Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bad and Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Bad and Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad and Crazy Bad and Crazy - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:56

Citation :
Tu ne peines pas trop à raccrocher les wagons?
Non pas de problème avec ça. J'avais juste oublié que le capitaine avait été mêlé à une enquête au début de la série. Mais c'est vite revenue;)

Citation :
Et son air énamouré à chaque fois qu'il voit la fille
En fait, toutes ses expressions Laughing

J'espère vraiment que je vais pouvoir avancer plus vite, même moi je trouve que je me traine xD
C'est la première série que je regarde depuis... l'épisode 5 Shocked

_________________
Bad and Crazy - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Bad and Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad and Crazy Bad and Crazy - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:39

Citation :
En fait, toutes ses expressions Laughing

I Agree :mdr:
L'acteur est vraiment excellent ^^

Citation :
J'espère vraiment que je vais pouvoir avancer plus vite, même moi je trouve que je me traine xD
C'est la première série que je regarde depuis... l'épisode 5 Shocked

Ah oui quand même!
ça doit être frustrant!

Tu me diras quand tu avances, que je m'y remette aussi Wink


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Bad and Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad and Crazy Bad and Crazy - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:19

cyan a écrit:
L'acteur est vraiment excellent ^^
Et il fonctionne bien avec Lee Dong Wook... quoi que LDW fonctionne bien avec tout le monde lol!

Au fait, est-ce qu'on peut parler de bromance dans le cas d'un personnage qui s'entend bien avec lui-même ? Laughing

Citation :
Tu me diras quand tu avances, que je m'y remette aussi Wink
Oui, j'essaye de ne pas faire trainer :snif:

_________________
Bad and Crazy - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Bad and Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad and Crazy Bad and Crazy - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:09

Citation :
Et il fonctionne bien avec Lee Dong Wook... quoi que LDW fonctionne bien avec tout le monde lol!

:mdr: I Agree En fait, dès qu'ils veulent une bromance, ils le mettent au casting, ils sont sûrs que ça va fonctionner Laughing

Citation :
Au fait, est-ce qu'on peut parler de bromance dans le cas d'un personnage qui s'entend bien avec lui-même ? Laughing

:mdr:
La bromance ultime :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outis a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Bad and Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad and Crazy Bad and Crazy - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:20

Je viens de terminer la série et elle valait vraiment la peine d'être vue jusqu'au bout Very Happy

Les +:

*les personnages: non seulement les héros, mais aussi les persos secondaires, ils sont tous excellents, les relations entre eux sont crédibles (pour une fois, j'ai apprécié la famille du héros Laughing) et parfois touchantes, les persos féminins sont bons aussi (assez rare pour être souligné)
*les acteurs: tous très bons, à commencer par Lee Dong Wuk. Ce mec a vraiment une tête de psychopathe Laughing
*l'intrigue: bien ficelée, pas mal de suspense, on voit l'enquête avancer, les thèmes abordés sont intéressants (notamment les violences envers les enfants), même le fait de parler encore de corruption passe bien vu la façon dont c'est fait
*beaucoup d'action, de bastons et de courses-poursuites
*l'humour: il y a vraiment des moments à la fois jubilatoires et hilarants
*la bromance: le duo principal est excellent, ça fonctionne super bien
*pas de romance, ou si peu que ça ne vaut pas la peine d'en parler
*le dernier épisode est très bon (la fin du précédent et le début de celui-ci sont un peu prévisibles, mais très satisfaisants pour le spectateur)

Les -:

*le grand méchant inarrêtable à la Moriarty: déjà ce genre de méchant est gonflant, mais en plus ici il se prend hyper au sérieux (par contre sa fin est très bien). Je trouve qu'il aurait mieux valu découvrir son identité plus tardivement, c'est agaçant qu'il arrive toujours à s'en sortir juste parce qu'il est vraiment méchaaaant (< genre Orangina rouge, voyez Laughing)
*pas mal de longueurs dans certains épisodes du milieu, alors qu'il n'y a que 12 épisodes
*c'est un peu mélo par moments (mais justifié par l'intrigue)

Bref, très bonne série, souvent très jubilatoire, j'ai beaucoup rigolé. Même si tout le reste n'avait pas été à la hauteur, ça aurait valu la peine juste pour la bromance Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espère que ça te donne la motivation de finir la série ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça devrait te plaire Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Bad and Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad and Crazy Bad and Crazy - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:44

Mais j'ai toujours eu envie de la finir, je n'ai juste pas eu l'occasion de le faire.
Même si je regarde un peu l'actu des séries, je n'en regarde plus aucune alors qu'elles me font de l'oeil.

Je stocke, quand je pourrai le faire, je vais être boulimique Twisted Evil

_________________
Bad and Crazy - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Bad and Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad and Crazy Bad and Crazy - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:27

Pourquoi j'ai l'impression que quand ce moment viendra tu vas encore me fourguer un tas de séries? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Bad and Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad and Crazy Bad and Crazy - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:52

Ce n'est pas du tout mon genre Siffle

_________________
Bad and Crazy - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Bad and Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad and Crazy Bad and Crazy - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:13

Bad and Crazy - Page 3 3ee1af10

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outis a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Bad and Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad and Crazy Bad and Crazy - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad and Crazy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: