Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

BINGO LECTURE 2022 : préparations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Outis
Lethal Weapon
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

BINGO LECTURE 2022 : préparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BINGO LECTURE 2022 : préparations BINGO LECTURE 2022 : préparations - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:46

Citation :
(et croyez-moi que vu mon état de fatigue et de ras-le-bol actuels, les idées sont vraiment idiotes Laughing)
Il faut croire qu'on est aussi fatiguée que toi Laughing

Curieuse de voir ce que ça va donner Wink

Revenir en haut Aller en bas
carine79
Milliardaire imprévisible
carine79

Série préférée : Lucifer

MessageSujet: Re: BINGO LECTURE 2022 : préparations BINGO LECTURE 2022 : préparations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:06

Oui, pourquoi pas. Mais je ne comprends pas la façon de faire. Si j'ai bien compris, c'est qu'il faut remplir un tableau avec des œuvres que l'on connaît ou pas. Peut-être que je fais fausse route. À voir.

Jamais un lupus
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: BINGO LECTURE 2022 : préparations BINGO LECTURE 2022 : préparations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:48

Le but est de remplir le tableau avec des titres que tu liras en 2022 :) EN gros, soit tu cherches des livres qui correspondent aux critères, tu les mets dans la grille et puis tu lis ces livres , ou bien tu le fais dans le sens inverse : chaque fois que tu lis un livre, tu regardes s'il pourrait aller dans une case du bingo.

Ca a deux buts : nous encourager à lire plus, et on peut aussi essayer de lire parfois les mêmes livres pour en discuter pendant la lecture.

carine79
carine79

MessageSujet: Re: BINGO LECTURE 2022 : préparations BINGO LECTURE 2022 : préparations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:17

Merci Spacy Wink

Monarque hynérien déchu
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: BINGO LECTURE 2022 : préparations BINGO LECTURE 2022 : préparations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au moins on sera sur la même longueur d'ondes Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton explication est plus claire que celle que je m'apprêtais à donner Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis contente que tu participes, j'espère qu'on aura l'occasion de faire des lectures communes Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
carine79
carine79

MessageSujet: Re: BINGO LECTURE 2022 : préparations BINGO LECTURE 2022 : préparations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:19

OK. Je voulais juste savoir quel tableau je dois m'appuyer.

Monarque hynérien déchu
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: BINGO LECTURE 2022 : préparations BINGO LECTURE 2022 : préparations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:04

La nouvelle grille n'est pas encore prête, j'y travaille Wink
On a juste reposté les précédentes pour exemple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
carine79
carine79

MessageSujet: Re: BINGO LECTURE 2022 : préparations BINGO LECTURE 2022 : préparations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mercitoi

cyan a lu ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BINGO LECTURE 2022 : préparations BINGO LECTURE 2022 : préparations - Page 2 I_icon_minitime

BINGO LECTURE 2022 : préparations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2