Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre saison préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Votre saison préférée est la
 - Saison 1
 - Saison 2
 - Saison 3
Voir les résultats
AuteurMessage
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mer 11 Mar - 11:55

Choix difficile! J'ai réalisé en prêtant mes DVD que j'étais incapable de dire, en 1ere saison, quels étaient les épisodes à voir absolument (à part le pilote): tous! Alors qu'en saisons 2-3 c'est moins homogène qu'il y a des épisodes carrément gonflants...mais aussi des épisodes bien meilleurs qu'en S1. La s3 m'a agréablement surprise mais je trouve qu'elle ne décolle (pour le coup...) vraiment qu'avec 4C. Allez saison 2 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mer 11 Mar - 14:06

J'hésite entre la 2 et la 3 pour ma part, je trouve qu'il y a des épisodes un peu moue du genoux dans les 3 saisons et des géniaux dans les 3 également.

Étant donné que mon personnage préféré n'apparaît qu'à partir de la saison 2, je ne peux décemment pas choisir la 1....
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mer 11 Mar - 21:52

à égalité la 1 et la 2 et ensuite la 3
la 1 pour la découverte et le coup de cœur pour cette série et ses mystères,mais après le pilote il a fallu attendre l'épisode 4 pour que ça démarre vraiment,les épisodes 2 et 3 m'avait fait douter ...mes préférés les 5, 10, 11 et le dernier avec l'apparition de root,quand à la saison 2 c'est une suite parfaite de la saison 1,après la mise en place des situations et des personnages,tout commence à se développer et à s'imbriquer parfaitement,le Hr,les anciens collègues de reese,élias,jessica,et les relations entre les principaux personnages,j'ai adoré cheers mes épi préférés, les 3 premiers, le 5 ,le passage de reese en prison, et les 2 derniers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Aujourd'hui à 7:44

Votre saison préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9