Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Korean Odyssey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

A Korean Odyssey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:54

Ep. 12. Encore un gros retournement de situation (qui hélas ressemble au précédent) + le retour de l'humour + des manigances des uns et des autres.

Quand c'est drôle, c'est vraiment drôle, par contre le reste était long...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 22:59

C'est le coup de mou de mi-saison, le truc pour faire rallonger la série de 4 épisodes au lieu de finir en 16 Suspect

_________________
A Korean Odyssey - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

A Korean Odyssey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 23:42

Peut-être ^^
En tout cas cet épisode était nettement plus drôle que les 2 précédents.

Je voulais te mettre un extrait avec Son Oh Gong et Ma Wang qui m'a fait marrer, mais apparemment sur YouTube les gens sont tous comme ma soeur et ne s'intéressent qu'aux baisers Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:25

Même des séries où il n'y en a pas, ils en trouvent comme dans Choe Yong Rolling Eyes

_________________
A Korean Odyssey - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

A Korean Odyssey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 11:00

Ep. 13. Le tournant pris à la fin de l'épisode précédent ne me plaît pas, surtout que ça ressemble à un autre qu'on avait déjà pris et qui ne me plaisait pas non plus, alors j'espérais que ça serait réglé avec l'épisode 13, mais non...

En plus l'intrigue de Ma Wang, qui a enfin été abordée de front, est assez pathétique. Les persos sont tellement faciles à manipuler, c'est grave Laughing

Bon, au moins ça avance et on apprend quelques trucs assez intéressants. Notamment un truc qui m'était venu à l'idée mais que je doutais de voir confirmé:
Spoiler:

Sinon on a confirmation que question châtiment, les dieux coréens sont champions toutes catégories Laughing

Pour finir, le coup de la table m'a fait mourir de rire ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:33

Spoiler:

_________________
A Korean Odyssey - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

A Korean Odyssey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:55

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

A Korean Odyssey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 10:04

J'ai finalement repris la série (et en voyant la date de mon dernier message, je me rends compte que je l'avais mise de côté depuis beaucoup plus longtemps que ce que je croyais Shocked ) en revisionnant l'épisode 13 (dont je n'avais aucun souvenir) et en enchaînant avec le 14. Je me rappelle pourquoi j'avais mis en pause: l'histoire autour de la prêtresse ne me plaisait pas. ça ne va peut-être pas s'arranger, le perso était encore plus exaspérant dans l'épisode 14 Laughing J'espérais que cette intrigue se conclurait rapidement, mais en fait il semble qu'elle soit l'élément qui permet de mettre en route pour de bon et terminer le fil rouge. Je ne peux pas dire que ça m'emballe, mais je compte bien terminer la série, cette fois: je veux vraiment savoir comment ça va se finir et si le truc que je m'étais fait spoiler
Spoiler:
est vrai.

Un truc m'a fait marrer: un des persos s'appelle Kang Daesung Laughing Enfin, ça m'a fait marrer avant que je réalise que ce mec était un meurtrier... Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:54

Il y a combien d'épisode au total ?
Je ne regarde plus la série mais je lis toujours pour savoir si j'ai eu raison de m'arrêter ou si je dois reprendre. Quoi que mon gros problème ici était le personnage principal :green:

_________________
A Korean Odyssey - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

A Korean Odyssey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:41

De mémoire 20 épisodes. Il m'en reste 4 ou 5 à voir.

Citation :
Je ne regarde plus la série mais je lis toujours pour savoir si j'ai eu raison de m'arrêter ou si je dois reprendre. Quoi que mon gros problème ici était le personnage principal :green:

Contrairement à toi, le perso ne m'a jamais dérangée, au contraire il me fait marrer (même si pas autant que son comparse ^^). Et j'aime beaucoup cet acteur.

C'est moins drôle qu'au début, du fait qu'on est véritablement entrées dans la dernière ligne droite du fil rouge. C'est devenu plus dramatique et la romance tient plus de place évidemment, vu que c'est en grande partie ce qui fait avancer l'intrigue au point où on en est.

Je ne manquerai pas de revenir te dire ce qu'il en est quand je serai arrivée au bout Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outis a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

A Korean Odyssey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 22:39

Voilà, j'ai terminé!

J'aurais plein de choses à dire, mais comme personne d'autre ne regarde, je ne pense pas que ça soit très utile d'entrer dans les détails, donc je me contente d'un positif/négatif (je mets des balises spoiler là où il faut à tout hasard, des fois que quelqu'un voudrait avoir un avis avant de voir la série Wink ):

Les +:

*l'humour et les idées/personnages invraisemblables, j'ai eu plein d'occasions de littéralement pleurer de rire
*les personnages, en particulier la bromance (il paraît qu'on dit plutôt "frennemies" pour ce genre de relation, ça me semble bien vu, mais les 2 termes sont valables à mon avis), franchement c'était grandiose Laughing
*à l'exception d'un ou 2, les acteurs sont tous très bons. Beaucoup d'alchimie entre les 2 persos masculins principaux
*l'histoire était bien ficelée et on a une explication/une résolution pour tout
Spoiler:
, même si on reste sur une fin ouverte pour certaines choses.
*la fin est satisfaisante: c'est cohérent avec le reste et les éléments qui étaient un peu ennuyeux ont leur utilité pour y parvenir, y compris le côté romance
*les effets sont réussis (sauf un, d'après moi, manque de bol, c'était celui qui aurait dû en jeter Laughing)
*le côté mythologique m'a plu, c'était détourné intelligemment et souvent de façon rigolote

Les -:

*20 épisodes d'1h15, c'était trop long, du fait qu'on tourne un peu en rond/on n'avance pas assez vite dans les 5-6 derniers, qui étaient moins drôles
*la cassure vers l'épisode 13: on passe d'une histoire hilarante où le fil rouge était oublié à juste du fil rouge, avec pas mal de personnages qui auraient mérité d'être trucidés au tournevis rouillé
*le personnage de la prêtresse, carrément insupportable. Pourquoi en faire ce perso pathétique,
Spoiler:
*les méchants humains et mauvais esprits sont punis à la fin, ce qui est bien, mais
Spoiler:
*beaucoup de larmes + certains persos se font manipuler trop facilement par les dieux à cause de leurs sentiments, alors qu'ils auraient pu tous s'unir dès le départ et se révolter contre eux
*2-3 bricoles étaient trop évidentes pour le spectateur alors que les persos ne voient pas ce qui est juste devant leurs yeux

Bref, dans l'ensemble j'ai passé de vraiment bons moments avec ce drama. Ce n'était pas parfait, mais c'était distrayant et plaisant à voir malgré les défauts. Je recommande surtout pour tous les trucs hilarants et les persos, mais l'histoire est sympa aussi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis prête pour voir cette autre série qui t'intéressait Wink Il faut juste que tu me rappelles le titre parce que je l'ai oublié Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 16:15

Je regrette d'avoir autant détesté le personnage principal.
Après, c'est classique d'avoir des épisodes mous, en général au milieu. Quand c'est à la fin, ça devient évidemment plus pénible. Je pense que je n'aurai pas été au delà de toute façon. xD

La série que je t'ai proposé est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
J'en étais à l'épisode 6 et revoir le début ne me dérange pas (comme dit plutôt), ça me rafraichira la mémoire Very Happy

_________________
A Korean Odyssey - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

A Korean Odyssey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 17:44

Citation :
Je regrette d'avoir autant détesté le personnage principal.

Oui, c'est dommage, parce que le duo avec Ma Wang était vraiment chouette.
Puis la romance, même si elle était gnan gnan, servait quand même l'intrigue (genre W, c'est ce qui motive les personnages et fait avancer les choses). Et l'histoire du bracelet est devenue plus intéressante. Surtout que ce que je m'étais fait spoiler
Spoiler:
était vrai.

Citation :
Après, c'est classique d'avoir des épisodes mous, en général au milieu. Quand c'est à la fin, ça devient évidemment plus pénible. Je pense que je n'aurai pas été au delà de toute façon. xD

Selon moi le format 20 épisodes a nui à l'intrigue. Les épisodes de 14 à la fin auraient pu être réduits à 3 pour rester dans le classique 16 épisodes. Parce que ce qui pouvait passer pour des lenteurs dans les épisodes précédents ne frustrait pas grâce à l'humour et aux interactions entre les personnages. Dans la dernière partie, on n'est clairement plus dans la comédie, même s'il y a encore de l'humour, et certains persos que j'appréciais ont été remplacés par d'autres que je ne pouvais pas encadrer ^^
Et puis, pour être honnête, j'en avais un peu rien à faire, du fil rouge à la Dead Zone. A quoi bon nous sortir des dieux, des démons et tout le zodiaque pour encore en revenir à de gros enfoirés humains avides de pouvoir? Les scénaristes ont tout le panthéon coréen à disposition et on se retrouve avec un politicien véreux, c'est quand même un peu dommage. C'est un peu avoir une coupe à champagne pour boire du Champomy Laughing

Est-ce qu'il y avait des réponses que tu voulais connaître (avant que j'oublie les détails Laughing) ou on passe définitivement à autre chose? Wink

Citation :
La série que je t'ai proposé est Vincenzo Wink
J'en étais à l'épisode 6 et revoir le début ne me dérange pas (comme dit plutôt), ça me rafraichira la mémoire
mercitoi
Le nombre d'épisodes n'est pas précisé sur la fiche. On est à combien? (j'ai mis en pause pour une durée indéterminée 6 flying dragons à cause du nombre d'épisodes, alors je me renseigne Laughing)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

A Korean Odyssey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 12:33

cyan a écrit:
Oui, c'est dommage, parce que le duo avec Ma Wang était vraiment chouette.
D'autant que l'acteur qui joue Ma Wang est un de ceux que j'apprécie le plus. C'est d'ailleurs en partie pour lui que j'ai démarré la série. xD
C'est ce genre d'acteur qui peut avoir des rôles très flippant o totalement ridicule et chaque fois, il le fait bien Applause

Citation :
Puis la romance, même si elle était gnan gnan, servait quand même l'intrigue (genre W, c'est ce qui motive les personnages et fait avancer les choses). Et l'histoire du bracelet est devenue plus intéressante. Surtout que ce que je m'étais fait spoiler
Spoiler:
était vrai.
Les romances gnagnan ne me dérange pas vraiment si c'est bien fait, c'est vraiment le personnage principal qui m'a dérangé. J'ai fait un blocage totale sur lui.
Bon ton spoiler, je ne sais pas comment je dois le prendre. C'est comme pour Gobelin ? scratch


Citation :
Selon moi le format 20 épisodes a nui à l'intrigue. Les épisodes de 14 à la fin auraient pu être réduits à 3 pour rester dans le classique 16 épisodes. Parce que ce qui pouvait passer pour des lenteurs dans les épisodes précédents ne frustrait pas grâce à l'humour et aux interactions entre les personnages. Dans la dernière partie, on n'est clairement plus dans la comédie, même s'il y a encore de l'humour, et certains persos que j'appréciais ont été remplacés par d'autres que je ne pouvais pas encadrer ^^
Je ne sais pas si c'est une série déjà écrite ou si ça fait partie des séries qu'ils écrivent au fur et à mesure. Et dans ce dernier cas, ils se basent en général sur l'attente des fans. Je trouve ça ridicule de leur donner ce qu'ils espèrent ou lieu de chercher à les surprendre avec leurs propres idées (qui pourraient finalement être la même chose).


Citation :
Et puis, pour être honnête, j'en avais un peu rien à faire, du fil rouge à la Dead Zone. A quoi bon nous sortir des dieux, des démons et tout le zodiaque pour encore en revenir à de gros enfoirés humains avides de pouvoir? Les scénaristes ont tout le panthéon coréen à disposition et on se retrouve avec un politicien véreux, c'est quand même un peu dommage. C'est un peu avoir une coupe à champagne pour boire du Champomy Laughing
Le panthéon asiatique, parce que la légende du Roi singe est chinoise à l'origine, un truc écrit sur plusieurs génération avec un truc comme un milliard de tomes comme ça se faisait au moyen-âge Laughing
Le problème est qu'ils ont dépoussiéré l'histoire originelle mais ils n'ont pas été jusqu'au bout, on dirait. Parce qu'il y avait quand même de la matière à faire une série plus longue tant c'est un récit long et riche en aventure. No

Citation :
Est-ce qu'il y avait des réponses que tu voulais connaître (avant que j'oublie les détails Laughing) ou on passe définitivement à autre chose? Wink
L'histoire des jumeaux dans le même corps Laughing

_________________
A Korean Odyssey - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

A Korean Odyssey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:32

Citation :
D'autant que l'acteur qui joue Ma Wang est un de ceux que j'apprécie le plus. C'est d'ailleurs en partie pour lui que j'ai démarré la série. xD
C'est ce genre d'acteur qui peut avoir des rôles très flippant o totalement ridicule et chaque fois, il le fait bien Applause

Et bien ici il faisait les 2 Laughing

Citation :
Les romances gnagnan ne me dérange pas vraiment si c'est bien fait, c'est vraiment le personnage principal qui m'a dérangé. J'ai fait un blocage totale sur lui.

Je ne vois pas pourquoi le perso te déplaisait, mais tu ne vois pas toujours non plus pourquoi je n'apprécie pas certains, donc je comprends pourquoi ça t'a freinée, même s'il y a tellement d'autres bons persos dans cette série que c'est dommage que ça t'ait complètement bloquée.

Citation :
Bon ton spoiler, je ne sais pas comment je dois le prendre. C'est comme pour Gobelin ? scratch

Spoiler:

Citation :
Je ne sais pas si c'est une série déjà écrite ou si ça fait partie des séries qu'ils écrivent au fur et à mesure. Et dans ce dernier cas, ils se basent en général sur l'attente des fans. Je trouve ça ridicule de leur donner ce qu'ils espèrent ou lieu de chercher à les surprendre avec leurs propres idées (qui pourraient finalement être la même chose).

I Agree
A part dans le dernier épisode où il y avait pas mal de fan service autour des persos secondaires, je n'ai pas eu l'impression que le scénario allait trop dans ce sens. C'était plutôt comme s'ils ressassaient les mêmes éléments de l'intrigue fil rouge parce qu'il fallait faire durer...

Citation :
Le problème est qu'ils ont dépoussiéré l'histoire originelle mais ils n'ont pas été jusqu'au bout, on dirait. Parce qu'il y avait quand même de la matière à faire une série plus longue tant c'est un récit long et riche en aventure. No

Je pense qu'il y aurait eu matière à faire quelque chose de moins classique.
Finalement on retrouve des éléments basiques de dramas: une romance sur fond de complots et de secrets "de famille". L'élément fantastique permet juste de changer le contexte pour donner l'impression qu'on va aborder de nouveaux thèmes. ça ne donne pas forcément un mauvais résultats et je suppose que c'est ce que le public attend, mais j'aurais aimé un peu plus d'originalité au vu du contexte.

Citation :
L'histoire des jumeaux dans le même corps Laughing

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outis a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




A Korean Odyssey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Korean Odyssey A Korean Odyssey - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Korean Odyssey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: