Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extraordinary you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeLun 21 Oct - 18:19

Extraordinary you Extraordinary-you-1

Synopsis
Eun Dan-O est élève dans un lycée prestigieux. Sa famille est riche, mais Eun Dan-O est malade. Son fiancé Baek Kyung fréquente le même lycée qu'elle. Elle l'aime beaucoup, mais ce n'est pas son cas. Un beau jour, Eun Dan-O perd subitement la mémoire et commence à voir l'avenir. C'est alors qu'elle découvre qu'elle est en fait un personnage de manga...

Autre(s) titre(s) : A Day Found By Chance
Genre : Fantastique, romance
Créateur : Kim Sang-Hyub
Origine : Corée du Sud
Date de la première diffusion : octobre 2019
Chaîne d'origine : MBC

Casting
Lee Tae-Ri : Eun Dan Ho
Ro Woon : Haru
Jung Gun Joo : Lee Do Hwa
Lee Jae Wook : Baek Kyung
Lee Na Eun : Yeo Joo Da
Kim Young Dae : Oh Nam Joo


Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeLun 21 Oct - 18:25

Cyan a écrit:
L'autre soir, j'étais partie pour regarder Vagabond et je suis tombée sur un pitch qui m'a fait du noeil. Je n'ai pas résisté et j'ai regardé les 4 1ers épisodes (ou 2, ça dépend du site): Extraordinary you.
Si on se fie uniquement au début du pilote, ce n'est pas du tout une série pour moi: c'est l'histoire d'une lycéenne populaire amoureuse d'un type odieux qui la traite très mal. Une nouvelle élève arrive et se fait harceler après avoir renversé de la peinture (?) sur un type populaire, l'héroïne l'aide, etc. Oui, oui, tout à fait le genre de série que vous vous attendez à me voir regarder Laughing Le truc, c'est qu'en fait la fille finit par s'apercevoir qu'elle n'est pas une vraie personne, mais un personnage de manga (ça y est, vous voyez ce qui m'a attirée là-dedans? Razz). L'intérêt de la série, c'est que l'héroïne essaie d'échapper au destin que l'auteur a prévu pour elle par tous les moyens, surtout qu'elle
attention c'est du vrai spoil:

Je ne crois pas qu'il y aura de l'action comme avec W, mais c'est vraiment drôle, il y a plein d'idées originales, c'est bien fichu et l'héroïne n'est pas tête-à-claques. Elle insulte l'auteur et roule des yeux quand l'histoire devient niaise et imagine tout un tas de plans pour s'émanciper de l'intrigue.
Je n'ai pas trouvé de VF pour l'instant, mais c'est vraiment facile à suivre en VOSTa et j'ai beaucoup ri jusqu'ici, je conseille Wink

Episode 3 dans la lignée des précédents: c'est fun malgré le fait qu'on suive des lycéens, parce que la série détourne les clichés du genre pour s'en moquer gentiment ou moins gentiment. On découvre de nouveaux éléments qui permettent de théoriser un peu et l'héroïne est vraiment marrante.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:50

J'avais mis ce drama de côté et finalement j'ai décidé de m'y remettre pour souffler un peu entre 2 histoires de serial killers ^^

Je suis arrivée à l'épisode 7 (ou 14) et s'il y a quand même du drama adolescent, je continue d'apprécier la façon dont les clichés du genre sont détournés. Et la façon dont est présenté l'aspect manga/"réalité" est intéressant, je trouve. Il y a matière à théoriser sur certains persos et sur pourquoi certains découvrent qu'ils sont dans un manga ou parviennent à changer l'histoire (et je suis contente de moi, parce qu'une de mes théories semble partie pour se vérifier au moins en partie ^^). Et en même temps ce n'est pas une série qui demande énormément de concentration. Bref, très bien pour l'été Very Happy

Personne n'est intéressé?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ta fille pourrait faire grimper sa liste d'oppas apprécier Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:30

J'ai vraiment eu du mal à terminer le 1e épisode. Tu confirmes qu'il était difficile ou c'est comme ça tout du long ?

_________________
Extraordinary you Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:14

ça remonte à loin, j'avoue que je ne me rappelle pas si je l'avais trouvé long ou pas. Mais en regardant mon 1er com, apparemment j'avais enchaîné les 1ers épisodes, donc je suppose que je ne m'étais pas ennuyée...

Je trouve que ça passe bien malgré le côté ado parce que l'aspect perso de manga est bien traité. Contrairement à Kang Cheol dans W, là les persos sont obligés de faire ce que l'auteur écrit, à leur corps défendant pour ceux qui ont fini par s'apercevoir de ce qui se passe. ça utilise les clichés du genre en les démontant en même temps, ça a aussi un côté fun.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:23

C'est vraiment le côté ado qui me bloque xD

_________________
Extraordinary you Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:12

Normalement ça me bloquerait aussi, mais là je sais pas, ça passe plutôt bien scratch Bon, y'a des moments où le côté drama adolescent fait un peu lever les yeux au ciel, mais dans l'ensemble je trouve que la façon dont c'est détourné rend le tout intéressant.

Tu sais à quel point les séries pour ados m'agacent et là ça passe bien, donc je dirais que c'est à tenter. Après si tu n'aimes pas, tu n'aimes pas, c'est toi qui vois Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:25

Je viens de terminer la série et je ne regrette pas de l'avoir regardée jusqu'au bout, même si la fin douce-amère est un peu trop ouverte pour mon goût. Je pensais qu'on aurait des faits plus concrets à se mettre sous la dent pour conclure.

Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment. J'ai aimé le côté créateur cruel vs pauvres personnages qui se rebellent contre leur intrigue ^^ C'était très bien pensé, dans un autre genre qu'avec W (même s'il y a quelques ressemblances parfois), mais tout aussi intéressant. En tout cas, ça répond à la théorie d'une de mes amies qui est persuadée que les persos vivent leur vie entre 2 scènes Laughing

Je reproche le ventre mou de milieu de série habituel aux dramas, par contre. Et c'est dommage de ne pas avoir joué plus sur la tension et le suspense au lieu de se focaliser sur les drames adolescents. Après, l'histoire joue sur les clichés du genre, donc c'était sûrement compliqué de faire autrement.

En tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] certains trucs te rappelleraient tous ces vieux dramas tragiques dont tu parlais l'autre jour Laughing

Et je confirme que la série devrait plaire à ta fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en temps qu'autrice cruelle toi-même, tu pourrais y trouver matière à t'amuser Wink

Bref, plein de bonnes idées, un traitement plutôt original (et plein de eye candies pour les midinettes Laughing), mais un peu trop long pour moi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:47

J'en suis à environ la moitié de cette série et je dois avouer que ca me plait beaucoup plus que je l'aurais imaginé. Pas seulement pour le eye candy à profusion. Même si ca ne ressemble pas vraiment à W, j'ai l'impression qu'on a quand même encore un cas sévère d'auteur paresseux qui aurait bien fait de ne pas se contenter de ré-utiliser les mêmes clichés d'une histoire à l'autre, et de ne pas créer de perso aussi tenace Laughing
Je suis désolée pour la fée du calamar séché, mais j'ai envie de le gifler en permanence ( si j'en crois la tête de ma fille quand je dis ça, il a des excuses pourtant, et je commence à m'en rendre compte, mais les persos qui semblent tout savoir et tout garder pour eux me sortent par les yeux récemment) . C'est pour dire, je préfèrais le perso de ce même acteur dans tale of the nine tailed où il était pourtant un sérieux antagoniste.

Et je suis en danger de me faire gifler par ma fille par contre parce que je trouve toutes les excuses possibles et imaginables au "petit ami" officiel de la fille principale et j'ai envie de lui faire de gros calins ( en tout bien tout honneur, parce qu'il manque d'une maman de toute évidence :snif: ) . Moi et ma manie de sympathiser avec les méchants qui ne sont méchants que par "peur" ou suite à un traumatisme. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:14

Citation :
J'en suis à environ la moitié de cette série et je dois avouer que ca me plait beaucoup plus que je l'aurais imaginé.

Ce drama m'avait fait le même effet et j'en avais été la première surprise (et ça n'avait rien à voir avec le fait que j'avais envie de chanter Haru Haru à chaque épisode Laughing). Comme quoi parfois ça vaut la peine de dépasser ses préjugés sur les séries avec des ados ^^

Citation :
Même si ca ne ressemble pas vraiment à W, j'ai l'impression qu'on a quand même encore un cas sévère d'auteur paresseux qui aurait bien fait de ne pas se contenter de ré-utiliser les mêmes clichés d'une histoire à l'autre, et de ne pas créer de perso aussi tenace Laughing

Laughing

Citation :
Je suis désolée pour la fée du calamar séché, mais j'ai envie de le gifler en permanence

Encore idem ici. Cette série nous a fait le même effet Laughing

Citation :
( si j'en crois la tête de ma fille quand je dis ça, il a des excuses pourtant, et je commence à m'en rendre compte, mais les persos qui semblent tout savoir et tout garder pour eux me sortent par les yeux récemment) .

Ce n'est pas récent pour moi, c'est un des trucs qui m'agace le plus dans les séries. Je ne me rappelle pas avoir particulièrement eu envie de le gifler, par contre Laughing MAis j'étais toujours très méfiante envers lui ^^

Citation :
Et je suis en danger de me faire gifler par ma fille par contre parce que je trouve toutes les excuses possibles et imaginables au "petit ami" officiel de la fille principale et j'ai envie de lui faire de gros calins ( en tout bien tout honneur, parce qu'il manque d'une maman de toute évidence :snif: ) . Moi et ma manie de sympathiser avec les méchants qui ne sont méchants que par "peur" ou suite à un traumatisme. Laughing

Sur le sujet je serais plutôt d'accord avec ta fille (mais je ne distribue pas de gifles si ça peut te rassurer Laughing). Rien ne justifie de traiter les gens de la façon dont il les traite en général et la fille en particulier.
Après qu'il ait aussi un background triste, c'est autre chose et là oui c'est vrai qu'il est à plaindre. Mais l'excuser pour son comportement, non.
Puis bon, il fait tout le temps la gueule, et moi les persos de ce genre m'ennuient Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:55

cyan a écrit:


Ce drama m'avait fait le même effet et j'en avais été la première surprise (et ça n'avait rien à voir avec le fait que j'avais envie de chanter Haru Haru à chaque épisode Laughing).


Pareil !  Même si c'est plus souvent le 하루 만 내게 시간이 있다면  de "Just One Day" de BTS que j'entonne, parce que ca colle tellement bien avec le côté "amours adolescents" de la série en plus de commencer par "Haru".   Laughing

Citation :


Ce n'est pas récent pour moi, c'est un des trucs qui m'agace le plus dans les séries. Je ne me rappelle pas avoir particulièrement eu envie de le gifler, par contre Laughing MAis j'étais toujours très méfiante envers lui ^^


Je l'ai soupçonné d'un tas de trucs, y compris d'être un self-insert de l'auteur, pour tout dire.  Suspect  Il ne sous aurait plus manqué que ça à la collection de toutes les facilités scénaristiques qu'il a commis , cet auteur.
Bon, au lieu de le gifler, c'est plutôt de l'attrapper par le col et le secouer jusqu'à ce qu'il parle que j'ai envie en réalité.  Laughing

Citation :


Sur le sujet je serais plutôt d'accord avec ta fille (mais je ne distribue pas de gifles si ça peut te rassurer Laughing). Rien ne justifie de traiter les gens de la façon dont il les traite en général et la fille en particulier.
Après qu'il ait aussi un background triste, c'est autre chose et là oui c'est vrai qu'il est à plaindre. Mais l'excuser pour son comportement, non.
Puis bon, il fait tout le temps la gueule, et moi les persos de ce genre m'ennuient Laughing

hmmmmm..... ben..; le fait est que quand j'essaie d'imaginer comment je réagirais si je découvrais du jour au lendemain que je suis dans la situation dans laquelle il est... je pense que je ne serais pas très agréable non plus. :green: Son perso donne l'impression de quelqu'un qui  1/ ne sait pas exprimer ses émotions ( ce pour quoi je ne suis pas douée irl donc je compatis )  2/ ne sait plus très bien qui il est (  les autres ont accepté la vérité sans se poser de questions existentielles un peu trop sans sourciller à mon goût . Excepté Haru Haru qui n'avait pas de caractère défini de toute façon, donc ca passe)  3/ essaie de se raccrocher à la réalité du manhwa parce que l'autre est perturbante et que personne ne l'aime dans cette réalité-là .
Bref, voilà..;  même s'il est "méchant" ses réactions me paraissent plus réalistes, plus (bassement ?) humaiies,
que celles des autres persos en fait. scratch  Bon, est-ce que c'est important d'être réaliste dans une telle histoire ? Probablement pas. scratch ( et il est mignon quand il a l'air boudeur, na Laughing )
Mais curieusement je me dis que même "éveillés" les deux persos principaux restent en fait assez "clichés de manhwa". Surtout Haru Haru. Il y a pratiquement " protagoniste" écrit sur son front depuis son apparition même quand il était sans nom en fait. Laughing   Dès le début et pendant un bon moment, j'ai cru qu'il était supposé être le protagoniste et qu'on allait découvrir qu'un autre "éveillé" avait trouvé le moyen de le rendre amnésique ou un truc ainsi et le kicker out de sa position.  Je soupçonnais la peste qui sert de mère au protagoniste actuel, je la pensais éveillée parce que la fée du calamar séché la regarde de travers chaque fois qu'elle passe .
Ma fille doit bien se distraire à me voir faire des théories foireuses à la pelle. lol! lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeVen 4 Nov - 11:00

Citation :
Je l'ai soupçonné d'un tas de trucs, y compris d'être un self-insert de l'auteur, pour tout dire. Suspect Il ne sous aurait plus manqué que ça à la collection de toutes les facilités scénaristiques qu'il a commis , cet auteur.

Laughing

Citation :
Bon, au lieu de le gifler, c'est plutôt de l'attrapper par le col et le secouer jusqu'à ce qu'il parle que j'ai envie en réalité. Laughing

Faut reconnaître que ça aurait pu être très satisfaisant, ça Laughing

Citation :
hmmmmm..... ben..; le fait est que quand j'essaie d'imaginer comment je réagirais si je découvrais du jour au lendemain que je suis dans la situation dans laquelle il est... je pense que je ne serais pas très agréable non plus. :green: Son perso donne l'impression de quelqu'un qui 1/ ne sait pas exprimer ses émotions ( ce pour quoi je ne suis pas douée irl donc je compatis ) 2/ ne sait plus très bien qui il est ( les autres ont accepté la vérité sans se poser de questions existentielles un peu trop sans sourciller à mon goût .

C'est vrai qu'ils semblent prendre la chose relativement bien Laughing Notamment la fille quand elle découvre qu'elle n'est même pas le perso principal, en fait Laughing

Je continue quand même de penser que rien ne justifie son comportement. Mais je reconnais que je ne me rappelle pas tous les détails ^^

Citation :
Bref, voilà..; même s'il est "méchant" ses réactions me paraissent plus réalistes, plus (bassement ?) humaiies,
que celles des autres persos en fait. scratch Bon, est-ce que c'est important d'être réaliste dans une telle histoire ? Probablement pas. scratch

Peut-être que c'est plus humain de se conduire comme un sale c.n, c'est vrai Laughing

Citation :
( et il est mignon quand il a l'air boudeur, na Laughing )

Je vois, je vois :mdr:

Citation :
Mais curieusement je me dis que même "éveillés" les deux persos principaux restent en fait assez "clichés de manhwa". Surtout Haru Haru. Il y a pratiquement " protagoniste" écrit sur son front depuis son apparition même quand il était sans nom en fait. Laughing Dès le début et pendant un bon moment, j'ai cru qu'il était supposé être le protagoniste et qu'on allait découvrir qu'un autre "éveillé" avait trouvé le moyen de le rendre amnésique ou un truc ainsi et le kicker out de sa position. Je soupçonnais la peste qui sert de mère au protagoniste actuel, je la pensais éveillée parce que la fée du calamar séché la regarde de travers chaque fois qu'elle passe .

Si tu avais écrit le scénario, ç'aurait été nettement plus original et flippant, j'ai l'impression Laughing J'aurais aimé voir ta version Laughing

Ceci dit, même si ce que le drama propose était plus classique, je trouve que l'évolution de Haru de figurant sans visage/sans parole vers personnage à part entière qui fait "trembler" l'intrigue était plutôt bien faite.

Citation :
Ma fille doit bien se distraire à me voir faire des théories foireuses à la pelle. lol! lol!

Parfois je me dis que je devrais faire le voyage jusqu'en Belgique rien que pour assister à ce spectacle Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeMer 5 Avr - 21:24

Finalement, j'ai commencé la série et vu la longueur des épisodes, j'ai pu en enchainer quelqu'uns.

Je me demande pourquoi je n'ai pas accroché la première fois. Peut-être parce que je ne savais pas que la série prendrait cette tournure (malgré le pitch). En tout cas, je suis agréablement surprise.

Et oui, il y a matière à théoriser sur les personnages. Le blondinet ne me semble pas être un simple figurant Laughing

_________________
Extraordinary you Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeMer 5 Avr - 22:36

Ce n'était pourtant pas faute de te l'avoir recommandée Laughing

J'ai des souvenirs suffisamment précis pour en discuter si tu veux théoriser un peu Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeMer 5 Avr - 22:51

Citation :
Ce n'était pourtant pas faute de te l'avoir recommandée
Et voilà, fallait pas se décourager Laughing


Alors je théorise que le blondinet est l'auteur.
Je ne situe pas encore le figurant scratch

_________________
Extraordinary you Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:30

Citation :
Et voilà, fallait pas se décourager

Tout vient à point à qui sait attendre, dit-on Laughing

Citation :
Alors je théorise que le blondinet est l'auteur.
Je ne situe pas encore le figurant scratch

J'ai des souvenirs précis de la série, mais pas au point de savoir où tu en es avec juste ce commentaire Laughing Si tu veux en discuter, il faudra être un peu plus précise Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:07

J'en suis à....:

Et côté romance des "personnages principaux", tous les clichés que je déteste dans une romane ont été mis là. Mers nerfs souffrent Bom bom

_________________
Extraordinary you Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:36

Pour ton spoiler, je ne peux rien dire, mais tu te poses les mêmes questions que moi au même moment Laughing

Citation :
Et côté romance des "personnages principaux", tous les clichés que je déteste dans une romane ont été mis là. Mers nerfs souffrent Bom bom

Ah! mais c'est fait exprès, aussi ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeVen 7 Avr - 12:14

Et ça marche Bom bom
Je crois que c'est pour ça que je n'ai pas voulu regarder la première fois, j'ai dû tomber sur ces scènes Laughing

_________________
Extraordinary you Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeVen 7 Avr - 13:43

PEut-être Wink

ça ne m'a pas trop gênée parce que le reste était vraiment intéressant, mais c'est vrai que certaines scènes étaient un peu pénible. Je crois qu'il faut voir ça comme une critique de ce genre de séries.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeVen 7 Avr - 15:05

J'ai un gros passif avec les comédies romantiques coréennes, ils n'ont rien exagéré et mon seuil de tolérance est plus faible à force d'en voir.

C'est marrant de voir comme ils arrivent à se moquer d'eux-même Laughing

_________________
Extraordinary you Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeVen 7 Avr - 21:10

Spoiler:

Par contre, l'héroïne me semble un peu suspecte. Je me demande même si elle n'est pas "l'auteure"... en supposant que l'auteure soit aussi dans la BD Laughing

_________________
Extraordinary you Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeVen 7 Avr - 22:20

Spoiler:

Citation :
Par contre, l'héroïne me semble un peu suspecte. Je me demande même si elle n'est pas "l'auteure"... en supposant que l'auteure soit aussi dans la BD Laughing

Est-ce que ce ne serait pas plus simple de faire la liste de qui n'a jamais été suspect? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeSam 8 Avr - 11:52

Spoiler:

Citation :
Est-ce que ce ne serait pas plus simple de faire la liste de qui n'a jamais été suspect? lol!
Déjà, je me demande pourquoi je m'obstine à penser que l'auteur/e vit dans la BD avec les autres Laughing

_________________
Extraordinary you Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitimeSam 8 Avr - 17:36

Citation :
Je serai une figurante, moins de scène = plus de liberté de mouvement.

Laughing
ça n'a pas l'air de toujours bien réussir aux figurants de ce manhwa-là Laughing

Citation :
Déjà, je me demande pourquoi je m'obstine à penser que l'auteur/e vit dans la BD avec les autres Laughing

C'est une théorie qui vaut bien les autres, j'en ai eu aussi qui semblaient bancales et pourtant certaines étaient bonnes ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Extraordinary you Empty
MessageSujet: Re: Extraordinary you Extraordinary you I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraordinary you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: