Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DA-Anime-Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 17:49

Citation :
C'est plutôt sympa, même si loin d'être parfait. Il n'y a pas beaucoup d'épisodes, alors ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil si le pitch t'intéresse Wink
Je note  Wink

Citation :
Isekai, c'est bien ce qu'on appellerait fantasy portal en occident?
Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça l xD

Citation :
J'avais essayé un Full metal alchemist qui passait sur C+, je ne sais pas si c'est celui-là. Je n'avais pas trop accroché, surtout qu'il y avait des tonnes d'épisodes... (pour comparaison, Escaflowne a 25 ou 26 épisodes)
Ca commence pareil, mais ils ont dévié du manga pas fini à l'époque et c'est devenu n'importe quoi.
Pour le coup Brotherhood, c'est une adaptation fidèle avec une vraie fin... en 52 épisodes, ça va, c'est pas trop non plus  xD

Citation :
Je connais ces 2-là de nom (le 2e n'est pas adapté en light novel?), mais je n'ai jamais été voir de près.
J'aime beaucoup l'univers de HxH qui est très riche et plutôt original comparé à d'autres shonen.
SAO est adapté dans tous les formats qui existent également en jeu, c'est dire à quel point c'est culte  Laughing

Citation :
Rien que pour ça, il faut que j'aille voir Laughing
Laughing
Tu parles de mélanges SF et fantasy, là, ça peut marcher puisqu'on parle de personnes coincé dans un jeu vidéo de type Fantasy.
La série avait fait le buzz à l'époque et il y a eu plusieurs séquelles grâce à ça (autres persos même univers)

Citation :
Citation :
Mai Himé
Connais pas.
Je me rappelle que j'avais apprécié à l'époque, mais je ne saurai plus dire ce que ça raconte vraiment xD

Citation :
Je vais aller voir de plus près à quoi ça ressemble, merci pour tes suggestions Wink
De rien
Sinon, tu peux regarder un site comme Anime-Ultime qui ont base de donnée gigantesque pour les animes non licencié Wink

Citation :

Je n'ai pas envie de me lancer dans quelque chose de trop long, sachant que je me lasserai probablement avant d'arriver au bout si ça dure trop et que du coup je ne connaîtrai jamais la fin... (comme avec les séries, en fait ^^)
Quand j'apprécie l'univers, ça ne me dérange pas que ce soit long, au contraire.
Et si je trouve ça trop long, ça ne dérange pas d'abandonner en cours de route xD

_________________
DA-Anime-Manga - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 19:06

Citation :
Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça l xD

Je crois que je deviens dyslexique, c'est portal fantasy et pas fantasy portal D'oh
C'est bien la même chose, donc?

Citation :
Ca commence pareil, mais ils ont dévié du manga pas fini à l'époque et c'est devenu n'importe quoi.
Pour le coup Brotherhood, c'est une adaptation fidèle avec une vraie fin... en 52 épisodes, ça va, c'est pas trop non plus  xD

Ok, déjà une vraie fin, ça motive. 52 épisodes pour un anime, je suis d'accord c'est raisonnable.
Tu penses que je peux accrocher alors que je n'avais pas accroché à ce que j'avais vu sur la 1e série?

Citation :
J'aime beaucoup l'univers de HxH qui est très riche et plutôt original comparé à d'autres shonen

Je vais tenter, merci.

Citation :
SAO est adapté dans tous les formats qui existent également en jeu, c'est dire à quel point c'est culte  Laughing

Ah oui, je ne pensais pas que c'était à ce point ^^

Citation :

Tu parles de mélanges SF et fantasy, là, ça peut marcher puisqu'on parle de personnes coincé dans un jeu vidéo de type Fantasy.
La série avait fait le buzz à l'époque et il y a eu plusieurs séquelles grâce à ça (autres persos même univers)

J'aime bien ce genre de concept (mais je n'ai pas l'intention de regarder 50 séquelles non plus Laughing).

Citation :
Sinon, tu peux regarder un site comme Anime-Ultime qui ont base de donnée gigantesque pour les animes non licencié Wink

Je pourrais. Mais je préfère avoir des recommandations de personnes que je connais et dont je connais les goûts Wink

Citation :
Quand j'apprécie l'univers, ça ne me dérange pas que ce soit long, au contraire.
Et si je trouve ça trop long, ça ne dérange pas d'abandonner en cours de route xD

ça ne me dérange pas non plus d'abandonner en cours de route (vu le nombre de séries que j'abandonne...), mais justement j'aimerais bien terminer des trucs de temps en temps Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 19:42

cyan a écrit:
Je crois que je deviens dyslexique, c'est portal fantasy et pas fantasy portal D'oh
C'est bien la même chose, donc?
Oui, c'est ça. C'est revenu pas mal à la mode en Webtoon ces dernières années. Very Happy

Citation :
Ok, déjà une vraie fin, ça motive. 52 épisodes pour un anime, je suis d'accord c'est raisonnable.
Tu penses que je peux accrocher alors que je n'avais pas accroché à ce que j'avais vu sur la 1e série?
Le manga était fini, donc ils ont pu aller plus vite pour la 2e version, éviter les rallonges etc.
Je ne sais pas où tu as bloqué  xD

Citation :
Je pourrais. Mais je préfère avoir des recommandations de personnes que je connais et dont je connais les goûts Wink
J'ai oublié de parler d'une de mes séries préférées.
Alors là pour le coup, la fille n'est pas du tout niaise : arrogante, adore l'argent (elle ne fait rien gratuitement Laughing ), elle est un génie ou débile, difficile à dire parfois Laughing
De la vraie fantasy avec beaucoup d'humour (si tu adhères à ce genre d'humour).
Tu peux trouver la série sur YT, mais je n'arrive pas à voir l'épisode 1, il est peut-être dispo ailleurs  scratch
Ça ne date pas d'hier par contre xD


_________________
DA-Anime-Manga - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 21:24

Outis a écrit:
Oui, c'est ça. C'est revenu pas mal à la mode en Webtoon ces dernières années. Very Happy

Pas seulement en webtoon, j'ai entendu de plusieurs séries de bouquins de ce genre depuis plusieurs années.

Citation :
Le manga était fini, donc ils ont pu aller plus vite pour la 2e version, éviter les rallonges etc.
Je ne sais pas où tu as bloqué xD

Assez vite au début. JE n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire + je n'avais pas accroché aux personnages, de mémoire.

Citation :
J'ai oublié de parler d'une de mes séries préférées.
Alors là pour le coup, la fille n'est pas du tout niaise : arrogante, adore l'argent (elle ne fait rien gratuitement Laughing ), elle est un génie ou débile, difficile à dire parfois Laughing
De la vraie fantasy avec beaucoup d'humour (si tu adhères à ce genre d'humour).
Tu peux trouver la série sur YT, mais je n'arrive pas à voir l'épisode 1, il est peut-être dispo ailleurs scratch
Ça ne date pas d'hier par contre xD

Si c'est une de tes séries préférées, j'irai au moins jeter un coup d'oeil Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 14 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:30

cyan a écrit:
Pas seulement en webtoon, j'ai entendu de plusieurs séries de bouquins de ce genre depuis plusieurs années.
Je suis preneuse si tu as des titres xD

Citation :
Assez vite au début. JE n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire + je n'avais pas accroché aux personnages, de mémoire.
Ca ne te coute rien de tester la nouvelle version xD

Citation :
Si c'est une de tes séries préférées, j'irai au moins jeter un coup d'oeil Wink
La série n'est pas toute jeune mais je pense qu'elle convient bien pour se vider l'esprit.
Je ne connais pas beaucoup de séries avec un personnage féminin comme Lina Inverse, elle est loin de la fille parfaites qu'on trouve souvent chez les héroïnes Laughing
Même si ça ressemble à une parodie, il y a quand même une vraie intrigue qui va se dessiner au fur est à mesure.
Chaque saison se suffit à elle-même pour qui veut poursuivre. Ce n'est pas une série à rallonge Wink

Aussi, on accroche ou on n'accroche pas, curieuse de voir où tu te situes :green:

_________________
DA-Anime-Manga - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 14 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:46

Citation :
Je suis preneuse si tu as des titres xD

Là tout de suite, je suis un peu fatiguée, alors les titres ont tendance à me fuir Laughing Je pense à Gardien des cités perdues, mais c'est une série jeunesse à rallonge, je ne pense pas que ça te tente, si? ^^

Citation :
Ca ne te coute rien de tester la nouvelle version xD
I Agree

Citation :
Aussi, on accroche ou on n'accroche pas, curieuse de voir où tu te situes :green:

Je te dirai ça Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outis a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




DA-Anime-Manga - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DA-Anime-Manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: