Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

True Detective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: True Detective Mar 23 Sep - 8:37

cyan a écrit:
Soyons honnêtes, le plus gros problème d'Alexandre, c'est pas Colin Farrell, c'est le scénario, la réalisation et à peu près tout, en fait Laughing

Dans Alexandre? HA oui c'est vrai.. il a joué ça (dit la fille qui n'avait d'yeux que pour Jared Leto et a réussi à oublier tout le reste Laughing ) .

Bon, en toute honnêteté, je n'aime pas Colin Farrell mais il me semble qu'il n'est pas si mauvais acteur que ça et qu'effectivement, ses films pêchent souvent sur d'autres points. Il ne va pas m'empêcher d'avoir envie de regarder encore True Detective, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: True Detective Mar 23 Sep - 10:27

Et moi il faut déjà que je regarde la saison 1...
J'avais regardé le début du pilote pour voir un peu et je n'avais pas spécialement accroché (ça me semblait un peu contemplatif), mais je n'avais pas vraiment vu assez pour me faire une idée juste.

Alexandre c'était finalement assez rigolo de les voir tenter de se dépatouiller comme ils pouvaient de la relation homosexuelle entre Alexandre et son pote-dont-j'ai-oublié-le-nom Laughing
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: True Detective Mar 23 Sep - 10:41

cyan a écrit:
Alexandre c'était finalement assez rigolo de les voir tenter de se dépatouiller comme ils pouvaient de la relation homosexuelle entre Alexandre et son pote-dont-j'ai-oublié-le-nom Laughing
Hephaistion, tu me parles d’Alexandre, là je connais un peu et sans avoir subi le film Laughing

Je pense m'y mettre un moment ou un autre, mais ce sera surement un autre. Tout le monde en dit du bien et si je doit regarder, je préfère avoir le temps de lui consacrer.
Un peu de contemplatif ne me déplait pas à l'occasion.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: True Detective Mar 23 Sep - 10:44

Citation :
Hephaistion, tu me parles d’Alexandre, là je connais un peu et sans avoir subi le film Laughing
Je sais que tu connais, je me souviens d'une certaine histoire (dont j'attends d'ailleurs toujours la suite Siffle ).

Sur une petite poignée d'épisodes, le contemplatif ne me gêne pas trop non plus, à condition d'être d'humeur à ça. Je m'y mettrai sans doute prochainement, j'ai quelques gros morceaux à terminer d'abord.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: True Detective Mar 23 Sep - 10:46

BAttue apr Outis... Hephaistion. Love3

True Detective est assez contemplatif surtout dans les 3 ou 4 premiers épisodes, c'est vrai, mais ce n'est pas une mauvaise chose, je crois.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: True Detective Mar 23 Sep - 11:00

Spacy encore un? lol!

Je pense me mettre à TD lorsque je serai à jour dans GoT (ce qui ne devrait plus tarder, maintenant) et dans Haven.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: True Detective Mar 23 Sep - 11:01

cyan a écrit:
Je sais que tu connais, je me souviens d'une certaine histoire (dont j'attends d'ailleurs toujours la suite Siffle ).
Mais la suite a bien avancé et il me reste plus qu'à trouver le temps pour faire des phrases Razz

Spacefilou a écrit:
BAttue apr Outis... Hephaistion. Love3
Mais mon Hepahistion n'est pas interprété par Jared Leto (tiens me souviens que je dois caser un jeu de mots débile avec son nom dans une de mes histoire lol! )

cyan a écrit:
Sur une petite poignée d'épisodes, le contemplatif ne me gêne pas trop non plus, à condition d'être d'humeur à ça. Je m'y mettrai sans doute prochainement, j'ai quelques gros morceaux à terminer d'abord.
spacefilou a écrit:
True Detective est assez contemplatif surtout dans les 3 ou 4 premiers épisodes, c'est vrai, mais ce n'est pas une mauvaise chose, je crois.
Disons qu'un moment, je cherchais dans le contemplatif, mais dans le genre "Star Trek TNG", parfois ça bouge mais globalement, cela raconte une histoire sans avoir besoin de s'agiter dans tous les sens.
Si l'histoire s'y prête, je ne dis pas non à une série complète.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: True Detective Mar 23 Sep - 11:21

Un jeu de mots débils sur Jared Leto? Tu cherches les ennuis? Suspect

Je ne sais même pas si "contemplatif" est le meilleur mot pour TD. C'est lent, l'ambiance est spéciale, les lieux sont à la fois visuellement beaux mais sans te donner envie d'aller faire un tour dans le coin... Enfin, ça a un côté envoûtant, je dirais.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: True Detective Mar 23 Sep - 11:27

Spacefilou a écrit:
Un jeu de mots débils sur Jared Leto? Tu cherches les ennuis? Suspect
Un de mes personnages doit lui ressembler juste pour que je case ce jeu de mot débile, et je ne connais même pas l'acteur... alors c'est moi qui suis à plaindre ici Rolling Eyes

Citation :
Je ne sais même pas si "contemplatif" est le meilleur mot pour TD. C'est lent, l'ambiance est spéciale, les lieux sont à la fois visuellement beaux mais sans te donner envie d'aller faire un tour dans le coin... Enfin, ça a un côté envoûtant, je dirais.
Ce n'est pas un mal. D'un autre côté, je dirai que Hannibal a un côté envoutant aussi. Ou plutôt, que cela exerce une certaine fascination grâce à l'esthétique de la série.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: True Detective Mar 23 Sep - 11:30

Spacy un jour il faudra que tu nous fasse une liste de tous tes chouchous, qu'on sache avec lesquels on risque de te contrarier lol!

Enfin je dois reconnaître que Jared Leto dans My So-Called Life, si j'avais eu 15 ans...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: True Detective Mar 23 Sep - 11:41

Il serait peut-être plus rapide de faire la liste de ceux qui ne la contrarieront pas Siffle

Je viens de zieuter sa filmo et je crois que je ne l'ai définitivement jamais vu dans un rôle. Siffle
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: True Detective Mar 23 Sep - 11:49

Je ne l'ai pas vu dans beaucoup de rôles non plus. Il sert juste physiquement de modèle à l'un de ces personnages fictifs qui vivent dans mon petit imaginaire personnel, c'est tout. Angel
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: True Detective Mar 23 Sep - 12:19

Vu le look qu'il a parfois, ce n'est pas plus mal de ne pas en avoir trop vu lol!

Spacy je comprends mieux Razz
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: True Detective Mar 23 Sep - 12:38

Parce que vous le trouvez "beau" ? Suspect
Je lui trouve une tête de premier de classe ou de hippy sur google. Suspect
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: True Detective Mer 24 Sep - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au casting de la saison 2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Detective

True Detective
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant