Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vigilante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vigilante Empty
MessageSujet: Vigilante Vigilante I_icon_minitimeLun 5 Fév - 13:38

Vigilante Vigilante_1701280007

Synopsis
Kim Ji Yong est un jeune homme, étudiant à l'académie de police. Enfant, ses parents se font assassiner. Souhaitant se venger, il intègre les forces de l'ordre pour retrouver les criminels responsables. Le jour, il est un étudiant brillant et modèle, bien sous tout rapport. Le soir, il utilise ses compétences en arts martiaux pour punir les criminels échappant à la justice.
Choi Mi Ryeo, une journaliste découvre l'existence de ce justicier masqué et le met alors en avant dans ses reportages. Très vite, le nom de "Vigilant" lui est donné.
Jo Heon est le chef de l'équipe d'enquête régionale. Particulièrement talentueux, sa réputation à l'Académie de police n'est plus à faire. Charger de l'affaire "Vigilant", il va poursuivre le justicier.
(source : nautiljon)

Adapté du webtoon "Vigilante"

Autre(s) titre(s) : 비질란테
Genre : Thriller, Policier, Action
Créateur : Lee Min Seob et Choi Jeong Yeol, d'après le webtoon de CRG et Kim Gyu Sam
Origine : Corée du Sud
Date de la première diffusion : 2023
Chaîne d'origine : Disney+ - Hulu

Casting
Nam Joo Hyuk : Kim Ji Yong
Yu Ji Tae : Jo Heon
Kim So Jin : Choi Mi Ryeo
Lee Jun Hyeok : Cho Kang Ok


Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vigilante Empty
MessageSujet: Re: Vigilante Vigilante I_icon_minitimeLun 5 Fév - 13:44

Cyan a écrit:
Je viens de voir le 1er épisode de Vigilante et c'était vraiment très bien Very Happy

Les +:

*on entre tout de suite dans le vif du sujet et il n'y a pas de temps morts, les choses s'enchaînent rapidement.
*le perso principal/acteur principal (vu dans L'Epouse du Dieu de l'Eau entre autres (ma soeur l'aime parce qu'il se baigne dans toutes ses séries Laughing)), crédible à la fois dans son jeu et dans les scènes d'action + il n'est pas aveuglé par son désir de vengeance, il fait la différence entre les injustices et le reste
*l'histoire: on comprend les motivations des persos et la volonté du héros de venger les injustices
*la différence qui est faite entre le travail de la police, qui parvient à arrêter les criminels et celui des tribunaux, dont les défaillances sont à l'origine des injustices
*les criminels qui se font dérouiller sont de grosses pourritures et la façon dont c'est fait ne culpabilise pas le spectateur d'être content de les voir morfler malgré la violence
*série terminée en 8 épisodes de 50-60 mn

Les -:
*la journaliste et ses méthodes. Encore une qui confond information du public et chasse au scoop, elle n'en a rien à faire de mettre la vie des gens en danger pour prouver qu'elle a raison et avoir un scoop.
*c'est extrêmement violent, on s'y attend d'une série de ce genre, mais si ce n'est pas votre truc, ne vous lancez pas dans cette série, ce n'est pas édulcoré.
*j'ai vu qu'on aurait dans le casting un acteur que je n'aime pas du tout (vu dans Healer et Mad Dogs)

Pour l'anecdote, j'ai été perturbée pendant l'épisode parce que le héros s'appelle Jiyong (le prénom de GD ^^), à chaque fois que quelqu'un disait son nom je m'attendais à voir quelqu'un d'autre Laughing

Vu le 2. C'est toujours aussi bon, les choses avancent bien (il n'y a que 8 épisodes, il ne faut pas que ça traîne), c'est intéressant et il y a de l'action.

Ce n'est pas la série qui risque de me réconcilier avec les journalistes, ceci dit Laughing

Arrivée de l'acteur que je n'aime pas (il a fait de la gonflette, ça fait bizarre...) et en plus son perso a l'air détestable.

J'ai hâte de voir la suite Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toujours intéressée?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Vigilante Empty
MessageSujet: Re: Vigilante Vigilante I_icon_minitimeMar 6 Fév - 12:12

Je pourrai tester dans 2 semaines... j'espère xD

_________________
Vigilante Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vigilante Empty
MessageSujet: Re: Vigilante Vigilante I_icon_minitimeMar 6 Fév - 12:26

Je croise les doigts pour toi Wink

Tiens-moi au courant quand tu t'y mets. A l'allure où j'avance, tu n'auras pas de mal à me rattraper de toute façon ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outis a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Vigilante Empty
MessageSujet: Re: Vigilante Vigilante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vigilante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: