Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x14 - Provenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x14 - Provenance ?
10/10 - Parfait
3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_lcap20%3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 14 ]
9/10 - Excellent
3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_lcap14%3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 10 ]
8/10 - Très bon
3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_lcap28%3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_rcap
 28% [ 20 ]
7/10 - Bon
3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_lcap18%3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_rcap
 18% [ 13 ]
6/10 - Sans plus
3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_lcap13%3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 9 ]
5/10 - Moyen
3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_lcap4%3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
4/10 - Mitigé
3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_lcap3%3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
3/10 - Pas terrible
3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_lcap0%3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_lcap0%3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_lcap0%3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_lcap0%3x14 - Provenance - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:36

Dans le mesure où la saison 1 portait avant tout sur les PoI, il était difficile de ne pas s'en souvenir. Je peux tous les resituer chacun dans son épisode.

Dans la saison 2, je ne me rappelle que de 3 ou 4 dont Leon et Bear  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:38

Bear n'est pas un POI ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:45

C'est dire à quel point je ne suis pas marqué par les PoI de cette saison.
Mais selon la norme de la saison 3, il est indirectement responsable puisque son "gang" est impliqué dans l'enlèvement de Léon et Fusco. Techniquement, c'est un "coupable"  Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:46

Ce n'est pas son gang, le malheureux a été enlevé à son maitre de force.  :o 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:54

Outis a écrit:
Dans le mesure où la saison 1 portait avant tout sur les PoI, il était difficile de ne pas s'en souvenir. Je peux tous les resituer chacun dans son épisode.

J'ai pas vraiment de souvenirs de la saison 1 vu que je suis devenu fan de la série avec le temps, la saison 1 je la trouvais juste légèrement au dessus de la moyenne, elle m'a donc pas vraiment marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:58

Spacefilou a écrit:
Ce n'est pas son gang, le malheureux a été enlevé à son maitre de force. :o
Pareil, son numéro serait sorti s'il en avait un. C'est pour ça que la Machine a désigné Léon, c'était pour le sauver lui Laughing

illyria a écrit:
J'ai pas vraiment de souvenirs de la saison 1 vu que je suis devenu fan de la série avec le temps, la saison 1 je la trouvais juste légèrement au dessus de la moyenne, elle m'a donc pas vraiment marqué.
Je n'aurai pas regardé aussi longtemps une série qui m'ennuyait. Tu regardes une série combien de temps avant de décider qu'elle ne te plait pas ?  Shocked 
Et vu que l'histoire de la machine prenait même pas 2 minutes tous les 5 épisodes, fallait vraiment que tu trouves un truc.
Mais peut-être aussi que je ne réfléchis pas de la même façon. Fil rouge intéressant ou pas, si le reste de la série m'ennuie, je lâche. Je n'ai pas ce côté mazo très développé  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 14:20

Outis a écrit:
Je n'aurai pas regardé aussi longtemps une série qui m'ennuyait. Tu regardes une série combien de temps avant de décider qu'elle ne te plait pas ?  3x14 - Provenance - Page 3 Icon_eek

J'ai pas dit que la saison 1 ne me plaisait pas, j'ai juste dit qu'elle ne m'a pas marqué car je ne l'ai pas trouvé formidable mais je la trouve sympa quand même.
J'en avais déjà parlé, j'avais commencé POI en même temps que la diffusion américaine car il y a avait Michael Emerson à l'affiche et qu'elle était crée par Jonathan Nolan qui a scénarisé mon film préféré de Christopher Nolan (le prestige). Ces 2 noms m'ont attirés mais au bout de 5 épisodes j'ai arrêté parce que je trouvais ça chiant et clichés, c'était certes bien fait mais c'était trop "CBS" pour me plaire (c'est à dire enchaînement d'enquêtes clichetonne avec un tout petit peu de feuilleton mais pas trop pour pas faire peur).
Et puis les critiques enthousiastes pendant l'été suivant la saison 1 qui expliquaient que la série devenait bonne au fil du temps et l'annonce par les créateurs de la série pendant le comic con 2012 qu'Amy aurait un rôle important dans la saison 2 (sans savoir ce qu'elle jouait) m'ont incité à reprendre. Et petit à petit j'ai fini par accroché, étape par étatpe, j'ai certes jamais réellement accroché aux histoires des POI (je trouve ça trop souvent bourré de clichés et de pathos made in CBS) mais la construction de la mythologie m'a fait accroché à la série (arrivée d'Elias, de Root, de Stanton, les flashbacks).
Je suis quelqu'un d'obstiné, je lâche rarement une série et je suis maso sur les bords. Il y a que 2 séries que j'ai lâché, c'est true Blood et Dexter qui sont devenus des séries pitoyables avec le temps. J'ai regardé Fringe en entier alors que la moitié du temps je n'aimais pas (les enquêtes sont chiantes mais la mythologie rattrape le coup mais je n'aimais pas la plupart des personnages).
Pour les séries c'est comme pour le reste je suis super obstiné, je sais pas lâcher l'affaire, je sais pas abandonné, je suis même en train de reprendre Dexter pour voir comment ça finit même si j'ai entendu partout que la fin est pourri (bon je regarde les épisodes en accéléré faut pas abusé alors les épisodes de 50 minutes ne durent que 20).
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 15:16

Effectivement, on ne réfléchit pas de la même façon, une série qui me passionne pas est une série qui m'ennuie. Et je ne persiste pas, au pire, je tiens jusqu' à l'épisode 10 (pour les séries longues).
J'ai aussi appris à me méfier des critiques. Par exemple, Lost et Prison Break, même si tout le monde en disait du bien, mon attente était trop importante pour que je n'en sois pas déçue. Ce sont des séries que je n'ai tout simplement pas poursuivie malgré les commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 15:23

Honnêtement pour POI je n'aurais même pas commencé si Paidon n'en avait pas fait la pub une fois la saison 1 terminée, et si je n'avais pas été assez curieuse pour lire quelques spoilers sur la fin de saison, je n'aurais pas dévoré aussi avidement pour en arriver à être à jour début de saison 2.  Je crois que l'épisode 1x11 a été la charnière pour moi.

Quant aux faits que certains POI soient plus attachants que d'autres, paradoxalement, il y a un côté terriblement énervant au fait que les scénaristes prennent souvent des numéros qui forment un parallèle avec un des personnages de la série pour nous asséner sans subtilité des vérités sur eux  (et hop, Reese se sent proche de l'ex militaire ou du tueur à gages, et crac, Finch fond pour le jeune hacker de génie...)  MAIS je dois admettre que ce sont de ceux-là que je me souviens le mieux.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 15:36

illyria a écrit:
J'ai pas dit que la saison 1 ne me plaisait pas, j'ai juste dit qu'elle ne m'a pas marqué car je ne l'ai pas trouvé formidable mais je la trouve sympa quand même.[...]

Dexter, je te confirme, plus les saisons passent, plus ça devient chiant et répétitif. Faut bien dire aussi que le concept de Dexter, original au départ, limitait grandement les possibilités.

Sinon, pour en revenir à POI. Trois des très grandes forces de POI, c'est son atmosphère très particulière, son casting (le meilleur de toutes les séries du moment selon moi) et les possibilités qu'offre son concept de départ. C'est une série à tiroirs où chaque type de fans de séries peut trouver ce qu'il aime. Les amateurs d'épisodes à cliffhanger trouveront ce qu'ils cherchent dans l'histoire du POI, ceux qui aiment les séries feuilletonnantes trouveront leur compte avec l'histoire des HR, de la Machine, etc. Si l'on est plutôt adepte d'affaires plus "simples" on aimera les POI, si l'on aime les affaires-puzzles on aimera les affaires-feuilleton. Après, comme tu le dis, ça peut être source de frustrations : on peut trouver qu'il y a trop de POI ou l'inverse, etc. Reste que pour l'instant, le mélange procédural/feuilletonnant est un pari gagné, si l'on en juge par les audiences.

D'ailleurs, quand je lis l'ensemble de ton post, je m'aperçois à quel point POI arrive à rassembler des spectateurs différents. A la base, je ne suis pas un sériephile. Je ne suis pas non plus très branché intrigues sur les "nouvelles technologies" et SF. Mon truc, ce sont les westerns de Leone, les Jason Bourne, Infernal Affairs, The Man from Nowhere, A Bittersweet Life, bref les oeuvres avec une ambiance caractéristique (l'importance de la musique) et portées par des (super-)héros charismatiques généralement seuls contre le reste du monde. Et dans POI, je retrouve tout ce que j'aime. Toi, tu m'as l'air porté sur un tout autre type de cinéma, et pourtant, on se retrouve tous les deux dérrière notre écran, devant POI. Et je trouve cela assez remarquable. Il y a tellement de séries à l'heure actuelle que l'on devient un peu des enfants gâtés. On est là, tous, sur ce forum, à débattre, à pointer du doigt des détails (parfois à raison, je ne dis pas le contraire), mais si l'on regarde bien, ce que parvient à faire POI, c'est franchement dingue. Quand on voit à quel point la série parvient à mélanger les intrigues sur un épisode de 40 mn, à mélanger les formes de "télespectatures", on ne peut que saluer le talent des scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 18:02

uccello a écrit:
Mon truc, ce sont les westerns de Leone, les Jason Bourne, Infernal Affairs, The Man from Nowhere, A Bittersweet Life, bref les oeuvres avec une ambiance caractéristique (l'importance de la musique) et portées par des (super-)héros charismatiques généralement seuls contre le reste du monde.

C'est vrai que j'ai une prédilection pour la sf, le fantastique et l'horreur mais j'adore le type d'histoire que tu apprécie. C'est vrai que l'ambiance de POI fait parti des choses qui m'ont retenu ainsi que le côté héros badass. Les super héros j'adore ça.
En fait j'aime presque tout en type d'histoires, il y a juste quelques genres que je n'aime pas : la comédie romantique, les films français intello-socio-bobo moux du gland, les comédies françaises. Bien que parfois j'arrive à apprécier un film ou une série de ce genre là mais c'est rare.
Il y a le policier qui peut vite m'agacer car j'ai tendance à trouver le coupable avant la fin de l'épisode (90 % du temps), quand par exemple j'en entends qu'ils ont été surpris par la révélation Elias dans le 1x07, je n'en revenais pas car je l'ai vu venir dès le début de l'épisode ( enfin c'était quand même facile de deviner que le prof était Elias ). Et c'est pour ça que les séries policières que j'adore sont Columbo et Monk car on connaît tout de suite le tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Electros14
Figurant
Electros14


3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 9:40

C'était un bon épisode.
On a vu Shaw dans toute sa splendeur dans sa robe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:11

C'était un épisode bon, mais sans plus pour ma part. En fait, je trouve que ça a manqué de Reese ! Very Happy En parlant de lui, je le trouve tout aussi charmant avec une moustache !
J'ai bien aimé l'hommage rendu à Carter à la fin de l'épisode quand Reese remplit un verre de Whisky pour elle !  Love3 
Je trouve que Shaw s'humanise de plus en plus ! Elle devient moins robot et plus humaine, c'est plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:19

Ah la la c'était fabuleux! Avant toute chose, je précise que je n'avais pas vu cet épisode et que je ne savais pas qu'un tel thème avait été traité par POI avant d'écrire mes fanfics (je pense à la 2e en particulier). JE LE JURE! Mais bon, on copie toujours des classiques...Je me suis vraiment régalée, un bon suspense!J'ai adoré les clins d'oeil à Mission impossible, tant les films (la transpiration) que la série d'origine (la fausse main) qui doit être, avec Chapeau melon et bottes de cuir, l'une des premières séries à m'avoir rendue accro. En plus il me semble que la saison suivant son cours les auteurs retrouvent un peu d'inspiration dans leurs prises de vues extérieures: les perspectives le long des belles façades new yorkaises allaient bien de pair avec le scénario et le cheminement des personnages. La séquence de fin était très émouvante, j'ai adoré le propos plein d'humour de Lionel qui nous dit en filigrane que l'équipe était reformée!

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:16

J'ai revu l'épisode (mon rewatch de la saison 3 n'est pas très rapide...) et je dois dire que je le trouve de moins en moins bon à chaque visionnage...

Les grosses ficelles et les incohérences ont plus de m al à passer une fois l'effet de nouveauté disparu. Heureusement il y a tout le côté Rinch qui est très marrant pour faire passer la pilule Laughing

Sinon j'ai noté un détail qui ne m'avait pas fait tilter plus tôt: le type qui s'étouffe à la réception et que Shaw fait cracher s'appelle Zimm et est banquier d'affaires. Comme dans Baylor-Zimm, l'entreprise de la saison 1 (l'épisode avec les traders)?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:21

Merci pour le petit détail, Cyan. C'est vrai que ce n'est pas le première fois qu'il y a des liens avec des épisodes précédents. Pour en revenir à Zimm, s'il s'était étouffé, il n'y aurait plus de patron à la tête de la société.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:31

Sur que les scenes du noeud pap et de la receptionniste font exploser l'echelle mise au point par quelqu'un du forum sur le sujet, apres c'est un épisode de transition qui reprend des vieilles ficelles de plein de films. Je le trouve réussi sur le plan esthétique, mais c'est vrai que l'intrigue est minimale. On sent que les scénaristes veulent passer à autre chose.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:53

Le Rinchomètre a explosé lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:28

Je crois que c'est une des rares fois dans la série où on découvre que la brèche spatio-temporelle de Finch n'est pas un mythe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:46

Il doit avoir un téléporteur planqué quelque part Laughing
Ou alors les scénaristes de la saison 3 croient que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 4:52

@Outis : Pourquoi une brèche spatio-temporelle, je ne me souviens plus, à quel moment, c'est fait allusion dans l'épisode ou alors c'est moi qui ait oublié un détail.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 9:42

Je pense que c'est par rapport au déplacement "express" de John à Prague?

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 9:45

januaryicecreams a écrit:
Je pense que c'est par rapport au déplacement "express" de John à Prague?
Exact.
On nous avait déjà servi le même truc 2 épisodes plutôt, quand Reese et Fusco traversent la moitié des USA pour venir sauver Finch Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:33

Le pire, c'est que dans cet épisode, 10 minutes plus tôt on nous fait la remarque qu'ils n'ont pas le temps d'aller à Prague sauver le petite. On le gros prétexte bidon pour jouer à Ocean's Eleven Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:55

L'autre réponse possible à ses voyage express, c'est que Reese est un natif de Haven lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x14 - Provenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Provenance 3x14 - Provenance - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x14 - Provenance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: