| Team Bulldog: Off-duty Investigation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Team Bulldog: Off-duty Investigation Mar 7 Juil - 21:25 | |
| Synopsis Jin Kang Ho est un inspecteur déterminé et efficace. Il essaie d'attraper les criminels par tous les moyens nécessaires. Malheureusement, il ne s'entend pas avec ses autres collègues inspecteurs. Kang Mu Yeong est une productrice enthousiaste et droite qui est à l'origine d'un programme d'investigation télévisé qui consiste à trouver les criminels que la police n'a pas pu attraper. Cependant, Jin Kang Ho et Kang Mu Yeong se rencontrent de manière inattendue et vont, avec une équipe, commencer à coopérer sur des cas non résolus. Autre(s) titre(s) : Beonoesusa / 번외수사 Genre : Policier, action Créateur : Lee Yu-jin, Jung Yoon-sun Origine : Corée du Sud Date de la première diffusion : 23/05/2020 Chaîne d'origine : OCN Casting Cha Tae-hyun : Jin Kang-ho Lee Sun-bin : Kang Moo-young Jung Sang-hoon : Lee Pan-seok Yoon Kyung-ho : Teddy Jung Ji Seung-hyun : Tak-won | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Mar 7 Juil - 21:26 | |
| Si vous regardez, est-ce que ça vous rappelle une autre série ? Je me demande si les clins d’œil sont volontaires ou de simples coïncidences Au programme, humour, meurtre avec plein de sang, bastons et de sacrés personnages | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Mar 7 Juil - 21:47 | |
| Tu m'avais déjà convaincue de regarder, reste à déterminer quand - Citation :
- Je me demande si les clins d’œil sont volontaires ou de simples coïncidences Laughing
J'ai l'impression qu'il y a souvent des clins d'oeil dans les dramas récents ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Mar 7 Juil - 22:03 | |
| - cyan a écrit:
- Tu m'avais déjà convaincue de regarder, reste à déterminer quand
Demain ? - Citation :
- J'ai l'impression qu'il y a souvent des clins d'oeil dans les dramas récents ^^
Sans trop spoiler, je dirai que ça aurait pu être version plus fun - Spoiler:
de Bad guys | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Mer 8 Juil - 10:45 | |
| - Citation :
- Demain ? Laughing
Pas si tu veux que je te rattrape sur Stargirl et My roomate is a detective et que je finisse Dumas pour attaquer The Expanse - Citation :
- Sans trop spoiler, je dirai que ça aurait pu être version plus fun
Tu sais vraiment trouver les arguments pour m'appâter, hein A part le secrétaire du diable, est-ce qu'il y a des acteurs qu'on a déjà vus ailleurs? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Mer 8 Juil - 10:56 | |
| - cyan a écrit:
- Pas si tu veux que je te rattrape sur Stargirl et My roomate is a detective et que je finisse Dumas pour attaquer The Expanse
Tu ne veux pas dormir un peu moins ? - Citation :
- Tu sais vraiment trouver les arguments pour m'appâter, hein
Il ne faut pas s'attendre à la même série. Mais c'est dans la même veine pour le peu que j'ai vu. Et la reconversion atypique de certains personnages fait que je ne sais pas si je dois trouver ça hilarant - Citation :
- A part le secrétaire du diable, est-ce qu'il y a des acteurs qu'on a déjà vus ailleurs?
Moi oui. L'acteur principal a joué dans beaucoup de série. La tête de la journaliste et de son acolyte me disent quelque chose. Vérification : - la journaliste avait un rôle dans Unit 38 - son acolyte dans Lovely Horribly | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Mer 8 Juil - 11:29 | |
| - Citation :
- Tu ne veux pas dormir un peu moins ? Laughing
Si je dors moins, ce n'est même plus la peine que je me couche - Citation :
- Moi oui. L'acteur principal a joué dans beaucoup de série.
Du genre? (je ne devrais pas demander, mais c'est plus fort que moi ^^) - Citation :
- Vérification :
- la journaliste avait un rôle dans Unit 38 - son acolyte dans Lovely Horribly Des rôles suffisamment importants pour qu'on s'en rappelle? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Mer 8 Juil - 12:10 | |
| - cyan a écrit:
- Si je dors moins, ce n'est même plus la peine que je me couche
- Citation :
- Du genre?
(je ne devrais pas demander, mais c'est plus fort que moi ^^) Un peu de tout, comédie romantique avec Producer qui se passe dans l'univers de la télé. Fantasy avec Jeon Woo Chi, descendant de Hong Gil Dong Et tout un tas de film depuis une vingtaine d'année - Citation :
- Des rôles suffisamment importants pour qu'on s'en rappelle?
Je me souviens de les avoir déjà vus, c'est déjà un exploit [/quote] | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Mer 15 Juil - 21:55 | |
| Je viens de voir le 1er épisode. Sans être complètement embarquée, j'ai trouvé ça plutôt plaisant (si tant est qu'on puisse trouve trouver plaisant un truc avec des meurtres aussi violents ^^) à regarder. Les bastons ne sont pas super crédibles, mais c'est fun. Et la façon dont les persos mènent l'enquête différemment pour parvenir à un résultat semblable est bien fichue. Je regrette juste que la journaliste et son acolyte soient aussi antipathiques, dû à leurs motivations plus que discutables. Dommage qu'on n'ait pas plus vu les "associés" du héros, je sens que ce sont eux l'atout de la série Sinon ça manque clairement de personnages un minimum charismatiques je trouve. Bref, je regarderai au moins l'épisode suivant pour voir ce que ça donne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu en es où? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Jeu 16 Juil - 16:14 | |
| - cyan a écrit:
- Je viens de voir le 1er épisode. Sans être complètement embarquée, j'ai trouvé ça plutôt plaisant (si tant est qu'on puisse trouve trouver plaisant un truc avec des meurtres aussi violents ^^) à regarder.
Alors; ça ne t'a pas rappelé l'autre série ? Je ne sais plus si on voit déjà la "photo clin d’œil" quand le flic est chez lui et qu'il parle avec sa mère. - Citation :
- Les bastons ne sont pas super crédibles, mais c'est fun. Et la façon dont les persos mènent l'enquête différemment pour parvenir à un résultat semblable est bien fichue.
Je trouve que la méthode est plutôt réaliste et cohérente, puisqu'on voit comment ils font et que rien n'est éludé. - Citation :
- Je regrette juste que la journaliste et son acolyte soient aussi antipathiques, dû à leurs motivations plus que discutables.
Même le coup du cheval ? Au début, oui, je ne les appréciais pas mais finalement, je m'y suis attachée. Ils font un bon contre-poids au flic sans l'étouffer ou être étouffé par lui. - Citation :
- Dommage qu'on n'ait pas plus vu les "associés" du héros, je sens que ce sont eux l'atout de la série Sinon ça manque clairement de personnages un minimum charismatiques je trouve.
Le fait de connaitre l'acteur principal doit m'aider à l'apprécier et le trouver charismatique. - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu en es où?
J'avais arrêté à la fin de la 1e enquête quand j'ai vu que la trad était bloquée. Mais j'ai vu qu'elle avait repris | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Jeu 16 Juil - 18:21 | |
| - Citation :
- Alors; ça ne t'a pas rappelé l'autre série ?
Je ne sais plus si on voit déjà la "photo clin d’œil" quand le flic est chez lui et qu'il parle avec sa mère. Non, ça ne m'a pas spécialement rappelé Bad guys pour l'instant, mais oui, j'ai vu la photo ^^ - Citation :
- Je trouve que la méthode est plutôt réaliste et cohérente, puisqu'on voit comment ils font et que rien n'est éludé.
- Citation :
- Même le coup du cheval ?
Je n'ai pas compris ce truc, en fait Du coup pour l'instant je trouve ça juste con - Citation :
- Au début, oui, je ne les appréciais pas mais finalement, je m'y suis attachée. Ils font un bon contre-poids au flic sans l'étouffer ou être étouffé par lui.
Et bien les acteurs me sont plutôt sympathiques, mais les persos pas vraiment. La course au scoop de la fille, c'est typique le genre de choses qui me fait buter, je trouve ça ignoble (je ne parle pas d'elle en particulier, mais des journalistes de cet acabit en général). ça me gêne moins pour le type, pour l'instant, ses motivations semblent différentes. Mais du coup, c'est difficile d'accrocher à cette héroïne-là. - Citation :
- Le fait de connaitre l'acteur principal doit m'aider à l'apprécier et le trouver charismatique. scratch
Sans doute Je trouve que le "secrétaire du diable" a plus de présence et pourtant on l'a assez peu vu. - Citation :
- J'avais arrêté à la fin de la 1e enquête quand j'ai vu que la trad était bloquée. Mais j'ai vu qu'elle avait repris Very Happy
Je croyais que la trad était terminée, si j'avais su j'aurais attendu... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Jeu 16 Juil - 19:35 | |
| - cyan a écrit:
- Non, ça ne m'a pas spécialement rappelé Bad guys pour l'instant, mais oui, j'ai vu la photo ^^
Un flic qui bosse avec des "criminels" et la photo... j'ai pensé à Bad Guys mais version fun - Citation :
- Je n'ai pas compris ce truc, en fait Du coup pour l'instant je trouve ça juste con
Je crois que c'est un tic nerveux - Citation :
- Et bien les acteurs me sont plutôt sympathiques, mais les persos pas vraiment. La course au scoop de la fille, c'est typique le genre de choses qui me fait buter, je trouve ça ignoble (je ne parle pas d'elle en particulier, mais des journalistes de cet acabit en général). ça me gêne moins pour le type, pour l'instant, ses motivations semblent différentes. Mais du coup, c'est difficile d'accrocher à cette héroïne-là.
Elle ne cherche pas vraiment le scoop mais plutôt à dénoncer ce qui se cache. C'est la fille qui a dénoncé son frère par esprit d'équité. D'ailleurs, on en reparle du frère dans la suite - Citation :
- Je croyais que la trad était terminée, si j'avais su j'aurais attendu...
Aux dernières nouvelles, c'est presque fini, il doit rester quelque chose comme 50% sur le dernier épisode. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Ven 17 Juil - 22:02 | |
| J'ai vu l'épisode 2 et je l'ai trouvé plus fun, même si c'était tiré par les cheveux La fin rappelle Bad guys, mais le film ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Sam 18 Juil - 10:56 | |
| - Citation :
- Tu es plus disposée à voir la suite ? Very Happy
Oui. Je me donne un épisode de plus pour décider et ça m'étonnerait que j'avance très vite, mais l'épisode 2 était fun et il n'y a que 12 épisodes, donc je suis optimiste. J'aimerais quand même voir plus le trio qui aide le flic et moins la journaliste, qui m'est toujours antipathique. - Citation :
- Suite à plusieurs critiques, dont les tiennes il me semble, je n'ai jamais regardé le film (A)
Je confirme que ça ne vaut pas la peine de perdre ton temps. Si tu trouves un mix des scènes de Ma Dong Seok, regarde-le, tu auras vu tout ce qu'il y a d'intéressant dans le film et tu auras bien rigolé, le reste n'en vaut pas la peine ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Sam 18 Juil - 11:31 | |
| - cyan a écrit:
- Oui. Je me donne un épisode de plus pour décider et ça m'étonnerait que j'avance très vite, mais l'épisode 2 était fun et il n'y a que 12 épisodes, donc je suis optimiste.
Je pense y aller en regardant une enquête à la fois sans me presser entre les 2. Et il n'y a rien à théoriser pour le moment, sauf sur la fortune du flic - Citation :
- J'aimerais quand même voir plus le trio qui aide le flic et moins la journaliste, qui m'est toujours antipathique.
Je pense qu'on va y avoir droit. Pour la journaliste, la façon qu'elle a raccroché au nez de sa mère, me l'a rendu sympa. Enfin une héroine qui ne tremble pas devant sa mère - Citation :
- Je confirme que ça ne vaut pas la peine de perdre ton temps. Si tu trouves un mix des scènes de Ma Dong Seok, regarde-le, tu auras vu tout ce qu'il y a d'intéressant dans le film et tu auras bien rigolé, le reste n'en vaut pas la peine ^^
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Sam 18 Juil - 11:45 | |
| - Citation :
- Je pense y aller en regardant une enquête à la fois sans me presser entre les 2.
Et il n'y a rien à théoriser pour le moment, sauf sur la fortune du flic Et je suis curieuse d'en savoir plus sur sa mère (note bien cette remarque, ça n'arrivera probablement jamais plus pour un drama ) - Citation :
- Pour la journaliste, la façon qu'elle a raccroché au nez de sa mère, me l'a rendu sympa. Enfin une héroine qui ne tremble pas devant sa mère Laughing
Je reconnais que j'ai un a priori négatif parce qu'elle est journaliste. Et ce n'est pas ce qu'on a vu jusqu'ici de sa façon de chasser le scoop qui va m'aider à l'apprécier plus. Par contre, le profiler m'intéresse plus. Sa façon de faire ses comptes (quand je fais les miens, j'ai l'impression que c'est aussi compliqué que sa méthode et pourtant je ne fais que des additions et des soustractions ) Tu noteras que je te décourage de voir plus de choses et pas l'inverse _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Dim 19 Juil - 11:26 | |
| Vu le 3 et il m'a bien plu aussi. - Théorie:
Le maire serait derrière les meurtres, pour faire taire les personnes qu'il a piétinées pour assurer son élection?
Sinon j'aime de moins en moins la journaliste et de plus en plus le profiler. J'ai trouvé qu'il y avait un gros abus de FB dans cet épisode... Et je suis déçue qu'on ne voit pas plus les associés du flic (et dans cet épisode, oui, une scène m'a fortement rappelé Bad Guys ). Mais en dehors de ça, j'ai passé un bon moment, je n'ai pas vu le temps passer. La mère du flic _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Dim 19 Juil - 11:32 | |
| - cyan a écrit:
- Et je suis curieuse d'en savoir plus sur sa mère (note bien cette remarque, ça n'arrivera probablement jamais plus pour un drama )
Il faut dire que son fiston n'est pas triste non plus, on se demande qui a pu l'engendrer - Citation :
- Je reconnais que j'ai un a priori négatif parce qu'elle est journaliste. Et ce n'est pas ce qu'on a vu jusqu'ici de sa façon de chasser le scoop qui va m'aider à l'apprécier plus.
Dans son cas, je la compare plus à une chercheuse de vérité qu'à une chasseuse de scoop. Elle mène vraiment une enquête pour découvrir ce qui se passe de manière objective et uniquement contre les criminels. - Citation :
Tu noteras que je te décourage de voir plus de choses et pas l'inverse [/quote] Tu veux que je te cites les séries que tu me conseilles ? Tu as l'air enthousiaste par la suite, peut-être la série qu'on regarde en commun ? | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Dim 19 Juil - 11:50 | |
| - Citation :
- Dans son cas, je la compare plus à une chercheuse de vérité qu'à une chasseuse de scoop. Elle mène vraiment une enquête pour découvrir ce qui se passe de manière objective et uniquement contre les criminels.
Si elle se préoccupait moins de ses audiences et de faire mieux que la police, je serais d'accord. Mais ce qu'elle fait pourrait plus être qualifié d'obstruction à la justice, puisqu'elle ne partage pas ses infos avec la police alors que ça pourrait aider à attraper des meurtriers. Pire, elle espionne la police pour avancer et sortir son scoop avant qu'ils résolvent leur enquête. Non seulement c'est immoral, mais c'est dangereux. - Citation :
- Tu veux que je te cites les séries que tu me conseilles ? Suspect
Tu veux qu'on compare avec les séries que TU me conseilles? - Citation :
- Tu as l'air enthousiaste par la suite, peut-être la série qu'on regarde en commun ? Very Happy
On en est au même point? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Dim 19 Juil - 13:34 | |
| - cyan a écrit:
- Si elle se préoccupait moins de ses audiences et de faire mieux que la police, je serais d'accord. Mais ce qu'elle fait pourrait plus être qualifié d'obstruction à la justice, puisqu'elle ne partage pas ses infos avec la police alors que ça pourrait aider à attraper des meurtriers. Pire, elle espionne la police pour avancer et sortir son scoop avant qu'ils résolvent leur enquête. Non seulement c'est immoral, mais c'est dangereux.
Elle pourrait peut-être partagé si elle n'était pas mise à l'écart. Et ce n'est pas comme elle ne se mettait pas en danger pour piéger les coupables. Elle va sur le terrain pour mener ses enquêtes. De plus, on a pu voir que la police n'avait jamais eu besoin d'elle jusque là, puisqu'à chaque fois, ils arrivent aux même conclusion en même temps. Elle sort son scoop avant la police mais elle a des éléments qui confirment la culpabilité d'une personne, dans un sens, elle les aide aussi même si c'est fait sur la place publique... en sachant que le flic l'a quand même entubé en faisant sa conférence de presse alors qu'il lui avait promis d'attendre. C'est son boulot et on peut voir que ça ne lui apporte ni gloire ni fortune. - Citation :
- Tu veux qu'on compare avec les séries que TU me conseilles?
Mais ce sont des séries que je regarde aussi ou que je tente d'essayer - Citation :
- On en est au même point?
Non, j'étais à l'épisode 2. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Dim 19 Juil - 16:07 | |
| - Citation :
- Elle pourrait peut-être partagé si elle n'était pas mise à l'écart. Et ce n'est pas comme elle ne se mettait pas en danger pour piéger les coupables. Elle va sur le terrain pour mener ses enquêtes. De plus, on a pu voir que la police n'avait jamais eu besoin d'elle jusque là, puisqu'à chaque fois, ils arrivent aux même conclusion en même temps.
Pourquoi la police devrait-elle l'inclure dans une enquête? Elle n'est pas policière, ni n'appartient à aucun organisme de justice. Le devoir d'information de la police ne va pas jusqu'à privilégier un journaliste par rapport aux autres. Un citoyen lambda qui a connaissance d'infos permettant l'arrestation d'un criminel et qui les utilise pour son propre compte au lieu de témoigner auprès de la police fait obstruction à la justice au mieux et au pire est un complice passif. Qui sait si les informations qu'elle ne partage pas ne vont pas causer la mort d'une autre victime ou permettre à un autre crime d'être commis? - Citation :
- Elle sort son scoop avant la police mais elle a des éléments qui confirment la culpabilité d'une personne, dans un sens, elle les aide aussi même si c'est fait sur la place publique... en sachant que le flic l'a quand même entubé en faisant sa conférence de presse alors qu'il lui avait promis d'attendre. C'est son boulot et on peut voir que ça ne lui apporte ni gloire ni fortune. Angel
Ouais, il n'y a aucun risque qu'un tueur s'enfuie en étant publiquement démasqué à la télé avant que la police puisse l'arrêter Elle ne cherche pas à sauver la veuve et l'orphelin, elle veut ses 4,5% d'audience. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Dim 19 Juil - 17:00 | |
| - cyan a écrit:
- Pourquoi la police devrait-elle l'inclure dans une enquête? Elle n'est pas policière, ni n'appartient à aucun organisme de justice. Le devoir d'information de la police ne va pas jusqu'à privilégier un journaliste par rapport aux autres.
Un citoyen lambda qui a connaissance d'infos permettant l'arrestation d'un criminel et qui les utilise pour son propre compte au lieu de témoigner auprès de la police fait obstruction à la justice au mieux et au pire est un complice passif. Qui sait si les informations qu'elle ne partage pas ne vont pas causer la mort d'une autre victime ou permettre à un autre crime d'être commis? Je ne parle pas de l'inclure dans les enquêtes mais de ne pas la traiter comme une pestiféré quand il la voit. Obstruction, c'est cacher des preuves ou autres. Elle ne cache rien à la police, elle ne leur raconte simplement pas tout ce qu'elle fait, elle enquête sans savoir si ça aboutira à quelque chose. Et que dira-t-elle à la police "j'ai une piste, suivez-là parce que je bosse mieux que vous ?" Même la première fois quand elle s'est faite kidnapper volontairement, c'était plus de la "chance" alors que le flic arrivait visiblement en s'étant mieux débrouiller. De mémoire, ils ont assisté à l'enlèvement et l'ont laissé volontairement être kidnappée, donc pour servir d’appât malgré elle. Donc il l'ont utilisé sans son consentement avant de la traiter comme une criminelle. - Citation :
- Ouais, il n'y a aucun risque qu'un tueur s'enfuie en étant publiquement démasqué à la télé avant que la police puisse l'arrêter
Elle ne cherche pas à sauver la veuve et l'orphelin, elle veut ses 4,5% d'audience.
Oui et aucun risque que le tueur puisse avoir une vie normale ou trouver une pirouette juridique pour s'en sortir si toute l'opinion publique est au courant de ses crimes. N'oublie pas qu'on est dans un pays de corruption ou l'argent peut acheter le silence des juges. Les 4,5% c'est pour éviter à son émission risque d'être annulée et qu'elle se retrouve à la rue. Il n'y a pas de honte à chercher à garder son boulot peu importe ce qu'on pense. Aussi son boulot n'est pas flic mais journaliste. Elle dénonce les crimes quand la police semble stagner. Alors soit les flics la prennent comme consultante soit elle change de boulot pour devenir flic. Dans les 2 cas, ça veut dire que ce sont des incapables qui ont besoin d'aide extérieur pour mener leurs enquêtes. Et on a pu voir que ce n'était pas le cas, ils n'ont pas besoin d'elle. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Lun 20 Juil - 9:46 | |
| Mince, j'avais répondu et mon message n'a pas été enregistré (est-ce que j'ai encore cliqué sur Prévisualisation au lieu d'Envoyer? ). J'ai la flemme de tout réécrire, en gros je disais juste qu'on n'est pas d'accord sur la question _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|