Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stargirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Stargirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargirl Stargirl - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:27

Final de la saison. Je ne pensais pas qu'on aurait une conclusion. Et mieux que ça ne termine pas sur un cliff. J'étais plutôt satisfaite parce qu'on y a vu. Wink

Par contre, l'après générique. On nous aurait menti depuis le début ou j'ai loupé quelque chose ?


P.S. : tu sais qu'on ne voit toujours pas un message quand tu l'édites, puisqu'en principe une édition sert à corriger un message et non pas à y ajouter des éléments. Wink

_________________
Stargirl - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Stargirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargirl Stargirl - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:37

Citation :
Par contre, l'après générique. On nous aurait menti depuis le début ou j'ai loupé quelque chose ?

Avec ce genre de série, je me dis que rien n'est gravé dans la pierre.
Théories:

Citation :
P.S. : tu sais qu'on ne voit toujours pas un message quand tu l'édites, puisqu'en principe une édition sert à corriger un message et non pas à y ajouter des éléments. Wink

J'édite le message quand ça ne fait que quelques heures entre les 2 et que personne n'a répondu à mon dernier post. ça me donne moins l'impression de parler toute seule.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Stargirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargirl Stargirl - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:48

cyan a écrit:
Avec ce genre de série, je me dis que rien n'est gravé dans la pierre.
Théories:
C'est pas faux.
Mais il avait l'air de connaitre son adresse. scratch

Citation :
J'édite le message quand ça ne fait que quelques heures entre les 2 et que personne n'a répondu à mon dernier post. ça me donne moins l'impression de parler toute seule.
Mais ça ne te donne pas encore plus l'impression de parler seule si on ne voit pas tes messages clignoter ? Laughing

_________________
Stargirl - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Stargirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargirl Stargirl - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:53

Citation :
Mais il avait l'air de connaitre son adresse. scratch

ça, il a pu l'obtenir de plein de façons différentes.

Citation :
Mais ça ne te donne pas encore plus l'impression de parler seule si on ne voit pas tes messages clignoter ? Laughing

Bizarrement je me sens plus ignorée quand je poste plusieurs messages à la suite ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Stargirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargirl Stargirl - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:34

cyan a écrit:
Bizarrement je me sens plus ignorée quand je poste plusieurs messages à la suite ^^
Mais au moins, ça attire l'attention Laughing

_________________
Stargirl - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Stargirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargirl Stargirl - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:47

Très bonne saison 2 avec toujours plus perso dont je n'ai jamais entendu parler (sauf Green Lantern).

Si les méchants étaient flippant durant la saison 1, celui de la saison 2 est plus proche du diable.
Du côté de nos jeunes héros, il y a une grosse remise en question de ce que doit être justement un héros, même plutôt une grosse crise de conscience suite aux évènements de la saison 1. C'est très intéressant de voir que leurs actes ont des conséquences puisqu’ils restent des enfants malgré tout.

Et gros coup de cœur pour Shade, personnage complexe dont on ne sait pas trop si c'est un héros, un vilain ou juste un anti-héros. J'aime bien ce genre de personnage ambiguë.

P.S. : pourquoi les enfants qui rient sont toujours flippants Laughing

_________________
Stargirl - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Stargirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargirl Stargirl - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 11:41

Vin de la saison 2 avec une fin plutôt épique avec de la baston pratiquement tout l'épisode.
Et le retour de plusieurs personnages que j'ai détesté dans la saison 1 mais que j'ai pris plaisir à retrouver.
Et si quelqu'un connait l'identité du méchant teasé à la fin, ça m'intéresse, il ressemble plutôt à Crane Rouge mais on n'est pas dans Marvel, donc ce n'est pas lui. scratch

A priori, la saison 3 serait centrée autour de Green Lantern... enfin un Green Lantern Very Happy

_________________
Stargirl - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Stargirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargirl Stargirl - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 11:52

Tu me tenterais presque Laughing

Il ressemble à quoi, le méchant à la fin?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Stargirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargirl Stargirl - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:29

Il me semblait que tu n'avais pas détesté le saison 1 (A)

Le méchant qui est teasé, il a une tête qui ressemble à un crâne et apparemment, il n'aime pas Green Lantern scratch
D'après ce que j'ai pu lire, c'est Mister Bones (mais je peux me tromper). Il a une tête de squelette scratch

Je trouve toujours intéressant le parti pris de cette série de nous montrer des personnages qui sont plus ou moins tombés dans l'oubli ou quasi inconnu du grand public. Very Happy


_________________
Stargirl - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Stargirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargirl Stargirl - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:41

Citation :
Il me semblait que tu n'avais pas détesté le saison 1 (A)

Mais je n'avais pas non plus aimé au point d'avoir envie de voir la suite.

Citation :
Je trouve toujours intéressant le parti pris de cette série de nous montrer des personnages qui sont plus ou moins tombés dans l'oubli ou quasi inconnu du grand public. Very Happy
I Agree

Je ne pense pas connaître ce méchant... Je ne connais pas très bien Green Lantern, j'avoue.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Stargirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargirl Stargirl - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:31

Tu as terminé la saison 1, c'est plus que d'autres séries Laughing

Je ne connais pas non plus très bien Green Lantern, juste les grandes lignes, je peux en dire autant de tout l'univers des super héros : je ne connais que pour ce qu'on a vu passé sur un écran ou que j'ai complété avec Wikipédia xD  
Mais c'est dommage qu'un personnage aussi ambiguë que The Shade passe à la trappe ou Eclipso qui est, pour le coup, un vrai super vilain diabolique (quoi que pas très subtil) xD


Méchant de la saison 3 ??? a écrit:
Stargirl - Page 3 Sans_t49

_________________
Stargirl - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Stargirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargirl Stargirl - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:20

Citation :
Tu as terminé la saison 1, c'est plus que d'autres séries Laughing

C'est vrai ^^
Mais j'étais déçue que les méchants ne gagnent pas à la fin, j'étais d'accord avec eux Laughing

Citation :
Je ne connais pas non plus très bien Green Lantern, juste les grandes lignes, je peux en dire autant de tout l'univers des super héros : je ne connais que pour ce qu'on a vu passé sur un écran ou que j'ai complété avec Wikipédia xD

De mémoire, je n'ai lu qu'un seul comics qui lui est consacré, sur les origines du perso, sinon un croos-over avec Green Arrow ou des épisodes de la Justice League dont il faisait partie.
Sinon le film dont mon seul souvenir est que c'était con-con Laughing

Il était dans des épisodes du Arrowverse?

Citation :
Mais c'est dommage qu'un personnage aussi ambiguë que The Shade passe à la trappe ou Eclipso qui est, pour le coup, un vrai super vilain diabolique (quoi que pas très subtil)

Là je ne connais pas (ou j'ai oublié) qui c'est ^^

Ton probable méchant de la saison 3 ne me dit rien au vu du look...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Stargirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargirl Stargirl - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:40

cyan a écrit:
C'est vrai ^^
Mais j'étais déçue que les méchants ne gagnent pas à la fin, j'étais d'accord avec eux Laughing
Dans la mesure où j'aurai fini lobotomisée ou morte, ça m'emballait un peu moins  Laughing

Citation :
De mémoire, je n'ai lu qu'un seul comics qui lui est consacré, sur les origines du perso, sinon un croos-over avec Green Arrow ou des épisodes de la Justice League dont il faisait partie.
Sinon le film dont mon seul souvenir est que c'était con-con Laughing
Tout pareil, le Comic en moins  :green:

Citation :
Il était dans des épisodes du Arrowverse?
Non, pas que je me souvienne. Je pense que c'est la première fois qu'on voit un Green Lantern dans une série live  scratch
Enfin, je dis un Green Lantern, disons plutôt son héritage, le personnage est comme les autres, il apprend à contrôler ses pouvoirs. J'espère dont qu'on en saura un peu plus dans la saison 3 (l'anneau des GL ne se perd pas comme ça  scratch )

Citation :
Là je ne connais pas (ou j'ai oublié) qui c'est ^^
Je crois que personne ne connait, sauf les fans hardcore de l'univers DC  lol!  

Citation :
Ton probable méchant de la saison 3 ne me dit rien au vu du look...
Son look me rappelait celui du méchant dans Capitain America Wink
Stargirl - Page 3 Redskull-vormir-avengers

_________________
Stargirl - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Stargirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargirl Stargirl - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:47

Citation :
Dans la mesure où j'aurai fini lobotomisée ou morte, ça m'emballait un peu moins Laughing

C'est pas toi qui disais qu'une fois morte tu pourrais te reposer? :green:

Citation :
Enfin, je dis un Green Lantern, disons plutôt son héritage, le personnage est comme les autres, il apprend à contrôler ses pouvoirs. J'espère dont qu'on en saura un peu plus dans la saison 3 (l'anneau des GL ne se perd pas comme ça scratch )

Je me souviens qu'on voyait ses accessoires dans le QG secret de la saison 1.

Citation :
Son look me rappelait celui du méchant dans Capitain America Wink

ça me rappelle un meme à propos des méchants trop méchants pour avoir droit à un nez lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Stargirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargirl Stargirl - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:52

cyan a écrit:
C'est pas toi qui disais qu'une fois morte tu pourrais te reposer? :green:
Je n'ai pas dit que j'étais pressée Laughing

Citation :
Je me souviens qu'on voyait ses accessoires dans le QG secret de la saison 1.
Et aussi un stylo, je te laisse découvrir si tu ne sais pas ce que ça cache (et si tu veux voir cette suite) (A)

Citation :
ça me rappelle un meme à propos des méchants trop méchants pour avoir droit à un nez lol!
Laughing

Enfin, si tu veux essayer la saison 2, je pense qu'elle est plus sombre que la saison 1 Wink

_________________
Stargirl - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stargirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargirl Stargirl - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: