|
| |
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: The Player Mar 2 Avr - 15:52 | |
| J'ai regardé les 2 premiers épisodes. Les bons points, c'est l'action, l'humour, les personnages plutôt sympas. On dirait aussi qu'on aura moins de flashbacks ( ou en tous cas de flashbacks de scènes déjà montrées dans la série) même si des pans entiers d'épisode sont des sortes de flashbacks en fait et que d'ailleurs je me suis un peu embrouillée à certains moments. Au rayon négatif, c'est parfois en effet assez révoltant , et en fin de compte je trouve le style de la série assez "américain" si j'ose dire, ce qui est un peu dommage. C'est la A-team version coréenne en un peu plus glauque par moments. Avec ces 2 premiers épisodes je suis à peu près certaine que ca devrait plaire à mon mari, il va aimer l'humour et les bastons , en fait je l'entends d'ici rigoler devant des scènes comme celle où on découvre pour la première fois l'espèce de "géant" boxeur dérouillant tout la bande d'idiots du blanchisseur d'argent. J'hésite à continuer seule pendant mon arrêt maladie ou regarder ca avec lui par la suite. A voir. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: The Player Mar 2 Avr - 17:30 | |
| - Citation :
- C'est la A-team version coréenne en un peu plus glauque par moments. Laughing
Ils n'ont fabriqué aucune machine de guerre jusqu'ici, mais sinon la comparaison est valable - Citation :
- Avec ces 2 premiers épisodes je suis à peu près certaine que ca devrait plaire à mon mari, il va aimer l'humour et les bastons , en fait je l'entends d'ici rigoler devant des scènes comme celle où on découvre pour la première fois l'espèce de "géant" boxeur dérouillant tout la bande d'idiots du blanchisseur d'argent. J'hésite à continuer seule pendant mon arrêt maladie ou regarder ca avec lui par la suite. A voir.
Rien ne t'empêche de regarder une 2e fois avec ton mari si ça te plaît au 1er visionnage _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: The Player Mar 2 Avr - 20:33 | |
| - SpacyM a écrit:
- J'ai regardé les 2 premiers épisodes. Les bons points, c'est l'action, l'humour, les personnages plutôt sympas. On dirait aussi qu'on aura moins de flashbacks ( ou en tous cas de flashbacks de scènes déjà montrées dans la série) même si des pans entiers d'épisode sont des sortes de flashbacks en fait et que d'ailleurs je me suis un peu embrouillée à certains moments. Au rayon négatif, c'est parfois en effet assez révoltant , et en fin de compte je trouve le style de la série assez "américain" si j'ose dire, ce qui est un peu dommage. C'est la A-team version coréenne en un peu plus glauque par moments.
On a noté, avec cyan, que la chaine de diffusion avait son importance. OCN étant une chaine payante, elle pourrait être comparée à la chaine américaine HBO ou Showtime Et donc les FB sont moins envahissants... en général - Citation :
- Avec ces 2 premiers épisodes je suis à peu près certaine que ca devrait plaire à mon mari, il va aimer l'humour et les bastons , en fait je l'entends d'ici rigoler devant des scènes comme celle où on découvre pour la première fois l'espèce de "géant" boxeur dérouillant tout la bande d'idiots du blanchisseur d'argent.
Le géant boxeur, me rappelle les vieux films avec Bud Spencer (pour ceux qui connaissent) où il assomme tout le monde d'une mandale - Citation :
- J'hésite à continuer seule pendant mon arrêt maladie ou regarder ca avec lui par la suite. A voir.
Dis-toi que tu peux regarder une fois sans lui et une 2e pour voir à quel point il aura encore tort dans ses déductions Note que regarder seule, dans ce cas, serait un peu exagéré, tu regarderais en même temps que nous Un des gros plus, ce sont les acteurs qu'on a reconnu, l'escroc et le procureur qui ont joué dans Black (qu'on recommande aussi à l'occasion). Même si j'ai une préférence pour le jeu d'acteur du procureur : je l'ai vu 4 fois et toujours dans des rôles très différents. | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Mar 2 Avr - 20:53 | |
| - Citation :
- Le géant boxeur, me rappelle les vieux films avec Bud Spencer (pour ceux qui connaissent) où il assomme tout le monde d'une mandale Laughing
Je n'osais pas le dire - Citation :
- Note que regarder seule, dans ce cas, serait un peu exagéré, tu regarderais en même temps que nous Angel
Ce serait même plus sympa de commenter à peu près en même temps toutes les 3 - Citation :
- Un des gros plus, ce sont les acteurs qu'on a reconnu, l'escroc et le procureur qui ont joué dans Black (qu'on recommande aussi à l'occasion). Même si j'ai une préférence pour le jeu d'acteur du procureur : je l'ai vu 4 fois et toujours dans des rôles très différents.
Le souvenir de cet acteur dans Do Bong Soon n'est pas près de disparaître non plus _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Mer 3 Avr - 10:35 | |
| - Citation :
- Ca fait plaisir de discuter avec quelqu'un ayant les mêmes références, on se sent moins seul lol!
Je ne sais pas si on devrait se vanter de cette référence-ci - Citation :
- Une série qui peut-être visionnée avec mini-spacym Angel
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| | | SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Player Mer 3 Avr - 10:43 | |
| Je ne sais pas si c'est rassurant que je connaisse moi aussi les vieux films avec Bud Spencer, même si mon souvenir en reste assez vague, il me semble bien que la comparaison est justifiée aussi. Bon ben je vous ai rattrapées, du coup. Contente que les vraies motivations de Ha Ri apparaissent à la fin de cet épisode parce que je commencais quand même à trouver qu'on allait vite tomber dans un côté répétitif ; et puis parce que ca devenait un peu évident aussi, autant qu'ils lâchent le morceau. ^^ Histoire que je n'avance pas maintenant "trop vite" sur celle-ci ( je compte lancer le 5ème dès que je finis ce post ) , est-ce qu'il y a d'autres séries que vous auriez commencées il y a peu et sur lesquelles je peux peut-être aussi vous rejoindre? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Mer 3 Avr - 11:05 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas si c'est rassurant que je connaisse moi aussi les vieux films avec Bud Spencer, même si mon souvenir en reste assez vague, il me semble bien que la comparaison est justifiée aussi. Very Happy
Toute une génération traumatisée - Citation :
- Bon ben je vous ai rattrapées, du coup. Contente que les vraies motivations de Ha Ri apparaissent à la fin de cet épisode parce que je commencais quand même à trouver qu'on allait vite tomber dans un côté répétitif ; et puis parce que ca devenait un peu évident aussi, autant qu'ils lâchent le morceau. ^^
Ah ben, mince, j'en ai un de retard sur vous, du coup! Je vais essayer de me le caser aujourd'hui! - Citation :
- Histoire que je n'avance pas maintenant "trop vite" sur celle-ci ( je compte lancer le 5ème dès que je finis ce post ) , est-ce qu'il y a d'autres séries que vous auriez commencées il y a peu et sur lesquelles je peux peut-être aussi vous rejoindre?
Ces jours-ci, je regarde: Two Cops, Touch your heart, Mad Dog. Je n'attends qu'un prétexte pour reprendre: You're all surrounded, A korean Odyssey, Memories of the Alhambra, Circle (surtout parce que ce n'est pas marrant de regarder toute seule ^^). Je me tâte à poursuivre: Arang and the Magistrate, Feel good to die. Sinon, y'a pas mal de dramas dont je me souviens assez pour en parler avec toi si tu te lances (voire même je pourrais les revoir avec plaisir) Genre Healer, Bad Guys ou When a snail fall in love par ex. Je te renvoie à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faudrait la mettre à jour d'ailleurs. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| Sujet: Re: The Player Mer 3 Avr - 13:05 | |
| - Citation :
- Bon ben je vous ai rattrapées, du coup. Contente que les vraies motivations de Ha Ri apparaissent à la fin de cet épisode parce que je commencais quand même à trouver qu'on allait vite tomber dans un côté répétitif ; et puis parce que ca devenait un peu évident aussi, autant qu'ils lâchent le morceau. ^^
Pour autant que je sache et d'après ce que j'en ai vu jusqu'ici, ce n'est pas le genre de la chaine. - Citation :
- Histoire que je n'avance pas maintenant "trop vite" sur celle-ci ( je compte lancer le 5ème dès que je finis ce post ) , est-ce qu'il y a d'autres séries que vous auriez commencées il y a peu et sur lesquelles je peux peut-être aussi vous rejoindre?
De mon côté, j'ai commencé Duel ou j'en suis à l'épisode 2 seulement. Sinon, aussi sur Two Cops. Les épisodes ne font que 30min donc ça va assez vite. Et je pense tester Mad Dogs prochainement. J'ai plus ou moins mis les autres séries en pause pour le moment. - cyan a écrit:
-
- Citation :
- Je ne sais pas si c'est rassurant que je connaisse moi aussi les vieux films avec Bud Spencer, même si mon souvenir en reste assez vague, il me semble bien que la comparaison est justifiée aussi. Very Happy
Toute une génération traumatisée Ca m'a donné envie de revoir ses vieux films - Citation :
- Je te renvoie à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faudrait la mettre à jour d'ailleurs.
On en regarde tellement que ça devient difficile à mettre à jour EDIT : j'ai ajouté celle dont on avait fait des fiches: il faudrait voir à ajouter celles qu'on a regardé chacune de notre côté | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Mer 3 Avr - 14:13 | |
| - Citation :
- EDIT : j'ai ajouté celle dont on avait fait des fiches: il faudrait voir à ajouter celles qu'on a regardé chacune de notre côté
Y'en a? Ep. 4. - Spoiler:
- Citation :
- Le procureur était assez proche de son mentor pour connaitre son fils et même avoir eu l'occasion de lui parler.
Reste la théorie du procureur qui se souvient de Ha Ri mais qui feint l'ignorer pour diverses raisons. Du peu qu'on a vu, ils peuvent ne s'être rencontrés qu'une fois. Et le proc peut ne pas l'avoir reconnu. - Citation :
- Sinon, avant même d'arriver à la fin, je me doutais que le but de Ha Ri était plus grand que ce qu'on voyait. C'est une véritable vengeance qu'il a prévu, faire tomber la tête de toutes les personnes responsable de la chute de son père.
Mais ça on l'avait compris dès le début, non? - Citation :
- Mais est-ce que le père est mort ? Je ne me souviens pas qu'on en parle mais j'imagine que oui. Un meurtre déguisé en suicide, j'imagine. scratch
Je ne me rappelle plus ce qui a été dit à ce sujet. Mais j'ai supposé qu'il était mort aussi.
Bon, je ne vais pas pouvoir avancer trop vite avec cette série, parce que je m'indigne tellement devant que je vais finir par avoir de l'hypertension _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Mer 3 Avr - 17:07 | |
| - Citation :
- Un paquet oui Laughing
Je crois avoir ajouté toutes celles (pas si nombreuses) que j'ai regardé seule... Tu dois en avoir un parquet à ajouter, toi, par contre ^^ - 4:
- Citation :
- Ils avaient quand même l'air proche quand ils se sont rencontrés pour la photo. scratch
J'ai eu l'impression qu'ils faisaient juste connaissance à ce moment...
| |
| Sujet: Re: The Player Mer 3 Avr - 17:11 | |
| - cyan a écrit:
- Je crois avoir ajouté toutes celles (pas si nombreuses) que j'ai regardé seule... Tu dois en avoir un parquet à ajouter, toi, par contre ^^
Et celles que tu as vu avec ta sœur, tu les as comptées ? - 4:
- Citation :
- J'ai eu l'impression qu'ils faisaient juste connaissance à ce moment...
Peut-être voir quand le type est mort ? Si cela remonte a plusieurs années, alors que Ha Ri était encore étudiant (je suppose que oui puirsqu'il a arrêté avant l'examen), est-ce que le procureur n'aurait pas cherché à le voir pour assister sa famille ou au moins été aux funérailles ? Ou alors, il n'est pas encore mort ?
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Mer 3 Avr - 17:24 | |
| - Citation :
- Et celles que tu as vu avec ta sœur, tu les as comptées ? Siffle
J'en ai même mis qu'elle a terminé toute seule J'ai dû n'en voir que 2 ou 3 en entier avec elle. - 4:
- Citation :
- Peut-être voir quand le type est mort ?
Si cela remonte a plusieurs années, alors que Ha Ri était encore étudiant (je suppose que oui puirsqu'il a arrêté avant l'examen), est-ce que le procureur n'aurait pas cherché à le voir pour assister sa famille ou au moins été aux funérailles ? Ou alors, il n'est pas encore mort ? scratch Est-ce qu'il ne portait pas un uniforme de lycéen quand ils se sont rencontrés? Pour la mort (ou pas) du père, effectivement on pourrait penser que le proc a été présent pour sa famille... Ma théorie pour l'instant: il s'est passé du temps entre la rencontre qu'on a vu et l'affaire du père/mentor. Ha Ri a passé l'examen du barreau précocement pour innocenter son père en travaillant comme procureur, mais a échoué à cause du perso inconnu auquel sont liés ses victimes. Il a disparu de la circulation pour enquêter sur cet homme mystérieux et acquérir des moyens. Quand il a été prêt, il a attiré l'attention du proc pour l'utiliser dans son vengeance. Le début aurait été un genre de test pour voir si Jang était incorruptible.
| |
| Sujet: Re: The Player Mer 3 Avr - 17:35 | |
| - Citation :
- J'en ai même mis qu'elle a terminé toute seule
J'ai dû n'en voir que 2 ou 3 en entier avec elle. Je crois qu'on ferait mieux de se limiter à ceux dont on a vu au moins 3 épisodes. Sinon, on ne va plus en sortir - 4:
- Citation :
- Est-ce qu'il ne portait pas un uniforme de lycéen quand ils se sont rencontrés?
Pour la mort (ou pas) du père, effectivement on pourrait penser que le proc a été présent pour sa famille... Je crois que oui et il devait entrer à la fac pour étudier le droit, il venait d'y être reçu, je crois - Citation :
- Ma théorie pour l'instant: il s'est passé du temps entre la rencontre qu'on a vu et l'affaire du père/mentor. Ha Ri a passé l'examen du barreau précocement pour innocenter son père en travaillant comme procureur, mais a échoué à cause du perso inconnu auquel sont liés ses victimes.
Je crois avoir mal compris. Il a passé l'examen ou il a renoncé à le passer malgré ses excellent résultats scolaires ? - Citation :
- Il a disparu de la circulation pour enquêter sur cet homme mystérieux et acquérir des moyens. Quand il a été prêt, il a attiré l'attention du proc pour l'utiliser dans son vengeance. Le début aurait été un genre de test pour voir si Jang était incorruptible.
Pourquoi il n'aurait pas été demandé de l'aide à l'ami de son père ?. Visiblement il lui fait assez confiance, non ? Ou du moins, il n'avait pas de raison de douter de lui au début.
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Mer 3 Avr - 17:51 | |
| - Citation :
- Je crois qu'on ferait mieux de se limiter à ceux dont on a vu au moins 3 épisodes. Sinon, on ne va plus en sortir lol!
Je ne les ai pas tous ajoutés, seulement ceux dont j'avais vu un ou 2 épisodes et qui pouvaient présenter un minimum d'intérêt à cause d'un aspect ou un autre - 4:
- Citation :
- Je crois que oui et il devait entrer à la fac pour étudier le droit, il venait d'y être reçu, je crois scratch
Donc ça voudrait dire qu'il s'est passé au moins un an entre ce moment et celui où Ha Ri a abandonné la fac. - Citation :
- Je crois avoir mal compris. Il a passé l'examen ou il a renoncé à le passer malgré ses excellent résultats scolaires ? scratch
J'ai compris qu'il avait passé avec succès l'examen du barreau après seulement un an de droit, ce qui lui avait valu une importante notoriété auprès de ses condisciples, avant d'abandonner ses études. J'espère qu'on en apprendra un peu plus, parce que ce n'est pas forcément très clair. - Citation :
- Pourquoi il n'aurait pas été demandé de l'aide à l'ami de son père ?. Visiblement il lui fait assez confiance, non ? Ou du moins, il n'avait pas de raison de douter de lui au début. scratch
Est-ce que Jang aurait tenté d'innocenter son mentor sans y parvenir et aurait été ostracisé ensuite par les autres procs?
| |
| Sujet: Re: The Player Mer 3 Avr - 18:21 | |
| - cyan a écrit:
- Je ne les ai pas tous ajoutés, seulement ceux dont j'avais vu un ou 2 épisodes et qui pouvaient présenter un minimum d'intérêt à cause d'un aspect ou un autre
C'est mieux. Il y a des séries que tu as décidé d'arrêter après un épisode comme Revenge Note ou Oh my ghostess et un autre avec des négociateurs (de mémoire) - 4:
- Citation :
- Je crois que oui et il devait entrer à la fac pour étudier le droit, il venait d'y être reçu, je crois scratch
- Citation :
- Donc ça voudrait dire qu'il s'est passé au moins un an entre ce moment et celui où Ha Ri a abandonné la fac.
- Citation :
- Je crois avoir mal compris. Il a passé l'examen ou il a renoncé à le passer malgré ses excellent résultats scolaires ? scratch
- Citation :
- J'ai compris qu'il avait passé avec succès l'examen du barreau après seulement un an de droit, ce qui lui avait valu une importante notoriété auprès de ses condisciples, avant d'abandonner ses études. J'espère qu'on en apprendra un peu plus, parce que ce n'est pas forcément très clair.
J'ai été revoir et tu as raison. Note que parfois la trad n'est pas parfaite. Ça me semble énorme qu'on puisse boucler des études de droit en un an. Mais alors, ça nous signifie que Ha Ri est un pure génie. - Citation :
- Est-ce que Jang aurait tenté d'innocenter son mentor sans y parvenir et aurait été ostracisé ensuite par les autres procs?
Ou alors Ha Ri, certain de l'innocence de son père, a vite compris qu'il devait agir dans l'ombre pour combattre la corruption. Est-ce que Jang aurait eu le droit d'enquêter pour son mentor ? Il aurait pu être écarté à cause d'un conflit d'intérêt et aussi parce que ça arrange tout le monde.
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Mer 3 Avr - 18:52 | |
| - Citation :
- C'est mieux. Il y a des séries que tu as décidé d'arrêter après un épisode comme Revenge Note ou Oh my ghostess et un autre avec des négociateurs (de mémoire)
Je pense que c'est intéressant de mettre aussi les séries à fuir Si ça peut épargner à quelqu'un de se farcir Fantôme ou K2 - 4:
- Citation :
- J'ai été revoir et tu as raison.
Note que parfois la trad n'est pas parfaite. Ça me semble énorme qu'on puisse boucler des études de droit en un an. Mais alors, ça nous signifie que Ha Ri est un pure génie. Je crois que tu confonds l'examen final de droit et l'examen du barreau. L'examen de droit valide tes années d'études (chez nous on a les masters ou doctorats, je ne sais pas ce qu'ils ont en Corée). L'examen du barreau permet d'exercer en tant qu'avocat. Avec le 1er seulement tu peux exercer un tas de professions, mais pas plaider, me semble-t-il. Ha Ri n'a pas bouclé ses études en un an. Il a fait un an de droit et a passé l'examen du barreau. On est d'accord que ça fait probablement de lui un génie, mais ça ne veut pas dire qu'il a bouclé plusieurs années d'études en une seule - Citation :
Ou alors Ha Ri, certain de l'innocence de son père, a vite compris qu'il devait agir dans l'ombre pour combattre la corruption. Est-ce que Jang aurait eu le droit d'enquêter pour son mentor ? Il aurait pu être écarté à cause d'un conflit d'intérêt et aussi parce que ça arrange tout le monde. Je ne sais pas pour Ha Ri, mais Jang a pu tenter de prouver l'innocence de son mentor même si l'affaire ne lui a pas été confiée, non?
| |
| Sujet: Re: The Player Mer 3 Avr - 22:06 | |
| - Citation :
- Je pense que c'est intéressant de mettre aussi les séries à fuir Si ça peut épargner à quelqu'un de se farcir Fantôme ou K2
Mais ce sont des séries qu'on a tout de même eu la folie de regarder jusqu'au bout - 4:
- Citation :
- Je crois que tu confonds l'examen final de droit et l'examen du barreau. L'examen de droit valide tes années d'études (chez nous on a les masters ou doctorats, je ne sais pas ce qu'ils ont en Corée). L'examen du barreau permet d'exercer en tant qu'avocat. Avec le 1er seulement tu peux exercer un tas de professions, mais pas plaider, me semble-t-il.
Ha Ri n'a pas bouclé ses études en un an. Il a fait un an de droit et a passé l'examen du barreau. On est d'accord que ça fait probablement de lui un génie, mais ça ne veut pas dire qu'il a bouclé plusieurs années d'études en une seule Merci pour la précision - Citation :
Je ne sais pas pour Ha Ri, mais Jang a pu tenter de prouver l'innocence de son mentor même si l'affaire ne lui a pas été confiée, non? Dans ce cas, cela aurait été de manière officieuse. Mais vu le mal qu'il a faire condamner les gens de manière officielle, il ne risquait pas d'aller bien loin.
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Mer 3 Avr - 22:15 | |
| - Citation :
- Mais ce sont des séries qu'on a tout de même eu la folie de regarder jusqu'au bout Laughing
Et on ne m'y reprendra plus Si je peux éviter ce calvaire à quelqu'un d'autre ^^ - 4:
- Citation :
- Dans ce cas, cela aurait été de manière officieuse.
Mais vu le mal qu'il a faire condamner les gens de manière officielle, il ne risquait pas d'aller bien loin. Justement, j'ai l'impression peut-être fausse, qu'il a été plus ou moins mis au placard. D'après ce que disait l'autre proc dans un précédent épisode, j'avais cru comprendre que l'affaire de son mentor en avait fait un paria parmi ses collègues...
| |
| Sujet: Re: The Player Jeu 4 Avr - 9:05 | |
| Merci de la mise à jour de la liste. Elle est impressionnante. Je pense essayer Circle , regarder Two Cops avec MiniSpacy quand on aura terminé Pinocchio ( il nous reste 2 épisodes ) en alternance avec Chicago Typewriter. Un truc comme Dramaworld devrait lui plaire aussi d'après le pitch. Pour en revenir à The player - 5:
Episode avec des longueurs et une intrigue sans intérêt avec la nouvelle "protégée" de la fille, grosse ficelle pour l'amener à son corps défendant dans le camp adverse. Mais on apprend des choses intéressantes sur le passé de Ha Ri
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| Sujet: Re: The Player Jeu 4 Avr - 9:51 | |
| - SpacyM a écrit:
- Merci de la mise à jour de la liste. Elle est impressionnante.
On accroche ou on accroche pas. Dommage que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a commencé par une série un peu trop complexe à suivre qui l'a rebuté - SpacyM a écrit:
- Je pense essayer Circle , regarder Two Cops avec MiniSpacy quand on aura terminé Pinocchio ( il nous reste 2 épisodes ) en alternance avec Chicago Typewriter. Un truc comme Dramaworld devrait lui plaire aussi d'après le pitch.
Ce qu'il y a de bien avec les séries coréennes, c'est qu'elles sont souvent familiale. Donc, celles que tu peux regarder avec minispacy ne manqueront pas - 5:
- SpacyM a écrit:
- Episode avec des longueurs et une intrigue sans intérêt avec la nouvelle "protégée" de la fille, grosse ficelle pour l'amener à son corps défendant dans le camp adverse.
Mais on apprend des choses intéressantes sur le passé de Ha Ri D'accord avec l'intrigue de la fille, d'autant qu'elle ne la connait que depuis 2min. Le truc de la projection parce qu'elles sont toutes les deux orphelines est un peu gros. Dans le métro, elle ne pouvait pas encore le savoir. Mais le reste est plus intéressant. On apprend le pourquoi du comment sur le père de Ha Ri et pourquoi le procureur ne fait pas le lien avec lui. A moins qu'il le sache et fait circuler la rumeur de sa mort pour le protéger. J'ai toujours un peu de mal à gober qu'il ne le reconnait pas. Alors qu'un étudiant lambda se souvient de lui après l'avoir vaguement aperçu 15ans plus tôt.
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Jeu 4 Avr - 11:17 | |
| - Citation :
- Merci de la mise à jour de la liste. Elle est impressionnante. Shocked
Pas tant que ça, si tu regardes de près tu verras que certaines ont été vite abandonnées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me disais que ça serait bien de rajouter les avis d'Illyria sur celles qu'il a commentées. - Citation :
- Je pense essayer Circle , regarder Two Cops avec MiniSpacy quand on aura terminé Pinocchio ( il nous reste 2 épisodes ) en alternance avec Chicago Typewriter. Un truc comme Dramaworld devrait lui plaire aussi d'après le pitch.
Tu nous diras quand tu te mets à Circle, ça m'incitera à m'y remettre Je crois que je me suis arrêtée au 3e épisode. Dramaworld est très rapide à regarder, les épisodes ne durent qu'une 15aine de minutes - Citation :
- Ce qu'il y a de bien avec les séries coréennes, c'est qu'elles sont souvent familiale. Donc, celles que tu peux regarder avec minispacy ne manqueront pas
C'est le moment de reconseiller Do Bong Soon? Je vais essayer de caser l'ép. 5 à midi, sinon je vais me faire semer ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| Sujet: Re: The Player Jeu 4 Avr - 12:15 | |
| - Outis a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec les séries coréennes, c'est qu'elles sont souvent familiale. Donc, celles que tu peux regarder avec minispacy ne manqueront pas
Il y en a même trop Sachant qu'en dehors des vacances on n'a pas beaucoup le temps de regarder à 2, je ne veux pas non plus en commencer trop, il va falloir bien choisir ^^ - 5:
D'accord avec l'intrigue de la fille, d'autant qu'elle ne la connait que depuis 2min. Le truc de la projection parce qu'elles sont toutes les deux orphelines est un peu gros. Dans le métro, elle ne pouvait pas encore le savoir.
CA devient plus utile dans l'épisode suivant ( je prends un peu d'avance parce que le weekend je n'aurai pas l'occasion de regarder ^^) - 6:
Ca manque de révélations importantes mais c'était plaisant à suivre et si l'intrigue avec la jeune orpheline est toujours prévisible, j'ai trouvé un peu mieux réussi le côté touchant de l'affaire. Le débarquement en fanfare de Byong Min et du boxeur (je finirai par connaitre son nom... un jour) avec le type qui passe à travers la porte... "Hé, qui a osé toucher à notre petite soeur"... On aurait presque eu pitié du méchant. Presque. . Je suis étonnée que le procureur ne semble vraiment pas savoir qui est Ha Ri. A ce rythme il finira par nous faire une crise cardiaque avant d'avoir compris, le pauvre. Il en voit tout de même de toutes les couleurs avec cette fine équipe. Au point de vue rigolade, la scène de distributions de glace dans l'orphelinat valait de le détour. " cet ahjussi est moche... celui-là aussi... Ho, cet ahjussi est BEAU! " Difficile de savoir qui est le plus immature entre le hacker, le boxeur.. et les gosses. Sûrement pas les gosses en fait. - cyan a écrit:
Tu nous diras quand tu te mets à Circle, ça m'incitera à m'y remettre Je crois que je me suis arrêtée au 3e épisode. J'ai commencé, le premier épisode m'a beaucoup plu. Celle-là aussi je pense que je devrais la voir avec ma fille ( d' autant que j'ai dans l'idée qu'un des 2 jumeaux lui plairait bien J'ai fabriqué un monstre... Non seulement elle est accro aux K-dramas mais à la K-Pop aussi et je ne finis plus d'entendre parler de beaux gosses coréens à longueur de journées.. ) . J'irai commenter ( y'a déjà un sujet là-dessus je suppose ) quand j'aurai vu 2 ou 3 épisodes et que j'aurai trié mes suppositions et théories, parce qu'il y a beaucoup à dire. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Jeu 4 Avr - 14:16 | |
| - Citation :
- J'ai commencé, le premier épisode m'a beaucoup plu. Celle-là aussi je pense que je devrais la voir avec ma fille ( d' autant que j'ai dans l'idée qu'un des 2 jumeaux lui plairait bien Rolling Eyes J'ai fabriqué un monstre... Non seulement elle est accro aux K-dramas mais à la K-Pop aussi et je ne finis plus d'entendre parler de beaux gosses coréens à longueur de journées.. Rolling Eyes ) .
Rien à dire sur l'épisode 5, je suis d'accord avec vous. J'espère que le suivant sera plus palpitant. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |