Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avatar : Le dernier maître de l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeVen 23 Fév - 14:20

Avatar : Le dernier maître de l'air Th?id=OIF


Synopsis
Les nations de l'Eau, de la Terre, du Feu et de l'Air vivaient autrefois en harmonie et l'Avatar, maître des quatre éléments, garantissait la paix entre elles. Mais tout a changé lorsque la Nation du Feu a attaqué et décimé les Nomades de l'Air dans une première manoeuvre de conquête du monde. Alors que l'incarnation actuelle de l'Avatar tarde à émerger, le monde perd espoir. Cependant, l'espérance renaît comme une lumière dans la nuit lorsqu'Aang, un jeune Nomade de l'Air — et le dernier représentant de son peuple — sort de son sommeil pour revendiquer sa place légitime de nouvel Avatar. Accompagné de ses nouveaux amis Sokka et Katara, un frère et une soeur membres de la Tribu de l'Eau du pôle Sud, Aang se lance dans une quête où se mêlent le fantastique et l'action. Il lui faut sauver le monde et repousser la terrifiante offensive du seigneur du Feu Ozai, une mission d'autant plus difficile que le prince héritier Zuko est bien décidé à les capturer, lui et ses amis. Mais ils pourront compter sur l'aide de nombreux alliés et personnages hauts en couleur rencontrés au cours de leurs aventures.

Autre(s) titre(s) :  Avatar: The Last Airbender
Genre : ACTION, AVENTURE, FANTASTIQUE
Créateur :  Michael Dante DiMartino, Bryan Konietzko
Origine : U.S.A.
Date de la première diffusion : 22 février
Chaîne d'origine : NETFLIX

Casting

Gordon Cormier : Aang
Kiawentiio : Katara
Ian Ousley : Sokka
Dallas Liu : Zuko

cyan et carine79 ont lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeSam 24 Fév - 17:48

Avatar, est une série fantastique et une aventure d'action. Cette série est génial, ayant vu 3 épisodes seulement de la série. Il y en a que 8 seulement. Ça va vite. L'histoire est prenante, et pourtant, la série au départ j'en avais rien à cirer xD parce-que bon, Netflix je suis pas mal déçu de + en +. Mais depuis la création aussi de la série One Piece en live action, j'étais curieux de Avatar, maître de l'air.

Et finalement, j'ai bien été surpris. La musique est génial, les décors sont beaux, le casting est top. J'ai aussi essayé 'la VF, une VF réussite. C'est Alexis tomassian qui dirige la série, (Martin Mystère, Fry) et c'est son fils, Sacha Tomassian qui fait le rôle de Anng.

Avec ensuite :
Alexandre Nguyen (Ivar dans Vkinings
Jean-Baptiste Maunier
Jean Barney.

Ouais ! Tu as vu, de grands noms quand même.
Essayer le premier épisode, ça vaut le détour :)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)

cyan et carine79 ont lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeSam 24 Fév - 18:59

Oui de grands noms, surtout monsieur Barney.

Contente que cette série te plaise.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité

cyan et Fusco ont lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:38

Ayant adoré le dessin animé, je n'ai pas encore regardé la série mais j'ai vu des avis mitigés, surtout le fait que la série se prend trop au sérieux par rapport au DA qui avait ses moments ( et personnages) hilarants.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse

cyan et carine79 ont lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeMar 12 Mar - 20:10

Je suis mitigé, j'ai vu que ceux qui avaient aimé disaient que les autres chipotaient sur des détails.

Mais être une version plus sérieuse ne veut pas dire que c'est moins bon, ça pourrait être l'inverse xD

_________________
Avatar : Le dernier maître de l'air Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeMer 13 Mar - 8:42

De l'aveu de ceux qui ont créé la série, ils veulent lui donner un côté "Game of Thrones". Je ne suis pas une puriste qui veut colle à la lettre au matériel de départ, mais le côté humoristique me manquera s'il est absent ^^.
("Mes choux, mes beaux choux!" , les fans comprendront)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeMer 13 Mar - 9:36

SpacyM a écrit:
De l'aveu de ceux qui ont créé la série, ils veulent lui donner un côté "Game of Thrones".  Je ne suis pas une puriste qui veut colle à la lettre au matériel de départ, mais le côté humoristique me manquera s'il est absent ^^.
("Mes choux, mes beaux choux!" , les fans comprendront)

Il y a de l'humour dedans :) et le fameux choux il y est :)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeMer 13 Mar - 9:55

S'il y la choux alorsje testerai. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeMer 13 Mar - 11:10

SpacyM a écrit:
S'il y la choux alorsje testerai. Laughing

Juste pour des choux xD

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeMer 13 Mar - 11:19

J'ai reagrdé le DA Avatar avec mes enfants pendant des années, et cette histoire de choux nous a tellement marqués qu'on utilise encore souvent cette expression à la maison, toute la famille sait de quoi on parle. Razz
Après plus sérieusement, ce que j'aimais le plus était le développement de certains persos , et je ne suis pas sûre de ce qu'ils en font ici. Bref, on verra. Je vais regarder quelques épisodes pour me faire une idée.

(Je suis aussi toujours sous le charme de la bonne adaptation de Percy Jackson, très fidèle au contenu d'origine en faisant les bons "raccourcis" là où il fallait en faire, je dois dire. J'aimerais bien que ces bonnes adaptations continuent)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:14

Je ne me souviens pas des choux, donc obligé de voir la série Laughing

Citation :
De l'aveu de ceux qui ont créé la série, ils veulent lui donner un côté "Game of Thrones".
Mais pourquoi ? La série marchait très bien comme elle était auprès de toutes les tranches d'âge D'oh

Pour comparer avec une autre adaptation live réussi, c'est One Piece, plus "sérieuse" mais qui ne gâchait rien. Plus sérieux, ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas d'humour

Citation :
(Je suis aussi toujours sous le charme de la bonne adaptation de Percy Jackson, très fidèle au contenu d'origine en faisant les bons "raccourcis" là où il fallait en faire, je dois dire. J'aimerais bien que ces bonnes adaptations continuent)
Tu parles du film ou de la série ?

_________________
Avatar : Le dernier maître de l'air Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:21

Outis a écrit:
Je ne me souviens pas des choux, donc obligé de voir la série Laughing


Comment ca? Tu ne te souvienspas du marchand de choux de Ba Sing Sei qui se faisait toujours renverser son étalage, même après avoir émigré plusieurs fois à travers tout les continents?  Laughing

Citation :
Tu parles du film ou de la série ?

Suspect Le film a laissé tomber tout ce qui donnait un peu de subtilité à l'intrigue. Suspect
Je parle de la série évidemment. C'était au point que je reconnaissais même les titres des chapitres du livre comme titres des épisodes. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:33

SpacyM a écrit:
Comment ca? Tu ne te souvienspas du marchand de choux de Ba Sing Sei qui se faisait toujours renverser son étalage, même après avoir émigré plusieurs fois à travers tout les continents?  Laughing
Honte à moi, mais ça ne me dit rien Suicide

Citation :
Suspect Le film a laissé tomber tout ce qui donnait un peu de subtilité à l'intrigue. Suspect
Je parle de la série évidemment. C'était au point que je reconnaissais même les titres des chapitres du livre comme titres des épisodes. Laughing
Vu que je n'avais pas aimé le film, que je ne pense même pas avoir fini, je n'étais pas tentée par la série. Donc peut-être à ajouter à ma liste à voir xD

_________________
Avatar : Le dernier maître de l'air Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:35

Outis a écrit:
SpacyM a écrit:
Comment ca? Tu ne te souvienspas du marchand de choux de Ba Sing Sei qui se faisait toujours renverser son étalage, même après avoir émigré plusieurs fois à travers tout les continents?  Laughing
Honte à moi, mais ça ne me dit rien  Suicide

Citation :
Suspect Le film a laissé tomber tout ce qui donnait un peu de subtilité à l'intrigue. Suspect
Je parle de la série évidemment. C'était au point que je reconnaissais même les titres des chapitres du livre comme titres des épisodes. Laughing
Vu que je n'avais pas aimé le film, que je ne pense même pas avoir fini, je n'étais pas tentée par la série. Donc peut-être à ajouter à ma liste à voir xD

Rien a voir mais, en parlant de série je regarde la série Shogun en ce moment, plus qualitatif :p

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:37

Oui, honte sur Outis,  le marchand de choux a même des Funko Pop à son effigie et un tas de memes le concernant, voyons ^^

Avatar : Le dernier maître de l'air Maxres12

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:48

Je n'ai aucun souvenir, pourtant j'étais fans de la série scratch

J'ai même trouvé une petite vidéo Laughing

_________________
Avatar : Le dernier maître de l'air Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:14

Outis a écrit:
Je n'ai aucun souvenir, pourtant j'étais fans de la série scratch

J'ai même trouvé une petite vidéo Laughing

Annnnnw ! Et moi qui n'est vu aucun truc sur l'animés en question vu que je ne suis pas fan des animés lol

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)

Outis a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeMar 9 Avr - 14:10

J'ai fini la saison et pour moi c'est une vraie réussite en termes d'adaptation. A l'exception de quelques persos secondaires pour lesquels je trouve que , par exemple, l'acteur choisi ne convenait pas ; ou encore de quelques changements apportés à la personnalité de l'un ou l'autre, j'ai vraiment apprécié le tout.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse

Fusco a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeMer 10 Avr - 23:59

SpacyM a écrit:
J'ai fini la saison et pour moi c'est une vraie réussite en termes d'adaptation. A l'exception de quelques persos secondaires pour lesquels je trouve que , par exemple, l'acteur choisi ne convenait pas ; ou encore de quelques changements apportés à la personnalité de l'un ou l'autre, j'ai vraiment apprécié le tout.

On pourrait croire que c'est une série enfantin, mais finalement pas tant que ça :)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:13

C'est vrai... j'ai toujours trouvé déjà avec le DA que c'est "accessible" et orienté jusqu'à un certain point vers les enfants mais pas "enfantin".

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitimeVen 19 Avr - 14:08

SpacyM a écrit:
C'est vrai... j'ai toujours trouvé déjà avec le DA que c'est "accessible" et orienté jusqu'à un certain point vers les enfants mais pas "enfantin".
Ma nièce de 6 ans, je pense qu'il est plus préférable qu'elle regarde le live action One Piece, qu'Avatar haha Wink

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avatar : Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le dernier maître de l'air I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar : Le dernier maître de l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir un pro du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: