|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Jeu 1 Nov - 11:56 | |
| - Spoiler:
L'affaire du corbeau, oui J'ai lu La plume empoisonnée récemment, alors mon souvenir est encore précis.
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Lun 5 Nov - 13:44 | |
| - 8:
Finalement il y avait quelques différences avec le bouquin, mais ça reste fortement inspiré. Cette version était intéressante, même si quelques éléments m'ont paru un peu nébuleux (sûrement en partie du fait que je ne savais plus trop qui était qui, pour avoir attendu trop longtemps avant de voir cet épisode ). J'apprécie de plus en plus le voisin-truand, j'espère qu'on aura l'occasion de le voir plus dans la suite. Sinon il est temps que Miss Ma se pose des questions sur sa "nièce", j'espère qu'on aura des réponses dans l'épisode suivant. Par contre, j'avais envie de lui coller une baffe, là. Le gamin se fait maltraiter par les autres gosses et tout ce qu'elle trouve à lui dire, c'est qu'il doit "bien s'entendre avec ses amis"? Elle est débile, ou quoi? Pour finir l'épilogue me laisse perplexe, j'espère que le développement sera satisfaisant.
Tu en es où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Lun 5 Nov - 21:46 | |
| - 8:
- Citation :
- Finalement il y avait quelques différences avec le bouquin, mais ça reste fortement inspiré. Cette version était intéressante, même si quelques éléments m'ont paru un peu nébuleux (sûrement en partie du fait que je ne savais plus trop qui était qui, pour avoir attendu trop longtemps avant de voir cet épisode ).
C'était quoi la différence ? - Citation :
- J'apprécie de plus en plus le voisin-truand, j'espère qu'on aura l'occasion de le voir plus dans la suite.
Depuis le début, je l'aime bien Et puis j'ai vu qu'il était sur l'affiche - Citation :
- Sinon il est temps que Miss Ma se pose des questions sur sa "nièce", j'espère qu'on aura des réponses dans l'épisode suivant.
Je suis aussi surprise qu'elle n'a pas cherché à en savoir plus avant. Sachant qu'elle se cache et que la nièce savait exactement où la trouver. - Citation :
- Par contre, j'avais envie de lui coller une baffe, là. Le gamin se fait maltraiter par les autres gosses et tout ce qu'elle trouve à lui dire, c'est qu'il doit "bien s'entendre avec ses amis"? Elle est débile, ou quoi?
Tu voulais qu'elle dise quoi ? - Citation :
- Tu en es où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Ca doit répondre à ta question P.S. pour le flic, je me rappelle dans quoi il a joué. Il était un psychopathe dans I hear your voice. Il était vraiment bon dans le rôle. Je viens de voir sa filmo et il avait aussi joué dans un film "My boss, My hero" mais là, il n'était pas très marquant, mais je comprends pourquoi il m'était déjà familier | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Lun 5 Nov - 21:51 | |
| - 8:
- Citation :
- C'était quoi la différence ?
Tu ne veux pas lire le bouquin? ^^ (c'est un peu long à expliquer) - Citation :
- Depuis le début, je l'aime bien Laughing
Moi aussi, mais c'est surtout depuis un ou 2 épisodes qu'il prend un peu plus d'importance. - Citation :
- Et puis j'ai vu qu'il était sur l'affiche (A)
Et tu l'as reconnu? - Citation :
- Je suis aussi surprise qu'elle n'a pas cherché à en savoir plus avant. Sachant qu'elle se cache et que la nièce savait exactement où la trouver. Rolling Eyes
- Citation :
- Tu voulais qu'elle dise quoi ? Laughing
Je sais pas, un truc qui soit au moins réconfortant... - Citation :
- P.S. pour le flic, je me rappelle dans quoi il a joué. Il était un psychopathe dans I hear your voice. Il était vraiment bon dans le rôle. Je viens de voir sa filmo et il avait aussi joué dans un film "My boss, My hero" mais là, il n'était pas très marquant, mais je comprends pourquoi il m'était déjà familier
Des séries qui valent le coup? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Lun 5 Nov - 22:02 | |
| - 8:
- Citation :
- Tu ne veux pas lire le bouquin? ^^ (c'est un peu long à expliquer)
Ok - Citation :
- Et tu l'as reconnu?
Il a dû me taper dans l'oeil
[quoteDes séries qui valent le coup?[/quote] I hear your voice : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] My boss, My hero est un film sympa | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Lun 5 Nov - 22:12 | |
| - Citation :
- Il a dû me taper dans l'oeil Laughing
ça faisait longtemps - Citation :
- I hear your voice : j'en ai parlé ici Wink
My boss, My hero est un film sympa Wink _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Jeu 8 Nov - 14:11 | |
| - 9:
On découvre ce qui s'est passé 9 ans plus tôt, le père de la gamine est louche... Bonjour la famille Pour le reste, épisode un peu mou, mais qui place quelques éléments pour la suite. Je me demande quand même où est passé le flic, il a disparu avoir avoir pris le gobelet avec les empreintes de Ma et on ne sait pas ce qu'il fabrique... Sinon le chef de la police
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Mar 13 Nov - 14:40 | |
| - Spoiler:
C'est moi où ça sent le gros complot pour virer Mme Ma de la société ? Je ne serai pas surprise si le père a tout organisé à la base. Sinon, comment aurait-il été possible pour le kidnappeur d'avoir la voiture de Ma ? Ensuite, je me demande si la fille est vraiment morte ? A ma connaissance, son crane était pas identifiable. Et qui a prévenu la police pour aller à cet endroit à ce moment précis ? Et l'actrice, pourquoi un silence de 9ans et revenir comme si de rien n'était ? Beaucoup trop de choses suspectes. Sinon, niveau littéraire, Ma écrit très vite non ? Elle s'est enfuie depuis combien de temps pour avoir eu le temps d'écrire 2 best seller ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Mar 13 Nov - 18:08 | |
| Tu en es à quel épisode? Parce que j'ai souvenir d'avoir vu - >9:
Ma prendre la place d'une écrivaine qui était son sosie Je ne sais pas s'il s'agissait de la virer de la société, mais en tout cas le père est louche. Par contre, je pense qu'elle a bien reconnu sa fille malgré les blessures... Pour l'actrice, son silence est louche, on est d'accord. Soit elle a été embauchée au moment des faits pour attirer Ma dans un piège, soit... je ne vois pas! Mais elle ne se serait pas tue si elle n'avait rien à se reprocher, même si ça a à voir avec un autre crime. Ceci dit, Ma ne reconnaissait pas sa voix et elle a disparu pendant plusieurs années, alors est-ce que ça pourrait être une autre personne qui aurait changé d'apparence pour lui ressembler? Parce que si elle a vraiment été témoin de quelque chose, le meurtrier a pu la tuer aussi, je suppose...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Mar 13 Nov - 23:18 | |
| Juste au 9, je n'ai pas été plus loin pour le moment. - 9:
Ma aurait donc vraiment un sosie ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Mer 14 Nov - 10:21 | |
| Je ne vois pas d'autre explication plausible _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Mer 14 Nov - 17:28 | |
| - Spoiler:
Et qu'est-il arrivé au sosie ?
- 10:
Ce que je pensais concernant le complot pour la faire accuser est donc confirmé. J'aime quand ce genre de scénaristes n'étirent pas artificiellement des évidences. Pour l'actrice, j'ai cru aussi que ce n'était pas elle, mais finalement, c'est bien elle. On dirait qu'il s'est passé quelque chose de grave pour qu'elle reste silencieuse. Un choc qui l'a maintenu hors de la scène publique durant 9ans.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Mer 14 Nov - 17:34 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Et qu'est-il arrivé au sosie ?
De mémoire, elle avait le choix entre passer 6 mois dans la maison de luxe au bord de la mer ou mourir ^^ On ne sait pas ce qu'il est finalement advenu d'elle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Mer 14 Nov - 18:51 | |
| - Spoiler:
C'était vraiment un sosie ? Je pensais que c'était le début d'une histoire. Mais alors qui est la femme qui l'a "enlevé" ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Mer 14 Nov - 19:14 | |
| - 9:
- Citation :
- C'était vraiment un sosie ? Je pensais que c'était le début d'une histoire.
Si c'est le début d'une histoire, ça n'explique pas que les éditeurs la connaissent depuis des années... - Citation :
- Mais alors qui est la femme qui l'a "enlevé" ? scratch
C'était Ma, avec une perruque et des lunettes noires. Après, peut-être que c'était juste un délire, on sait que Ma a des hallucinations. Mais si ce n'est pas réellement arrivé, alors il y a plein de trous qu'il faudra combler...Mais alors qui est la femme qui l'a "enlevé" ? scratch
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Jeu 15 Nov - 7:46 | |
| - 9:
- Citation :
- Si c'est le début d'une histoire, ça n'explique pas que les éditeurs la connaissent depuis des années...
Je pensais qu'ils avaient été payé pour mentir, je ne suis même pas sûre que ce soit les vrais éditeurs - Citation :
- C'était Ma, avec une perruque et des lunettes noires.
Si c'est elle, je ne l'ai pas reconnu - Citation :
- Après, peut-être que c'était juste un délire, on sait que Ma a des hallucinations. Mais si ce n'est pas réellement arrivé, alors il y a plein de trous qu'il faudra combler...Mais alors qui est la femme qui l'a "enlevé" ? scratch
J'aime bien le concept d'un épisode pour un FB qui explique tout. On en aura peut-être un autre. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Jeu 15 Nov - 10:09 | |
| Tu devrais revoir cet épisode Pour moi, c'était réel, mais je peux me tromper _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Jeu 15 Nov - 14:16 | |
| Pour moi aussi c'était réel, jusqu'à ce que je pense que c'est une histoire en cours d'écriture - Spoiler:
Mais ce sosie n'a aucune famille, aucun ami qui s'inquiète de sa disparition ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Jeu 15 Nov - 14:23 | |
| - Spoiler:
J'avoue que je ne me rappelle pas des détails, mais apparemment elle était sur le point de se suicider... Peut-être qu'elle aussi avait perdu quelqu'un?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Jeu 15 Nov - 15:15 | |
| - cyan a écrit:
- Spoiler:
J'avoue que je ne me rappelle pas des détails, mais apparemment elle était sur le point de se suicider... Peut-être qu'elle aussi avait perdu quelqu'un?
- Spoiler:
C'est pour ça que je pensais que c'était Ma
EDIT : je confirme que tu avais raison. Mais on ne sait pas trop si - Spoiler:
l'autre se cache par peur ou parce qu'elle a été tuée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Lun 19 Nov - 20:07 | |
| Episode 11, on en apprend plus sur ce qui s'est passé il y a 9ans. Avec évidemment un nouveau mystère qui en ressort. - Spoiler:
Qui a tué la styliste ? Pourquoi ? Si ça fait parti du complot, comment ont-il su qu'elle avait parlé ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Lun 19 Nov - 20:16 | |
| Je n'avais pas vu que tu avais édité ton précédent message... Je pense que - Spoiler:
le mystère autour de l'écrivaine va encore durer quelque temps, ne serait-ce que pour maintenir le suspense sur ce dont est capable Miss Ma pour parvenir à ses fins.
Je suis au point mort pour l'instant, mais j'espère être à nouveau dans le bon mood rapidement. Je ne voudrais pas faire traîner trop longtemps, mais je suis plus d'humeur à bouquiner ces jours-ci... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Mme Ma, Nemesis Mar 20 Nov - 14:04 | |
| On devrait se faire faire des t-shirts avec ce slogan _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|