Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La nostalgie des vieux (ou très vieux) films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Mer 12 Fév - 8:41

Je suis archi pliée mais je ne suis pas sure qu'on s'autoriserait encore des propos aussi "politiquement incorrect" à l'heure actuel !

Par contre, les prises de vue et les dialogues, c'était tout à fait ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Ven 23 Oct - 20:00

ce n'est pas un très très vieux film (quoique scratch ) mais c'est d'actualité cette semaine... je veux parler bien évidement de retour vers le futur Wink
juste pour dire que comme pas mal de monde je me suis refait la trilogie Embarassed et je me suis amusé à noter si le 2015 imaginé dans retour vers le futur 2 avait un écho dans notre vrai 2015!

et ce qui m'a amusée c'est de voir que presque rien de ce qui avait été imaginé n'existe et ne marche à part une chose!! dans le vrai 2015 ,on diffuse toujours les clips de mickael Jackson lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Ven 23 Oct - 20:20

Ils repassent ces jours-ci sur une chaine de la TNT, je suis tombée dessus hier soir Wink

Et dans la semaine, Direct 8 (je crois) a diffusé un docu sur les films, avec des comparaisons entre le 2015 vu par le film et notre 2015. Il y a des trucs assez hallucinants.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Sam 24 Oct - 21:09

Bizarrement, j'adore le premier et le troisième volet mais je ne me précipite pas pour revoir le deuxième. Je trouve que le réalisateur se prend au sérieux, qu'il manque ce côté ironique qu'il y a dans la reconstitution des sixties et dans celle du far west.
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Lun 26 Oct - 8:31

Je n'ai jamais vu le 3è, il faut que je le regarde dès que possible !
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Lun 26 Oct - 9:15

Tu me donneras ton avis quand tu l'auras fait, pour ma part c'est celui que je préfère, le plus fantaisiste...J'ai juste une réserve sur la fin.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Lun 26 Oct - 9:59

Comme toi, Jany, j'aime beaucoup le 1er et le 3e, mais moins le 2. D'ailleurs je trouve qu'il y a quelques incohérences dans celui-là.
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Lun 26 Oct - 10:07

@Linley a écrit:
Je n'ai jamais vu le 3è, il faut que je le regarde dès que possible !

justement le troisième volet sera rediffusé jeudi sur tmc,et comme ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu ,je vais sauter sur l'occasion cheers
Spielberg a eu une bonne idée en transposant retour vers le futur à l'époque western,ça permet de changer radicalement d'ambiance et de décors Very Happy
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Lun 26 Oct - 11:23

Mon fils ainé a eu la série des James Bond avec Sean Connery (c'est bibi qui a choisi Laughing ) et on en est au 2è (bons baisers de Russie) ! On adore les 4 !
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Lun 26 Oct - 12:38

Ah sympa Linley Wink

Moi j'ai pris Skyfall pour l'offrir à mon père, ça lui avait bien plu quand on l'a vu au ciné.
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Lun 26 Oct - 16:03

@Linley a écrit:
Mon fils ainé a eu la série des James Bond avec Sean Connery (c'est bibi qui a choisi Laughing ) et on en est au 2è (bons baisers de Russie) ! On adore les 4 !

les bond avec sean connery,en plus d'être de bons crus,ont le charme des années 60 Love3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Aujourd'hui à 15:38

La nostalgie des vieux (ou très vieux) films
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8