Mais peut-être qu'il ne joue plus pour d'autres raisons, parce qu'il n'en a pas trouvé qui lui plaisait assez.
ça c'est possible, certains acteurs acceptent peu de rôles.
Citation :
Tu peux éviter, tout dépend à quel point tu veux être harcelée à l'avenir Laughing
Elle me harcèle déjà, hein Et depuis la fois où j'ai regardé un drama que je n'avais pas voulu voir après ses conseils avec les filles de mes amis, elle était super vexée, donc elle est encore plus persistante
Elle me harcèle déjà, hein Et depuis la fois où j'ai regardé un drama que je n'avais pas voulu voir après ses conseils avec les filles de mes amis, elle était super vexée, donc elle est encore plus persistante
Tu peux lui dire "chacune son tour" et proposer une de tes séries, histoire de la calmer
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux lui dire "chacune son tour" et proposer une de tes séries, histoire de la calmer Laughing
J'ai essayé et elle m'a accusée de chercher à la traumatiser
Citation :
The killer Inside Le fils d'un tueur en série craint de devenir aussi un tueur après des pertes de mémoire.
Celui-ci m'intéresse, en plus il n'y a que 9 épisodes Je crains juste le côté ado, mais ça vaut la peine de tenter.
Citation :
Lies Hidden in My Garden Une femme à la vie "parfaite" sent une odeur étrange dans son jardin et pense que ça pourrait être un corps en décomposition
Moyennement tentée. La série semble toujours en cours et seuls 2 épisodes sont débloqués, donc même si je teste, ce ne sera pas pour tout de suite.
Citation :
Military Prosecutor Doberman Des avocats dans le milieu militaire. Une sorte de JAG j'imagine.
Je l'ai vu passer plusieurs fois dans des listes de recommandations et j'hésitais à le tester. Les histoires d'avocats ne sont pas trop ma came (et de moins en moins), mais comme la série est classée en action et policier, je pourrais tenter.
Citation :
The Devil Judge Un juge dans un monde dystopique : les tribunaux sont devenus de la téléréalité où les gens peuvent voter
JE crois que tu l'avais déjà suggéré il y a quelques temps, non? A priori je passe, à moins que tu sois très enthousiaste.
Citation :
The Good Detective Qui a droit à une saison 2 Un duo de détective qui se comlète pour énquêter sur des crimes.
C'était dans ma liste à tester, j'avais abandonné l'idée en découvrant qu'il y avait une saison 2. Le pitch me tente, mais je ne suis pas motivée à m'engager sur une série plus longue, à moins que, là encore, tu trouves ça très bon.
Citation :
Je ne sais plus si tu l'as testé, mais je vais enfin avoir le temps de regarder The killer's shopping list
Non, ça ne me tentait pas assez pour me lancer, je crois.
Si tu n'as rien contre des séries moins récentes, il y en a que j'avais vues et que tu n'avais pas regardées, je pense, ça peut valoir la peine d'y revenir
Et si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille de terminer Bad & crazy
J'ai essayé et elle m'a accusée de chercher à la traumatiser
Tu peux aussi l'accuser de te traumatiser
Citation :
Celui-ci m'intéresse, en plus il n'y a que 9 épisodes Je crains juste le côté ado, mais ça vaut la peine de tenter.
Comme c'est japonais, il y a moyen que ça soit moins gnagnan
Citation :
Moyennement tentée. La série semble toujours en cours et seuls 2 épisodes sont débloqués, donc même si je teste, ce ne sera pas pour tout de suite.
Je n'ai pas fait attention au nombre déjà sorti
Citation :
Je l'ai vu passer plusieurs fois dans des listes de recommandations et j'hésitais à le tester. Les histoires d'avocats ne sont pas trop ma came (et de moins en moins), mais comme la série est classée en action et policier, je pourrais tenter.
C'est juste pour tester autre chose.
Citation :
JE crois que tu l'avais déjà suggéré il y a quelques temps, non? A priori je passe, à moins que tu sois très enthousiaste.
Oui, je l'avais déjà proposé. Il ne sera pas prioritaire mais je pourrai y jeter un coup d'oeil.
Citation :
C'était dans ma liste à tester, j'avais abandonné l'idée en découvrant qu'il y avait une saison 2. Le pitch me tente, mais je ne suis pas motivée à m'engager sur une série plus longue, à moins que, là encore, tu trouves ça très bon.
Ce sont des saisons indépendantes. Tu n'es pas obligé de regarder la suite.
Citation :
Non, ça ne me tentait pas assez pour me lancer, je crois.
Je te dirai ce que j'en pense.
Citation :
Si tu n'as rien contre des séries moins récentes, il y en a que j'avais vues et que tu n'avais pas regardées, je pense, ça peut valoir la peine d'y revenir
Je n'ai rien contre les vieilles séries
Citation :
Et si tu ne l'as toujours pas fait, je te conseille de terminer Bad & crazy
Je croyais l'avoir terminé depuis la dernière fois qu'on en a parlé
Tu peux aussi l'accuser de te traumatiser Laughing
C'est exactement ce que j'ai dit! Il paraît que les séries que je conseille donnent des cauchemars et pas les siennes
Citation :
C'est juste pour tester autre chose.
Citation :
Ce sont des saisons indépendantes. Tu n'es pas obligé de regarder la suite.
Tu es sûre qu'on a une vraie conclusion en fin de saison 1?
Citation :
Je te dirai ce que j'en pense.
Citation :
Je n'ai rien contre les vieilles séries Wink
J'ai dit moins récentes, pas vieilles Essaie Watcher pour du policier, c'était vraiment bien ficelé Ou The veil pour de l'action/espionnage. Une série japonaise sympa: Avalanche.
Sinon je compte me remettre à GRID, si ça te tente de te lancer, j'attends que tu m'aies rattrapée
Citation :
Je croyais l'avoir terminé depuis la dernière fois qu'on en a parlé Laughing
C'est exactement ce que j'ai dit! Il paraît que les séries que je conseille donnent des cauchemars et pas les siennes
Citation :
Tu es sûre qu'on a une vraie conclusion en fin de saison 1?
Oui, le pitch des 2 implique une enquête principale différente. S1 : basé sur un supposé meurtrier mais il pourrait s'agir d'une erreur judiciaire S2 : un tueur en série
Citation :
J'ai dit moins récentes, pas vieilles
Tout est relatif.
Citation :
Essaie Watcher pour du policier, c'était vraiment bien ficelé Ou The veil pour de l'action/espionnage. Une série japonaise sympa: Avalanche.
Mais tu les as déjà vu, on pourra pas se faire un watch commun
Citation :
Sinon je compte me remettre à GRID, si ça te tente de te lancer, j'attends que tu m'aies rattrapée
Tu avais ouvert un sujet ?
Citation :
Et tu l'as fait, ou pas? ^^
Bah non, j'ai dû confondre avec un autre titre
Oui, le pitch des 2 implique une enquête principale différente. S1 : basé sur un supposé meurtrier mais il pourrait s'agir d'une erreur judiciaire S2 : un tueur en série
Ok, dans ce cas, pourquoi pas
Citation :
Mais tu les as déjà vu, on pourra pas se faire un watch commun
Je pense me souvenir suffisamment de The veil et Avalanche pour en discuter, même si pas dans le détail. Si tu tentes Watcher et que tu accroches, je pourrais me laisser convaincre de le revoir (vu que je cherche en vain une autre série dans le même genre) avec toi
Et j'avais ouvert des sujets pour toutes ces séries: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Tu avais ouvert un sujet ? scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu avais même discuté dessus
Citation :
Bah non, j'ai dû confondre avec un autre titre
Pourtant le duo de choc est difficile à confondre avec un autre
Je pense me souvenir suffisamment de The veil et Avalanche pour en discuter, même si pas dans le détail. Si tu tentes Watcher et que tu accroches, je pourrais me laisser convaincre de le revoir (vu que je cherche en vain une autre série dans le même genre) avec toi
Je les mets de côté pour le moment parce que...
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu avais même discuté dessus
... je vais tester GRID, tu en étais où ?
Je le cherchais au mauvais endroit
Citation :
Pourtant le duo de choc est difficile à confondre avec un autre
Je me rappelle de la série, mais apparemment pas du titre.
JE n'ai pas fait de billet sur Mon combat parce qu'il n'y a rien à discuter, mais il faut que je mentionne les techniques de drague du dernier épisode que j'ai vu parce qu'elles valent vraiment le détour
Le mec qui drague l'héroïne cherche sur internet pour celle-ci: faire une marche arrière avec une seule main C'est comme ça que j'ai appris, il faudra que je m'en rappelle à l'occasion
Pour sa soirée avec ce type, cette fille demande conseil à sa copine, qui lui apprend à balancer ses cheveux (elle est prête pour un concert de metal ).
Son copain: "elle a fait ça toute la journée, je lui ai dit que j'étais séduit pour qu'elle arrête"
J'ai fini Mon combat, je confirme que ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est une série à voir pour les fans de Park Seo Joon, il est au comble de la mignonitude dans cette série jusqu'à ce qu'il monte sur un ring et que la partie bave commence
Les +:
*Park Seo Joon *les passages situés dans le passé sont pour la plupart présentés de façon assez drôle, les enfants sont vraiment mignons et la partie ados est hilarante *le côté bande de copains d'enfance *les personnages évoluent et apprennent de leurs erreurs ^^ *dans l'ensemble c'est assez marrant (le mec qui réalise que sa meilleure amie est une femme ) et parfois touchant
Les -:
*ça reste une romance friends-to-lovers assez classique, même si c'est plutôt sympa pour le genre *un peu trop de mélo, même si ce n'est pas omniprésent *quelques persos secondaires vraiment têtes-à-claques (l'ex, on a envie de la pousser dans l'escalier et de la finir à coups de talon aiguille ) *le 2e couple m'a un peu soûlée: le mec est un crétin, la fille est une serpillère *quelques points sur la condition des femmes m'ont dérangée
En bref: à voir si vous aimez Park Seo Joon et/ou si vous cherchez une série pas prise de tête amusante. Mais ça reste une romance avec peu d'enjeux, je n'aurais pas regardé en entier sans PSJ. JE comprends pourquoi ma soeur a aimé, ceci dit, c'est tout à fait le genre de séries qui peut parler à de jeunes adultes.
Remarque je j'ai tellement de mal à me concentrer et à trouver quelque chose de simple à regarder que je me suis refait de vieux épisodes de Cold case et FBI portés disparus, ces derniers temps...
Si vous ne connaissez pas ce monument japonais, peut-être l'occasion de découvrir sa version live.
J'avais une grosse crainte quand j'en ai entendu parler mais la BA me rassure. Sachant que l'auteur est resté dans les coulisses pour superviser la série.
Le pitch Histoire de fantasy dans un monde (alternatif) de pirates. Certaines personnes, qui ont mangé le "fruit du démon", ont des pouvoirs. En contrepartie, ils sont incapable de nager. Le pouvoir de Luffy est d'être un homme élastique.
Le rêve de Luffy est de devenir le roi des pirates. Pour ça, il doit trouver le trésor légendaire de l'ancien roi des pirates : le One Piece. L'histoire commence quand il cherche à former un équipage.
Plein de pirates, plein de méchants, plein d'aventures, de l'humour, de l'émotion, de la bromance...
Je connais vaguement le pitch, ma soeur a regardé l'anime pendant assez longtemps (avant d'abandonner parce que la fin n'arrivait jamais), j'avoue que ce n'est pas une série qui me tente davantage en live, surtout que certains looks qui passent bien en anime sont un peu ridicules en live
Tu comptes regarder?
On m'a conseillé une série française: Vortex. Si c'était une série de n'importe quelle nationalité, j'irais voir, mais j'avoue que savoir que c'est français me freine...
Je connais vaguement le pitch, ma soeur a regardé l'anime pendant assez longtemps (avant d'abandonner parce que la fin n'arrivait jamais),
Je comprends ta soeur et j'ai fait pareil. Pas parce que c'était long, mais un moment, il n'y avait plus de trad à suivre donc j'ai fait une pause et je n'ai plus repris.
L'histoire est plus intéressante pour son voyage que pour sa fin. L'auteur a dit "ne vous inquiétez pas, il y a un vrai trésor, pas un truc con comme le pouvoir de l'amitié ", ce qui le frustrait quand il voyait ça dans d'autres histoire
Citation :
j'avoue que ce n'est pas une série qui me tente davantage en live, surtout que certains looks qui passent bien en anime sont un peu ridicules en live
Je ne trouve pas que ça soit ridicule, ça passe. Les seuls remarques que j'ai lu sur le net, c'est qu'un des perso avait les cheveux trop rouge qui faisait perruque. Et une critique sur le "'homme-requin" parce qu'il ne semblait pas assez baraqué comparé au manga
Citation :
Tu comptes regarder?
Oui. Même si je me doute qu'on ne verra pas non plus la fin, c'est pour le plaisir de renouer avec cet univers.
Citation :
On m'a conseillé une série française: Vortex. Si c'était une série de n'importe quelle nationalité, j'irais voir, mais j'avoue que savoir que c'est français me freine...
Je ne connaissais pas. Si ça peut te rassurer, ce n'est pas une série française mais franco-belge... je ne sais pas si c'est mieux
J'ai regardé le trailer et j'aurai pu regarder. Mais c'est mal joué, certaines scènes qui auraient mérité de l'émotion, on aurait dit que les acteurs récitaient juste le texte
L'histoire est plus intéressante pour son voyage que pour sa fin.
ça ressemble à une phrase des Anciens dans Stargate
Citation :
L'auteur a dit "ne vous inquiétez pas, il y a un vrai trésor, pas un truc con comme le pouvoir de l'amitié ", ce qui le frustrait quand il voyait ça dans d'autres histoire Laughing
Vu la longueur du truc, je me dis que ça va être dur de trouver un trésor qui en valait vraiment la peine ^^
Citation :
Je ne trouve pas que ça soit ridicule, ça passe. Les seuls remarques que j'ai lu sur le net, c'est qu'un des perso avait les cheveux trop rouge qui faisait perruque. Et une critique sur le "'homme-requin" parce qu'il ne semblait pas assez baraqué comparé au manga
A choisir, je préférerais voir l'anime, mais c'est trop long pour m'intéresser (je n'arrive déjà pas à finir mes dramas de 16 épisodes ).
Citation :
Si ça peut te rassurer, ce n'est pas une série française mais franco-belge... je ne sais pas si c'est mieux
LA personne qui me l'a conseillé l'a souligné aussi quand j'ai dit ne pas aimer les séries françaises
Citation :
J'ai regardé le trailer et j'aurai pu regarder. Mais c'est mal joué, certaines scènes qui auraient mérité de l'émotion, on aurait dit que les acteurs récitaient juste le texte D'oh
Je n'ai pas pu aller au bout du trailer. Tu as raison, ça semble vraiment mal joué... C'est dommage, pour une fois qu'une série française (pardon, franco-belge) avait un concept intéressant à proposer...
ça ressemble à une phrase des Anciens dans Stargate
Citation :
Vu la longueur du truc, je me dis que ça va être dur de trouver un trésor qui en valait vraiment la peine ^^
Pas vraiment. Le but de trouver le trésor est d'avoir le titre de roi des pirates.
Citation :
A choisir, je préférerais voir l'anime, mais c'est trop long pour m'intéresser (je n'arrive déjà pas à finir mes dramas de 16 épisodes ).
Il est découpé en différent arc. Et chacun développe une partie du monde de One Piece. C'est pour ça que je dis que le voyage est plus intéressant que le but, on explore vraiment ce monde atypique.
Si tu veux suivre la série, tu n'es pas obligé de tout regarder juste quelques arcs clés qui ont permis le rencontre des membres de l'équipage voire même que quelques épisodes.
P.S. : c’est grâce à cette série que j'ai découvert que les pirates de notre monde avaient aussi des pavillons personnalisés
Citation :
LA personne qui me l'a conseillé l'a souligné aussi quand j'ai dit ne pas aimer les séries françaises
Parce que le Belgique est connu pour la qualité de ses séries
Citation :
Je n'ai pas pu aller au bout du trailer. Tu as raison, ça semble vraiment mal joué... C'est dommage, pour une fois qu'une série française (pardon, franco-belge) avait un concept intéressant à proposer...
La fin n'est pas mieux. Le pire est quand même de se dire que c'est un acteur qui a une sacré carrière derrière lui.
Sinon, je suis la seule à avoir pensé à Haven quand j''ai commencé le trailer, cadavre sur la plage.. 27ans plus tard