Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
89 €

Partagez

Films vus ou à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Outis
Lethal Weapon
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Films vus ou à voir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 8 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Citation :
Moins de seule
scratch  correcteur automatique? ^^
Moins de salles xD

Citation :
En fait j'ai cessé de me tenir au courant, à chaque fois que je vais au ciné, je suis déçue au mieux, au pire je m'ennuie. Le seul film que je voulais voir, c'est Kaamelott et il a été repoussé à une date indéterminée... Ce film doit être maudit Laughing
Je suis tombée dessus par hasard. (A)

Citation :
Tant qu'il y a un public, pourquoi ils s'arrêteraient en si bon chemin, hein Laughing
Où ont-ils pu trouver un public avec le Covid ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Monarque hynérien déchu
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 10:30

Citation :

Qu'est-ce que tu cherchais, cette fois? lol!

Citation :
Où ont-ils pu trouver un public avec le Covid ? Laughing

Apparemment la VOD a encore de beaux jours devant elle ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Lethal Weapon
Outis

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Citation :
Qu'est-ce que tu cherchais, cette fois? lol!
The Witcher  Laughing

Citation :
Apparemment la VOD a encore de beaux jours devant elle ^^
Je dirai que c'est que le début de la VOD, ce qui ne me dérange pas du tout vu que je n'aime pas aller en salle Angel
Mais c'était soit ça, soit retarder encore la sortie. Et financièrement, ce n'est pas possible de le faire indéfiniment.

cyan
Monarque hynérien déchu
cyan

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:11

Jusqu'à il y a quelques années, j'adorais aller au ciné. Mais le multiplex le plus proche ne diffuse que les gros blockbuster et le ciné de la Maison de la Culture qui passe de bons films avec des vost a déménagé dans un endroit pas du tout pratique sans parking, du coup je ne voyais plus que des films décevants.
ça ne vaut plus la peine de quitter le confort de mon canapé Laughing

Citation :
Mais c'était soit ça, soit retarder encore la sortie. Et financièrement, ce n'est pas possible de le faire indéfiniment.

Surtout qu'on est partis pour encore des mois de marasme... No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Outis
Lethal Weapon
Outis

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:45

C'est plus simple pour moi, je n'aime pas les sièges et l'impossibilité de faire pause quand je dois aller au toilette. Ce qui m'arrive toujours bizarrement au moment le plus important du film. Laughing

cyan
Monarque hynérien déchu
cyan

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:59

lol!
Je plussoie pour les sièges, mais à moins que le film dure 4h, je n'ai pas besoin de faire pause, normalement Laughing

Outis
Lethal Weapon
Outis

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 10:53

Vu 2 films ces derniers jours :

Justice League Snyder's Cut : soit la version de Justice League sortie en 2017 mais tel que Snyder l'avait imaginé. Cette version tend à confirmer que Josh Whedon doit vraiment arrêter de faire des films de super-héros.
Pour ceux qui apprécie l'univers DC, cette version de 4h vaut le coup d'oeil... Elle est heureusement coupé en 6 parties pour ceux/celles qui veulent faire une pause (A)
Mais je n'ai pas vu le temps passer, c'est bien construit, c'est cohérent, tous les héros ont un vrai rôle à jouer (il en manque un et le plan ne marche pas)  Wink
Le plus gros regret c'est de savoir qu'il n'y aura jamais de suite alors que ce film promettait beaucoup de chose. A mort Josh Whedon et Warner, ils ont tué la JL au cinéma :cri:

Un prince à N-W 2 : le retour d'Eddy Murphy dans la suite de la comédie culte des années 80.
ll faut le prendre pour ce que c'est : une comédie faite pour se détendre et sans aucune prétention.
C'est le plaisir de revoir le prince Akeem 30ans plus tard. Film qui s'adressera plus aux nostalgiqued qu'à de nouveaux spectateurs. Les acteurs avaient l'air de s'amuser et ça se ressentait à l'écran, du coup, même si ça ne casse pas 3 pattes à un canard, j'ai passé un bon moment.

cyan a lu ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 8 I_icon_minitime

Films vus ou à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8