Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre saison préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre saison préférée est la
 - Saison 1
 - Saison 2
 - Saison 3
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mer 28 Mai 2014 - 21:35

@illyria a écrit:
Je suis d'accord que la série a été paresseuse avec la libération de la machine mais pour Collier tu abuses.
Pas de mon point de vue. Ici, c'est même l'inverse, il y a eu un excédent d’éléments dispensables. Ils veulent tellement noyer le poisson qu’après, ils ne savent plus comment s'en sortir sans une pirouette tiré par les cheveux.

Merci Greer, tu peux l'ajouter dans les news si tu veux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mer 28 Mai 2014 - 22:13

L'intrigue Collier a été trop bâclé - on le voit 3 ou 4 fois et ce 2-3 minutes et durant les derniers épisodes on nous présente le pourquoi du comment de ses actions terroristes extrêmes. Je ne pense pas que c'est sa nouvelle série qui l'en ai empêcher. ce sont les scénaristes qui l'ont décidé ainsi.. Idem pour Hersh... Ils ont de bons personnages pourquoi ne pas utiliser cela au lieu de prendre des doubles?????
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mer 28 Mai 2014 - 22:20

Hersh ne peut pas être mort. Il s'est déjà pris une grenade dans la face. Ce n'est pas l'explosion et l'écroulement d'un petit immeuble qui aurait raison de lui  Rolling Eyes 
Greer
Homme de main

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mer 28 Mai 2014 - 22:56

J'avoue, il y a que des ninja dans cettte série, moi qui croyait être habitué avec Arrow...
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mer 28 Mai 2014 - 23:25

Non pas des ninjas, des super héros, n'oublie pas que c'est Batman cette série.
Greer
Homme de main

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mer 28 Mai 2014 - 23:29

lol! Je croyais que c'était Superman (WonderBoy)  Siffle 
juninhopowers
Victime

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Jeu 29 Mai 2014 - 7:24

@Outis a écrit:
Elias aussi joue dans une nouvelle série, mais ils ne l'ont pas tué. On peut aussi citer Léon.
Concernant Carter, il me semble que Taraji a été prise dans une nouvelle série parce qu'elle quittait PoI et non qu'elle quittait PoI pour jouer dans une nouvelle série.

Citation :
Certains scénaristes ont des idées sur ce qu'ils vont développer dans les saisons à venir d'une série mais ils ne savent pas forcément comment ils vont y arriver.
Ça n'excuse pas qu'ils tombent dans la facilité. S'ils voulaient tuer Collier, pourquoi se casser la tête à nous montrer des flashback sur 2 épisodes. Il y avait moyen de montrer que Decima contrôlait tout sans en passer par là. Il y avait moyen qu'on nous laisse comprendre que Vigilence était simplement le bras armée de Decima sans faire dans le pathos avec le passé de Collier. Les idées ne manquent pas.

Mais ce qui importe ce n'est pas la mort de Collier, c'est, toujours en encore cette facilité ou paresse scénaristique.

On en revient au même débat encore et encore, tu vois des incohérences là ou il n'y en a pas. Tu vois de la facilité, je vois de la cohérence.
Certains me font penser a des fans hystériques qui voudraient que tout se fasse selon leur bon plaisir. C'est pas possible tout simplement, la faute du network qui a quand même engueulé Nolan d'avoir fait une série aussi complexe (y a un article a lire a ce sujet très intéressant) et aussi par rapport a la formule, faire 22 a 23 épisodes par saisons, c'est du n'importe quoi, surtout en ce moment, et ce que fait POI avec toutes ces contraintes est assez fabuleux.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Jeu 29 Mai 2014 - 11:39

@juninhopowers a écrit:
Tu vois de la facilité, je vois de la cohérence

Je vais rejoindre Outis mais il y a quand même de grosse ficelles et des facilités dans cette série.
Le truc c'est que nous ça nous gêne pas mais ça soule Outis.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Jeu 29 Mai 2014 - 12:02

@juninhopowers a écrit:
la faute du network qui a quand même engueulé Nolan d'avoir fait une série aussi complexe (y a un article a lire a ce sujet très intéressant)
Aurais-tu le lien de l'article ? Ce serait intéressant pour le forum de l'ajouter dans le Mag. Merci.
babou
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Jeu 29 Mai 2014 - 12:59

@Outis a écrit:
Hersh ne peut pas être mort. Il s'est déjà pris une grenade dans la face. Ce n'est pas l'explosion et l'écroulement d'un petit immeuble qui aurait raison de lui  Rolling Eyes 

Pour le coup, tu m'as fait rire d'autant que quand j'ai vu l'explosion de l'immeuble, je me suis faite exactement la même réflexion que mon Hersh allait survivre. C'est Hersh, il est indestructible  :sherlock: 

Sinon, il faut accepter l'idée que la série apparaît incohérente sur certains points et/ou le traitement de certains fils rouges. Cela n'enlève en rien le charme de la série. Pour autant, si je partage les points négatifs et/ou positifs, je ne pense pas être une fan hystérique. Cela fait très longtemps que j'ai accepté que chacun puisse avoir sa propre vision du monde, des faits, des séries ou films.  :wtf: 

De toute façon, le seul normal dans la série autant dans l'évolution du personnage et de ses fils rouges est LIONEL.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Jeu 29 Mai 2014 - 13:14

@babou a écrit:
De toute façon, le seul normal dans la série autant dans l'évolution du personnage et de ses fils rouges est LIONEL.
Je crois que c'est pour ça qu'il est un des personnages préférés de la série. C'est celui auquel on peut plus facilement s'identifier.  I Agree

@babou a écrit:
C'est Hersh, il est indestructible :sherlock:
Hershminator  :cylon: 
Greer
Homme de main

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Jeu 29 Mai 2014 - 15:27

Lionel, c'est un personnage qu'ont apprécis (oui, oui, je l'apprécie aussi  Suicide ) car ont a besoin de normalité après, Shaw, shaw quoi, Reese ben, REESE, Finch, le devin, Root la devin qui sais tout sur toutet Carter, qui est un tout p'tit peu ninja aussi
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Jeu 29 Mai 2014 - 17:45

Citation :
Pour le coup, tu m'as fait rire d'autant que quand j'ai vu l'explosion de l'immeuble, je me suis faite exactement la même réflexion que mon Hersh allait survivre. C'est Hersh, il est indestructible Sherlock
Pareil, c'est le genre de personnage que j'imagine survivre à tout Razz
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Greer
Homme de main

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Jeu 29 Mai 2014 - 17:54

Je pense à Reese pour ce qui est du ninja de la série.
babou
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Jeu 29 Mai 2014 - 18:05

Reese est exactement comme Hersh , ce sont deux hommes impressionnants physiquement. Je n'essaie même pas d'imaginer la force ne serait-ce qu'un ou deux doigts  :tombe: 
(et en y pensant Simmons aussi)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Aujourd'hui à 15:37

Votre saison préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant