Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

The Following

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Following - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 15:26

Cyberchris a écrit:
Ha ben je ne savais pas qu'il y aurait une saison 3  non non je ne suis jamais les series sur tf1..c par principe chez moi...la coupure pub je peux pas.... disons que je trouve dans cette série que le choix des deux acteurs principaux est excellent.... maintenant oui c 'est plein d’invraisemblance... en fait comme j'aime beaucoup edgar Allan poe  c'est surement pour cela ...

J'ai enfin trouvé quelqu'un qui aime la série plus que moi. Chouette ^^
JE regarde pour les deux personnages principaux, un peu pour le jeune Mike aussi quand même, et parce que j'aime les tueurs en série en général, et que la série prend le parti de faire d'eux les personnages principaux tout autant que les gentils. SI je ne devais retenir qu'un seul point positif ce serait celui-là.

Cyberchris
Décorateur
Cyberchris

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 18:20

et il faut dire que le personnage de Joe est envoûtant quand même il ne laisse pas insensible c'est évident.... oui moi j'apprécie beaucoup cette série...

Décorateur
Cyberchris

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 2:01

Je viens de commencer ce soir la saison 2, les 4 premiers épisodes et je dois dire que je suis très déçu pour le moment....cela n'accroche plus... on tourne en boucle, il y a trop invraisemblances, je ne retrouve pas ce que j'avais trouvé au début de la saison 1, en fait on dirait que tous les épisodes se ressemblent, il arrive toujours la même chose, ryan arrive au bon moment, mais à la fin les gens s'échappent touijours, et hop on recommence... J'espère que cela va m'emballer davantage...

Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 9:30

le début de saison 2 est en dessous de tout effectivement. Moi j'en suis au 2x09, et les derniers épisodes m'ont un peu plus emballée. Je crois que le début de saison 2 manque de Joe, tout simplement Wink

Cyberchris
Décorateur
Cyberchris

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 23:40

ha ben le 5 ieme cet après idem.... je m'ennuie de plus en plus c'est pas bon signe :)

Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 9:10

Si ça peut t'aider à tenir bon
Spoiler:

Cyberchris
Décorateur
Cyberchris

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 9:27

Bon ouf :):) car là dur dur lol lol.... par contre j'aime bien le côté sauvage qui peut ressortir de Mike et Ryan, ils ne font plus dans la dentelle... :)

Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 9:32

En réalité, s'il y a un problème qui s' atténue dans la série ces derniers temps, c'est que dans la saison 1, l'équipe du FBI était facilement la plus crétine jamais vue dans une série, là ça va un peu mieux. Certes, ils n'arrivent toujours pas à leurs fins, mais c'est moins dû à leur incompétence. Et Mike devient plus assertif, plus "enragé" comme tu dis... les conséquences de la perte de l'agent Parker la saison dernière sur lui se font encore sentir.

Cyberchris
Décorateur
Cyberchris

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 9:36

oui et là je pense aussi que la mort de son père ne va rien arranger... ce soir je regarderai l'épisode 9. Je ne sais plus à quels épisodes ils sont aux states... C'est sur au fait pour la saison 3 ?

Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 9:40

Il me semble avoir lu que la saison 3 est assurée, oui.

Cyberchris
Décorateur
Cyberchris

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 10:21

Bon effectivement j'en suis à l'épisode 12 et cela va mieux, cela redevient prenant.... je trouve juste dommage en fait la tournure de joe carol, que je préférais sous l'influence d'edgar alan poe que la un vulgaire gourou de secte... bon toujours autant d'invraisemblances mais bon on s'y fait... :):)

Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 10:24

Je trouve l'idée de la secte plutôt bonne, moi, au contraire. Le côté "Poe" a fait son temps, et on arrive à quelque chose finalement de plus "réaliste", quelque part. Cela montre aussi le côté opportuniste de Joe, capable de profiter de toutes formes de faiblesse des gens pour les embrigader.

Cyberchris
Décorateur
Cyberchris

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 10:30

Oui mais je trouve que c'est quand même trop rapide, dans le sens où cette secte au départ était pacifiste et en moins de deux ils deviennent des sanguinaires...cela prends des années pour en arriver là.... de plus moi je trouve que cela le montre plus pour un fou qu'auparavant......il était pas net avant mais je sais pas il a perdu un côté envoûtant et presque attachant....mais c'est ma perception à moi....

Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 10:47

Pacifiste, ok, mais ils tailladaient déjà les veines de certains participants en guise de sacrifice... ils étaient sur la bonne voie pour devenir des meurtriers. Wink
C'est bizarre, on n'a pas le même renssenti, parce que moi je trouve que le côté manipulateur de Joe est encore plus mis en valeur dans ce changement de méthode.

Cyberchris
Décorateur
Cyberchris

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 0:25

oui mais sa tâche est plus facile car là il a vraiment des moutons au qi proche de zero, ses anciens suiveurs étaient quand même plus costaud je dirais...et puis il leur a parlé des années lors des visites en prison, sa tâche était pour moi plus difficile et plus intéressante car il y avait plus d"échange je trouve, du moins on pouvait les comprendre et voire les partager...

Décorateur
Cyberchris

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 0:44

Je viens de regarder l'avant dernier épisode... pas mal... j'aime quand les flics n'hésitent pas à buter :):):) çà fait du bien..... et deux de moins ce soir lily et emma :) à qui le tour ?

Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 10:19

Que Lily dégage le plancher, j'en suis hyper ravie aussi, et surtout de cette manière. Mike est un personnage de plus en plus fort.
Et puis, tant que les jumeaux restent, moi, je suis contente, c'est eux que j'aimais bien dans la bande à Lily. ^^
LA scène Joe-Ryan à Korban était très bonne aussi. Gros fou rire quand Ryan demande à Joe s'il a téléphoné pour avertir le bon Dieu de son arrivée.  Razz CA m'a rappelé le tout premier épisode de la série losrqu'il lui disait que son bouquin avait intérêt de se terminer par sa mort, sinon une ré-écriture était à envisager.

Cyberchris
Décorateur
Cyberchris

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 18:57

Ce soir je regarde le dernier épisode.... j'ai peur pour Mike :)

Décorateur
Cyberchris

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:21

Voila saison 2 terminée... je ne peux pas dire que l'épisode final soit une merveille, on sait déjà à l'avance ce qu'il va se passer... à partir du moment où l'un des jumeaux et joe sont en vie, enfin on verra bien...

Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:03

Final pas fantastique mais il y avait de bonnes scènes. En fait, chaque fois que Joe et Ryan sont dans la même pièce, ça donne quelque chose de bien, je trouve. Joe a raison, Ryan et lui sont vraiment "liés" ^^
Pour la saison suivante, je ne vois pas si clairement que cela ce que ça va donner. Parce que Mark ( Youpiiee, ils ont gardé c'est celui que je préfèrais des deux ) aura une dent contre Ryan ET Joe. Alors ces deux-là vont-ils collaborer? Est-ce qu'on va avoir une situation où Joe sera à nouveau "consulté" pour aider aux enquêtes en prison?  scratch 

Cyberchris
Décorateur
Cyberchris

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:19

Oui en tout cas une nouvelle évasion de Joe là serait mal venue... donc je pense également comme toi :)

Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:21

IL a dit lui-même qu'il ne pense pas pouvoir s'évader une troisième fois ^^
TU as une idée de qui est venu chercher Mark à la fin, au fait? SI on ne nous a pas montré son visage, ça doit être quelqu'un qu'on connait...

babou
Scénariste
babou

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:53

Je suis comme vous à la fin de ce dernier épisode, j'ai commencé à penser que dans la saison 3 Joe serait un consultant amené à travailler pour le FBI et pour le coup avec Ryan. Un peu à la The Blacklist.

Par contre, la saison 2 je l'ai trouvé vraiment ridicule. L'histoire de la secte aurait du être dans la première saison, il aurait du laisser Joe regrouper ces fidèles et la l'histoire aurait pris son sens. Enfin, c'est tellement ridicule que Joe puisse en 2 jours à peine retourner tous les membres de cette secte ultra bizarre qui croyait à je ne sais plus quoi.

Je ne parles même pas de l'autre dingue avec ses enfants (c'est pas du tout crédible) et la résurrection de la femme de Joe??????

C'est dommage car la aussi, on avait une bonne série avec deux acteurs principaux impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:48

Citation :
="babou" Enfin, c'est tellement ridicule que Joe puisse en 2 jours à peine retourner tous les membres de cette secte ultra bizarre qui croyait à je ne sais plus quoi.

C'est dommage car la aussi, on avait une bonne série avec deux acteurs principaux impressionnants.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, bon le FBI a été plus efficace que la saison 1 car il en ont flingué pas mal mais c'est vrai que le coup de la secte cela en était même risible... pour moi il n'y a eu que qq bons épisodes sur cette saison c'est tout.. j'espère qu'il feront mieux la suivante :)

Scénariste
babou

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 18:36

Vous savez, je pense que le personnage qui aurait pu être prometteur c'est la petite jeune qui a tué sa mère car elle buvait les paroles de Joe comme un père. Là on voit que Joe sait utiliser la faiblesse et la détresse des autres. C'est pour cela qu'une secte était logique en soi mais dans la série, elle a été mal exploitée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 4 I_icon_minitime

The Following
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant