Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'actu de Jim Caviezel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Ven 3 Oct - 4:32

merci pour l'info John -Reese je suis contente que ce film est bien marché, j'espère pour lui que les années de galère cinématographiques sont fini POI lui a vraiment ré-ouvert le chemin des studios et c'est tant mieux pour lui et pour nous!! une sortie en salle en France j'en doute mais peut être sur les chaines du câble?
Revenir en haut Aller en bas
Cathou
Victime

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Ven 3 Oct - 7:22

C'est une excellente nouvelle que le film ait bien fonctionné. J'espère une sortie en salle pour nous en France, ou tout au moins le DVD, ce serait bien Very Happy
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Ven 3 Oct - 12:56

Le DVD sera dispo aux US début janvier car en pré-commande ma date de livraison est prévue 1ere 15 aine de janvier en France!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Ven 3 Oct - 13:52

Merci de réserver ce topic aux discussions concernant l'actualité de Jim Caviezel. Pour baver et s'émerveiller, c'est au QG des Reesetttes que ça se passe.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mer 8 Oct - 17:02

Le 4 août dernier, Jim Caviezel était l'invité de Good Day LA pour parler de When the Game Stands Tall:

Et une autre vidéo du 7 août dans Fox and Friends, toujours pour la promo du film:

Et aussi:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Lun 13 Oct - 21:33

Jim Caviezel au Comic Con de New York

auriliz
Fluctuation

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Lun 13 Oct - 23:24

pour terminer la soirée en beauté - je ne sais pas pour vous mais je trouve notre beau Jim un brin coquin - frissons garantis
sarah22
Tueur présumé

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mar 14 Oct - 12:56

Effectivement un peu "coquin" le beau Jim ... C'est fou en tout cas ce qu'il peut avoir comme fans d'origine asiatique !!! Ceci n'est peut être pas sans raison quand on sait que les enfants qu'il a adoptés sont d'origine chinoise :)
Leila Smith
Agent double

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mar 14 Oct - 20:51

Un peu coquin en effet mais je l'ai trouvé un peu gêné tout de même lorsque la première fan l'a embrassé
sarah22
Tueur présumé

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mer 15 Oct - 9:40

Je crois que ce qui devait surtout le gêner, c'était plutôt la remise des cadeaux ou peut être ce qu'elle lui a dit en les lui remettant.
Parce qu' en tout cas, il s'est rattrapé avec la deuxième !!!
C'est bien lui qui cherchait à l'embrasser là non ? lol! lol! lol!
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mer 15 Oct - 13:22

Il avait effectivement l'air très touché par les cadeaux et tu as raison Sarah peut être aussi les commentaires en plus cette jeune fille et sa mère (sans doute) sont chinoises, pays ou sa femme et lui se sont rendu -et y ont sans doute vu les conditions de vie- lorsqu'ils ont adoptés leurs enfants d'où une émotion peut être un peu plus grande! et il s'est un peu lâché avec la 2eme qui de toute façon n'attendais que son bisous sans oser le réclamer!! et alors là si elle n'est pas comblée...
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mer 15 Oct - 20:55

je reviens de new york aujourd'hui ou j'ai passé 5 jours et ou j'ai eu la chance d'assister au pannel de person of interest au comic con pompom girl
ce voyage était réservé de longue date,et à ce moment là je ne savais pas du tout si l'équipe de poi serait de la partie ,dès que les places pour le comic con ont été mises en vente sur internet,j'ai tenté ma chance ,tout était déjà vendu il ne restait plus que le dimanche,j'ai donc réservé une entrée pour ce jour là ,et quand j'ai constaté après,que non seulement person of interest venait et qu'en plus ça serait le dimanche,j'ai sauté de joie! cheers
mais je ne me faisait pas trop d'illusion,je me demandais si j'allais réussir à participer au pannel et à demander un autographe à jim... Suspect
la journée du dimanche fut assez éprouvante ,des heures d'attente pour mettre toutes les chances de mon coté et réussir à entrer dans la salle du pannel... bref j'abrege le suspens! je suis rentrée dans la salle,j'ai réussi à me faufiler presque devant ,vers le quatrième rang et cerise sur le gateau ,quand le staff est venu poser les noms des acteurs sur la table ,j'ai constaté que j'aurai jim juste en face !!!! :affraid: une heure de pur bonheur! après la petite vidéo,quand le présentateur à annoncé l'entrée de jim ce fut le délire dans la salle ! à l'aplaudimètre il a battu tout le monde Wink à la fin de chaque pannel c'est le délire car tout le monde se précipite pour les autographes,car les artistes ne restent que quelques petites minutes et mon but c'était de ne pas repartir en france avec le cadeau que j'avais pour lui...
comme j'étais pas loin devant j'ai réussi à atteindre l'estrade avant que ça soit trop la foire d'empoigne Laughing et oh miracle j'ai réussi à lui donner mes petits cadeaux et à lui parler 1 minute et là comme il semblait touché il a carrément pris ma main et l'a serrée en me remerciant chaleureusement et quand jim vous fait ça en vous regardant droit dans les yeux avec les yeux qu'il a ,et bien vous n'en menez pas large Embarassed son regard est quasi insoutenable! (d'ailleurs pendant le pannel dès que je sentais qu'il promenait son regard sur les premiers rangs ,je baissais les yeux ,je n'arrivais pas à soutenir son regard... Rolling Eyes ) après lui avoir donné son cadeau et lui avoir dit quelques mots ,j'en ai d'ailleurs oublié l'autographe :cry: je ne voulais pas abuser non plus ,c'était déjà énorme ....bref en chair et en os il est stupéfiant !cet homme ne doit pas être humain c'est pas possible Evil or Very Mad il a un charisme d'enfer et une beauté à couper le souffle Love2 et surtout ,il est adorable avec ses fans,il a d'ailleurs dit qu'il aimait les échanges avec ses fans,c'est ce qui lui plait aussi dans son métier
je vous posterait dans le bon topic la semaine prochaine les 2 ou 3 pauvres photos que j'ai prises,je ne voulais tellement pas perdre une miette de cette heure de pannel que du coup j'ai préféré le regarder en live plutot qu'à travers un appareil photo lol!
mais je voulais vous donner à chaud mes premières impressions dès mon retour en france,et elles sont très bonnes ! Very Happy
je ne vous en avais pas parlé avant de partir car je doutais vraiment de pouvoir l'approcher
en tout cas le comic con c'est quelque chose ! et la ville de new york est magique également ,une expérience à vivre unique
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mer 15 Oct - 21:09

Tu parles d'une expériences? Tu vas en faire des jalouses sur ce forum Gnark

Je dirai que pour les photos, pas graves, les meilleurs souvenir sont dans ta tête.
Et l'autographe, bah c'est qu'un bout de papier griffonnée.

Le pire aurait été que tu ne puisses pas en profiter.
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mer 15 Oct - 21:23

oui c'est vrai ,merci outis  :) et sachez aussi que jim ,pendant le pannel a bien fait remarquer qu'il y avait des fans français dans la salle (voir la vidéo) apparement il y a pas mal de français qui font le déplacement à new york pour le rencontrer sur les tournages et il me semble qu'il apprécie :)
au fait ,j'étais assise juste à coté de la jeune asiatique et sa maman,qui ont offert le  magnifique portrait à jim,j'ai pu discuter un peu avec la maman,elle m' expliqué qu'elles sont venues de tawain juste pour le jour du comic con !!  tant d'heures de vol juste pour une journée  :affraid:
ça c'est de l'amour!!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mer 15 Oct - 21:24

Waw super Jamaican! Tu m'étonnes que ça devais être impressionnant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel

L'actu de Jim Caviezel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant