Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Seigneur des anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux Lun 24 Mar - 17:57

T'as pas aimé le seigneur des anneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux Lun 24 Mar - 17:59

Je ne dirai pas que je n'ai pas aimé... c'était pire que ça  lol! 
Quand je pense que je m'étais laissée convaincre de regarder la trilogie alors même que j'avais déjà détestè le bouquin  Rolling Eyes 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux Lun 24 Mar - 18:16

Citation :
Nous avons décidément les mêmes références ciné lol!. J'y ai pensé très fort, mais c'était tellement ridicule que je ne voulais pas en parler  Tic
Si on ne parlait que de ce qui n'est pas ridicule, on aurait beaucoup moins de choses à dire Razz
Et on rigolerait vachement moins, aussi.

Citation :
C'est ça dans tous les films King Kong, même dans celui tout pourri de 1976, c'est toujours la même histoire.
L'histoire reste à peu près la même sur la forme, sur le fond c'est loin d'avoir le même impact.

Citation :
T'as pas aimé le seigneur des anneaux ?
Tu m'enlèves les mots de la bouche Wink

Citation :
Quand je pense que je m'étais laissée convaincre de regarder la trilogie alors même que j'avais déjà détestè le bouquin  Rolling Eyes
J'ai jamais réussi à dépasser la moitié du tome 1, ça ne m'a pas empêchée d'aimer les films (avec une préférence pour Les deux Tours)...
Tu as regardé la trilogie? Tu n'as pas aimé le 1er et tu as vu quand même les autres? Tu es plus masochiste que je croyais lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Le Seigneur des anneaux Lun 24 Mar - 18:19

Surtout pour les bouquins, il faut se les faire les 3 tomes de 300-400 pages.
Tu dois aimer les coups de fouet Outis.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Le Seigneur des anneaux Mar 25 Mar - 9:10

@Outis a écrit:
Je ne dirai pas que je n'ai pas aimé... c'était pire que ça  lol! 

J'ai regardé parce que c'était beau visuellement (et pour Legolas) , mais je n'ai jamais réussi à me faire aux dialogues genre shakespeariens  et à la façon emphatique dont persque tout le monde parle constamment dans cette histoire. CA se prend beaucoup trop au sérieux.   J'ai pas lu les bouquins, par contre. Pas mon genre de lecture.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux Mar 25 Mar - 9:32

J'ai lu la trilogie, les trois tomes en un, deux fois. J'ai jamais aimé. J'ai regardé les film, ils m'ont pas marqué plus que ça. Non j'ai jamais vraiment accroché. Pourtant j'ai fais l'effort vu que tous ce que j'aime est inspiré de Tolkien, mais non. Pas moyen. Comme StarWars d'ailleurs, j'arrive pas.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux Mar 25 Mar - 10:53

Vous êtes tous masos de lire des bouquins (2 fois en plus Tribtil lol!) et de voir des films qui ne vous plaisent pas Laughing
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux Mar 25 Mar - 11:38

Un film ça va ça dure 3 heures mais un bouquin c'est bien plus de temps passer dessus. Faut être maso et aimer les coups de fouets.
 :fouet2:
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux Mar 25 Mar - 11:45

May non pas du tout hein ! Je voulais vraiment comprendre ce qu'il y avait de si chouette dans ces bouquins, on me crachait presque dessus parce que j'aimais pas "l'original" >,< J'ai fait en sorte de les lires... Suis pas maso vous en faite pas...

@Linley ? Une Chtite piquure ?
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux Mar 25 Mar - 11:53

Il peut y avoir un film, une série, un bouquin génial que tout le monde adore et ne pas aimer, tu as le droit, hein.
Il faut arrêter de vouloir se forcer à aimer quelque chose sous prétexte que tout le monde prétend que c'est bien, juste pour faire comme tout le monde.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux Mar 25 Mar - 11:58

Et quid du plaisir de les regarder quand même pour pouvoir critiquer après, hhmmm? ^^
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux Mar 25 Mar - 12:00

Bé ouai maiy bon, au moins je peux dire que je l'ai lu, et que j'aime quand même pas. Faut se remettre dans le contexte, tout le monde parle de LOTR, c'est la sortie des films, des milliards de jeu tout support confondu, c'est pas juste le livre ou le film, c'est la naissance des "You Should not PAAAAAAAAASSSS" etc... etc...

@Spacy : Merci tout à fait Wink /kiss
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux Mar 25 Mar - 12:02

Ce que tu dis marche avec des trucs pourris.
Seigneur des Anneaux c'est pas pourri, j'ai pas l'impression que toi et Tribtil chercher à démonter le film, vous avez des arguments ?
Tu vois ça peut marcher avec Twillight par exemple car c'est de la belle grosse bouze fumante.
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux Mar 25 Mar - 12:04

Twilight j'ai lu les 4 bouquins et ensuite j'ai vu les films, j'étais plus curieux de la suite que dans Lotr ;)Après je dis pas que c'est mieux loin de là mais à lire c'était pas trop trop mal.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux Mar 25 Mar - 12:10

Tribtil ce qui m'étonne, c'est que tu n'as pas aimé, mais tu as lu les bouquins 2 fois.
Moi je n'ai pas aimé non plus, mais je me suis arrêtée au milieu du tome 1 Laughing Par contre j'ai bien aimé les films, je trouve que PJ a fait du très bon travail. Après, faut aimer le genre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux Aujourd'hui à 23:18

Le Seigneur des anneaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant