Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x14 - Provenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x14 - Provenance ?
10/10 - Parfait
3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_lcap20%3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 14 ]
9/10 - Excellent
3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_lcap14%3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 10 ]
8/10 - Très bon
3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_lcap28%3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 20 ]
7/10 - Bon
3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_lcap18%3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 13 ]
6/10 - Sans plus
3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_lcap13%3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 9 ]
5/10 - Moyen
3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_lcap4%3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
4/10 - Mitigé
3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_lcap3%3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
3/10 - Pas terrible
3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_lcap0%3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_lcap0%3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_lcap0%3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_lcap0%3x14 - Provenance - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 12:09

Citation :
J'ai un doute sur la Machine qui aide aussi à empêcher les cambriolage même sous la contrainte.
Moi aussi... Peut-être que quelque chose nous a échappé.

Ou alors, comme dit Illyria, c'est juste que les scénaristes avaient envie de faire un épisode comme ça et n'ont pas réfléchi à ça.

Babou dans Ghosts, les méchants avaient découvert que la fille avait survécu et avaient mis un contrat sur sa tête, me semble-t-il, donc la Machine avait bien eu la possibilité de sortir son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 13:50

cyan a écrit:
Ou alors, comme dit Illyria, c'est juste que les scénaristes avaient envie de faire un épisode comme ça et n'ont pas réfléchi à ça.
Mais je trouve que ça arrive souvent dans cette saison. Ce n'est pas la première fois que je fais la remarque.
Comme le fait que la Machine sort un numéro avant même que les personnes concernées pensent à commettre un crime. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 15:21

Apparemment, ses "employeurs" avaient tendance à éliminer tous ceux qui, de près ou de loin, étaient impliqués dans les vols. Peut-être, dès lors, avaient-ils décidé de se débarrasser du POI une fois la Bible en poche. Interpol est sur ses traces, ils risquent de l'arrêter, on lui refile une dernière mission et on la liquide. J'en sais rien, ça pourrait être un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 15:52

Uccello a écrit:
Interpol est sur ses traces, ils risquent de l'arrêter, on lui refile une dernière mission et on la liquide. J'en sais rien, ça pourrait être un truc du genre.
Si tu as bien regardé la fin, justement, ils ne voulaient pas la tuer (elle leur rapportait beaucoup d'argent) et garder sa fille en otage. Et puisqu'elle n'était pas impliquée dans un crime violent, c'est son chef qui aurait dû voir son numéro sortir. C'est lui qui a kidnappé la gamine, c'est lui qui liquidait les complices, c'est lui qui faisait pression sur la voleuse.
D'une façon ou d'une autre, la team aurait pu être impliqué dans le vol, mais que les scénaristes fassent preuve d'un peu de cohérence à ce niveau me semble tout de même un minimum.
Par exemple, le numéro du "chef" sort et tout de suite, il soupçonne la voleuse parce qu'elle semble l'espionner et alors ils enquêtent sur elle. Cela ne demande pas forcément un scénario élaboré pour arriver au même point.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 18:56

Citation :
Mais je trouve que ça arrive souvent dans cette saison. Ce n'est pas la première fois que je fais la remarque.
Je trouve aussi.

Citation :
Apparemment, ses "employeurs" avaient tendance à éliminer tous ceux qui, de près ou de loin, étaient impliqués dans les vols. Peut-être, dès lors, avaient-ils décidé de se débarrasser du POI une fois la Bible en poche. Interpol est sur ses traces, ils risquent de l'arrêter, on lui refile une dernière mission et on la liquide. J'en sais rien, ça pourrait être un truc du genre.
Comme Outis, j'ai compris qu'au contraire ils ne comptaient pas la laisser filer mais continuer à utiliser ses talents...
Est-il possible que la Machine ait été bernée et ait cru que c'était le numéro qui éliminait les témoins? Personnellement j'en doute, mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 9:13

Vous devriez vous rappeler que la machine donne parfois le numéro d'une personne qui n'est pas future victime ou coupable, mais qui est la pièce centrale du puzzle. Je crois que c'était le cas ici, voilà tout.

Sinon, vous pouvez toujours supposer que, vu que la machine évolue, elle prend des moyens différents pour arriver à ses fins depuis quelques temps...

A part cela, j'ai l'air de défendre l'épisode mais je me suis ennuyée à peu près tout le temps. Serais-je devenue accro à l'intrigue concernant la machine et Root? Je le crains.
Point positif: Shaw devient plus sympa et Carter n'est pas encore tout à fait oubliée, mais Lionel est mieux considéré dans l'équipe.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 9:43

Spacefilou a écrit:
A part cela, j'ai l'air de défendre l'épisode mais je me suis ennuyée à peu près tout le temps. Serais-je devenue accro à l'intrigue concernant la machine et Root? Je le crains.

C'est le problème des séries qui mélangent feuilleton et histoires indépendantes. Si tu préfère les histoires indépendantes tu t'ennuie devant le feuilleton mais si tu préfère le feuilleton tu t'ennuie devant les histoires indépendantes.
Tu vois X Files je préférais les simples enquêtes et je m'ennuyait et m'endormait devant les histoires de couplots. Supernatural j'en avais marre des héros qui enquêtent, je préférait les luttes fratricides entre anges pour prendre le pouvoir au paradis ou la lutte contre l'apocalypse de Lucifer. Buffy arrivait à me faire apprécier les 2 à égalité.
Pour POI c'est clair que je m'éclate bien plus devant l'intrigue de la machine que devant les histoires de POI malgré les nombreux défauts de l'intrigue de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 10:05

Avant j'aimais bien les deux aspects, et après quelques épisodes assez remuants on aurait pu croire qu'un petit retour "à la normale" m'aurait paru reposant, mais je ne sais pas, soit ils font les purs "cas de la semaine" moins bien qu'avant, soit c'est moi qui ai perdu mon intérêt pour cet aspect.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 10:24

Les histoires de POI c'est toujours pareil aussi, il peut y avoir une lassitude au bout d'un moment comme pour n'importe quelle série policière. En plus le numéro est censé être une victime ou un coupable et la série a largement tendance à mettre une victime comme numéro, en plus une victime qui est un criminel mais gentil en fait. On a très rarement un pur méchant en POI, le dernier c'est dans le 2x17 avec le sérial killer sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 11:22

Je crois que la force de PoI dans les saisons précédentes était de mélanger des cas de PoI "simples" et des fils rouges dans tous les épisodes ou à peu près.
Même dans un épisode "cas de la semaine", on avait quelques indices sur les fils rouges à se mettre sous la dent. Ce n'était pas le cas dans cet épisode, contrairement au précédent.

Citation :
Vous devriez vous rappeler que la machine donne parfois le numéro d'une personne qui n'est pas future victime ou coupable, mais qui est la pièce centrale du puzzle. Je crois que c'était le cas ici, voilà tout.
ça, c'est ce que nous en avons déduit, non?
Parce que jusqu'ici, il me semble que tous les numéros entraient dans une des catégories "victime" ou "perpetrator"...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 11:26

Et Maxine Angelis? Je pense que Finch lui-même avait déduit qu'elel n'était que l'élément qui allait causer un meurtre.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 11:28

Est-ce que MAxine n'avait pas été menacée de mort? J'avoue que je ne me rappelle pas dans le détail de cet épisode...

Et dans ce cas précis, il me semble qu'elle pouvait également être considérée comme perpetrator.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 11:46

cyan a écrit:
Je crois que la force de PoI dans les saisons précédentes était de mélanger des cas de PoI "simples" et des fils rouges dans tous les épisodes ou à peu près.

Je suis d'accord mais POI a une grosse limite. Dès le pilote on met en avant que les héros ne savent pas si le numéro est une victime ou un coupable, POI tire donc sa force d'un jeu des apparences, on ne sait jamais si on a affaire à un gentil ou un méchant. Ca permet donc à la série d'être dynamique et d'apporter des rebondissements réguliers mais c'est aussi une faiblesse car on a vite fait le tour du coupable est la victime et la victime est le coupable.
Le dernier épisode est un bon exemple, on a encore le coup d'une POI qu'on croit victime mais qui se révèle être un criminel mais qui ensuite se révèle gentil, on enchaîne les twists mais on a vu la série le faire tellement de fois qu'on a plus aucune surprise car tu sais que les apparences sont toujours trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 11:50

@cyan: Par après, oui, mais je me rappelle distinctement d'Harold faisant une réflexion sur le sujet. Il l'a qualifiée effectivement je pense de "perpetrator involontaire", il n'en reste pas moins que la machine connaissait la victime et les personnes qui allaient manipuler MAxine et qu'elle avait pourtant choisi de donner le numéro de la personne "clef" qui allait déclencher le drame.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 11:58

C'est l'intérêt des fils rouges, ça permet de dépasser ce qui peut paraître limité dans la série. Après je ne veux pas voir que des épisodes fils rouges ou que des épisodes "cas de la semaine". Je trouve les fils rouges mieux gérés quand ils sont disséminés avec plus de parcimonie dans des épisodes plus basiques, avec un gros épisode fil rouge de temps en temps.

Soyons réalistes, Provenance était diffusé entre 2 pauses, ils n'allaient pas faire un gros épisode à ce moment-là...

Et puis, malgré ses défauts, j'ai trouvé que tout n'était pas à jeter dans cet épisode, il y avait des trucs assez funs. Dommage qu'il n'ait pas été plus cohérent,
mais je me dis que maintenant on va attaquer les choses sérieuses.


Citation :
@cyan: Par après, oui, mais je me rappelle distinctement d'Harold faisant une réflexion sur le sujet. Il l'a qualifiée effectivement je pense de "perpetrator involontaire", il n'en reste pas moins que la machine connaissait la victime et les personnes qui allaient manipuler MAxine et qu'elle avait pourtant choisi de donner le numéro de la personne "clef" qui allait déclencher le drame.
Ce n'est pas la première fois qu'on trouve le choix d'un numéro douteux, mais sur ce coup j'aurais plutôt tendance à être d'accord avec Illyria (comme quoi, tout arrive). L'incohérence ne vient pas de la MAchine, mais des scénaristes...
Après on peut toujours se dire que la MAchine a vu quelque chose qui nous a échappé et s'en contenter.
En tout cas, ça me parait nettement moins "crédible" dans le cas de la voleuse de Provenance que dans celui de Maxine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 12:06

Pourtant la voleuse était au centre de plusieurs crimes : il y a les gens que Cyril avait l'habitude de tuer après un vol, et il y a sa fille kidnappée ( et pas naturalisée, elle, je suppose, donc sans numéro de sécu). Est-ce que désigner la voleuse n'est pas le moyen de faire d'une pierre deux coups?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 12:11

cyan a écrit:
Ce n'est pas la première fois qu'on trouve le choix d'un numéro douteux, mais sur ce coup j'aurais plutôt tendance à être d'accord avec Illyria (comme quoi, tout arrive). L'incohérence ne vient pas de la MAchine, mais des scénaristes...

En même temps je suis pas sur que les scénaristes puissent faire autrement, POI a un concept limité, ils ont certainement pas le choix que d'aller en contradiction avec leurs concepts si ils veulent trouver des idées de scénarios.
J'ai toujours pensé que la machine évoluant il faudrait un moment faire évoluer le concept de POI. Par exemple la machine donne le numéro de sécurité sociale, on pourrait imaginer que la machine dise tout de suite aux héros si la personne est une victime ou un coupable.
De toute façon quand on y pense POI c'est un peu bête comme série, c'est vrai les héros enquêtent et collectent des informations sur la POI pour savoir si la personne est une victime ou un coupable mais la machine pourrait envoyer un mail aux héros avec toutes les informations dont ils ont besoin (bon Finch servirait à rien en fait).
Tu prends le dernier épisode, si la machine expliquait la situation à Reese et à Finch tout de suite, ça enlèverait le côté victime/coupable qui est devenu ennuyeux et ça donnerait plus de temps pour développer le côté vol de bibles qui était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 12:50

Finch a programmé la Machine pour ne donner que des n°, est-ce que ce n'est pas Root qui disait que la Machine respectait cette volonté de Finch de communiquer comme ça?

D'ailleurs dans l'épisode précédent, elle a communiqué avec Reese autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:00

Spacefilou a écrit:
soit ils font les purs "cas de la semaine" moins bien qu'avant, soit c'est moi qui ai perdu mon intérêt pour cet aspect.
Je vote pour moins bien qu'avant. Avant, on pouvait se souvenir de presque tous les cas, mais depuis cette saison 3, je n'en ai retenu aucun cas. Aucun qui soit attachant. Même le type avec son fils était mal scénarisé (facilité scénaristique, évidence sur son rôle... ). J'ai l'impression que la série se basait avant sur ces numéros, le fil rouge étant en arrière plan mais présent, parfois seulement sous la forme de 2 secondes d'une image.
Depuis la saison 3, la tendance c'est inversé, le fil rouge est devenu plus important et du coup, les numéros semblent être expédié parce qu'il le faut.
Avant, tous les numéros n'étaient pas forcément attachants, mais ils apportaient quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:24

Outis a écrit:
Je vote pour moins bien qu'avant. Avant, on pouvait se souvenir de presque tous les cas, mais depuis cette saison 3, je n'en ai retenu aucun cas. Aucun qui soit attachant.

Moi j'ai retenu pratiquement aucune POI de la saison 1 à part Elias et Root. Ah si je me rappelle les POI des premiers épisodes, je m'en souviens car je me suis profondément ennuyé dans les premiers épisodes et ça m'a marqué. Je trouve qu'au niveau des POI la saison 2 est la plus réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:36

Dans le mesure où la saison 1 portait avant tout sur les PoI, il était difficile de ne pas s'en souvenir. Je peux tous les resituer chacun dans son épisode.

Dans la saison 2, je ne me rappelle que de 3 ou 4 dont Leon et Bear  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:38

Bear n'est pas un POI ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:45

C'est dire à quel point je ne suis pas marqué par les PoI de cette saison.
Mais selon la norme de la saison 3, il est indirectement responsable puisque son "gang" est impliqué dans l'enlèvement de Léon et Fusco. Techniquement, c'est un "coupable"  Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:46

Ce n'est pas son gang, le malheureux a été enlevé à son maitre de force.  :o 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:54

Outis a écrit:
Dans le mesure où la saison 1 portait avant tout sur les PoI, il était difficile de ne pas s'en souvenir. Je peux tous les resituer chacun dans son épisode.

J'ai pas vraiment de souvenirs de la saison 1 vu que je suis devenu fan de la série avec le temps, la saison 1 je la trouvais juste légèrement au dessus de la moyenne, elle m'a donc pas vraiment marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x14 - Provenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x14 - Provenance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: