|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: The Player Ven 5 Avr - 11:22 | |
| Episodes 7 et 8 : - Spoiler:
Est-ce qu'on va finir par trouver une personne honnête dans cette série en dehors des persos principaux ( si tant est qu'on puisse dire qu'ils sont honnêtes) ? Pas grand chose à dire, l'intrigue principale suit son petit bonhomme de chemin sans grosse surprise... moins de baston et plus de salauds hauts placés... encore quelques scènes rigolotes .. J'avoue n'avoir parfois regardé que d'un oeil et de temps à autre, à cause de la trad peut-être, je ne comprends pas totalement certaines conversations. CA ne me pose pas de gros problèmes de compréhension pour l'instant vu que l'intrigue n'est quand même pas super subtile. ( maintenant j'arrête jusqu'à la semaine prochaine avec cette série, même si la fin du 8 donne envie d'enchainer ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: The Player Ven 5 Avr - 11:23 | |
| Et dire que tu ne voulais pas regarder de dramas Je ne vais pas pouvoir suivre ton rythme, là J'ai cru voir que la série n'avait que 14 épisodes, on peut espérer qu'il n'y aura pas trop de remplissage _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Player Ven 5 Avr - 11:27 | |
| Il semble que les dramas soient un bon passe-temps qui change les idées quand on est en arrêt pour problèmes nerveux, que veux-tu. Quand je reprendrai le taf c'est moi qui ne saurai plus vous suivre. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Ven 5 Avr - 11:30 | |
| Si tu t'énerves autant que moi devant la série, pas sûre que ce soit bien relaxant En tout cas, c'est également un passe-temps idéal pendant les canicules estivales, j'ai pu le constater ^^ HS envoyé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Dim 7 Avr - 21:10 | |
| - 6:
- Citation :
- Ca manque de révélations importantes mais c'était plaisant à suivre et si l'intrigue avec la jeune orpheline est toujours prévisible, j'ai trouvé un peu mieux réussi le côté touchant de l'affaire.
Le côté touchant m'a semblé un peu forcé, pour le reste je suis d'accord que c'était prévisible. Ce n'est pas forcément désagréable pour autant, ceci dit, parce que vu le genre de la série, il n'y a pas non plus 36 possibilités d'évolution de l'intrigue. - Citation :
- Le débarquement en fanfare de Byong Min et du boxeur (je finirai par connaitre son nom... un jour) avec le type qui passe à travers la porte... "Hé, qui a osé toucher à notre petite soeur"... On aurait presque eu pitié du méchant. Presque. lol!
Ha! Le moment où le type passe à travers la porte était le meilleur moment de l'épisode! J'étais tellement énervée qu'avec l'adrénaline j'aurais pu l'y balancer moi-même - Citation :
- Au point de vue rigolade, la scène de distributions de glace dans l'orphelinat valait de le détour. " cet ahjussi est moche... celui-là aussi... Ho, cet ahjussi est BEAU! " lol! Difficile de savoir qui est le plus immature entre le hacker, le boxeur.. et les gosses. Sûrement pas les gosses en fait. lol!
Dans les trucs mal fichus: les 2 filles sont laissées seules dans la cave et ça ne leur vient pas à l'idée d'essayer de se libérer l'une l'autre (et pourtant Ah Ryeong est présentée comme l'anti-demoiselle en détresse) + Ha Ri et l'idiote de gamine sont obligés de l'aider à marcher pour la sortir de là, mais brusquement elle dévale les escaliers pour poursuivre le méchant comme si tout allait bien
Il y a tellement de gros enfoirés répugnants et lâches dans cette série que c'est à se demander comment le pays tient encore debout Je propose qu'on monte une équipe avec l'équipe de PoI, les prisonniers de Bad Guys, le mec de K2, Do Bong Soon, etc, on y ajoute les dragons de Daenerys et on les envoie faire le nettoyage. Qu'est-ce que vous en pensez? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Lun 8 Avr - 20:34 | |
| - 7:
Pareil que Spacy, je me demande s'il y a un seul perso à avoir les mains propres dans cette série... Comment peut-on être pourri à ce point, ça me dépasse. Le pire étant que les pourritures trouvent suffisamment d'autres pourritures pour bosser pour eux. A croire qu'il n'y a pas une seule personne honnête dans le pays... Sinon je n'ai pas compris pourquoi la fille tuée à la fin n'avait pas quitté son job quand elle a compris qui était sa patronne. Témoigner semblait hors de sa portée, mais sauver sa peau, elle aurait pu y penser
Bref j'ai passé l'épisode à insulter tous ces enfoirés, c'est fatigant comme série ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: The Player Jeu 11 Avr - 15:50 | |
| Vu le 6 (enfin) et je comprends que ça choque. Mais en parallèle, je tombe sur un article avec ce genre de magouille... du moins, la partie concernant les filles. Après la star coréenne proxénète, je découvre un autre cas aussi glauque. A la différence que cette fois, cela se passe aux USA. La star impliquée cette fois, et la copine sympa de Clark Kent dans Smallville, si ça vous parle. Avec des femmes marquée comme du bétail. La série n'invente vraiment rien, la réalité est pire. P.S. : je regarde rarement les infos mais, chaque fois, je tombe sur des trucs de ce genre | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Jeu 11 Avr - 18:21 | |
| Cette histoire me dit vaguement quelque chose... - Citation :
- La série n'invente vraiment rien, la réalité est pire. Evil or Very Mad
Je n'arrête pas de le répéter - Citation :
- P.S. : je regarde rarement les infos mais, chaque fois, je tombe sur des trucs de ce genre Suspect
C'est pour ça que je ne regarde plus, c'est tellement déprimant! _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Player Ven 12 Avr - 11:28 | |
| - cyan a écrit:
C'est pour ça que je ne regarde plus, c'est tellement déprimant! Idem ici Je n'ai plus avancé sur la série pour le moment, je vais essayer de la caser dans mon visionnage avec mon mari sous peu. Ne m'attendez pas _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Player Ven 12 Avr - 11:40 | |
| Mais je ne regarde pas non plus en général. Mais ça me saute aux yeux - Citation :
- Ne m'attendez pas
Ce n'est pas qu'on veut vraiment avancer non plus. C'est tellement déprimant que si la série n'avait pas d'humour, je crois que j'aurai lâché l'affaire. Alors c'est moi ou vous sentez aussi que ça va mal se passer pour le procureur, du genre, il va se faire tuer ? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Player Ven 12 Avr - 11:44 | |
| Je m'inquiète un peu pour le procureur, oui. Mais j'ai plus la sensation qu'il doit encore rester un moment ne fut-ce que pour être le perso qui découvrira bouche bée la vrait identité de Ha Ri quand il aura accompli sa vengeance ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Player Ven 12 Avr - 11:50 | |
| A moins que ça ne joue comme une frustration pour Ha Ri de n'avoir pas pu le révéler. Bon, j'ai aussi souvenir que c'est un acteur qui se la joue souvent Sean Bean a mourir dans presque toutes les séries où je l'ai vu | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Ven 12 Avr - 12:03 | |
| Avant que vous en parliez, je ne m'inquiétais pas, non Mais j'avais oublié qu'on était sur OCN ^^ Prends ton temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'avance pas vite non plus, parce que je m'énerve tellement devant que j'ai arrêté de regarder la série avant d'aller me coucher Et maintenant que j'y pense, en pleurant de rire devant I picked up a star hier soir, j'ai passé une bonne nuit, du coup je pense qu'il y a une piste à suivre pour un meilleur sommeil _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Player Ven 12 Avr - 17:20 | |
| Je m’inquiète de plus en plus pour le proc cette fois Pour le boss mystérieux, je trouve - 8:
le chef aux cheveux blanc trop honnête pour être honnête. S'il aide notre procureur, c'est parce qu'il se débarrasserait de tous ceux qui se font griller dans l'organisation ?
Mention spéciale aux "cheveux" dans cet épisode, les scénaristes ont dû sniffer quelque chose en y pensant Pour le point positif dans la série, j'apprécie vraiment la complicité des escrocs. On dirait vraiment une famille qui se taquine, c'est très plaisant | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Player Ven 12 Avr - 17:32 | |
| - Outis a écrit:
- Je m’inquiète de plus en plus pour le proc cette fois
Pour le boss mystérieux, je trouve- 8:
le chef aux cheveux blanc trop honnête pour être honnête. S'il aide notre procureur, c'est parce qu'il se débarrasserait de tous ceux qui se font griller dans l'organisation ?
C'est bien possible. Ca parait un peu trop évident même peut-être... - Citation :
- Mention spéciale aux "cheveux" dans cet épisode, les scénaristes ont dû sniffer quelque chose en y pensant
Je savais que j'avais oublié de parler d'un truc dans mon avis sur l'épisode... Je suis à peu près certaine qu'ils ont récupéré des accessoires de Pinocchio la perruque que portait Lee Jong Suk dans les premiers épisodes de cette série. - Citation :
- Pour le point positif dans la série, j'apprécie vraiment la complicité des escrocs. On dirait vraiment une famille qui se taquine, c'est très plaisant
Oui, les acteurs fonctionnent bien ensemble, c'est un des points forts de la série. Elle serait trop déprimante sans ça. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Ven 12 Avr - 18:51 | |
| Vu le 8 aussi et je suis tout d'accord avec vous: l'inquiétude pour les persos, le vieux, la relation entre les persos, etc. Je ne sais pas si la perruque vient de Pinocchio, moi j'ai pensé à Mireille Matthieu (on a les références qu'on peut ). Pourquoi j'ai l'impression de connaître la femme du politicien? Quand elle s'est mise à crier comme une hystérique, j'ai eu une vague réminiscence, mais impossible de resituer... Sinon, ce serait sympa de montrer de temps en temps des gens honnêtes... Jusqu'ici on a vu seulement 2 ou 3 persos qui ne sont ni des malfaiteurs, ni des corrompus, ça commence à être franchement anxiogène _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Mer 17 Avr - 21:58 | |
| Ep. 9. - Spoiler:
Enfin on arrive dans une phase où les méchants commencent à morfler! ça fait du bien! Et Ha Ri précise que ce n'était que la 1e partie Parlons-en de Ha Ri: ce mec a un aplomb Le pire, c'est qu'il assure derrière (je parle de la baston au début) Dommage qu'on voie venir le coup de l'accident + j'avais reconnu le médecin, ça m'a gâché le twist. En plus, bon, pour un mec qui se faisait étrangler, Ha Ri n'a pas l'air de souffrir des masses Mais ça fonctionne quand même parce que c'est jubilatoire de voir le sale type se faire prendre. On note que l'ex-proc-avocat-pourriture et la s.alope-meurtrière poussent les mêmes cris d'orfraie dans la même situation La relation entre les persos est vraiment chouette, j'espérais que la fin de l'épisode verrait JAng comprendre enfin qui est Ha Ri par contre.
Bref, un épisode bien plus fun et moins stressant que les précédents _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Player Jeu 18 Avr - 10:43 | |
| - 9:
- Citation :
- Parlons-en de Ha Ri: ce mec a un aplomb Le pire, c'est qu'il assure derrière (je parle de la baston au début)
Et ce n'est pas la première fois qu'on le voit faire. - Citation :
- Dommage qu'on voie venir le coup de l'accident + j'avais reconnu le médecin, ça m'a gâché le twist. En plus, bon, pour un mec qui se faisait étrangler, Ha Ri n'a pas l'air de souffrir des masses Mais ça fonctionne quand même parce que c'est jubilatoire de voir le sale type se faire prendre.
Et moi j'étais en mode, c'est bon, là le faucheur va prendre son corps. Je me doutais qu'il y avait une combine, mais je n'ai pas percuté sur le médecin. - Citation :
- On note que l'ex-proc-avocat-pourriture et la s.alope-meurtrière poussent les mêmes cris d'orfraie dans la même situation
Ils sont dirigés par la même personne Mention spéciale au mystérieux chef qui dit qu'il peut gagner de l'argent comme il veut. Mais ça montre aussi à quel point il n'en a rien à faire des sous-fifres. - Citation :
- La relation entre les persos est vraiment chouette, j'espérais que la fin de l'épisode verrait JAng comprendre enfin qui est Ha Ri par contre.
Je me demande si Jang ne va pas comprendre par lui-même, surtout quand il voit l'acharnement de Ha Ri sur certanes personnes. Son cerveau va finir par faire tilt. Pour la scène du restaurant, j'ai eu très peur. Tout est trop beau, trop happy end pour qu'il n'y ait pas e couac. Et j'en viens à la question : est-ce que le big boss a compris qui était Ha Ri ? Si c'est le cas, il est fort d'avoir trouvé le bon restaurant pour lui laisser le téléphone. Il aurait donc des micros chez Ha Ri ? Espionné son téléphone ? Par contre, si on l'a déjà vu dans la série, je n'ai pas fait tilt. Bon, au moins, ça innocente le chef du procureur et que je trouvais suspect. - Citation :
- Bref, un épisode bien plus fun et moins stressant que les précédents
Fun oui, moins stressant, pas sûr Sinon, je trouve toujours ça très classe les combats dans cette série, c'est autre chose que les pan-pan des séries américaines Mais est-ce qu'il y a une boutique spéciale qui vent des bâtons aussi droit ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Jeu 18 Avr - 10:59 | |
| - 9:
- Citation :
- Et ce n'est pas la première fois qu'on le voit faire.
Mais on l'a déjà vu aussi prendre assez de coups pour être blessé. Là ça m'a rappelé Bad Guys contre les hommes de la maquerelle, à 4 contre 100 - Citation :
- Et moi j'étais en mode, c'est bon, là le faucheur va prendre son corps.
- Citation :
- Je me doutais qu'il y avait une combine, mais je n'ai pas percuté sur le médecin.
Ne pas reconnaître les visages est vraiment un gros handicap pour ce genre de séries - Citation :
- Mention spéciale au mystérieux chef qui dit qu'il peut gagner de l'argent comme il veut. Mais ça montre aussi à quel point il n'en a rien à faire des sous-fifres. Rolling Eyes
Est-ce vraiment un homme de l'ombre ou plutôt un personnage public qu'on ne connaît pas encore? - Citation :
- Je me demande si Jang ne va pas comprendre par lui-même, surtout quand il voit l'acharnement de Ha Ri sur certanes personnes. Son cerveau va finir par faire tilt.
Je pense que la seule raison pour laquelle il ne fait pas tilt, c'est qu'il est sincèrement convaincu qu'il est mort. Même quand il a fait des recherches sur le passé de Ha Ri, ça ne lui est pas venu à l'esprit. - Citation :
- Et j'en viens à la question : est-ce que le big boss a compris qui était Ha Ri ?
Si c'est le cas, il est fort d'avoir trouvé le bon restaurant pour lui laisser le téléphone. Il aurait donc des micros chez Ha Ri ? Espionné son téléphone ? Ben, on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment discrets non plus, hein Quelqu'un peut les avoir suivis. Et on ne sait pas de quels moyens dispose le type, mais ils sont sûrement conséquents, puisqu'ils n'ont pas réussi à trouver des images de lui au restaurant alors qu'il était bien là. - Citation :
- Sinon, je trouve toujours ça très classe les combats dans cette série, c'est autre chose que les pan-pan des séries américaines Mais est-ce qu'il y a une boutique spéciale qui vent des bâtons aussi droit ? Laughing
Le 1er truc que font les méchants en choisissant la voie du crime, c'est d'acheter une usine qui les fabrique _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Ven 19 Avr - 19:01 | |
| - 10:
Il faut vraiment que j'en finisse avec cette série, parce que les passages comme les scènes du début me donnent envie de vomir tellement c'est gerbant... Et ils précisent au générique que tout n'est que fiction... Cette fois-ci, c'est moi qui ne suis pas physionomiste, je n'ai pas reconnu le type libéré sur parole... ça n'a pas aidé ma compréhension Le déguisement des 2 mecs La manucure Est-ce que j'aurais eu raison d'avoir des soupçons sur le chef aux cheveux blancs? Bon, les choses avancent, mais j'ai trouvé que cet épisode était vraiment long...
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Mar 30 Avr - 21:26 | |
| Ep. 11. Début haletant, ensuite un peu long, puis re-haletant + fin que je n'ai pas vu venir. Un épisode plutôt bon, qui ne donne pas l'impression que les choses avancent vraiment, mais qui apporte quand même quelques éléments. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous avez avancé? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Player Mer 1 Mai - 11:21 | |
| Non pas depuis le 10. Mais je n'ai avancé sur rien d'autres | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Mer 1 Mai - 11:27 | |
| Je n'ai pas avancé sur grand chose non plus, mais il ne reste que 3 épisodes avant la fin, j'aimerais bien y arriver avant d'oublier trop de détails (là, ça commençait à être dur de raccrocher tous les wagons). _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Player Mer 1 Mai - 11:49 | |
| Je pense qu'avant samedi, je vais avoir du mal à avancer correctement sur quoi que ce soit. Donc, n'hésite pas à foncer si tu ne veux pas zapper trop de truc | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Player Mer 1 Mai - 12:08 | |
| Je ne suis pas non plus pressée à ce point. Hier, ce n'était même pas ce que j'avais prévu de regarder, je voulais terminer I picked up, mais la trad n'était toujours pas dispo.
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|