Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Prochainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Prochainement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement... Prochainement... - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:17

Citation :
Sentiment mitigé entre la hype et l'inquiétude de ce retour : Babylon 5

Le bon côté, c'est que c'est le créateur de l'original qui reprend le projet. La mauvaise, c'est qu'on parle de la CW + de mise au goût du jour. J'ai du mal à être enthousiaste ou même seulement vaguement intéressée...

Citation :
Et une adaptation d'un film culte (parmi mes préférés du genre) et ravie que ça ne porte pas (encore) sur Ripley

Là par contre, j'avoue que je ne me sens pas concernée ^^

On revient encore à des reboots ou remakes au lieu de partir sur du nouveau...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Prochainement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement... Prochainement... - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:44

cyan a écrit:
Le bon côté, c'est que c'est le créateur de l'original qui reprend le projet. La mauvaise, c'est qu'on parle de la CW + de mise au goût du jour. J'ai du mal à être enthousiaste ou même seulement vaguement intéressée...
Bizarrement, je suis plus rassurée par la CW qui peut faire des partenariats de "budgets" avec d'autres chaines et qui soutiennent plus facilement leurs séries que sur d'autres chaines.
Au gout du jour, la série était déjà en avance sur son temps, je ne vois pas comment on pourrait la mettre plus au gout du jour. Mais le peu de picth que j'ai vu indique qu'on commencera la série directement avec Sheridan.
A voir si c'est un simple remake de la série ou un total reboot.
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner mais une crainte aussi parce que, si c'était un ovni à sa 1e diffusion, B5 risque de passer inaperçu aujourd'hui dans la masse des séries qui sortent chaque année. Il n'y aura rien de nouveau sous le soleil.
Et aussi le charisme des personnages, les acteurs ont été très marquants, ça sera difficile de passer après eux xD

Et pour ce qui est des CGi, ça ne pourra pas être pire que la 1e version (A)

Citation :
On revient encore à des reboots ou remakes au lieu de partir sur du nouveau...
Alors pour une fois, oui et non. C'est plus un univers étendu. Un projet qui était annoncé pour le cinéma plusieurs fois mais qui n'a jamais abouti : les aliens sur Terre. xD

_________________
Prochainement... - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Prochainement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement... Prochainement... - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:56

Citation :
Et pour ce qui est des CGi, ça ne pourra pas être pire que la 1e version (A)

ça, ça pourrait être un argument ^^
Mais je ne suis pas sûre d'arriver à apprécier cette nouvelle version alors que j'aime tellement l'originale. Et comme tu dis, ça risque d'être difficile de passer après les "anciens" acteurs, ils étaient très marquants. Je crains qu'on se retrouve avec des jeunes premiers typiques de la CW et je n'ai pas envie de voir ça Laughing
Après on peut être surprises agréablement, mais je reste dubitative pour l'instant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Prochainement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement... Prochainement... - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:13

cyan a écrit:
ça, ça pourrait être un argument ^^
Mais je ne suis pas sûre d'arriver à apprécier cette nouvelle version alors que j'aime tellement l'originale.
Ce qui est rassurant, c'est qu'on a toujours JMS aux commandes, donc il va pouvoir réécrire l'histoire comme il l'a imaginé la première fois (avec moins d'acteurs qui quittent le navire en cours de route), il y avait tellement à raconter sans tous ces imprévues.

Citation :
Et comme tu dis, ça risque d'être difficile de passer après les "anciens" acteurs, ils étaient très marquants.
Pour ça, je dois dire qu'au départ, je détestais vraiment les ambassadeurs et je n'adhérais pas aux jeux des acteurs (pas plus que ça en tout cas), donc c'est peut-être l'occasion de lancer de nouvelles stars Angel

Citation :
Je crains qu'on se retrouve avec des jeunes premiers typiques de la CW et je n'ai pas envie de voir ça Laughing
Des jeunes premiers, il y en aura surement, mais on ne peut pas dire que la CW ne fait que ça. C'était la mode au début des années 2000/2010 mais on peut voir qu'il y a des séries plus adulte, plus mature etc...
Mais tant qu'il n'y a pas que ça, ça me va (A)

Citation :
Après on peut être surprises agréablement, mais je reste dubitative pour l'instant.
On n'est jamais à l'abri de déception, j'ai déjà commencé à baissé mes exigences Laughing

_________________
Prochainement... - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Prochainement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement... Prochainement... - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:36

Ca pourrait m'intéresser aussi ce remake. Je n'ai pas réussi à aller au bout de la série surtout parce que le côté kitsh m'empêchait de prendre quoique ce soit au sérieux, mais c'est une série que j'avais vraiment envie d'aimer ( et si mes enfants regardaient le remake aussi en passant, ca m'éviterait de recevoir encore des regards de travers de leur part chaque fois que je réponds "Oui" d'un air mystérieux à un choix entre deux possibilités Laughing )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Prochainement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement... Prochainement... - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:08

Il risque de ne pas y avoir ce genre de réf à l'avenir.
Pour le plus d'infos que j'ai : production Warner et JMS (la série appartient à Warner)
D'après JMS, il a une totale liberté d'écriture avec la CW, mais il doit commencer par le pilote : il y a donc encore un risque que ça ne soit pas diffusé ?  scratch
Il veut raconter la même histoire mais différemment, si c'était un banal remake, il n'aurait eu qu'à sortir ces anciens scripts (ce qui n'intéresserait pas les fans de la 1e heure). Et donc, la série sera peut-être plus centrée sur Sheridan qui cherche à maintenir l'équilibre/rétablir la paix (je n'ai pas trop compris là)... enfin, ça n'empêchera pas de voir les autres personnages, j'imagine.

Les grandes questions c'est, est-ce qu'on aura encore les Vorlons et les Ombres ou si la série ne va se concentrer sur l'imminence d'une guerre entre les diverses races. scratch


Pour l'anecdote, la machine aurait été relancée grâce à une ligne dans Breaking Bad diffusé en 2013, Bryan Cranston ayant eu un rôle de Ranger dans B5. Ce qui a permis la remastérisation de la série (sortie un peu plus tôt cette année) Laughing

_________________
Prochainement... - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Prochainement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement... Prochainement... - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toi aussi tu te lasses qu'on ne comprenne pas tes références? Laughing

Citation :
Pour l'anecdote, la machine aurait été relancée grâce à une ligne dans Breaking Bad diffusé en 2013, Bryan Cranston ayant eu un rôle de Ranger dans B5. Ce qui a permis la remastérisation de la série (sortie un peu plus tôt cette année) Laughing

Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outis a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Prochainement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement... Prochainement... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: