Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

The Player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:52

J'ai regardé les 2 premiers épisodes. Les bons points, c'est l'action, l'humour, les personnages plutôt sympas. On dirait aussi qu'on aura moins de flashbacks ( ou en tous cas de flashbacks de scènes déjà montrées dans la série) même si des pans entiers d'épisode sont des sortes de flashbacks en fait et que d'ailleurs je me suis un peu embrouillée à certains moments. Au rayon négatif, c'est parfois en effet assez révoltant , et en fin de compte je trouve le style de la série assez "américain" si j'ose dire, ce qui est un peu dommage. C'est la A-team version coréenne en un peu plus glauque par moments. Laughing
Avec ces 2 premiers épisodes je suis à peu près certaine que ca devrait plaire à mon mari, il va aimer l'humour et les bastons , en fait je l'entends d'ici rigoler devant des scènes comme celle où on découvre pour la première fois l'espèce de "géant" boxeur dérouillant tout la bande d'idiots du blanchisseur d'argent. J'hésite à continuer seule pendant mon arrêt maladie ou regarder ca avec lui par la suite. A voir.

cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 17:30

Citation :
C'est la A-team version coréenne en un peu plus glauque par moments. Laughing

:mdr: Ils n'ont fabriqué aucune machine de guerre jusqu'ici, mais sinon la comparaison est valable Laughing

Citation :
Avec ces 2 premiers épisodes je suis à peu près certaine que ca devrait plaire à mon mari, il va aimer l'humour et les bastons , en fait je l'entends d'ici rigoler devant des scènes comme celle où on découvre pour la première fois l'espèce de "géant" boxeur dérouillant tout la bande d'idiots du blanchisseur d'argent. J'hésite à continuer seule pendant mon arrêt maladie ou regarder ca avec lui par la suite. A voir.

Rien ne t'empêche de regarder une 2e fois avec ton mari si ça te plaît au 1er visionnage (A)

HOME SWEET HOME
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:33

SpacyM a écrit:
J'ai regardé les 2 premiers épisodes.  Les bons points, c'est l'action, l'humour, les personnages plutôt sympas. On dirait aussi qu'on aura moins de flashbacks ( ou en tous cas de flashbacks de scènes déjà montrées dans la série)  même si des pans entiers d'épisode sont des sortes de flashbacks en fait et que d'ailleurs je me suis un peu embrouillée à certains moments.  Au rayon négatif, c'est parfois en effet assez révoltant  , et en fin de compte je trouve le style de la série assez "américain" si j'ose dire, ce qui est un peu dommage. C'est la A-team version coréenne en un peu plus glauque par moments. Laughing
On a noté, avec cyan, que la chaine de diffusion avait son importance.
OCN étant une chaine payante, elle pourrait être comparée à la chaine américaine HBO ou Showtime xD
Et donc les FB sont moins envahissants... en général xD

Citation :
Avec ces 2 premiers épisodes je suis à peu près certaine que ca devrait plaire à mon mari, il va aimer l'humour et les bastons , en fait je l'entends d'ici rigoler devant des scènes comme celle où on découvre pour la première fois l'espèce de "géant" boxeur dérouillant tout la bande d'idiots du blanchisseur d'argent.
Le géant boxeur, me rappelle les vieux films avec Bud Spencer (pour ceux qui connaissent) où il assomme tout le monde d'une mandale  Laughing

Citation :
J'hésite à continuer seule pendant mon arrêt maladie ou regarder ca avec lui par la suite.  A voir.
Dis-toi que tu peux regarder une fois sans lui et une 2e pour voir à quel point il aura encore tort dans ses déductions lol!
Note que regarder seule, dans ce cas, serait un peu exagéré, tu regarderais en même temps que nous Angel

Un des gros plus, ce sont les acteurs qu'on a reconnu, l'escroc et le procureur qui ont joué dans Black (qu'on recommande aussi à l'occasion). Même si j'ai une préférence pour le jeu d'acteur du procureur : je l'ai vu 4 fois et toujours dans des rôles très différents. xD

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:53

Citation :
Le géant boxeur, me rappelle les vieux films avec Bud Spencer (pour ceux qui connaissent) où il assomme tout le monde d'une mandale Laughing

Je n'osais pas le dire Laughing

Citation :
Note que regarder seule, dans ce cas, serait un peu exagéré, tu regarderais en même temps que nous Angel

Ce serait même plus sympa de commenter à peu près en même temps toutes les 3 Very Happy

Citation :
Un des gros plus, ce sont les acteurs qu'on a reconnu, l'escroc et le procureur qui ont joué dans Black (qu'on recommande aussi à l'occasion). Même si j'ai une préférence pour le jeu d'acteur du procureur : je l'ai vu 4 fois et toujours dans des rôles très différents. xD

Le souvenir de cet acteur dans Do Bong Soon n'est pas près de disparaître non plus Laughing

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 7:20

Citation :
Je n'osais pas le dire Laughing
Ca fait plaisir de discuter avec quelqu'un ayant les mêmes références, on se sent moins seul  lol!

Citation :
Ce serait même plus sympa de commenter à peu près en même temps toutes les 3 Very Happy
I Agree

Citation :
Le souvenir de cet acteur dans Do Bong Soon n'est pas près de disparaître non plus Laughing
Une série qui peut-être visionnée avec mini-spacym Angel

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:35

Citation :
Ca fait plaisir de discuter avec quelqu'un ayant les mêmes références, on se sent moins seul lol!

Je ne sais pas si on devrait se vanter de cette référence-ci Laughing

Citation :
Une série qui peut-être visionnée avec mini-spacym Angel

Laughing

HOME SWEET HOME
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:43

Je ne sais pas si c'est rassurant que je connaisse moi aussi les vieux films avec Bud Spencer, même si mon souvenir en reste assez vague, il me semble bien que la comparaison est justifiée aussi. Very Happy

Bon ben je vous ai rattrapées, du coup. Contente que les vraies motivations de Ha Ri apparaissent à la fin de cet épisode parce que je commencais quand même à trouver qu'on allait vite tomber dans un côté répétitif ; et puis parce que ca devenait un peu évident aussi, autant qu'ils lâchent le morceau. ^^

Histoire que je n'avance pas maintenant "trop vite" sur celle-ci ( je compte lancer le 5ème dès que je finis ce post ) , est-ce qu'il y a d'autres séries que vous auriez commencées il y a peu et sur lesquelles je peux peut-être aussi vous rejoindre?

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:05

Citation :
Je ne sais pas si c'est rassurant que je connaisse moi aussi les vieux films avec Bud Spencer, même si mon souvenir en reste assez vague, il me semble bien que la comparaison est justifiée aussi. Very Happy

Toute une génération traumatisée lol!

Citation :
Bon ben je vous ai rattrapées, du coup. Contente que les vraies motivations de Ha Ri apparaissent à la fin de cet épisode parce que je commencais quand même à trouver qu'on allait vite tomber dans un côté répétitif ; et puis parce que ca devenait un peu évident aussi, autant qu'ils lâchent le morceau. ^^

Ah ben, mince, j'en ai un de retard sur vous, du coup! Je vais essayer de me le caser aujourd'hui!

Citation :
Histoire que je n'avance pas maintenant "trop vite" sur celle-ci ( je compte lancer le 5ème dès que je finis ce post ) , est-ce qu'il y a d'autres séries que vous auriez commencées il y a peu et sur lesquelles je peux peut-être aussi vous rejoindre?

Ces jours-ci, je regarde: Two Cops, Touch your heart, Mad Dog.
Je n'attends qu'un prétexte pour reprendre: You're all surrounded, A korean Odyssey, Memories of the Alhambra, Circle (surtout parce que ce n'est pas marrant de regarder toute seule ^^).
Je me tâte à poursuivre: Arang and the Magistrate, Feel good to die.

Sinon, y'a pas mal de dramas dont je me souviens assez pour en parler avec toi si tu te lances (voire même je pourrais les revoir avec plaisir) Wink Genre Healer, Bad Guys ou When a snail fall in love par ex.

Je te renvoie à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faudrait la mettre à jour d'ailleurs.

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 13:05

Citation :
Pour autant que je sache et d'après ce que j'en ai vu jusqu'ici, ce n'est pas le genre de la chaine.  xD

Citation :
De mon côté, j'ai commencé Duel ou j'en suis à l'épisode 2 seulement.
Sinon, aussi sur Two Cops. Les épisodes ne font que 30min donc ça va assez vite.
Et je pense tester Mad Dogs prochainement.
J'ai plus ou moins mis les autres séries en pause pour le moment. xD

cyan a écrit:
Citation :

Toute une génération traumatisée lol!
Ca m'a donné envie de revoir ses vieux films  Angel

Citation :
Je te renvoie à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faudrait la mettre à jour d'ailleurs.
On en regarde tellement que ça devient difficile à mettre à jour (A)

EDIT : j'ai ajouté celle dont on avait fait des fiches: il faudrait voir à ajouter celles qu'on a regardé chacune de notre côté xD

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:13

Citation :
EDIT : j'ai ajouté celle dont on avait fait des fiches: il faudrait voir à ajouter celles qu'on a regardé chacune de notre côté xD

Y'en a? scratch

Ep. 4.

Spoiler:

Bon, je ne vais pas pouvoir avancer trop vite avec cette série, parce que je m'indigne tellement devant que je vais finir par avoir de l'hypertension Laughing

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:11

Citation :
Y'en a? scratch
Un paquet oui Laughing

Spoiler:

Citation :
Bon, je ne vais pas pouvoir avancer trop vite avec cette série, parce que je m'indigne tellement devant que je vais finir par avoir de l'hypertension Laughing
Laughing

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:07

Citation :
Un paquet oui Laughing

Je crois avoir ajouté toutes celles (pas si nombreuses) que j'ai regardé seule... Tu dois en avoir un parquet à ajouter, toi, par contre ^^
4:

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:11

cyan a écrit:
Je crois avoir ajouté toutes celles (pas si nombreuses) que j'ai regardé seule... Tu dois en avoir un parquet à ajouter, toi, par contre ^^
Et celles que tu as vu avec ta sœur, tu les as comptées ?  Siffle

4:

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:24

Citation :
Et celles que tu as vu avec ta sœur, tu les as comptées ?  Siffle

J'en ai même mis qu'elle a terminé toute seule Laughing
J'ai dû n'en voir que 2 ou 3 en entier avec elle.

4:

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:35

Citation :
J'en ai même mis qu'elle a terminé toute seule Laughing
J'ai dû n'en voir que 2 ou 3 en entier avec elle.
Je crois qu'on ferait mieux de se limiter à ceux dont on a vu au moins 3 épisodes. Sinon, on ne va plus en sortir  lol!

4:

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:51

Citation :
Je crois qu'on ferait mieux de se limiter à ceux dont on a vu au moins 3 épisodes. Sinon, on ne va plus en sortir  lol!

Je ne les ai pas tous ajoutés, seulement ceux dont j'avais vu un ou 2 épisodes et qui pouvaient présenter un minimum d'intérêt à cause d'un aspect ou un autre Wink

4:

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:21

cyan a écrit:
Je ne les ai pas tous ajoutés, seulement ceux dont j'avais vu un ou 2 épisodes et qui pouvaient présenter un minimum d'intérêt à cause d'un aspect ou un autre Wink
C'est mieux. Il y a des séries que tu as décidé d'arrêter après un épisode comme Revenge Note ou Oh my ghostess et un autre avec des négociateurs (de mémoire)

4:

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:52

Citation :
C'est mieux. Il y a des séries que tu as décidé d'arrêter après un épisode comme Revenge Note ou Oh my ghostess et un autre avec des négociateurs (de mémoire)

Je pense que c'est intéressant de mettre aussi les séries à fuir Laughing Si ça peut épargner à quelqu'un de se farcir Fantôme ou K2 Laughing

4:

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:06

Citation :
Je pense que c'est intéressant de mettre aussi les séries à fuir Laughing Si ça peut épargner à quelqu'un de se farcir Fantôme ou K2 Laughing
Mais ce sont des séries qu'on a tout de même eu la folie de regarder jusqu'au bout  Laughing

4:

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:15

Citation :
Mais ce sont des séries qu'on a tout de même eu la folie de regarder jusqu'au bout Laughing

Et on ne m'y reprendra plus Laughing Si je peux éviter ce calvaire à quelqu'un d'autre ^^

4:

HOME SWEET HOME
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:05

Merci de la mise à jour de la liste. Elle est impressionnante. Shocked
Je pense essayer Circle ,   regarder Two Cops avec MiniSpacy quand on aura terminé Pinocchio ( il nous reste 2 épisodes ) en alternance avec Chicago Typewriter. Un truc comme Dramaworld devrait lui plaire aussi d'après le pitch.

Pour en revenir à The player

5:

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:51

SpacyM a écrit:
On accroche ou on accroche pas.
Dommage que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a commencé par une série un peu trop complexe à suivre qui l'a rebuté  xD

SpacyM a écrit:
Je pense essayer Circle ,   regarder Two Cops avec MiniSpacy quand on aura terminé Pinocchio ( il nous reste 2 épisodes ) en alternance avec Chicago Typewriter. Un truc comme Dramaworld devrait lui plaire aussi d'après le pitch.
Ce qu'il y a de bien avec les séries coréennes, c'est qu'elles sont souvent familiale. Donc, celles que tu peux regarder avec minispacy ne manqueront pas xD

5:

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:17

Citation :

Pas tant que ça, si tu regardes de près tu verras que certaines ont été vite abandonnées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me disais que ça serait bien de rajouter les avis d'Illyria sur celles qu'il a commentées.

Citation :
Je pense essayer Circle , regarder Two Cops avec MiniSpacy quand on aura terminé Pinocchio ( il nous reste 2 épisodes ) en alternance avec Chicago Typewriter. Un truc comme Dramaworld devrait lui plaire aussi d'après le pitch.

Tu nous diras quand tu te mets à Circle, ça m'incitera à m'y remettre Wink Je crois que je me suis arrêtée au 3e épisode.

Dramaworld est très rapide à regarder, les épisodes ne durent qu'une 15aine de minutes Wink

Citation :
Ce qu'il y a de bien avec les séries coréennes, c'est qu'elles sont souvent familiale. Donc, celles que tu peux regarder avec minispacy ne manqueront pas xD

I Agree
C'est le moment de reconseiller Do Bong Soon? lol!

Je vais essayer de caser l'ép. 5 à midi, sinon je vais me faire semer ^^

HOME SWEET HOME
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:15

Outis a écrit:

Il y en a même trop  Laughing   Sachant qu'en dehors des vacances on n'a pas beaucoup le temps de regarder à 2, je ne veux pas non plus en commencer trop, il va falloir bien choisir ^^

5:

I Agree

CA devient plus utile dans l'épisode suivant ( je prends un peu d'avance parce que le weekend je n'aurai pas l'occasion de regarder ^^)

6:

cyan a écrit:

Tu nous diras quand tu te mets à Circle, ça m'incitera à m'y remettre Wink Je crois que je me suis arrêtée au 3e épisode.

J'ai commencé, le premier épisode m'a beaucoup plu.  Celle-là aussi je pense que je devrais la voir avec ma fille  ( d' autant que j'ai dans l'idée qu'un des 2 jumeaux lui plairait bien Rolling Eyes   J'ai fabriqué un monstre... Non seulement elle est accro aux K-dramas mais à la K-Pop aussi et je ne finis plus d'entendre parler de beaux gosses coréens à longueur de journées.. Rolling Eyes  ) .
J'irai commenter ( y'a déjà un sujet là-dessus je suppose ) quand j'aurai vu 2 ou 3 épisodes et que j'aurai trié mes suppositions et théories, parce qu'il y a beaucoup à dire. Laughing

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:16

Citation :
J'ai commencé, le premier épisode m'a beaucoup plu. Celle-là aussi je pense que je devrais la voir avec ma fille ( d' autant que j'ai dans l'idée qu'un des 2 jumeaux lui plairait bien Rolling Eyes J'ai fabriqué un monstre... Non seulement elle est accro aux K-dramas mais à la K-Pop aussi et je ne finis plus d'entendre parler de beaux gosses coréens à longueur de journées.. Rolling Eyes ) .

lol!

Rien à dire sur l'épisode 5, je suis d'accord avec vous.
J'espère que le suivant sera plus palpitant.

HOME SWEET HOME
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Player The Player - Page 2 I_icon_minitime

The Player
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant