Oui, sur Viki Surnaturel, fantastique, action. Action, je vois, le reste est clairement de la SF vu qu'on voit dès le début que tout démarre dans une sorte de laboratoire avec des toubibs sadiques
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vu Ragnarok. Série sympa en 6 épisodes mais avec quelques longueurs. Dès qu'il se passe un truc "fantastique", je me dis c'est bon mais en fait, non. C'est une suite de petit moment où on croit qu'on va passer à l'étape supérieur mais ça retombe juste après. Les personnages sont sympathiques parfois clichés mais ça passe.
Je recommanderai la série particulièrement pour un personnage secondaire, le frère du héros... qui pourrait être Loki. Rusé, manipulateur, moqueur mais qui a tout de même des valeurs. La série aurait gagné s'il avait été plus présent à l'écran
Je recommanderai la série particulièrement pour un personnage secondaire, le frère du héros... qui pourrait être Loki. Rusé, manipulateur, moqueur mais qui a tout de même des valeurs. La série aurait gagné s'il avait été plus présent à l'écran Laughing
Tu sais quels arguments employer, hein
Je dirais bien que je vais regarder, mais en ce moment j'ai du mal à trouver du temps... On m'a recommandé aussi Barbarians qui m'aurait tentée, mais j'ai déjà tellement de séries en cours que j'aimerais finir...
Comme d'habitude, ce n'est que le reflet de mon opinion et non une incitation à regarder
Sinon, j'ai oublié de préciser que c'est une série norvégienne, ce qui explique sans doute la réal moins nerveuse qu'on aurait trouvé dans une série US
Vu le 1er épisode de Barbares. On suit une tribu germanique face à l'armée romaine et comment les hostilités vont se déclencher entre les 2.
On m'en avait dit du bien, sauf pour le pilote qu'on m'avait décrit comme mauvais. Alors je ne sais pas pour les suivants, mais je confirme que le pilote était très mauvais Mauvais dans le genre "gros sabots" et beaucoup de clichés. J'hésite à voir la suite, je me dis que maintenant que j'ai vu ce qui est censé être le pire, je ne perdrai peut-être pas trop mon temps, vu qu'en plus il n'y a que 6 épisodes. Mais rien ne m'a plu dans ce pilote et je ne vois pas un potentiel réel d'amélioration ni dans l'histoire, ni dans les personnages. Si c'est pour voir de grosses brutes se taper dessus, je crois que je préfèrerais revoir GOT, en fait
Si quelqu'un ici l'a vu, ça m'intéresse d'avoir votre avis
J'ai décidé de laisser tomber Barbares, finalement.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de demander, vu qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] risque de me fourguer 92 séries d'un coup, mais je vais passer une semaine avec ma petite soeur bientôt et je cherche une ou deux séries qui puissent nous convenir à toutes les 2. C'est-à-dire rien de glauque ou flippant pour elle, mais qui puisse m'intéresser assez + elle voudra de la romance et moi pas trop. Des idées?
Finalement ma soeur avait son idée sur ce qu'elle voulait qu'on regarde ^^ Du coup nous sommes parties dans Thirty but seventeen (ou le contraire? je sais plus). C'est l'histoire d'une jeune violoniste de 17 ans qui est victime d'un accident de bus et reste plongée dans le coma pendant 13 ans. A son réveil, sa famille a disparu et sa maison est occupée par un ado et son oncle, qui vont finir par l'héberger. Le truc étant qu'elle a toujours 17 ans dans sa t^te.
Malgré que le fond de l'histoire est assez tragique, ce n'est pas trop larmoyant et il y a même des moments hilarants (hier soir ma soeur s'est mise à rire pour une scène et ça a fini en fou-rire incontrôlable pour toutes les 2 ). Ce n'est pas spécialement mon genre de série à la base, mais globalement c'est plutôt mignon et les épisodes ne durent que 30 minutes, donc ça passe puisqu(on regarde à 2. Et puis je lis un gros thriller bien glauque en parallèle, ça aide
_________________ The place that I belong
HOME SWEET HOME
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Je pense que ma fille a regardé celui-là... CA n'a pas du lui laisser un souvenir impérissable parce qu'elle n'essaie pas de me le faire regarder pour le revoir une seconde fois elle-même
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
J'ai visiblement un gros problème avec les ages en ce moment Est-ce qu'on parle d'une femme de trente ans qui en pince pour un mineur (je pense même que la majorité est à 19ans en Corée ). Ou elle qui est "mineure" mais qui se fait draguer par quelqu'un qui aurait presque le double de son âge (et on sait qu'ils sont nunuches à 30ans alors 17... ) Ou alors on n'est pas du tout dans une comédie romantique ?
Je pense que ma fille a regardé celui-là... CA n'a pas du lui laisser un souvenir impérissable parce qu'elle n'essaie pas de me le faire regarder pour le revoir une seconde fois elle-même lol!
Je pense que ça s'explique parle fait qu'aucun des acteurs n'est dans la liste des oppas de ma soeur, et donc probablement pas dans celle de ta fille, vu qu'elles ont des goûts similaires?
Outis a écrit:
Est-ce qu'on parle d'une femme de trente ans qui en pince pour un mineur (je pense même que la majorité est à 19ans en Corée scratch ). Ou elle qui est "mineure" mais qui se fait draguer par quelqu'un qui aurait presque le double de son âge (et on sait qu'ils sont nunuches à 30ans alors 17... )
Est-ce que j'ai mal expliqué le pitch?
La fille est victime d'un accident à l'âge de 17 ans. Elle reste dans le coma pendant 13 ans et se réveille à 30 ans. Mais pour elle, un seul jour a passé quand elle se réveille, elle pense avoir toujours 17 ans. Et il lui faut du temps pour s'adapter, elle ne se reconnaît pas dans un miroir, etc. Elle fait la connaissance d'un garçon de 19 ans et de son oncle de 30 ans, qui vivent dans son ancienne maison et qui vont l'héberger.
Est-ce que c'est plus clair? ^^ (je me suis relue et je ne vois pas ce qui a pu donner l'impression qu'on parlait d'une relation inappropriée dans ce drama )
Quelque chose me dit que tu n'as pas compris ma remarque précédente non plus
Triangle amoureux avec une femme de 30ans qui a la mentalité d'une jeune fille de 17ans suite à un coma. Elle est donc - trop vieille "physiquement" pour le jeunot de 19ans - trop jeune "mentalement" pour le mec de 30ans
Dans les 2 cas, je trouve qu'il y a un petit côté bizarre