|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Babylon 5 Mar 13 Aoû - 19:56 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas de la copie c'est un clin d'oeil respectueux.
Mouais... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Babylon 5 Mar 13 Aoû - 19:56 | |
| Sinon, on peut suggérer de regarder l'épisode 20 puis 22 et d'enchainer sur la saison 2 ? De toute façon, elle aimera, elle pourra toujours revoir la début de la série plus tard | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Babylon 5 Mar 13 Aoû - 20:00 | |
| - cyan a écrit:
-
- Citation :
- Ce n'est pas de la copie c'est un clin d'oeil respectueux.
Mouais... SI, si, je t'assure. Ils en ont placé plein de ce genre . Outis : ca commence à sonner comme si tu allais me kidnapper et m'obliger à regarder _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Babylon 5 Mar 13 Aoû - 20:01 | |
| Outis a raison Spacy, tu adorerais autant que nous si tu voyais la série entière - Citation :
- SI, si, je t'assure. Ils en ont placé plein de ce genre .
Du genre? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Babylon 5 Mar 13 Aoû - 21:18 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Outis : ca commence à sonner comme si tu allais me kidnapper et m'obliger à regarder
C'est une idée, je n'y avais pas pensé :auréole: | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Babylon 5 Mer 14 Aoû - 8:24 | |
| Bon puisque je vois que vous n'arrivez pas à digérer votre défaite, je vais essayer de continuer à regarder de temps en temps un épisode et voir si mon avis évolue. Mais c'est bien parce que je vous aime bien. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Babylon 5 Mer 14 Aoû - 8:41 | |
| Bon bah j'ai pas pu me retenir, j'ai passé ma soirée sur Bab5 et voilà !!! J'ai fini la saison 2 et j'ai commencé la 3 ! Y a apparemment eu quelques changement ou problème de doublage =/ Mais de plus en plus bon !! La fin de la S2 est impeccable :)et Jack ooooooh mon jack ;)J'étais sur que c'étais lui depuis le début de l'épisode :)(L'inquisiteur Vorlon) Et du coup j'ai vu de nouvel tête au générique : Marcus et aussi le fameux baton de combat Minbari. Par contre complétement dégouté pour Talia... Trop de chose mise en place pour au final qu'elle - Spoiler:
se retourne contre Bab5 ?! Tu me dis pas que l'autre gars qui s'est "elevé" et qui lui a donné des pouvoirs avais pas vu ça si ? grrrr j'aime pas.
_________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Babylon 5 Mer 14 Aoû - 9:46 | |
| - Tribtil a écrit:
- Par contre complétement dégouté pour Talia... Trop de chose mise en place pour au final qu'elle
- Spoiler:
se retourne contre Bab5 ?! Tu me dis pas que l'autre gars qui s'est "elevé" et qui lui a donné des pouvoirs avais pas vu ça si ? grrrr j'aime pas.
- Spoiler:
Justement si, d'où l'épisode où on la voit scanner l'esprit d'un homme sur la demande de Kosh. En fait, tout cela aurait servi à lui restituer son esprit. Mais l'actrice n'ayant pas voulu revenir... Malgré tout, la sortie est bien gérée et on voit le talent de JMS en réintroduisant une autre personne.
- Spacefilou a écrit:
- Mais c'est bien parce que je vous aime bien.
Mais nous aussi, c'est pour ça qu'on ne veut pas que tu passes à côté de ce monument. | |
|
| |
| Sujet: Re: Babylon 5 Mer 14 Aoû - 11:52 | |
| Je la kiffais vraiment c'te Talia, elle aurait du revenir elle aurait fait un beau couple avec Ivanova ! Non sérieux suis dégouté >,< Je sais pas pourquoi Marcus me fait pas le même effet :/ _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Babylon 5 Mer 14 Aoû - 13:24 | |
| C'était le but d'après ce que j'ai pu lire. Mais cela fait parti des choses que JMS ne pouvait gérer malgré tout ses efforts. Encore un thème qui aurait pu être abordé des années avant tout ce qu'on peut voir aujourd'hui. Je pense que peu de séries, ou pas du tout, à cette époque traitait de l'homosexualité, même si encore une fois dans ce cas, cela reste en toile de fond et semble tout a fait naturel dans le décor. T'inquiète pas pour Marcus, le contraire serait étonnant | |
|
| |
| Sujet: Re: Babylon 5 Mer 14 Aoû - 13:33 | |
| J'avais lu pareil que toi, mais je m'attendais pas à son départ soudain >,< Crooooootte vraiment ! _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Babylon 5 Mer 14 Aoû - 18:25 | |
| Spacy c'est qu'on a dû être convaincants alors Tribtil ne t'en fais pas, la série n'a pas souffert du départ de Talia, il y avait tellement d'autres choses à suivre qu'au final tu n'as pas le temps de t'attarder là-dessus _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Babylon 5 Mer 14 Aoû - 18:37 | |
| C'est sûr que ça aurait posé plus de problèmes! Encore que pour G'kar, même si le talent de l'acteur était immense, ça aurait pu passer de prendre quelqu'un d'autre puisqu'on ne le voit que maquillé en Narn... Ils ont bien fait ça dans le dernier (mauvais) téléfilm, ils auraient pu faire ça avant si nécessaire... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Babylon 5 Sam 17 Aoû - 13:13 | |
| - illyria a écrit:
- Babylon 5 est une série qui se mérite, c'est formidable mais ça prend du temps pour le devenir.
Outis pour ta question, pour pas faire original mon personnage préféré est G'kar. Oups, j'avais pas vu ta réponse. Au début, je ne comprenais pas tous ceux qui disaient préféré G'Kar. C'était très mal parti pour lui. J'étais même du côté de Londo. Et puis Morden est arrivé - cyan a écrit:
- C'est sûr que ça aurait posé plus de problèmes!
Encore que pour G'kar, même si le talent de l'acteur était immense, ça aurait pu passer de prendre quelqu'un d'autre puisqu'on ne le voit que maquillé en Narn... Ils ont bien fait ça dans le dernier (mauvais) téléfilm, ils auraient pu faire ça avant si nécessaire... Quel téléfilm, ils ont fait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Babylon 5 Ven 23 Aoû - 14:03 | |
| Je me suis fait le double épisode de la guerre sans-fin hier soir... Ep. 03x16 -03X17... :10: :coeur2: :coeur2: :coeur2: _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Babylon 5 Ven 23 Aoû - 20:44 | |
| Si c'est ce que tu penses de ces épisodes, j'ai hâte de lire ta réaction pour la saison 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Babylon 5 Dim 25 Aoû - 14:04 | |
| La je me suis fais les deux premiers de la saison 4 :)
J'essaie de faire des poses mais ça devient compliquer ;D
Magnifique série !!! (En VO depuis le 03x22) _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Babylon 5 Dim 25 Aoû - 14:50 | |
| Je voulais te prévenir mais je voulais te laisser la surprise. Sinon, tu n'aimes toujours pas Marcus ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Babylon 5 Dim 25 Aoû - 17:56 | |
| N'hésite pas à développer Tribtil Les fans de Bab5, ça ne se trouve pas si facilement, alors quand on en trouve un de plus à qui parler... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Babylon 5 Lun 26 Aoû - 8:26 | |
| J'en doute pas, mais les seuls moments ou je poste ma joie c'est entre deux épisodes ou au boulot :) Dès que je peux je vous fais un roman _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Babylon 5 Lun 26 Aoû - 11:28 | |
| Ok _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Babylon 5 Lun 26 Aoû - 11:40 | |
| Je suis apparemment arrivé au bout de la guerre des ombres... j'ai ENORMEMENT de chose à dire...
ça m'a l'air d'arriver un poil trop tôt par contre... Promis je reviendrai étoffer mes propos. _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Babylon 5 Lun 26 Aoû - 11:47 | |
| - Citation :
- Je suis apparemment arrivé au bout de la guerre des ombres... j'ai ENORMEMENT de chose à dire...
ça parait normal _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Babylon 5 Lun 26 Aoû - 11:58 | |
| Londo et Gkar... <3 et Vir !!! oh ce Vir rien que pour ça : Avec une certaine tête au bout d'une pique _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|