|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Revenge Mer 7 Aoû - 14:35 | |
| - Outis a écrit:
En fait, je n'ai pas vraiment regardé 7 épisodes, je zappe des passages en entier, chaque fois que je pense que ça ne concerne pas la vengeance. Donc je peux regarder un épisode en 10minutes De cette façon, il est possible que je termine la série. Si ça passait à la télé et que je n'avais pas le choix, j'aurai lâché l'affaire. C'est clair que tu peux zapper tout ce qui concerne les frères Porter. Ils ne comprennent absolument rien et ne comprennent toujours rien dans la saison 2 sauf que dans la saison 2 ils vont etre la cible de nouveaux personnages et ils vont avoir des roles plus importants du fait qu'Emily va devoir les protéger plus attentivement. Mais sinon voir les ép en 10 mn, tu peux à partir du moment où tu comprends ce qu'ils se passent dans l'épisode suivant. par contre là où je ne te comprends pas c'est que cette série, c'est un attrappe-filles. J'ai vu sur béta-séries je crois que les filles adorent cette série à cause de la quantité de beaux gosses, les Porter, Daniel, Tyler puis des nouveaux dans la saison 2. Perso, moi il y a qu'Emily qui me convient mais elle me satisfait amplement. |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Revenge Mer 7 Aoû - 14:39 | |
| Je ne sais pas pour les autres, mais moi je n'ai vu aucun beau gosse dans Revenge... En tout cas, je regrette de n'avoir pas eu la même idée qu'Outis en regardant les épisodes en accéléré _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Revenge Mer 7 Aoû - 14:39 | |
| la quantité de beaux gosses? Jack est passable, Daniel a la lèvre du bas bien trop boudeuse, j'aime pas, Declan est un gamin. Nolan n'est pas mon style mais c'est encore lui que je préfère. Je ne me suis régalée que l'espace de deux épisodes quand James Purefoy a fait un tour dans l'histoire. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Revenge Mer 7 Aoû - 14:41 | |
| Nolan est le seul personnage que j'ai bien aimé dans la série... Et ça n'a rien à voir avec son physique. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Revenge Mer 7 Aoû - 14:44 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Je pensais bien aussi que Tyler en pincait pour Daniel mais je voyais plus ça comme de l'envie pour un gosse de riche, je n'avais pas vu venir la scène qui s'est produite avec Nolan. Peut-être le seul moment WTF pour moi jusque-là.
Il y avait cette très "belle" scène ou Tyler ramène Daniel et s'allonge presque sur lui pour "l'aider " et Daniel qui le repousse violemment. Juste après, Tyler se cogne la tête en faisant croire que c'est Daniel qui l'a frappé. Vu la cicratrice qu'il a eu, je trouve qu'elle a bien vite disparu. Ce mec ne marque pas du tout - Citation :
- Et n'oublie pas que tu fus suspectée d'être ma jumelle diabolique. Forcément que nos avis se rejoignent.
Je corrige, TU ES la jumelle diabolique J'ai remarqué aussi qu'on avait pas mal de gout commun mais quand ils divergent, ils divergent bien - Osh a écrit:
- C'est clair que tu peux zapper tout ce qui concerne les frères Porter. Ils ne comprennent absolument rien et ne comprennent toujours rien dans la saison 2 sauf que dans la saison 2 ils vont etre la cible de nouveaux personnages et ils vont avoir des roles plus importants du fait qu'Emily va devoir les protéger plus attentivement.
En clair, ils passent de "inutiles" à "boulets" ? Ca ne joue pas en leur faveur. Et le type qui nome son bateau comme la fille qu'il semble avoir aimé, même si c'était des enfants, j'aurai cru qu'il aurait un peu tilté. - Citation :
- par contre là où je ne te comprends pas c'est que cette série, c'est un attrappe-filles. J'ai vu sur béta-séries je crois que les filles adorent cette série à cause de la quantité de beaux gosses, les Porter, Daniel, Tyler puis des nouveaux dans la saison 2.
Attrape-fille superficielles ? De mon côté j'attends une certaine profondeurs dans les personnes et ici, on ne les connait que par leurs actes. Et les seuls à agir sont très peu nombreux. Juste une remarque concernant Victoria, elle me rappelle un peu (du moins au début) la femme de Datak dans Défiance avec ses coups en douce. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Revenge Mer 7 Aoû - 14:47 | |
| Tu n'as pas tort concernant Victoria et la femme de Datak...
Pour le coup des jumelles, oublie aps que tu es arrivée après moi sur le fofo, quand même. C'est toi qu'on a suspectée n'être qu'un leurre :) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Mer 7 Aoû - 14:51 | |
| Sur le coup, ça m'avait sauté aux yeux, quand elle vire Lydia avec le sourire. Ce qui me soule aussi d'ailleurs avec cette série, c'est le nombre de fête qu'ils organisent. Si au moins c'était fait par différente personne mais Victoria a le monopole des trucs idiots à fêter. Raison de plus, tu es tellement diabolique qu'ils n'ont pas compris que je n'étais qu'une innocente et adorable personne qui venait de débarquer | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Revenge Mer 7 Aoû - 14:54 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Revenge Mer 7 Aoû - 15:09 | |
| Nolan cache certaines choses, tu t'en rendras compte après. Je pense que le message que fait passer la série sur lui c'est que c'est un original qui a plutôt un bon fond et qui s'est lancé là-dedans avec Amanda par respect pour son père mais qui n'adhère pas totalement à ses buts. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Mer 7 Aoû - 15:12 | |
| Bien, je ferai des pauses à ses passages aussi dans ce cas.
Sinon, je ne le trouve pas vraiment original. C'est juste un mec très riche qu ne semble pas avoir pris les "tics" de riche, ce qui le fait passer pour original. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Revenge Mer 7 Aoû - 15:16 | |
| Il a ses petites excentricités, original n'est sûrement pas le mot... versatile comme tu disais, et d'autres détails rigolos.. par exemple, je ne sais pas si tu as remarqué dans la scène d'ouverture qui se passe aux fiancailles (on la revoit plus tard dans la série) qu'il y a clairement un dress code avec une couleur de vêtements pour les filles et une autre pour les garçons, et Nolan est habillé de la couleur réservée aux filles. Et moi j'aime bien ses manières, son phrasé, ses petites piques et sous entendus à Amanda en public parfois. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revenge Mer 7 Aoû - 15:20 | |
| - Outis a écrit:
Raison de plus, tu es tellement diabolique qu'ils n'ont pas compris que je n'étais qu'une innocente et adorable personne qui venait de débarquer Une fille adorable et innocente m'aurait depuis longtemps donné son prénom et sa photo.. comme ce n'est pas ton cas, je t'ai depuis longtemps rangé dans la catégorie diabolique @Spacefilou, je suis d'accord avec toi avec Nolan. Heureusement qu'il est là, il rend l'atmosphere plus respirable de cette série sinon elle serait trop sombre et presque barbante. |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Revenge Mer 7 Aoû - 15:23 | |
| Une fille adorable et innocente n'aurait surtout pas monté en grade aussi vite sur le forum, on suppose en soudoyant Paidon à coup de croquettes pour chien. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Mer 7 Aoû - 15:30 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Il a ses petites excentricités, original n'est sûrement pas le mot... versatile comme tu disais, et d'autres détails rigolos.. par exemple, je ne sais pas si tu as remarqué dans la scène d'ouverture qui se passe aux fiancailles (on la revoit plus tard dans la série) qu'il y a clairement un dress code avec une couleur de vêtements pour les filles et une autre pour les garçons, et Nolan est habillé de la couleur réservée aux filles. Et moi j'aime bien ses manières, son phrasé, ses petites piques et sous entendus à Amanda en public parfois.
Je crois que j'attendais trop de lui. Ou peut-être qu'il faut regarder un peu plus longtemps la série pour s'y faire. Pour les vêtements, je ferai attention, je n'avais clairement pas remarqué - Spacefilou a écrit:
- Une fille adorable et innocente n'aurait surtout pas monté en grade aussi vite sur le forum, on suppose en soudoyant Paidon à coup de croquettes pour chien.
J'appelle ça une preuve qui n'a fait que conforter Paidon dans son choix - Osheridan a écrit:
- Une fille adorable et innocente m'aurait depuis longtemps donné son prénom et sa photo..
comme ce n'est pas ton cas, je t'ai depuis longtemps rangé dans la catégorie diabolique adorable et innocente, je n'ai pas dit que j'étais demeurée non plus Vous êtes que des jaloux face à autant de pureté, na ! | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Revenge Ven 16 Aoû - 14:42 | |
| Continuum tient la route, pas toujours de manière passionnante mais elle est plus ou moins cohérentes. Dans Revenge, tout est à jeter à part les 4 premiers épisodes et le physique de 3 ou 4 perso J'ai fini de regarder la saison 1 car à l'époque, je m'imposais de terminer les saisons. Ca a été la dernière fois. Je termine Continuum ou Arrow bien volontiers même si je m'endors à certains moments pour mieux me réveiller à d'autres _________________ | |
|
| |
Philby Personne pertinente
| Sujet: Re: Revenge Mar 20 Aoû - 23:33 | |
| Spécialement pour Osh et pour ceux qui attendent la saison 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revenge Mer 21 Aoû - 1:39 | |
| Je vais commencer cette série dans pas très longtemps, juste après Arrow ;D |
|
| |
| |
| |