_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
On a fait une liste des dramas testés (qu'il faudrait qu'on mette à jour, d'ailleurs) ICI, je suis sûre que tu pourrais y trouver ton bonheur
On a commencé à ouvrir des sujets. Ça risque de prendre du temps, à présent, de tout synthétiser, non ? Sinon, on peut juste faire une récap des séries avec un lien vers les sujets qu'on a ouvert ?
On a commencé à ouvrir des sujets. Ça risque de prendre du temps, à présent, de tout synthétiser, non ? Sinon, on peut juste faire une récap des séries avec un lien vers les sujets qu'on a ouvert ? scratch
On peut commencer par mettre le listing des séries à jour, même si je ne suis pas sûre qu'il serve à grand monde, en fait... Mais sinon oui, des liens ce serait déjà pas mal Je verrai quand j'ai le temps, on peut se partager le travail si tu veux
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne suis pas sûre que le forum attire encore grand monde, mais bon... Je me sers parfois du listing quand je ne sais plus où une série a été rangée, donc ça vaut la peine de le faire même si je suis seule à m'en servir
Citation :
On pourrait simplifier le système de commentaire, on en avait parlé mais on ne l'a finalement jamais fait.
Je ne sais plus ce qu'on avait décidé...
Oui... La voix est très importante pour n'importe quel genre au cinéma. C'est pas une vidéo très gaie mais il fallait en faire une. Je remarque que je suis peu présent sur le forum pour vous montrer des créations, ça fait un peu plus d'un mois. On va dire que c'est compliqué avec les temps qui courent :=)
J'espère vous donner plein de choses après sur des futurs séries voir même des sagas ! J'ai pas mal d'idées. Et faire deux versions ne serait pas mal non plus, plutôt qu'une seul vf. Pas vous ?
_________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)