Si c'est tout ce qu'il te faut pour la crédibilité archéologique (A)
Non, mais ça fait déjà plus crédible que le campement tout propre en Amazonie
Citation :
Je viens de voir qu'ils ont changé l'acteur en saison 2 de Lois & Clark
ça explique tout, je me souviens de l'autre, mais pas de celui-là En y réfléchissant après coup, j'ai pensé qu'il devait y avoir un Jimmy Olsen dans Smallville ^^
_________________ The place that I belong
HOME SWEET HOME
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Mode "je me tape l'incruste et même pas pour parler de la série ON:
cyan a écrit:
Citation :
Je viens de voir qu'ils ont changé l'acteur en saison 2 de Lois & Clark
ça explique tout, je me souviens de l'autre, mais pas de celui-là En y réfléchissant après coup, j'ai pensé qu'il devait y avoir un Jimmy Olsen dans Smallville ^^
ça explique tout, je me souviens de l'autre, mais pas de celui-là
pour moi, c'est l'inverse. J'ai cherché la raison de son remplacement, et c'est parce qu'il ressemblait trop à Dean Cain et ça pouvait prêter à confusion. Du genre, personne n'y a pensé quand ils l'ont engagé la première fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], regarde Hooten & the Lady
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daniel Jackson a dû se laisser pousser la barbe pour ne pas être confondu avec Mitchell dans SG1. Je ne cherche plus à comprendre la façon de "voir" des américains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], regarde Hooten & the Lady
Je n'ai vraiment pas le temps pour d'autres séries pour le moment, sans quoi je me laisserais tenter.
Outis a écrit:
Daniel Jackson a dû se laisser pousser la barbe pour ne pas être confondu avec Mitchell dans SG1. Je ne cherche plus à comprendre la façon de "voir" des américains.
Les américains sont peut-être tous atteints de cette maladie qui empêche de reconnaitre les visages.
Je n'ai vraiment pas le temps pour d'autres séries pour le moment, sans quoi je me laisserais tenter. No
Si tu comptes regarder des séries avec tes enfants, celle-ci pourrait le faire Je compte bien la proposer à mes nièces quand elles viendront :)
Mes enfants aussi doivent un peu diminuer la dose de séries ( ma plus jeune est devenur accro aux pectoraux à Arrow récemment, déjà rien que rattrapper ses 5 saisons de retard, ça va lui prendre un moment ) , sinon c'est vrai que ce serait pas bête.
Je pense qu'en le voyant, cela répondra à ta question sur les "pectoraux et bien plus". Et ce ne sera même pas le pire qui va lui arriver. Tu ne peux pas avoir oublié cet épisode