Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Débats séries/dramas en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 9:45

Outis a écrit:
Mais est-ce qu'ils sont aussi fan de lui ?  :green:

C'est le seul catcheur dont ils connaissent le nom Laughing

Citation :
Ce n'est pas vraiment un super héros, mais plutôt un super vilain, quoique son superpouvoir est d'être très con. Laughing
Mais tu l'as peut-être déjà vu dans le dernier Suicide Squad xD

Non je ne regarde plus ce genre de films... mon fils traine mon mari au ciné pour les voir ( ou plutôt, pour dormir dans la selle en ce qui concerne mon mari Laughing ) et puis me raconte le film. Ca me suffit.


Citation :

Ou Constellation, Jo revient sur Terre après une catastrophe spatiale et découvre que des éléments clés de sa vie semblent avoir disparu. (Apple TV+)


Je tenterai peut-être celle-là...


Fusco a écrit:
Regardez Shogun làààààààààààààààààààà

Ouiiiiiiiiiii :green: Je dois dire que les deux premiers épisodes m'avaient paru barbants, mais maintenant je suis bien accrochée. Bon, je me passerais bien de certaines parties de l'intrigue, mais l'ambiance me plait .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 10:43

Justement une blogueuse que je suis a parlé de Constellation récemment. Je vais attendre qu'elle ait vu plus d'épisodes avant de me lancer, parce qu'elle dit:

Citation :
je me suis dirigée vers Constellation qui promettait voyage dans l’espace et mystère. Malheureusement passé des premières minutes, classiques, mais palpitantes sur la vie à bord d’un vaisseau où un drame se produit, la suite est à la fois molle et confuse pour le moment, plutôt mal amenée avec une dimension psychologique des plus maladroites. La mise en scène est clairement ratée avec des scènes qui se répètent et font peu de sens à l’endroit où elles sont mises, mais aussi une direction d’acteurs pas des plus convaincantes et une alternante maladroite entre les lieux et séquences. J’espère que la suite sera meilleur où ce sera tout pour moi ^^!

SpacyM a écrit:
Ouiiiiiiiiiii :green: Je dois dire que les deux premiers épisodes m'avaient paru barbants, mais maintenant je suis bien accrochée. Bon, je me passerais bien de certaines parties de l'intrigue, mais l'ambiance me plait .

Quelles parties t'ennuient?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:23

cyan a écrit:


Quelles parties t'ennuient?

Peut-être pas forcément des morceaux d'intrigue en soi... Mais plus le fait qu'il y a pas mal de moments où ils mettent trop l'accent sur "l'explication" de la culture japonaise. scratch Par exemple il y avait une scène dans le dernier ep que j'ai vu où l'étranger s'est vu offrir une nuit avec la meilleure courtisane de la ville, et bon sang je n'aurais jamais cru voir autant de dialogues barbants dans une maison de plaisirs ( oops pardon, une maison de thés) . Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 14:17

Laughing
Ok, je vois pourquoi ça t'ennuie. Ils ont dû se sentir obligés d'ajouter des détails culturels pour la masse des spectateurs trop ignorants ou trop feignants pour chercher à en savoir plus par eux-mêmes ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:08

Vu le 1er épisode de Dr Slump. Et je suis assez perplexe, parce que j'ai visiblement dû confondre ce drama avec un autre Laughing Je n'avais pas relu le résumé et je m'attendais à une série fantastique, alors que ça semble être plutôt un série médicale assez classique avec une probable romance.

J'ai trouvé l'épisode assez longuet, mais comme c'est souvent le cas avec les dramas, ça ne me décourage pas pour l'instant. Il va falloir que l'épisode suivant m'apporte plus pour que j'aie envie de poursuivre par contre.

Si vous avez une idée d'avec quoi j'ai pu confondre ce drama, merci d'avance Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:43

Aucune idée mais je me souviens dans ma jeunesse d'un DA qui s'appelait professeur Slump et j'ose espérer que ça n'a rien à voir Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 17:21

Je ne sais pas de quoi parlait le DA, mais là on est dans une série médicale avec rivaux de jeunesse, harcèlement et dépression qui va probablement tourner à la romance à un moment ou un autre. Je n'ai pas pu finir l'épisode 2, mais ça pourrait sûrement vous intéresser ta fille et toi vu que Park Hyung Sik a un des 2 rôles principaux? ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 8:17

Je pense que le DA était avec un inventeur qui a avait créé une petite fille robot ou un truc ainsi, donc rien à voir. Laughing
Je vais vérifier avec ma fille si elle a mis ce drama sur notre liste à voir.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 11:35

Maintenant que tu le dis, ce pitch me dit quelque chose Wink
Si vous regardez le drama, vous me direz si ça vaut la peine que je retente plus tard (je ne suis pas dans le bon état d'esprit pour une série qui traite au moins en partie de harcèlement et de dépression).

Testé Wedding impossible. Avec un titre pareil, les probabilités que je tente ce drama étaient microscopiques, mais je ne savais pas quoi regarder et la série était mise en avant sur mon site habituel.

Le pitch: Na A Jeong est figurante pour le cinéma, malgré ses talents d'actrice, elle n'a toujours pas eu la reconnaissance adéquate. De plus, elle joue souvent des femmes mariées mais dans la vraie vie, sa vie amoureuse est au plus bas. Elle est amie avec Lee Do Han qui est le fils d'une famille chaebol, à la tête du groupe LJ. Sa famille tient absolument à ce qu'il se marie mais lui n'est pas vraiment disposé à cela. Cependant, pour satisfaire ses proches, il demande à A Jeong si elle accepterait de jouer sa femme et la belle-fille de sa famille.
Mais Lee Ji Han, le petit frère de Do Han, ne voit pas ce mariage d'un bon œil car il souhaite que son grand frère prenne la tête du groupe LJ. Il décide de lui présenter une autre potentielle femme, Yun Chae Won.


A priori on est dans un enemies-to-lovers sur fond de luttes de pouvoir entre les héritiers d'un chaebol, un grand-père tyrannique qui veut absolument contrôler la vie de son petit-fils et un frère (le héros) qui fait tout son possible pour qu'il y parvienne.
Le seul élément que je trouve original n'est pas précisé dans le pitch: en fait Do Han est gay et même s'il voulait récupérer l'entreprise familiale (ce qu'il ne veut pas), il ne voudrait pas se marier, enfin pas avec une femme.

A part l'héroïne et son ami (qui n'est pas le perso masculin principal, c'est son frère), j'ai détesté tous les personnages et je ne crois pas que l'intrigue sera assez subtile pour que je puisse dépasser ça Laughing

Je ne vais pas continuer, donc, mais je l'ai signalé à ma soeur, elle adore ce genre d'histoires. Pour moi les familles hyper-contrôlantes et les mariages forcés, c'est rédhibitoire, mais je me suis dit que j'allais en parler quand même, si ça peut intéresser quelqu'un qui est moins réfractaire que moi à ce genre de choses ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:12

cyan a écrit:


Testé Wedding impossible. Avec un titre pareil, les probabilités que je tente ce drama étaient microscopiques, mais je ne savais pas quoi regarder et la série était mise en avant sur mon site habituel.

Ha oui bein ma fille a regardé deux épisodes je pense et a dit qu'il n'y a pas que le mariage qui est impossible, la série aussi. Razz Si je ne confonds pas , mon fils a fait pareil et s'est précipité sur son site de kdrama favori pour mettre une review pas piquée des vers. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 17:12

Au vu du 1er épisode, je ne suis pas très surprise... C'est tiré d'un bouquin et il y a aussi un manga, alors j'imagine qu'il y a un public pour ça...
Mais ça doit être pour ça qu'on parle de "light novel", le plot doit être très très light Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 14:07

Vous avez des séries à me conseiller au fait ?
J'en ai encore à regarder de mon côté :

Finir la série Shogun
The Boys en découverte
Big Bang Theory parait que c'est bien
La série Fallout également
Découverte de Twin Peaks
Et après... huhm. J'hésite. Stranger Things peut-être ou Ash vs evil dead.
Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur :p même si je sais que j'aurai souvent pas le temps de tout voir. Je n'ai même pas encore vu Sons Of Anarchy ou Game Of Thrones.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:03

Fusco a écrit:
Big Bang Theory parait que c'est bien

Je n'ai pas aimé cette série. Pas mon humour et je déteste le personnage que tout le monde adore et donc fatalement mis en avant : Sheldon  Rolling Eyes


Citation :
Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur :p même si je sais que j'aurai souvent pas le temps de tout voir. Je n'ai même pas encore vu Sons Of Anarchy ou Game Of Thrones.
En série d'animation, je te suggère : Invincible et Tales of Arcadia
Tales of Arcadia (créée par Guillermo del Toro) jongle sur 3 séries différentes, mais qui se rejoignent à la fin pour une série final. Pour l'anecdote, Del Toro voulait en faire une série live mais ça aurait explosé le budget Netflix pour les CGI/FX  Laughing

En série live
Bad & Crazy
Preacher
Burn Notice, si tu ne l'a jamais vu (que de souvenirs  (A) )

Niveau humour, la très méconnue It’s Always Sunny in Philadelphia, sitcom qui en est quand même à 16 saisons Laughing
The Office qu'on m'a suggéré (inspiré d'une série anglaise)
L'avantage des sitcom, c'est que tu peux les caler n'importe quand et n'importe comment  xD

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 44 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:03

Fusco a écrit:
Vous avez des séries à me conseiller au fait ?

Tu es sûr que tu ne regretteras pas d'avoir posé la question? Laughing

Citation :
Découverte de Twin Peaks

C'est une série culte, ça vaut la peine de t'y intéresser Wink Par contre, c'est super particulier, ça passe ou ça casse.

J'ai vu le début de Ash and the evil dead, c'était fun.
Evidemment je ne vais pas te déconseiller GOT, mais les dernières saisons sont décevantes.

Outis a écrit:
Je n'ai pas aimé cette série. Pas mon humour et je déteste le personnage que tout le monde adore et donc fatalement mis en avant : Sheldon Rolling Eyes

JE n'ai pas accroché non plus, ceci dit je n'aime pas les sitcoms, donc je ne suis pas forcément bonne juge.

Citation :
Bad & Crazy
I Agree x1000

J'en aurais d'autres à suggérer, mais ça dépend de quel genre de séries tu as envie de voir?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:09

cyan a écrit:
Fusco a écrit:
Vous avez des séries à me conseiller au fait ?

Tu es sûr que tu ne regretteras pas d'avoir posé la question? Laughing

Citation :
Découverte de Twin Peaks

C'est une série culte, ça vaut la peine de t'y intéresser Wink Par contre, c'est super particulier, ça passe ou ça casse.

J'ai vu le début de Ash and the evil dead, c'était fun.
Evidemment je ne vais pas te déconseiller GOT, mais les dernières saisons sont décevantes.

Outis a écrit:
Je n'ai pas aimé cette série. Pas mon humour et je déteste le personnage que tout le monde adore et donc fatalement mis en avant : Sheldon Rolling Eyes

JE n'ai pas accroché non plus, ceci dit je n'aime pas les sitcoms, donc je ne suis pas forcément bonne juge.

Citation :
Bad & Crazy
I Agree x1000

J'en aurais d'autres à suggérer, mais ça dépend de quel genre de séries tu as envie de voir?

J'aime de tout, sauf l'horreur je suis une flippette. Je regarderai jamais americain horror story par exemple.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:52

Fusco a écrit:
J'aime de tout, sauf l'horreur je suis une flippette. Je regarderai jamais americain horror story par exemple.
Alors oublie Stranger Things et Ash vs evil dead :green:

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 44 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 22:56

Fusco a écrit:
J'aime de tout, sauf l'horreur je suis une flippette. Je regarderai jamais americain horror story par exemple.

Ok, alors:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bad Guys
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink

Outis a écrit:
Alors oublie Stranger Things et Ash vs evil dead :green:

Laughing
C'est dommage, j'en aurais eu à conseiller qui fichent un peu les miquettes ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fusco a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 1:12

En fait ça dépend, si c'est basé sur l'humour j'aime bien le côté horreur dans ce cas. Comme Scary Movie. Mais je n'aime pas voir les films comme "Conjuring". Alors que un truc plutôt simple a la Insidious, j'aime bien.
Va comprendre xD

Merci pour les propositions ! Je vais screen pour m'en rappeler ou noter :)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 10:34

J'espère que tu trouveras ton bonheur Wink

Je n'ai pas d'idée pour de la comédie horrifique, mais si je pense à quelque chose, je reviendrai le signaler ici.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:15

cyan a écrit:
J'espère que tu trouveras ton bonheur Wink

Je n'ai pas d'idée pour de la comédie horrifique, mais si je pense à quelque chose, je reviendrai le signaler ici.

Yes, je vais déjà essayer de finir mes séries. Je suis enfin en repos demain et après-demain, et en plus les gosses à l'école et nounou.
Ps: J'aime pas le beau temps, ca incite les gens à sortir lol

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débats séries/dramas en général - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 44 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats séries/dramas en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas
» Pilotes séries/dramas #2
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: