Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 1x03 - Mission Creep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x03 - Mission Creep ?
10/10 - Parfait
1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_lcap0%1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10 - Excellent
1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_lcap0%1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10 - Très bon
1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_lcap20%1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
7/10 - Bon
1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_lcap80%1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
6/10 - Sans plus
1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_lcap0%1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_lcap0%1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_lcap0%1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_lcap0%1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_lcap0%1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_lcap0%1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_lcap0%1x03 - Mission Creep - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Bast244
Costumier
Bast244


1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:03

Pour moi c'est un épisode médiocre, j'ai aimé:
-les flach back (c'est ce que je préfère généralement)
-le braquage de fin avec l'intrusion de Finch
-La blague de Reese à Harold: "J'ai des remord d'avoir griller votre couverture, je vous est trouvé quelques jobs comme promeneur de chien, etc..."
j'ai pas aimé:
-le reste

C'est vrai que j'avais pas tilté pour Elias au début
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:09

et Harold qui fait de l'exercice.. c'est aussi dans celui-là ou je confonds?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:11

C'est le genre de scène qui m'a marquée, mais que je suis incapable de remettre dans son contexte.

Mais je pourrai te répondre bientôt: quand j'aurai mis le 1er dvd dans le lecteur, je pense que ça ne me prendra pas très longtemps pour tout revoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:13

oui c'est dans celui-là. Finch roupillait sur son bureau, Reese lui tend le journal avec les petites annonces et en partant lui dit qu'il devrait faire de l'exercice (je crois)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:15

Et quelle chemise John portait ce jour-là, tu t'en souviens aussi je suppose? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:17

blanche, pourquoi? Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:18

C'est bien celle dont je me souviens, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:20

Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bast244
Costumier
Bast244


1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:21

oui exact d'ailleur quand Reese l'apelle et qu'Harold fait de l'exercice Resse dit "mais que faite vous"
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:22

Pourquoi tu ris?

A cause de la tête de Finch ou à cause de nos bêtises?

En tout cas c'est cette scène qui m'a inspirée pour un passage d'une de mes fanfics Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:26

cyan a écrit:
Pourquoi tu ris?
Parce que j'ai été cherché la photo, et que je trouve que je commence à trouver plus facile de répondre par image. Je laisse même plus place à la polémique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:27

C'est très bien on aime les images.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:43

C'est vrai ça, les images sont très parlantes. Certaines plus que d'autres, bien sûr, mais c'est irréfutable.

On avait raison pour la couleur de la chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Bast244
Costumier
Bast244


1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 19:46

Sur le dvd la tirade de Finch pendant le générique est légèrement différente, vous savez pourquoi?

PS: si non, qu'en pensser vous de mon avatar fait maison?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 20:39

très chouette ton avatar ^^
Et avec le viseur blanc règlementaire en plus, parfait.
Je ne sais pas pour la tirade, elle a quoi de différent?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 20:44

Chouette avatar Wink
Il fait une drôle de tête sur cette photo Finchy, non?

Je viens de vérifier, le petit speech de Finch est le même sur l'épisode 3...
Enfin moi je regarde en VO, toi en VF?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:10

bienvenue BAST244

ton Finch est très réussi !!

Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:10

eh comment il faut faire pour avoir 1 cadre ???? :?:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:13

Il suffit d'aller gentiment demander dans l'antre de Tribtil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:33

merci Cyan !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:35

j'ai pas dû aller où il fallait
j'ai fait 1 recherche ANtre de Tribtil mais le sujet est verrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:42

ça y est j'ai trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Bast244
Costumier
Bast244


1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 22:16

Dans le générique habituel il dit:
On vous surveille. Le gouvernement possède un dispositif secret – une Machine – elle vous espionne jour et nuit, sans relâche. Je le sais, parce que c’est moi qui l’ai créée. Je l’avais conçue pour prévenir des actes de terrorisme, mais la Machine voit tout, tous les crimes implicant des citoyens ordinaires, telles que vous. Des crimes dont le gouvernement se désintéresse. Alors, j’ai décidé d’agir à sa place, mais il me fallait un associé, quelqu’un capable d’intervenir sur le terrain. Traqué par les autorités, nous travaillons dans l’ombre. Jamais vous ne nous trouverez, mais victime ou criminel, si votre numéro apparaît, nous, nous vous trouverons.
alors que là il dit:
Vous êtes surveillé. Le gouvernement a mis en plac un dispositif secret, une machine, qui vous espionne jour et nuit. Je le sais, parce que c’est moi qui l’ai créée. Elle a été conçu pour anticiper les actes de terrorisme, mais en réalité elle voit tout. Tout les crimes impliquant des citoyens ordinaires, commes vous. Des crimes qui n'interessent pas assez le gouvernement pour qu'il agisse. Alors j'ai décidé de le faire à sa place. Mais il me fallait un associé, quelqu’un capable d’intervenir. Traqué par les autorités, nous travaillons dans l’ombre. Jamais vous ne nous trouverer, mais que vous soyer la victime ou l'auteur du crime, si votre numéro apparait, nous vous trouverons.


stéph21: j'ai utiliser Paint.net et ma touche "imprim écran".
J'ai séléctionner une image depuis le dvd, puis j'ai ouvert un nouveau dossier en capturant une nouvelle image du dvd ou on voit des cadres, j'ai suprimer tout le reste de la photo en rognant, après j'ai superposer les 2 photos et enfin j'ai rogner l'image final.
En espérent être le plus clair possible.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 22:27

Donc c'est en VF que tu regardes Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Bast244
Costumier
Bast244


1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 22:36

ouije regarde une 3eme fois en vf et la 4eme fois je le ferais en vostf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x03 - Mission Creep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x03 - Mission Creep 1x03 - Mission Creep - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x03 - Mission Creep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X03 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 1X03 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: