Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -100€ dès ...
Voir le deal

Partagez

La Flotte perdue [Livre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cyan
Monarque hynérien déchu
cyan

Série préférée : Babylon 5

La Flotte perdue [Livre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flotte perdue [Livre] La Flotte perdue [Livre] - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 13:41

Tu m'avais déjà convaincue la 1e fois que tu en as parlé, mais voir que ton enthousiasme ne retombe pas après tous ces tomes me donne encore plus envie de m'y mettre Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Lethal Weapon
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: La Flotte perdue [Livre] La Flotte perdue [Livre] - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 14:02

Ma plus grosse crainte et que, mon trop grand enthousiasme te donne des attentes trop élevées, au final tu n'en seras que déçue xD

cyan
Monarque hynérien déchu
cyan

MessageSujet: Re: La Flotte perdue [Livre] La Flotte perdue [Livre] - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 14:14

Je n'ai pas d'attentes démesurées, j'espère juste du bon space opera avec de l'action et pas de prises de tête Wink

J'ai terminé récemment le 1er tome des Chroniques du Radch et c'était très bon parce que très original, mais c'était complexe à suivre (en partie à cause du style de narration). J'aimerais de la SF plus distrayante, maintenant ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Outis
Lethal Weapon
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: La Flotte perdue [Livre] La Flotte perdue [Livre] - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 14:22

Tant mieux, d'autant qu'on n'aime pas forcément les mêmes choses Wink

Je cherche encore quelque chose dans le même style, pas forcément de la SF spatiale mais quelque chose d'aussi bien équilibré dans la narration avec ce mélange des genres. Ça va être dur à trouver.

cyan
Monarque hynérien déchu
cyan

MessageSujet: Re: La Flotte perdue [Livre] La Flotte perdue [Livre] - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:21

Pense à moi si tu trouves Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Flotte perdue [Livre] La Flotte perdue [Livre] - Page 4 I_icon_minitime

La Flotte perdue [Livre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4