Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x12 - Prisoner's Dilemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x12 - Prisoner's Dilemma ?
10/10 - Parfait
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_lcap71%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_rcap
 71% [ 22 ]
9/10 - Excellent
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_lcap19%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
8/10 - Très bon
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_lcap6%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
7/10 - Bon
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_lcap3%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
0/10 - Nul
2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_lcap0%2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 8:53

D'accord, je comprends ce que tu veux dire, cyan. En fait, je suis même d'accord avec toi. Very Happy

Par contre, sur le test:
cyan a écrit:
Enfin, si test il y a eu, c'est quand il a libéré Reese et qu'il a suivi Carter, avant ça, je ne vois pas...
A mon avis, Donelly a pu avoir des doutes avant même de libérer Reese. Certaines attitudes de Carter face à Reese ont pu lui mettre la puce à l'oreille avant; et quand il propose à Carter de mener seule l'interrogatoire en disant qu'il ne lui faisait confiance qu'à elle, j'avais trouvé ça un peu bizarre et déjà j'avais pensé qu'il pouvait aussi la tester, elle. Ensuite, quand il décide de visionner avec Carter le passage à tabac de Reese dans la cour de la prison, on a vraiment l'impression qu'il guette sa réaction à elle, ce qui s'avère être le cas. Bref, je n'interprète peut-être pas correctement les choses, mais j'ai eu le sentiment que Donelly a eu des doutes sur Carter plus tôt qu'on aurait pu le penser.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:16

Pour le test... il savait qu'il y avait une taupe. A mon avis il a dû tester tout le monde à un moment ou un autre.
Si Carter n'avait pas retrouvé Reese juste après, si elle s'était contenté de l'avoir au téléphone. Il n'aurait pas eu de soupçons sur elle. Mais ils étaient tellement sûrs d'avoir réussi à berner Donnely que personne ne s'est inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 19:58

Citation :
D'accord, je comprends ce que tu veux dire, cyan. En fait, je suis même d'accord avec toi. Very Happy
Comme quoi quand on précise sa pensée, on se rend compte qu'en fait on dit la même chose lol!

Citation :
Certaines attitudes de Carter face à Reese ont pu lui mettre la puce à l'oreille avant; et quand il propose à Carter de mener seule l'interrogatoire en disant qu'il ne lui faisait confiance qu'à elle, j'avais trouvé ça un peu bizarre et déjà j'avais pensé qu'il pouvait aussi la tester, elle.
Franchement je ne suis pas sûre que Donnelly était si malin que ça...
Pour moi, il a vu quelque chose au moment de la vidéo et il a eu assez de doutes pour la filer ensuite (et sur ce coup Reese et Carter n'ont pas été bien futés de se croire si vite sortis d'affaire, enfin je trouve).

Citation :
Pour le test... il savait qu'il y avait une taupe. A mon avis il a dû tester tout le monde à un moment ou un autre.
Si Carter n'avait pas retrouvé Reese juste après, si elle s'était contenté de l'avoir au téléphone. Il n'aurait pas eu de soupçons sur elle. Mais ils étaient tellement sûrs d'avoir réussi à berner Donnely que personne ne s'est inquiété.
Je serais plutôt de cet avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:02

se voir direct était très imprudent c'est vrai. Une facilité scénaristique, en plus que par hasard Fusco est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:11

Facilité scénaristique je ne sais pas... Je me dis que surtout ils avaient une piètre opinion de Donnelly et une un peu trop bonne d'eux-mêmes (John est assez coutumier du fait d'ailleurs, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:14

John, coutumier d'avoir une bonne opinion de lui-même? ^^
Autre possibilité qui ne vous plairait pas, il avait été tellement bouleversé par ce que Carter a fait pour lui qu'il allait lui avouer qu'il l'aimmmmmeee ! Et ca pouvait pas attendre.
Ouais bon, j'déconne, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:15

lol! Je ne crois pas que ce moment arrivera un jour, il faudra te faire une raison Carter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:18

ben c'est permis de rêver. Moi aussi j'vais écrire des fics' tiens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:44

Ben vas-y, je suis curieuse de voir où tu irais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:46

Moi je sais ou elle irait, direct dans le lit de Reese en passant d'abord par la case "menottes". Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:05

lol! C'est pas toi ça? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:07

ben non, moi j'aurais pas beoin de le menotter, il viendrait de lui-même Angel

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:18

Je vois d'ici la fanfic classée X que tu es en train d'imaginer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:22

si tu la vois c'est que tu as l'esprit aussi mal tourné que moi. 👅

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:51

J'ai passé trop de temps à parler avec toi voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
vanessa reese 54
Figurant
vanessa reese 54


2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: titre d emusique svp 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 1:41

bonsoir je suis une grande fan de person of interest je suis accro c pire qune drogue lol enfin... je voulais demandé si kelkun connaisais le titre de la musique de lepisode 12 de la saison a la fin kan donnelly dit a carter de les interogger et designe john elle es magnifique cette musique mercia vous et longue vie a notre serie!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:01

Sur ce site, tu as répertoriées les musiques additionnelles utilisées dans la série Wink
http://www.tunefind.com/show/person-of-interest/season-2
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:03

alors que dire de plus... excellent épisode où on voit que Finch a vraiment énormément de talent et de possibilités pour blinder 1 personnage comme John Warren
trop fort...
et là John a bien appris ses leçons mais ce personnage est proche de sa vie quand même
c'était très touchant de l'écouter et de comprendre ce qu'il dit et comparer à sa vraie vie : trop triste...
quel homme serait il devenu s'il avait opté pour l'autre voie...

j'ai aimé le suspense car on se demande vraiment comment il va s'en sortir...
et la fin waouh trop bien : la mort de Donnelly ne me touche pas du tout car je le trouvais pas sympa du tout Twisted Evil
et Kara vraiment je ne m'y attendais pas malgré les flash backs qui auraient dû m' aiguiller...

Carter est excellente et Fusco ! ah Fusco et sa belle ; Mr commence à râler qu'on lui donne rien d'intéressant à faire mais quand il voit le mannequin il change d'avis :mdr:
la première rencontre avec la bombe lacrymo et Finch qui coupe : "Fusco est occupé" Laughing
et le petit bisou... Embarassed
mais où est passée Rhonda ?

non vraiment très très bon
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:11

Citation :
quel homme serait il devenu s'il avait opté pour l'autre voie...
A mon avis, il se serait très vite ennuyé... Et surtout on aurait pas eu de série lol!

Pour moi, le meilleur épisode de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 10:40

Vous saviez que l'épisode 7 de la saison 2 de White collar a exactement le même titre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 17:25

Non je ne savais pas... 
Bon je ne suis pas White Collar avec une grande assiduité remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:47


     J'avoue, je me suis fait une mini orgie de POI. Parce que le 11e épisode de la saison 2 a pour ainsi dire changé ma vie (ou du moins ma vision du chiffre pi, mais vous me connaissez, j'ai une légère tendance à l'exagération), je m'étais arrêtée là, ce qui est très bête. Du coup avec le mini Dark Side, on s'est enfilé presque tout le reste de la saison en 24 heures. Il ne me manque plus que les trois derniers épisodes.
      Alors le 12, hum. L'épisode parfait pour repartir avec un syndrome bipolaire! Exemple: "Ah ah ah, Fusco!", "Grrrr, Harold.", "Bouhouhou, John.", "Irf, irf, irf, Elias!", "Beuheuheu, Hersh.", "Wouhou, Harold!", "Sniiiiiiiiiirfffffl, Donnelly."
      Mes nerfs, mes pauvres nerfs. :snif: 

      Bon déjà, j'aime bien quand John s'en prend plein la gueule. J'aime bien le voir en baver, souffrir, être dans les emmerdes jusqu'au cou. D'abord parce que ce n'est jamais très grave car Harold veille, et ensuite parce que ça donne toujours de super épisodes. Bref, on vient enfin le voir en prison (il était temps.)
      J'avoue que son sang froid m'a paru tout à fait remarquable, alors qu'autour de lui tout le monde est à couteaux tirés et que ses potes, eux, sont à deux doigts de péter le dernier boulon qu'il leur reste. Pour le coup, ça pousse Carter et Finch à faire une chose très grave, une chose sur laquelle cet épisode choisit de ne pas s'étendre mais qui m'a fait affreusement gamberger. Ce petit échange prononcé d'un air naturel m'a tellement choquée que je me suis passé deux fois pour être sûre d'avoir bien entendu:
      Carter: Je suis d'avis de faire porter le chapeau à l'un des autres.
      Finch: Donc nous sommes sur la même longueur d'ondes.

      Ca, c'est mal. Très mal. 😢 
      Un autre truc m'a dérangée, même si ce n'est rien à côté, c'est qu'à la base, Donnelly a une photo de John. Elle est floue, c'est vrai, mais elle suffirait pour le reconnaître parmi les 4 suspects. Il auraient au moins pu éliminer le blond, quoi. scratch 
      BRAIF.
      Hier, Finch bossait avec Fusco et c'est Carter qui se tapait tout le boulot, maintenant on inverse les rôles, Carter et Finch s'allient pendant que Lionel assure tout seul face au numéro du jour. (That's my boy. Very Happy) Et quand je dis tout seul, c'est TOUT SEUL. Son histoire avec Karolina Kurkova m'a fait mourir de rire, mais puisque j'ai l'air de commencer par ce que je n'ai pas aimé, alors je le dis: voir Finch raccrocher au nez de Lionel quand il lui demandait de l'aide m'a agacée. Les voir prêts à tout pour ramener John me comble d'aise, mais je trouve qu'il commence à transparaitre une absence d'auto-critique assez flippante. Le côté "sauver John à tout prix" semble les dédouaner d'office sauf que... ben non, pas forcément, quoi. Je veux dire oui, pour nous et pour eux. Mais là, il n'y a visiblement plus de limites. Ca va que Harold est foncièrement bon, que les gens qu'il a contre lui sont de gros connards et que le truc avec Fusco était sans doute juste un ressort comique, mais il m'avait habituée à plus de droiture. Voilà. :fouet: 

      Je crois que sinon, j'ai tout aimé. Les interrogatoires commencent, reste donc aux deux Big Boss de la Team Machine à monter une histoire à peu près crédible au sujet de John. Bonne chance mes biquets. Mais Finch est super fortiche à ce petit jeu-là. C'est tout à fait fascinant de voir à quel point ils se sont préparés à ce genre d'éventualité, comme John est crédible dans ses mensonges. Les trois autres suspects, ils ont vraiment l'air de femmelettes à côté.
      Et à priori, j'ai envie de dire que Harold n'était pas tout à fait certain que je sois bien correctement tombée amoureuse de lui dans l'épisode précédent, donc il m'en remet une petite couche, juste histoire d'être sûr. Car en fait, c'est dans ces grands moments de Finchitude que je prend vraiment mon pied. Dans ces grands moments de Nawak, tel que celui où il reconstitue en direct live tout ce que raconte John à Carter, où alors quand cette dernière s'inquiète que le FBI se rende au travail de John Warren et que Finch lui répond simplement: "Eh bien allez-y, détective." Et en effet, ils peuvent y aller, c'est blindé. Shocked  Il y a aussi le moment où, pile quand le blond s'apprête à les donner, l'alarme incendie se déclenche. Puis Finch le menace froidement dans la cour, tout en tranquille supériorité. Il fait vraiment étalage de sa toute puissance dans cet épisode. Ca m'a fait marrer quand Donnelly a dit que l'homme en costume avait derrière lui des ressources dignes de celles d'un gouvernement, et en même temps, j'ai ressenti un grand élan de fierté. Eh ouais, c'est qu'il en jette notre Finchy, quand même. ❤

      Sinon, on croise quelques têtes connues, genre l'ancien maitre de Bear, Elias (Love3) ou encore Penny 2... Quant à Hersh, notre nouveau joyeux drille? Ah ben il a l'air bien siphonné! Enorme, le mec! Presque comique à force d'être affreux!!! Laughing Mais du côté gouvernement, j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre. Je ne me souviens plus ce qui les a poussés à s'intéresser à l'homme en costume. 😕 (Si quelqu'un s'en souviens, qu'il n'hésite pas à le dire.) Par contre, une chose amusante de ce côté là, c'est que j'ai reconnu Root rien qu'à sa silhouette. Eh ouais, j'ai ce genre de classe. Cool 

      Bon, John est libéré à la fin (si on veut), mis ce qui m'a bien marquée c'est de voir que personne ne voulait lâcher un seul pouce de terrain. Hersh prêt à tuer tout le monde, Donnelly qui fait volontairement tabasser un mec, Carter qui se lâche dans l'interrogatoire final de Holt, Finch qui se prépare à utiliser la force pour sortir John de prison... Wow, quoi. Shocked 
      Par contre, Donnelly qui se pointe à la fin, ça nom d'une pipe je l'avais pas vu venir du tout! Comme toute la fin de l'épisode, d'ailleurs! Kara qui emboutit la voiture avec un camion (encore. Sûrement une méthode qu'on apprend à la CIA.), qui tire une balle dans la tête de Donnelly, qui plante une seringue dans le cou de John... :affraid: 
      Alors évidemment, on est sous le choc, on est limite en train de hurler hystériquement en s'arrachant les cheveux devant le générique, on éventre les coussins, les yeux exorbités, bref, on se dit: MAIS C'EST QUOI CE DELIRE??!! (Et pendant ce temps, votre soeur prépare le chocolat chaud avec détachement, je le précise.)
      Juste. Les. Boules.
      (Inutile de dire que j'ai directement enchaîné sur la suite.)

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 16:00

Comment ça "on est limite en train de hurler hystériquement en s'arrachant les cheveux devant le générique"? T'as pas hurlé pour de vrai? lol! 

Moi aussi j'adore quand John est dans les ennuis, qu'on se dit qu'il est fichu, ou qu'il va y rester. C'est là qu'il est le meilleur, non? Love3 

Je vois que finalement le comportement de Carter devient moins admirable pour toi (je me sens moins seule), c'est vrai, c'est très mal de faire porter le chapeau à l'autre type. Encore que c'est loin d'être un enfant de coeur celui-là...

Je suis passée par tellement d'émotions en regardant cet épisode que j'ai cru faire une attaque, moi. Et rien que d'en parler, je suis encore toute émotionnée!

Citation :
Et à priori, j'ai envie de dire que Harold n'était pas tout à fait certain que je sois bien correctement tombée amoureuse de lui dans l'épisode précédent, donc il m'en remet une petite couche, juste histoire d'être sûr. Car en fait, c'est dans ces grands moments de Finchitude que je prend vraiment mon pied. Dans ces grands moments de Nawak, tel que celui où il reconstitue en direct live tout ce que raconte John à Carter, où alors quand cette dernière s'inquiète que le FBI se rende au travail de John Warren et que Finch lui répond simplement: "Eh bien allez-y, détective." Et en effet, ils peuvent y aller, c'est blindé. Shocked Il y a aussi le moment où, pile quand le blond s'apprête à les donner, l'alarme incendie se déclenche. Puis Finch le menace froidement dans la cour, tout en tranquille supériorité. Il fait vraiment étalage de sa toute puissance dans cet épisode. Ca m'a fait marrer quand Donnelly a dit que l'homme en costume avait derrière lui des ressources dignes de celles d'un gouvernement, et en même temps, j'ai ressenti un grand élan de fierté. Eh ouais, c'est qu'il en jette notre Finchy, quand même. I love you
Notre Finchy est un Dieu parmi les hommes, y'a pas de doute. A l'idée qu'il aurait pu être du côté obscur de la Force, ça fait froid dans le dos quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 16:06

Le coup de faire porter le chapeau à un autre m'a tellement choquée que même maintenant, ça me fait encore mal au coeur d'y repenser. Et pour le coup, je ne sais pas venant duquel des deux ça me déçois le plus: Finch ou Carter? Surtout que ça ne semble leur poser aucun problème de conscience... :wtf: 

Et ouais, encore une fois, heureusement que Finchy a un bon fond, parce que s'il voulait vraiment faire du mal, il le pourrait très facilement. Evil!Finch, ça doit donner un truc assez grandiose, quand même, ça me donne presque envie de le voir...

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 16:10

Ca ne m'a pas choquée, moi. Ces types étaient quand même des mercenaires qui étaient là pour buter les POI de l'épisode 2x10 si mes souvenirs sont bons.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - Prisoner's Dilemma 2x12 - Prisoner's Dilemma - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x12 - Prisoner's Dilemma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X12
» Script VF - 2X12 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: