Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Strain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Strain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strain The Strain - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 18:53

Chouette je viens d'apprendre qu'il y aura une saison 2 wouaaaaaa vivement l'été prochain :)

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Strain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strain The Strain - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 14:28

bon je viens de finir l'épisode final et je dois avouer que je suis un peu déçu... j'aurais espéré un final plus gandiose, mais bon cela promet pour la suite...
Final :Spoiler 1::

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Strain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strain The Strain - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:53

The Strain ce sont des livres et je te conseille donc de lire les livres si la série t'a plus car c'est bien meilleur en livre. Ou sinon il y a l'adaptation en comic que je n'ai pas lu mais qui est 100 % fidèle aux livres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Strain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strain The Strain - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 1:09

Merci si je trouve le temps de lire je le ferais :)

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Strain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strain The Strain - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 11:29

Teaser pour la saison 2 de The Strain :



Comment cette BA vend du rêve ! Shocked
J'avais été déçu de la saison 1 car elle mettait trop de temps à faire avancer l'histoire mais là on arrive aux choses sérieuses ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

The Strain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strain The Strain - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:30

Je me suis mise à regarder les premiers épisodes de "The Strain". Je trouve que c'est une bonne série même si je regarde parce qu'il y a Richard Sammel et surtout Kevin Durand, qui a la même voix française que dans Lost (Guillaume Orsat). L'intrigue me plaît bien, faut voir ce que ça donne dans le reste de la saison.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




The Strain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strain The Strain - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Strain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: