Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Pilotes séries/dramas #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 14:30

cyan a écrit:
J'ai testé Search. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis d'accord avec tout ce que tu as dit: Predator, le temps long, etc ^^ Y'a quand même un truc qui me chiffonne.
La zone démilitarisée, est-ce que par définition elle ne devrait pas être, ben démilitarisée? Pourquoi elle grouille de soldats, du coup?
Oui en théorie. Mais ce n'est que de nom. Ceux qui ont de l'humour disent que c'est même la zone la plus militarisée au monde.
Officiellement, la guerre entre Nord et Sud est toujours en cours et donc, ça grouille de soldats des 2 côtés. Parfois, il y a même encore des échanges de coups de feu.

Citation :
Est-ce que tu as poursuivi, et si oui est-ce que ça vaut la peine de continuer ou pas?
Vu le temps que j'ai en ce moment et puisque la série venait de débuter, je l'ai mise en pause pour ne regarder qu'une série à la fois xD

Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 14:48

Citation :
Oui en théorie. Mais ce n'est que de nom. Ceux qui ont de l'humour disent que c'est même la zone la plus militarisée au monde.

Laughing
Oui, c'est un peu con d'appeler ça comme ça, du coup.

Citation :
Vu le temps que j'ai en ce moment et puisque la série venait de débuter, je l'ai mise en pause pour ne regarder qu'une série à la fois xD

Ok Wink
Au vu du 1er épisode, ce ne sera pas une priorité pour moi, même si je sais que les séries OCN ont tendance à prendre leur temps au début.
Tu me diras si tu t'y remets, on pourra regarder ensemble Wink

HOME SWEET HOME
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:12

[quote="cyan"]
Citation :
Laughing
Oui, c'est un peu con d'appeler ça comme ça, du coup.
J'imagine que c'est parce que c'était pire avant lol!

Citation :
Ok Wink
Au vu du 1er épisode, ce ne sera pas une priorité pour moi, même si je sais que les séries OCN ont tendance à prendre leur temps au début.
Tu me diras si tu t'y remets, on pourra regarder ensemble Wink
Ça marche Wink

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:08

Citation :
J'imagine que c'est parce que c'était pire avant lol!

Vu que la zone est bourrée de champs de mines, j'ai du mal à imaginer ça Laughing

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 8:05

Et qu'il y a plus d'un million de soldats sur place.Laughing

Il y avait peut-être plus de monde si c'était un champ de bataille avant le cesser le feu.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 10:26

J'aurais au moins appris quelque chose, ce que j'ai lu jusqu'ici ne m'avait pas donné une idée très juste de la situation, en fait...

HOME SWEET HOME
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:59

Hello, je mets ça là mais si c'est pas là tant pis :

Ca vous dit quelque chose ? C'est bien ?

Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 Honor_10
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:46

Oui. On a regardé avec Cyan. Pour moi, la série est bien. Le concept est plutôt astucieux. On avait juste du mal avec l'actrice principale 😁
Je pense que tu pourrais apprécier.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 17:34

Pareil qu'Outis I Agree
On en avait parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux voir ce qu'on en avait dit Wink (j'ai regardé et apparemment on avait mis des balises spoiler, donc tu peux y aller Wink )

HOME SWEET HOME
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:40

Okey. Je vais y penser alors. Merci 🙏🏼
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 12:35

Testé "Paranormal", une série égyptienne produite par Netflix.
Je ne pensais pas que c'était une série égyptienne quand j'ai démarré. J'ai cru que c'était anglais.
Ce qui nous donne une série différente par rapport à ce qu'on voit d'habitude. Même s'il y a pas mal de clichés qui reviennent et probablement universelle.

Bref, une histoire de fantômes, de malédiction et de "momie (?) bien creepy que je ne recommande pas pour les âmes sensibles mais les sarcasmes du personnage principal valent le détour.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 12:38

Ah tiens, ça pourrait être mon truc! Very Happy
Je ne crois pas avoir déjà vu une série égyptienne, en plus ^^

Tu nous diras ce que ça vaut sur la durée Wink

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:22

Et il n'y a que 6 épisodes Wink

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:16

J'ai testé la nouvelle série Picard (de Star Trek)
Je ne pensais pas que ça allait prendre cette direction et je trouve ça plutôt intéressant et finement pensé.

Pour ceux qui apprécie cet univers, c'est très appréciable Very Happy

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 7:44

Je l'ai regardée et c'est vrai que je ne pensais pas que ca prendrait cette direction non plus, mais j'ai beaucoup aimé ^^

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 9:23

Idem, c'était très agréable de revoir des personnages des anciennes séries tout en nous mettant une nouvelle équipe Very Happy
Une fin très émouvante, même si je n'ai pas trop compris l'utilité de nous mettre le petit "drama" autour de Picard
Spoiler:

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:52

Mr. Queen

Un chef cuisinier (Shin Hye Sun) obtient une belle promotion en entrant au service des politiciens les plus en vue du pays dans la résidence présidentielle sud-coréenne, la Blue House.

Il est un peu rêveur – et un jour, il se retrouve dans la peau d'une jeune reine de l'ancienne Corée, Kim So Yong.

J'ai lu ça, j'ai pensé qu'il faut que je le regarde. Digne d'un Sam Becket :mdr:

Sinon, on a quelque chose de potentiellement intéressant Twisted Evil
Trompe-moi, si tu peux
Ces temps-ci, Yeo Joo, qui préférerait être veuve que divorcée, commence à trouver le comportement de son mari suspect. Est-ce qu'il la tromperait, elle, une auteure de romans policiers ? Est-ce que Woo Sung pourrait avoir une liaison passionnante ? Yeo Joo devrait directement lui dire que s'il la trompe, il va mourir.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:25

Citation :
Il est un peu rêveur – et un jour, il se retrouve dans la peau d'une jeune reine de l'ancienne Corée, Kim So Yong.
J'ai lu ça, j'ai pensé qu'il faut que je le regarde. Digne d'un Sam Becket

Laughing
Je trouve ça surprenant pour un drama. Une façon détournée de traiter la question du genre/de l'orientation sexuelle?
Ce ne sont pas des sujets qui me parlent particulièrement, mais suivant comment c'est fait, ça peut être intéressant. C'est présenté comme une comédie?

Citation :
Ces temps-ci, Yeo Joo, qui préférerait être veuve que divorcée, commence à trouver le comportement de son mari suspect. Est-ce qu'il la tromperait, elle, une auteure de romans policiers ? Est-ce que Woo Sung pourrait avoir une liaison passionnante ? Yeo Joo devrait directement lui dire que s'il la trompe, il va mourir.

Laughing
Idem, si c'est une comédie (noire de préférence), ça peut être sympa.

HOME SWEET HOME
cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:15

J'ai commencé à regarder True Beauty avec ma soeur (vous comprendrez pourquoi elle l'a suggéré en voyant qui est l'acteur principal Laughing). C'est l'histoire d'une fille "moche" qui est tellement harcelée au lycée qu'elle est sur le point de se suicider. Elle profite d'un déménagement pour s'initier au maquillage et devient la "plus belle fille" de sa nouvelle école. Mais le type qui l'a sauvée est dans le même lycée qu'elle.
C'est tiré d'un webtoon à succès, semble-t-il.

Pour être franche, j'ai regardé le 1er épisode en zappant la moitié des scènes. En dehors de ce qui est évidemment choquant, j'ai trouvé ça ennuyeux à mourir. Le 2e était un peu mieux, mais ce n'est pas une série pour moi, je ne regarderai pas la suite.
Ma soeur aime beaucoup par contre (dans quelle mesure ça tient à la présence de Cha Eun Woo, ça reste à déterminer Laughing), elle a déjà vu tout ce qui était dispo. D'après elle ça ressemble à une autre série avec le même acteur dans les thèmes abordés (mais j'ai oublié le titre, vous n'aurez qu'à chercher dans sa filmo si ça vous intéresse ^^). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça pourrait plaire à ta fille, d'après ce qu'elle dit Wink

HOME SWEET HOME
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:34

Pauvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu dois beaucoup souffrir parfois à regarder ce que ta soeur choisit Laughing

Je pense que ma fille finira par le regarder si elle parvient à oublier que le rôle était littéralement fait pour Jin ( le perso du webtoon étant ouvertement inspiré de lui) . Il y a eu tellement de rumeurs quand l'adaptation a été annoncée que les espérances de le voir débuter en tant qu'acteur étaient hautes... Alors Eun Woo est mignon mais... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parle de Mr Queen plus haut, je pense que mon fils a commencé mais qu'il est un peu déçu jusqu'à présent. Je lui demanderai plus d'infos, mais bien entendu pour le moment c'est ses exams donc il n'a sûrement pas regardé encore beaucoup d'épisodes.

Au fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je regarde Alienist aussi depuis quelques jours et je te remercie d'en avoir parlé l'autre fois, j'aime beaucoup. On n'échappe pas à quelques clichés et j'ai envie de baffer certains des persos masculins très souvent, mais j'adore l'ambiance. Je vois aussi que c'est tiré d'un livre (?) , je vais me pencher là-dessus.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:12

Citation :
Pauvre cyan, tu dois beaucoup souffrir parfois à regarder ce que ta soeur choisit Laughing

C'est vrai, mon abnégation est sans limite Laughing Mais une ou 2 fois on est tombées sur des séries que j'ai appréciées aussi, alors on ne sait jamais ^^
Et puis j'ai essayé de lui faire regarder le 1er épisode de Tale of the Nine Tailed pendant les vacances et au 1er truc vaguement inquiétant elle m'a agrippé violemment le bras avant de se fourrer la tête sous la couette, donc bon, si on veut regarder des trucs ensemble (et si je veux conserver mon bras Laughing), il faut que je fasse un peu des compromis Laughing

Citation :
Je pense que ma fille finira par le regarder si elle parvient à oublier que le rôle était littéralement fait pour Jin ( le perso du webtoon étant ouvertement inspiré de lui) . Il y a eu tellement de rumeurs quand l'adaptation a été annoncée que les espérances de le voir débuter en tant qu'acteur étaient hautes... Alors Eun Woo est mignon mais... Laughing

Ah c'était cette série! Alors si ça peut vous consoler, le perso ne fait pas du tout penser à Jin (dans ce que j'ai vu, en tout cas) et comme ça se passe dans un lycée, on aurait sûrement trouvé ça un peu gênant, connaissant son âge. En tout cas, ce n'est pas du tout le genre de rôle dans lequel je l'imaginerais. Je le verrais plus dans quelque chose du genre de Secrétaire Kim, peut-être Laughing Ou en tout cas dans le rôle d'un adulte (même si il a le comportement d'un enfant de 10 ans parfois Laughing).
Enfin bref, tout ça pour dire que selon moi l'acteur choisi convient très bien pour ce rôle Wink

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parle de Mr Queen plus haut, je pense que mon fils a commencé mais qu'il est un peu déçu jusqu'à présent. Je lui demanderai plus d'infos, mais bien entendu pour le moment c'est ses exams donc il n'a sûrement pas regardé encore beaucoup d'épisodes.

encore des exams?
Tu nous tiendras au courant Wink

Citation :
Au fait cyan, je regarde Alienist aussi depuis quelques jours et je te remercie d'en avoir parlé l'autre fois, j'aime beaucoup. On n'échappe pas à quelques clichés et j'ai envie de baffer certains des persos masculins très souvent, mais j'adore l'ambiance. Je vois aussi que c'est tiré d'un livre (?) , je vais me pencher là-dessus.

De rien, je pensais bien que ça pourrait te plaire Wink
Oui, c'est tiré de ces bouquins de Caleb Carr: L'Aliéniste et L'Ange des Ténèbres (une saison = un tome). Je ne pense pas les lire, je trouve que la série fait très bien le job et je ne ressens pas l'envie d'aller plus loin. Tu me diras si ça vaut la peine si tu les lis Wink
J'avais ouvert un sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si ça te tente d'en parler, j'en ai des souvenirs assez précis Wink

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:42

The Mandalorian.

On m'en avait dit beaucoup de bien mais Star Wars + Disney, c'était le jackpot pour que je parte en courant.
Finalement, ce n'est pas si mauvais même si c'est prévisible. J'ai un ami qui m'a spoilé la saison 2 (avec mon accord). Il m' a demandé si je savais qui allait débarquer dans la série... réponse : j'ai trouvé du 1e coup Laughing
Ce n'est clairement pas la série du siècle mais ça fait passer un bon moment. Le personnage de Mando est vraiment pas mal. A voir si vous ne l'avez pas vu même si vous n'y comprenez rien à l'univers de Star Wars.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:23

ça ne me tente pas, mais merci Wink

Moi j'ai encore pâti des tentatives de ma soeur de nous faire regarder une série ensemble avec Bridgerton Laughing
Elle m'a vendu ça comme une série historique "Angleterre + début 19e". Moi j'avais en tête Taboo, même en tenant compte de ses goûts, je me dis "bon, tentons". Grosse erreur Laughing Déjà en voyant Shondaland après le logo Netflix, j'ai commencé à avoir des doutes sur le choix de la série, en fait j'aurais dû fuir à ce moment-là Rolling Eyes

En fait c'est la chasse au mari sous la Régence et il n'y a rien de plus :pouah: A la limite, ç'aurait pu être drôle d'être mauvais, mais en fait non, c'est juste très très mauvais Laughing Même ma soeur a calé après 2 épisodes, c'est dire Laughing

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:28

cyan a écrit:
ça ne me tente pas, mais merci Wink
J'ai aussi fait de la résistance.
Après 2 épisodes, j'ai rêvé de bébé Yoda qui était trop chou et à qui je filais à manger des mejoberry (un des fruits que je fais pousser sur Ark, vu que j'y ai joué récemment  Laughing )

Citation :
Moi j'ai encore pâti des tentatives de ma soeur de nous faire regarder une série ensemble avec Bridgerton Laughing
Elle m'a vendu ça comme une série historique "Angleterre + début 19e". Moi j'avais en tête Taboo, même en tenant compte de ses goûts, je me dis "bon, tentons". Grosse erreur Laughing Déjà en voyant Shondaland après le logo Netflix, j'ai commencé à avoir des doutes sur le choix de la série, en fait j'aurais dû fuir à ce moment-là Rolling Eyes

En fait c'est la chasse au mari sous la Régence et il n'y a rien de plus :pouah: A la limite, ç'aurait pu être drôle d'être mauvais, mais en fait non, c'est juste très très mauvais Laughing Même ma soeur a calé après 2 épisodes, c'est dire Laughing
Tu connais pourtant ces gouts + Shondaland, je n'aurai même pas commencé.
Je pense que ta sœur te déteste et veut seulement te faire souffrir. Laughing

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:43

Citation :
Après 2 épisodes, j'ai rêvé de bébé Yoda qui était trop chou et à qui je filais à manger des mejoberry (un des fruits que je fais pousser sur Ark, vu que j'y ai joué récemment Laughing )

:mdr:

Citation :
Tu connais pourtant ces gouts + Shondaland, je n'aurai même pas commencé.

Comme je disais l'autre jour, malgré tout c'est arrivé quelques fois qu'on apprécie toutes les 2 une série qu'elle avait suggéré, alors...

Citation :
Je pense que ta sœur te déteste et veut seulement te faire souffrir.

Mais là c'est elle qui souffre de ne pas savoir avec quoi je vais prendre ma revanche Gnark

HOME SWEET HOME
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 38 I_icon_minitime

Pilotes séries/dramas #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant