Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Outlander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Outlander Empty
MessageSujet: Outlander Outlander I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:29

Outlander Outlan10

Synopsis
Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s'enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.

Titre original : Outlander
Genre : Fantastique, Historique, Science fiction, Romance
Créateur(s) : Ronald D. Moore
Origine : USA
Chaîne d’origine : Starz
Première diffusion : 9 août 2014

Casting
Caitriona Balfe : Claire Randall/ Fraser
Sam Heughan : James « Jamie » Fraser
Tobias Menzies : Frank / Jonathan « Jack » Randall
Graham McTavish : Dougal MacKenzie
Gary Lewis : Colum MacKenzie
Lotte Verbeek : Geillis Duncan
Bill Paterson : Ned Gowan
Laura Donnelly : Janet « Jenny » Fraser


Pourquoi regarder ?
J'aime beaucoup cette série qui reflète bien l'histoire, on a un bon casting des acteurs qui joue vraiment bien et une superbe musique au générique ! Dès le premier épisode, on est vite dans l'histoire et on s'attache beaucoup également à ses personnages, comme Claire Randall, c'est l'une des premières séries que je regarde avec comme personnage principal une femme. On a souvent eu que des hommes, maintenant place aux femmes ! Hein ? Soyons honnête parfois elles sont classe ! Vous devriez voir cette série, rien que pour le décors et les plan choisis je suis encore très excité de voir la suite. Il n'y a pas vraiment d'action, enfin pour l'instant n'ayant vu que le premier épisode mais je pense que par la suite ça sera le cas.


BANDE ANNONCE VOST




NE REGARDEZ PAS LA BANDE ANNONCE, je trouve qu'elle spoile pas mal sur l'intrigue de la saison 1.

Ps : Je suis d'ailleurs surpris qu'aucun article ne soit en ligne pour parler de cette série, elle est pourtant génial.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Outlander Empty
MessageSujet: Re: Outlander Outlander I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:15

Merci pourla fiche. J'ai dû quand même la corriger. La chaine de diffusion originale est Starz et non Netflix de même que j'ai ajouté la date de diffusion et complété le casting. La série est déjà a sa 2e saison sur Starz.

Pour ma part, j'en ai entendu parler. Mais j'ai lu un tas de bouquin (Harlequin pour les citer) dans le genre et je n'ai pas eu du tout envie de m'y intéresser. Peut-être que la romance n'est pas mise en avant, mais rien que le résumé du roman à l'époque m'avait fait fuir.
Pour info, le titre du roman est "Le Chardon et le Tartan" et compte 8 tomes.

Je ne dis pas que je ne regarderai jamais, mais là, j'ai bien trop de séries en rade ou qui me font de l’œil.

_________________
Outlander Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Outlander Empty
MessageSujet: Re: Outlander Outlander I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:41

Vu les 1ers épisodes quand la série a débuté et j'ai lâché assez rapidement malgré mon intérêt pour les beaux mecs en kilt, l'actrice/l'héroïne m'ayant très rapidement tapé sur les nerfs. De ce que j'ai vu, la reconstitution historique est plutôt pas mal et les paysages très beaux (mais l'intrigue se passe surtout en intérieur, finalement). Je pense que l'aspect romance s'est pas mal développé après que j'aie abandonné. Je me souviens avoir trouvé le rythme assez lent, aussi. Mais je n'ai vu que le début.

Pour ceux qui se poseraient la question, ce que j'en ai vu est très fidèle aux romans (que j'ai lus il y a trèèèès longtemps) Wink

Je suis sûre de ne jamais reprendre, déjà j'avais abandonné ma lecture avant d'arriver à la fin des bouquins.

Merci pour la fiche Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Outlander Empty
MessageSujet: Re: Outlander Outlander I_icon_minitimeSam 16 Avr - 23:46

J'ai vu seulement l'épisode un. Peut-être qu'en regardant le reste j'aurai le même avis que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pour l'instant le premier épisode est parfait. Par contre à propos, beaucoup de scènes de sex sont dans cette série, de ce que j'ai lu, c'est un peu comme Game Of Thrones, m'enfin ça ne me dérange pas.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Outlander Empty
MessageSujet: Re: Outlander Outlander I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:05

A la base, la série de bouquins est connue pour être de la romance historique érotique, alors oui, il y a des scènes de sexe, mais on est quand même loin de GoT ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Outlander Empty
MessageSujet: Re: Outlander Outlander I_icon_minitimeLun 18 Avr - 14:31

Tout le monde compare toujours à GOT, mais c'est seulement parce que c'est la série la plus populaire en partie grâce aux bouquins. Mais ils n'ont pas inventé la violence et les sexe dans les séries. Evil or Very Mad

Je viens plutôt pour présenter le générique de la saison 2. Je trouve plutôt pas mal. Mais c'est surtout parce qu'il semble qu'une partie de la chanson est en français. Je dois dire que j'ai dû tendre l'oreille pour savoir à quel moment. Le marteau-piqueur dehors n'aide pas vraiment à bien entendre quoi que ce soit :cri:

_________________
Outlander Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Outlander Empty
MessageSujet: Re: Outlander Outlander I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:55

Je ne préfère pas regarder ce générique, pour éviter le spoile avant tout. Mais, le deuxième épisode que j'ai pu voir il est très bien. J'ai hâte de voir le troisième de cette saison un.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Outlander Empty
MessageSujet: Re: Outlander Outlander I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:02

Fusco a écrit:
Je ne préfère pas regarder ceux générique, pour éviter le spoile avant tout
Tu peux regarder sans problème, il n'y a aucun spoil du tout. D'ailleurs, on ne voit même aucun visage.

_________________
Outlander Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Outlander Empty
MessageSujet: Re: Outlander Outlander I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:42

Je reviens par ici que je commence enfin Outlander au bout de 6 épisodes je donne mon avis, première saison.

Alors c'est sublime. Les décors sont vraiment épatant à regarder, si vous avez une télé 4K il faut en profiter avec cette série. Notamment des musiques de la série très écossaise, mais c'est pas pour me déplaire. Bien sûr le début de la série si on se base juste sur les deux-trois premiers épisodes ça reste assez nian nian. Mais, plus on avance et plus il se passe des choses entre les tuniques rouges, et les écossais.

Je suis curieux de voir la suite. Je me rends compte que j'avais mis ça en 2016 l'article... Eh beh.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Outlander Empty
MessageSujet: Re: Outlander Outlander I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: