|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 17 Aoû - 13:37 | |
| Je n'ai pas réfléchi si loin ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 17 Aoû - 13:40 | |
| Il faudrait parfois aussi que j'arrête de réfléchir, ça me rend parfois trop exigeante avec les séries | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 17 Aoû - 13:51 | |
| C'est surtout que cette série, si tu te poses trop de questions, tu arrives (très) vite à court de réponses _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 18 Aoû - 12:04 | |
| C'est vrai aussi que je n'ai pas regardé la série pour son scénario Mais je pense que les réponses seront diluées petit à petit. Si on avait toutes les réponses dès le début, ils se contenteraient d'en faire un film | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 22 Aoû - 12:30 | |
| - 2x11:
J'avais raison. Wynona a été effacée. Et nous explique pourquoi certains s'en souviennent et pas d'autres.
Par contre, même si j'en doute, j'espère que la "vraie" réalité va faire en sorte que Doc et Dolls ne sont pas morts.
Un bon épisode qui fait avancer l'intrigue. Et on sent la fin de saison approcher. J'ai l'impression que l'actrice - Spoiler:
n'a eu besoin d'une pause que pour un épisode, le temps d'accoucher et de revenir. On dirait que le prochain épisode sera dédié à l'accouchement de Wynona. Soit son bébé est à côté d'elle, soit le tournage était presque terminé et elle a pris sur elle (ou les 2)
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 23 Aoû - 14:08 | |
| Le 1er truc que j'ai à dire concernant l'épisode, c'est que c'était vestimentairement surréaliste Pour le reste: - Spoiler:
si Wave, Nicole et Jeremy ne sont pas morts, il n'y a pas de raison pour que Doc et Dolls le soient. Très déçue que Champ n'ait pas été le fiancé de Waverley Ravie de revoir enfin Bobo, par contre!
Un très bon épisode qui fait avancer l'affaire et en plus qui reprend des éléments de la saison précédente. Pour Melanie Scrofano, - Spoiler:
ça dépend comment les épisodes ont été tournés. C'est possible qu'ils aient tourné certaines scènes où elle est avant et après son accouchement et tourné les scènes des autres pendant qu'elle était indisponible. Ou alors ils ont fait une pause dans le tournage. ça m'étonnerait qu'elle ait pu reprendre le boulot en moins d'une semaine...
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 23 Aoû - 15:59 | |
| - cyan a écrit:
- Le 1er truc que j'ai à dire concernant l'épisode, c'est que c'était vestimentairement surréaliste
Ça l'a toujours été, surtout avec Bobo Pour le reste: - Citation :
- Spoiler:
si Wave, Nicole et Jeremy ne sont pas morts, il n'y a pas de raison pour que Doc et Dolls le soient.
- Spoiler:
Je m'imagine que non, mais ils aurait pu le faire si dans la réel réalité, les gens morts le restent, l'inverse aurait pu être vrai aussi. - Citation :
- Spoiler:
Très déçue que Champ n'ait pas été le fiancé de Waverley
Je l'ai cru aussi. - Spoiler:
Mais d'une certaine façon, comme Waverly l'a rencontré parce qu'il fréquentait Wynona avant, ça peut se tenir. Ou alors, ils n'ont pas pu ravoir l'acteur pour l'occasion. - Citation :
- Spoiler:
Ravie de revoir enfin Bobo, par contre!
- Spoiler:
Surtout en s'evadant, quant il demande les bottes et le manteau, j'ai pensé à Terminator 2 quand il débarque Mais on notera qu'il n'est pas devenu gentil pour autant, alors qu'il aurait pu le devenir. Ce qui aurait fait perdre de sa superbe au personnage. - Citation :
- Pour Melanie Scrofano,
- Spoiler:
ça dépend comment les épisodes ont été tournés. C'est possible qu'ils aient tourné certaines scènes où elle est avant et après son accouchement et tourné les scènes des autres pendant qu'elle était indisponible. Ou alors ils ont fait une pause dans le tournage. ça m'étonnerait qu'elle ait pu reprendre le boulot en moins d'une semaine...
Il faut voir quand le tournage a commencé et s'ils ont fait une pause pour des congés ou un truc du genre. Ou si, effectivement, ils ont tourné les scènes dans le désordre. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 23 Aoû - 18:34 | |
| - Citation :
- Ça l'a toujours été, surtout avec Bobo Laughing
Pour le coup, Waverley a fait fort aussi - Spoiler:
Je pense que c'est plus une indisponibilité de l'acteur qui jouait Champ, ou alors ils avaient sous la main celui qui joue Perry (et là, la théorie d'épisodes avec des scènes tournées dans le désordre aurait pu jouer). J'avoue ne pas me souvenir de la façon dont ils se sont rencontrés. Je n'avais pas fait le rapprochement avec Terminator, mais tu as raison On est d'accord sur Bobo! - Citation :
- Il faut voir quand le tournage a commencé et s'ils ont fait une pause pour des congés ou un truc du genre. Ou si, effectivement, ils ont tourné les scènes dans le désordre. scratch
Il y a peu d'épisodes et manifestement ils ont peu de budget, alors ça ne m'étonnerait pas que pour des raisons purement pratiques le tournage soit organisé de façon à regrouper certaines scènes, ne serait-ce que pour regrouper les jours de tournage des acteurs secondaires ou invités.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 29 Aoû - 12:58 | |
| 2x12. Encore un bon épisode, ça promet pour le season finale Il y a plein de choses que je n'ai pas vu venir, à commencer par l'épilogue D'autres qui étaient un peu faciles et prévisibles (Dolls, Rosita, entre autres). Je n'ai pas compris l'histoire de Jeremy - Spoiler:
Il y un super-pouvoir?
Bobo Bref, vivement le prochain épisode! _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 30 Aoû - 16:49 | |
| - 2x11:
- 2x12:
Bobo... j'ai envie de le plaindre mais j'apprécie qu'il soit toujours un vrai méchant. Un moment, j'ai cru que c'était juste un plan pour éliminer les sœurs maléfiques. Pour Waverly, je sèche. Si ce n'est pas une Earp, elle doit avoir un lien avec eux. L'arme a obéit pour tuer une revenante. Mais juste après, il lui brule les doigts. Pour Jérémy, j'ai compris qu'il avait du plastique dans le corps après son accident de voiture. Mais je sèche, je ne vois pas en quoi c'est bien Mais je n'avais pas compris non plus que Bobo n'influait que sur le métal. Je pensais que c'était de la télékinésie "classique".
Pour l'épilogue, je l'ai vu venir par contre. Il y a un ou deux épisodes, ils avaient justement mentionné la mère qui était partie. A ce moment, je me suis dit que s'ils en parlent, c'est qu'on la reverra. Je ne pensais pas que ce serait tout de suite par contre, ni comme ça. Mais au final, je me demande si la lignée des Earp vient du père ou de la mère ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 31 Aoû - 19:25 | |
| - 2x12:
Pour Waverley, le flingue semble avoir fonctionné parce que Wynonna le lui a demandé. Et on notera que quand Waverley s'en est servi, il a viré au bleu et pas au jaune "flamme" comme avec Wynonna. Si Wave était seulement à moitié démon, est-ce que ça l'empêcherait vraiment de traverser? En tout cas, on a la confirmation que Bobo n'est pas son père. - Citation :
- Pour Jérémy, j'ai compris qu'il avait du plastique dans le corps après son accident de voiture. Mais je sèche, je ne vois pas en quoi c'est bien scratch
Là, je n'ai rien compris. J'ai cru qu'il avait un genre de pouvoir parce qu'il a mentionné son accident après avoir fait un truc qui étonnait Doc. Mais ce n'était pas clair du tout - Citation :
- Pour l'épilogue, je l'ai vu venir par contre. Il y a un ou deux épisodes, ils avaient justement mentionné la mère qui était partie. A ce moment, je me suis dit que s'ils en parlent, c'est qu'on la reverra. Je ne pensais pas que ce serait tout de suite par contre, ni comme ça.
J'avoue que je n'en ai aucun souvenir. Même si j'y avais fait attention sur le moment, je n'ai jamais pensé qu'on reverrait la mère, parce que je croyais qu'elle était morte ^^ - Citation :
- Mais au final, je me demande si la lignée des Earp vient du père ou de la mère ? scratch
C'était le père de Wynonna l'héritier. Et de toute façon, si ç'avait été sa mère, Wynonna n'aurait pas pu prendre la suite tant qu'elle était vivante. De plus, les enfants portent le nom de leur père. Je ne me rappelle pas si ç'a été dit clairement, mais j'ai toujours eu l'impression que Wynonna était la 1e fille à hériter du job (je me trompe peut-être...).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 31 Aoû - 19:57 | |
| - 2x12:
- cyan a écrit:
- Pour Waverley, le flingue semble avoir fonctionné parce que Wynonna le lui a demandé. Et on notera que quand Waverley s'en est servi, il a viré au bleu et pas au jaune "flamme" comme avec Wynonna.
Parce que Wynona l'a demandé à Waverly pas au flingue. J'ai vu la couleur et c'est pour ça que j'ai pensé qu'elle était autre chose. Par contre, il me semble qu'il ne brule que les revenants donc... ? - Citation :
- Si Wave était seulement à moitié démon, est-ce que ça l'empêcherait vraiment de traverser? En tout cas, on a la confirmation que Bobo n'est pas son père.
J'avoue que je ne sais pas où elle a été pêché cette idée. - Citation :
- J'avoue que je n'en ai aucun souvenir. Même si j'y avais fait attention sur le moment, je n'ai jamais pensé qu'on reverrait la mère, parce que je croyais qu'elle était morte ^^
Ça je peux confirmer que ça a été clairement dit, parce que jusque là, je pensais aussi qu'elle était morte. - Citation :
- C'était le père de Wynonna l'héritier. Et de toute façon, si ç'avait été sa mère, Wynonna n'aurait pas pu prendre la suite tant qu'elle était vivante.
De plus, les enfants portent le nom de leur père. Je ne me rappelle pas si ç'a été dit clairement, mais j'ai toujours eu l'impression que Wynonna était la 1e fille à hériter du job (je me trompe peut-être...). Pas forcément, regarde ce qui est arrivé à sa grande soeur. Elle était vivante quand Wynona est devenue l'héritière. La mère pourrait avoir fait un truc qui lui a retiré son pouvoir. Par contre, pour le nom de famille, c'est peut-être comme Rory Pond dans Dr Who. Avec le recul, je me demande pourquoi il n'a pas utilisé son arme quand les revenants ont attaqué sa maison.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 31 Aoû - 20:03 | |
| Je crois qu'il faudra attendre de voir l'épisode suivant pour espérer avoir quelques réponses (voire peut-être la saison suivante si la série est renouvelée). _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 31 Aoû - 20:04 | |
| Je crois que la série est déjà renouvelée. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 31 Aoû - 21:12 | |
| Chouette Du coup, on peut penser que cette saison-là repartira sur - Spoiler:
l'identité réelle de Waverley et un regain de motivation pour la chasse aux démons.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 31 Aoû - 21:47 | |
| A voir déjà comment elle va finir. J'espère que ce ne sera pas sur un cliff et qu'on en aura fini avec les sœurs maléfiques et Tucker. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 31 Aoû - 22:01 | |
| - Citation :
- qu'on en aura fini avec les sœurs maléfiques et Tucker.
Amen! Et n'oublie pas Clootie dans ta liste _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 31 Aoû - 22:10 | |
| Surtout Clootie.
Et on ne sait toujours pas ce qui est arrivée aux Black Badge. Peut-être que la série va s'orienter par là dans la prochaine saison. Je trouve que ça a été vite liquidé tout ça (peut-être une question de budget ou pour se débarrasser d'un "boulet" ?) | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 31 Aoû - 22:12 | |
| J'avais presque oublié les BB, c'est dire à quel point j'apprécie cette intrigue _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 31 Aoû - 22:14 | |
| Il faut dire qu'elle a été expédié tellement vite que j'ai du mal à croire qu'elle a existé. Bon, ça nous a donné Jérémy, c'est déjà ça. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 31 Aoû - 22:15 | |
| C'est même l'essentiel ^^
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 4 Sep - 10:31 | |
| J'ai vu jusqu'au 1x06 pour le moment.. en famille, pendant les vacances. C'est sympa bien qu'évidemment pas transcendant ni toujours très cohérent. Je n'étais pas sûre que tout le monde adccrocherait chez moi mais ça passe finalement bien. ( Mini Spacy a couiné et ronchonné sur chaque passage un peu glauque du premier épisode, et puis Mr Moustache est apparu et on a eu droit à un silence religieux de mademoiselle. Après ça elle s'est jetée en première sur le PC pour lancer l'épisode suivant. ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 4 Sep - 10:43 | |
| Pourquoi ça ne m'étonne pas? Je trouve la saison 2 bien meilleure si ça peut te rassurer Il n'y a pas d'épisode, cette semaine? Celui de la semaine dernière n'était pas le season finale, si? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 4 Sep - 12:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et toi, tu en penses quoi de Monsieur Moustache ? (Pourquoi j'ai l'impression qu'on parle d'un chat ? - Spoiler:
Il n'y a pas d'épisode, cette semaine? Celui de la semaine dernière n'était pas le season finale, si
Je pouvais attendre longtemps. C'était bien le dernier et donc la prochaine saison - Spoiler:
serait avec Cloothie ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 4 Sep - 13:44 | |
| C'était un season finale, ça? Bah, décevant, alors... Et une saison avec Clootie, j'ai hâte _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|