Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'actu de Taraji P. Henson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: L'actu de Taraji P. Henson Dim 14 Sep - 16:36

Taraji fait la couverture du numéro d'octobre du magazine Ebony:

La séance photo:

(ça a l'air de très bon goût Laughing)

Une vidéo:

Et Taraji faisant la promo de son nouveau film avec Idris Elba, No Good Deed dans "Ticket or Skip It!"

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Mer 10 Déc - 21:55

Taraji à une fête pour la 1e de Empire le 8 décembre dernier à Chicago:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Jeu 1 Jan - 12:55

Un court article avec interview de Taraji P. Henson, à l'occasion de la sortie d'Empire le 7 janvier prochain:

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Jeu 1 Jan - 13:04

Cela ne sort que la semaine prochaine ? Je croyais que c'était déjà sorti l'été dernier xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Jeu 1 Jan - 13:59

D'après l'article, ça sort le 7 janvier... Peut-être une avant-première?
juninhopowers
Victime

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Jeu 1 Jan - 14:25

Je crains que sa nouvelle série soit un four complet pour une seule et unique raison, c'est sur la FOX. Et en terme de network qui se casse la gueule année après année, la fox se pose là.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Jeu 1 Jan - 22:16

Avant ça, c'était NBC et la chaine remonte la pente. CBS ne survit que grâce à ses millions de spin-off.
Fox pourrait bien finir par s'en sortir, Gotham ne s'en sort pas trop mal (personne ne pariait dessus sans Batman) et Brooklyn 99 reçoit de très bonne critiques.7
Il ne faut pas oublier que c'est la chaine qui a diffusé House, X-files et d’autres pépites.
Elle ne peut pas tout le temps être au top, mais elle ne peut pas non plus tout le temps être au bas de l'échelle.
Si Empire se plante, ce n'est pas parce qu'il y a un complot américain contre la chaine mais parce que la série ne convaincs pas. Mais au moins, c'est une chaine qui ose, contrairement à CBS qui diffuse la même chose en boucle depuis 15ans. Le jour ou les gens en auront marre des CSI et NCIS (le publique finira bien par mourir Laughing ), la chaine coule parce qu'elle n'aura rien d'autres à proposer.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Mer 14 Jan - 22:17

Quelques photos de Taraji sur le twitter de TVGuide Magazine à l'occasion de la diffusion de Empire:

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Mer 14 Jan - 23:26

J'ai tenté le pilote d'Empire.
Et bien c'était très mauvais. Le sujet était original et j'aime bien les sujets qui sortent de l'ordinaire mais le gros problème c'est juste un gros soap bien caricatural.
C'est Dinasty, Côte ouest ou Dallas chez les afro américains, c'est bourré de clichés et très caricatural. La plupart des acteurs sont mauvais à part les rôles principaux (Taraji et Terrence Howard) et les chansons sont bien naze, déjà je suis pas fan du rap ou du R'n'B mais là on touche le fond.
Mais même si c'est nul j'ai trouvé ça fun, j'ai bien rigolé en fait, en particulier au moment du flashback du fils homosexuel où on découvre qu'il s'habillait en fille quand il était gamin, j'ai éclaté de rire tellement c'était con.
Franchement je conseille de voir le pilote juste pour se marrer.
julya
Négociateur

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Jeu 15 Jan - 11:30

Merci Illyria ,je vais essayer!! j'espère que même que si la série est débile ,elle va marcher au moins pour Taraji, elle a l'air d'être une personne sympa et cool dans la vie et puis j'aimais bien Carter,( bon vers la fin c'était un peut n'importe quoi sa vengeance contre le HR) mais c'est une bonne actrice !! et ce qui est con c'est qu'elle avait souhaité quitter POI pour se consacrer au cinéma car le tournage des séries est vraiment très dur et que finalement elle se retrouve dans une série et apparemment conne de surcroit D'oh ...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Jeu 15 Jan - 11:45

Je crois que la série a été présentée comme un soap dès le départ, donc je ne suis pas surprise par ce que tu dis Illyria. Perso je passe, je n'ai déjà pas le temps de regarder les séries qui me font envie, alors les autres Razz

Citation :
et ce qui est con c'est qu'elle avait souhaité quitter POI pour se consacrer au cinéma car le tournage des séries est vraiment très dur et que finalement elle se retrouve dans une série et apparemment conne de surcroit D'oh ...
S'il suffisait de déclarer qu'on veut faire du cinéma pour avoir un rôle...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Jeu 15 Jan - 15:01

D'un autre côté, si elle un rôle principale dans Empire, c'est mieux que le rôle secondaire de Carter dans POI. On ne peut pas dire qu'elle avait le rôle de l'année non plus. Ce que Empire pourrait peut-être lui offrir : les drames marchent mieux pour récolter des prix que la SF.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Jeu 15 Jan - 19:50

Taraji dans Empire:

Le look est un peu spécial lol!

Apparemment les audiences sont très bonnes. Voir l'article
julya
Négociateur

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Ven 16 Jan - 10:00

Oh la vache les tenues!!!
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Ven 16 Jan - 10:17

@Outis a écrit:
 Le jour ou les gens en auront marre des CSI et NCIS (le publique finira bien par mourir  Laughing ), la chaine coule parce qu'elle n'aura rien d'autres à proposer.

Le fou rire du jour ! 

@julya a écrit:
Oh la vache les tenues!!!

Oui, tu exprimes bien le fond de ma pensée ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson

L'actu de Taraji P. Henson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant