Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 1x08 - Foe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x08 - Foe ?
10/10 - Parfait
1x08 - Foe I_vote_lcap11%1x08 - Foe I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
9/10 - Excellent
1x08 - Foe I_vote_lcap0%1x08 - Foe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10 - Très bon
1x08 - Foe I_vote_lcap44%1x08 - Foe I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
7/10 - Bon
1x08 - Foe I_vote_lcap22%1x08 - Foe I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
1x08 - Foe I_vote_lcap11%1x08 - Foe I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
5/10 - Moyen
1x08 - Foe I_vote_lcap11%1x08 - Foe I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
1x08 - Foe I_vote_lcap0%1x08 - Foe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x08 - Foe I_vote_lcap0%1x08 - Foe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x08 - Foe I_vote_lcap0%1x08 - Foe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x08 - Foe I_vote_lcap0%1x08 - Foe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x08 - Foe I_vote_lcap0%1x08 - Foe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


1x08 - Foe Empty
MessageSujet: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:09

1x08 - Foe 1x08a10
Foe se traduit par "ennemi".
Titre français : Passage à l'ouest
Flashbacks : John Reese et Kara Stanton
Pitch : Un ancien de la Stasi s'est mis en tête de traquer et d'assassiner les anciens membres de son équipe qu'il tient pour coupables d'avoir tué sa femme.
Bande-annonce :


Photos promotionnelles :
Voir:
N° épisode : 008
Scénariste : Sean Hennen
Réalisateur : Milan Cheylov
Acteur(s) récurrent(s) : Annie Parisse (Kara Stanton)
Acteur(s) invité(s) : Alan Dale (Ulrich Kohl), Laila Robins (Anja Kohl), Lee Aaron Rosen (Heinlein), Kent Broadhurst (Heinrich Hauffe), Larry Pine (Wernick), Sherman Howard (Steiller), Austin Pendleton (Pilcher), Aubrey Dollar (Marie Kohl)

Diffusion :
1x08 - Foe Usa10 17 novembre 2011 (11,59 millions de téléspectateurs)
1x08 - Foe Belgiq11 18 septembre 2012 sur La Une (271 900 téléspectateurs)
1x08 - Foe Quabec10 24 octobre 2012 sur V (? téléspectateurs)
1x08 - Foe France13 13 mars 2013 sur TF1 (5,01 millions de téléspectateurs)

Résumé complet : carine79
Lire:

Musique de l'épisode :
40:06 Mogwai - I Know You Are, But What Am I? - écouter ici
Scène : Fin de l'épisode.

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:05

Suite du revisionnage..
la question fondamentale du jour concerne le passé de Reese : alors que nous découvrons ses débuts avec sa partenaire Stanton, la question de ce qui a pu arriver à cette partenaire devient taraudante.

Le POI de l'épisode appelle encore une fois à l'introspection pour notre crazy killing machine qui ne se reconnait que trop bien dans cet ancien agent secret en quête de vengeance.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeSam 16 Mar - 17:03

Au 1er visionnage cet épisode ne m'avait pas marquée plus que ça. Au second, je l'ai trouvé moyen, l'intrigue concernant la PoI du jour n'était pas vraiment passionnante...
Par contre les flash-backs sur Reese étaient intéressants et bien choisis: non seulement en adéquation avec l'intrigue du jour, mais surtout ce qu'on apprend sur le passé de Reese est à la fois triste (l'histoire avec sa copine) et intrigant (on ne connait pas sa véritable identité).
Je n'ai pas souvenir qu'on ait déjà vu comment il a été recruté avant de bosser avec Kara, j'aimerais bien en savoir plus.

En revoyant cet épisode par contre il m'a sauté aux yeux un truc auquel je n'avais pas fait attention la 1e fois: Kara dit que leur source concernant les types abattus lors de la mission est infaillible, la Machine à votre avis?
Jusque là je l'avais vu comme une possibilité
Spoiler:
mais du coup ça me parait de plus en plus probable... Il y a un topic sur le sujet? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:34

@Cyan

moi aussi en revoyant l'épisode, la phrase de Kara qui dit que sa source est infaillible, j'ai de suite pensé à La machine mais bon on ne peut pas en etre sur .
Il ne faut donc pas chercher alors des possibles ratés de La machine vis à vis des personnes autour de Reese quand il était agent de la CIA.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeDim 17 Mar - 17:04

Pas de certitude bien sûr mais ça paraît assez probable suite à ça, donc je vais essayer de faire plus attention dans les épisodes suivants pour voir ce qu'il en est.

D'autant que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeLun 18 Mar - 9:15

@cyan : il n'y a pas réellement de topic sur le sujet jusque-là, mais je pense que dans les théories, cela a souvent été discuté. Evidemment, on a les oreilles qui se dressent quand on entend parler d'une source infaillible de renseignements.. alors essaient-ils de nous mener en bateau? Difficile à dire.

En tous cas, il est touchant de se rendre compte dans cet épisode que c'est Kara qui a "baptisé" Mr Reese. Vu que ce nom est celui qu'il préfère parmi ses différentes identités, on devine à ce stade qu'on va devoir en apprendre plus sur Kara pour comprendre ...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:48

Une façon de nous mener en bateau, c'est possible, mais vu les circonstances la question se pose!

Je pense que c'est celui qu'il préfère parce qu'il l'oblige à ne pas oublier qui il a été et ce qu'il a fait sous ce nom et pas par nostalgie envers Kara...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeMar 19 Mar - 9:31

Demain 3 nouveaux épisodes de POI en français. Tenez vous pret les filles et les gadgios, de nouvelles réponses vont se faire jour.

C'est en revoyant les épisodes de la série en français qu'on redécouvre certaines indices qui ont de l'importance plus tard.

Hate de voir Zoé Morgan et sa voix française. J'espere qu'elle n'aura pas une voix de nunuche. Je l'imagine avec une voix grave à la Amanda Lear Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:11

Mdr Zoé et Amnada Lear!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:48

Osheridan a écrit:
Hate de voir Zoé Morgan et sa voix française. J'espere qu'elle n'aura pas une voix de nunuche. Je l'imagine avec une voix grave à la Amanda Lear Laughing
J'vais pas spoiler mais y'a infiniment plus sexy comme voix que celle d'Amanda Lear...et Micky Sebastian est la VF pour Zoé Morgan...La voix de Catherine Trammell/ Sharon Stone, c'aurait pu être bien pire...
Imagine un doublage par Alexandra Lamy ! :pouah:

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeMar 19 Mar - 15:21

Merci pour l'info.
Oui la voix de Sharon Stone je suis sur que ca le fera vraiment pour Zoé Morgan.
Et comme tu l'as dis, on a évité Alexandra Lamy, c'est une chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:09

Foe: vu!
   Ah, ça, c'est un épisode spécialement dédié à ma soeur, qui me rebat les oreilles avec "Kara" depuis qu'elle a commencé à regarder la série. Donc oui, ça y est, j'ai vu "Kara" et "Kara" est un peu... comment dire? Eh bien elle est aussi terriiiiiiiiiiiiible que je l'espérais le craignais. Première rencontre, elle tue deux hommes de sang froid, on est tout de suite dans l'ambiance. Et elle nous assène au passage une belle perle: "Nous n'avons pas le temps de poser des questions, juste celui de trouver des solutions." Ouais, j'ai comme l'impression que les solutions sont toujours sensiblement les mêmes...
       Dans le genre tueuse qui aime son métier, elle se pose là. Ca peut être un atout... mais là elle se contente de me dégoûter. En plus, elle veut transformer John en gros psychopathe, donc je sens bien que celle-là, je ne vais pas trop l'aimer. (D'autant que le Mini Dark Side en est fan, faut bien maintenir un semblant d'esprit de contradiction au sein de la famille, sinon où on va?)

        Ulrich Kohl était un genre de John en plus vieux et en allemand. Et en plus doué aussi. C'était marrant de voir Cindy à la traîne cet épisode, arrivant toujours après la bataille, se faisant neutraliser en deux secondes par l'ex espion... Mais je suis très impressionnée par la manière dont il a serré les dents et ne s'est pas laissé aller devant son tortionnaire quand il a été torturé. Fiou, quel dur! Evidemment, message clair à Ulrich. C'est pas comme ça qu'on obtient de l'info de John Reese, gros naze. Evil or Very Mad 

        Sinon, j'aime de plus en plus regarder les deux croisés bavarder entre eux. Ca donne des trucs assez savoureux des fois.
        Par exemple, ce matin-là, John se ramène avec les boissons chaudes. Non mais franchement, il est parfait ce garçon! Harold, arrête de faire la tronche, espèce de pimpêche! Mais réaction tordante de Cindy: "Détendez-vous, Finch, ce n'est que du thé. Je n'ai pas encore deviné votre couleur préférée."
 
       Il y a eu aussi:
        - Le Volks American Society n'utilise même pas de serveur proxy sécurisé de type SSA, j'ai cloné leur page de connexion en quelques secondes!
        - Finch, abrégez.

        Ou encore:
        John: Je suis sûr que quand je mourais, personne ne connaîtra mon vrai nom.
        Finch: Vous croyez que notre nom intéressera quelqu'un?
        John: Une fois mort, qui sait?
        Finch: Je croyais qu'on était déjà morts.
        Ok, merci, Harold, on a compris, pour le soutien moral, on ira trouver quelqu'un d'autre!
        Ils m'éclatent ces deux là. :mdr:

       Edit: Je me suis rendu compte que j'avais omis de dire du mal de cet épisode, c'est inadmissible. Donc, j'ai bien cherché la petite bête, et je l'ai trouvée: les anciens espions allemands ne parlent pas allemands entre eux. C'est pas crédiiiiiiibleuuuuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:25

lol Darkside pour la recherche du point négatif, histoire de créditer encore et toujours cette sampiternelle maxime : la perfection n'existe pas.

Pour le reste, joli pavé. Tu m'as rappelé l'épisode.
Je ne me souvenais pas que Kara apparaissait dans cet épisode mais maintenant apres coup, je me souviens. On voit John intégrer la CIA et Kara est sa supérieure, en tant qu'agent plus expérimentée mais rapidement elle et lui vont etre au meme rang, sous les ordres de Snow.

Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:42

Osheridan a écrit:
lol Darkside pour la recherche du point négatif, histoire de créditer encore et toujours cette sampiternelle maxime : la perfection n'existe pas.
Exactement! Twisted Evil 

Sinon, je ne sais pas qui est Snow, mais de par son job je devine que ça doit être une petite crevure aussi. J'ai hâte de le rencontrer!

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:43

J'ai trouvé un défaut à cet épisode, le gros clichés de l'enfant caché, qu'est que c'est prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:39

Citation :
C'est pas comme ça qu'on obtient de l'info de John Reese, gros naze. Evil or Very Mad
J'adore ta façon de dire ça Wink

Par contre ça me perturbe un peu que tu appelles sans arrêt Reese Cindy lol! 

Kara c'est typique le personnage repoussoir qu'on adore détester, la championne des garces. Mais il faut reconnaître que dans le genre psychopathe, elle a de la classe quand même.
Bon et tu vas voir qu'elle apporte beaucoup de chose à la série, même si je la buterais volontiers moi-même.

Illyria dans le coup de l'enfant caché, ce qui m'a le plus gênée, c'est qu'elle m'a parue très jeune par rapport au contexte...

Et entièrement d'accord, les espions allemands pourraient parler allemand entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:04

Osheridan, fait gaffe à ne pas parler des épisodes postérieurs à ceux de la fiche.

Sinon, TDS, c'est la première fois que je lis que quelqu'une est fan de Kara. Est-ce que ta soeur a aussi vu la saison 2 ?

Le 1x08 n'est clairement pas mon épisode préféré. Je le voit plus comme un bouche trou parce qu'il fallait bien finir la saison.
Le seul gros point positif c'est Fusco venu sauver Reese. Que serait Reese sans lui, vraiment ? Razz

cyan, la fille aurait du avoir quel âge ? Je ne me souviens plus quand a été arrêté Ulrich scratch 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:07

J'avoue que les histoires de chronologie sont toujours un peu floues pour moi, mais les espions est-allemands je vois ça dans les années 80, du coup ça me fait bizarre qu'elle soit étudiante. Par rapport à l'âge des parents aussi.
Enfin je l'ai ressenti comme ça en tout cas, je suis sans doute complètement à côté de la plaque Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:23

Je ne m'étais pas posée la question, mais à là je viens de vérifier, Ulrich avait disparu depuis décembre 1989 et sa femme est supposée morte en 1989. Donc pour peu que sa fille soit née 9mois plus tard (ou même au début de l'année), elle aurait 21-22ans maximum.
Je trouve que ça colle Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:29

Ok Wink
Du coup, rien ne me pose problème dans cet épisode alors Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:32

Illirya a écrit:
J'ai trouvé un défaut à cet épisode, le gros clichés de l'enfant caché, qu'est que c'est prévisible.
C'est pas faux! (Il y a Dark Vador qui lève la main, il semble que ça lui rappelle un truc.)

Sinon concernant l'âge de la douce enfant, son père répète pendant tout l'épisode qu'il a passé 24 ans en prison. Donc il doit y avoir une incohérence dans leurs dates, parce que 1989 ça me parait juste comme timing. Suspect 

Quant à Cindy, c'est Jessica qui l'a dit, pas moi. :auréole: Tout le monde a cru qu'elle mentait au téléphone, mais QUI SAIT? Peut-être que c'est son vrai prénom. (Et dans ce cas je comprend qu'il préfère se faire appeler John.) C'est ma théorie, et je la partage.

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:34

Citation :
Quant à Cindy, c'est Jessica qui l'a dit, pas moi. Auréole Tout le monde a cru qu'elle mentait au téléphone, mais QUI SAIT? Peut-être que c'est son vrai prénom. (Et dans ce cas je comprend qu'il préfère se faire appeler John.) C'est ma théorie, et je la partage.
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:42

The Dark Side a écrit:
Sinon concernant l'âge de la douce enfant, son père répète pendant tout l'épisode qu'il a passé 24 ans en prison. Donc il doit y avoir une incohérence dans leurs dates, parce que 1989 ça me parait juste comme timing. Suspect 
Juste, j'ai vérifié en VO, c'était en 1987. Allez savoir pourquoi en français, ils l'ont traduit par 89 et après ils s'étonnent qu'on critique la VF Rolling Eyes
Mais bon, même si elle a 23-24 ans, ça reste encore dans la bonne tranche d'âge Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:07

alors celui-là, je l'ai d'autant plus apprécié après coup. J'ai emmerdé mon mari sur un passage avec Stanton pour ré-écouter son discours Laughing

Le parallèle entre Ulrich et Reese m'avaient un peu échappé la première fois mais là, j'en ai pleinement profité.

Et j'ai dû expliquer le jeu de mot pour Reese parce qu'en français, c'est impossible à comprendre Very Happy  (PS : je ne l'avais pas pigé en anglais du premier coup non plus mais ça, c'est ma nullité)

_________________
1x08 - Foe Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:52

Qu'est-ce que tu voulais réécouter Linley?

Citation :
Et j'ai dû expliquer le jeu de mot pour Reese parce qu'en français, c'est impossible à comprendre Very Happy (PS : je ne l'avais pas pigé en anglais du premier coup non plus mais ça, c'est ma nullité)
Je n'ai pas vu cet épisode depuis longtemps, donc je ne me rappelle pas d'un jeu de mot... Tu me rafraichis la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




1x08 - Foe Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - Foe 1x08 - Foe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x08 - Foe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 1X08 - Crédit : carine79
» Script VF - 1X08 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: