Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

True Detective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: True Detective Mar 1 Avr - 14:23

Il y a déjà eu des rumeurs intéressantes pour les prochains acteurs... Il parait que al chaine attend le scénario de la saison 2 pour voir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: True Detective Mar 1 Avr - 15:25

Pour la saison 2, ce sera une histoire totalement différente avec des personnages différents tout en gardant les mêmes acteurs. Ils voulaient faire comme American Horror Story mais Matthew McConaughey ne veut pas rempiler pour une saison 2.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: True Detective Mar 1 Avr - 15:42

C'est bien dommage car il a beaucoup de charme dans cette série (dans sa version jeune, pas quand il a ses cheveux longs en pagaille)!
NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: True Detective Sam 26 Avr - 11:49

J'ai fini la saison 1 (depuis le temps...). C'est une série intéressante. Pas un coup de coeur, mais j'ai apprécié l'expérience. J'ai bien aimé l'ambiance : mystérieuse, flippante, pesante, par cette combinaison bayou de Louisiane, nature sauvage, personnages étranges, crimes atroces etc. Les deux acteurs : formidables, c'est du lourd. McConaughey est incroyable ! (d'ailleurs, au pilote, j'ai mis un siècle à comprendre que le type moustachu avec la queue de cheval, ben c'était lui version 2013...). J'ai apprécié aussi bien l'enquête en elle-même que l'histoire des personnages. L'enquête ne révolutionnait pas le genre, mais c'était réaliste : pas de théorie du complot ni un truc expédié en vitesse. Les dialogues, comment dire, très philosophiques. Le générique : il met tout de suite dans l'ambiance et j'ai eu un coup de coeur pour lui.
Sinon, je suis allée à la master class de Nic Pizzolatto à Séries Mania. C'était bien Very Happy 
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: True Detective Sam 26 Avr - 13:19

La chance...

Pour moi un véritable coup de cœur cette série(même si par moment un peux long),mais tellement hallucinant(jeu,réal,écriture,musique...tout).
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: True Detective Mer 28 Mai - 1:25

Je viens de regarder les deux premiers épisodes ce soir.... série pas comme les autres en effet mais c'est ce qui fait son charme.... par contre à chaque fois que je fois un film sur la Louisiane cela ne me donne pas envie de connaitre cette région...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: True Detective Mer 28 Mai - 12:34

Des infos sur la saison 2 ici
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: True Detective Mer 28 Mai - 12:42

Hé bien ça promet... :) 
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: True Detective Mer 28 Mai - 14:19

Oui, de bonnes nouvelles que voilà!  Applause Bon choix d'acteurs, et bonne idée de continuer à vouloir tourner dans des lieux qu'on n'a pas l'habitude de voir! La saison 1 avait beaucoup de charme pour ça, entre autres...
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: True Detective Mer 28 Mai - 15:23

Ha j'aimais bien les deux acteurs de la saison 1 pffffffff
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: True Detective Ven 30 Mai - 1:27

Je viens de finir la serie ce soir, un veritable régal.... un duo d'acteurs wouaaaaaaa et surper dialogue aussi.... bravo, vraiment une série de qualité
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: True Detective Ven 6 Juin - 9:02

On vient de commencer le premier épisode de True Detective... je suis TOTALEMENT emballée ! Par la réalisation (qui est... mon Dieu... mais d'une originalité et d'une qualité rare), par le jeu des acteurs (MacCoTruc est époustouflant, l'autre aussi mais le rôle de Cole est tellement limite) et par le scénario qui semble se mettre en place.

Comme dirait l'autre : j'achète ! Very Happy
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: True Detective Ven 6 Juin - 10:36

et tu n"as rien vu encore, la profondeur des personnages dans cette série est exceptionnelle...
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: True Detective Ven 6 Juin - 11:40

Je ne suis pas surprise, c'est le ressenti qu'on peut avoir après quelques minutes, je trouve et comme plus ça passe, plus ce sentiment se renforce !

Chouette, merci, Chris.
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: True Detective Ven 6 Juin - 11:52

En plus je suis un grand fan de Matthew McConaughey , regarde le si tu ne l'as pas déjà vu dans Dallas Buyers Club ou Paperboy. DansDallas Buyers Club il a perdu plus de 20 kilos pour ce rôle.... son oscar est mérité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Detective

True Detective
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant