Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La nostalgie des vieux (ou très vieux) films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Dim 2 Fév - 18:02

Richard Widmark n'était pas mon préféré, mais je sais que j'ai vu pas mal de ses films...

Ah Johnny Weissmuller... Je rêvais d'aller vivre dans un arbre après avoir vu Tarzan lol!

Et Gary Cooper  :h2: 

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Dim 2 Fév - 18:20

Gary Cooper, un grand de grand ! Ce regard... On parle de John mais y en avait des beaux quand même avant. Widmark, je l'aimais bien quand il jouait un méchant, faut que je retrouve les titres. Il n'était jamais trop, trop méchant.
Ria
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Dim 2 Fév - 18:48

John possède un regard des plus séduisant mais il n' est pas le seul à en posséder un avec une telle intensité faudrait faire un petit listing non ?
Tarzan, Tarzan tout le monde veut vivre dans un arbre après ou s'habiller d'un slip en peau de panthère pour les plus excentriques :)
Meet John Doe j'ai adoré et j'adore encore !!
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Dim 2 Fév - 19:16

POur ma part, j'ai eu une période Charlton Heston. Je l'adorais dans Ben Hur

J'aimais beaucoup ce film aussi : sous le plus grand chapiteau du monde avec Charlton Heston et James Stewart

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Dim 2 Fév - 19:23

James Stewart est fabuleux dans ce film, il m'a arraché des larmes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Dim 2 Fév - 20:32

Charlton Heston est remarquable. James Stewart aussi. Bonne idée Ria, les acteurs aux regards les plus marquants... Pour ma part, Peter O'Toole (notamment dans Lawrence d'Arabie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Dim 2 Fév - 20:36

Sous le plus grand chapiteau... Magnifique....
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Lun 3 Fév - 8:46

Pour moi, c'est simple :

tous les westerns spaghetti et tous les Indiana Jones ! :)

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Lun 3 Fév - 9:09

*met un pied presque par erreur dans ce topic et prend la fuite avant d'être tentée de dire un truc méchant sur ces vieilleries* ^^
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Lun 3 Fév - 10:35

J'avoue que pour Il était une Fois dans l'Ouest, je passe. J'aime les westerns, mais là...
Bon en plus Charles Bronson fait partie des quelques acteurs qui m'insupportent au plus au point, ça n'aide pas.

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Lun 3 Fév - 10:42

spacefilou a écrit:
*met un pied presque par erreur dans ce topic et prend la fuite avant d'être tentée de dire un truc méchant sur ces vieilleries* ^^

Pourtant certaines de ces vieilleries donneraient des leçons à beaucoup de films d'aujourd'hui.
Rien que les indiana jones restent ce qu'on fait de mieux en divertissement américain sauf le 4 bien sûr.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Lun 3 Fév - 10:42

Entièrement d'accord avec toi Illyria Wink (va pas falloir qu'on en fasse une habitude lol!)
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Lun 3 Fév - 10:45

J'ai un bon exemple du niveau de plus en plus bas du cinéma Die Hard.
Dans les années 90 c'était les références du film d'action, aujourd'hui c'est devenu des bouzes ultimes, on fait pas pire.
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Lun 3 Fév - 10:59

JE n'ai pas vu le 4 mais ce n'est pas une vieillerie le 4... Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Lun 3 Fév - 11:12

J'ai vu le dernier. Le scénario tient sur un timbre poste (et encore, ça parait grand un timbre), mais c'était tellement n'importe nawak que je me suis bien amusée Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nostalgie des vieux (ou très vieux) films Aujourd'hui à 11:34

La nostalgie des vieux (ou très vieux) films
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant