Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Burn Notice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Burn Notice Mar 21 Avr - 21:44

Je suis plus douée que je le pensais Angel
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Agent double

MessageSujet: Re: Burn Notice Mar 21 Avr - 21:59

lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Burn Notice Mar 21 Avr - 22:01

Tu sais que j'ai fait plus de la moitié des fiches sur ce forum, c'est parce que j'ai regardé les séries et que je les recommande ? Siffle
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Burn Notice Mar 21 Avr - 22:05

Outis est arrivée ici un beau matin et a presque tout de suite fait des fiches pour Arrow et Revolution... Une semaine plus tard, je regardais les 2 et je ne suis pas la seule. Suspect Et après elle dit qu'elle ne se savait pas douée.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Burn Notice Mar 21 Avr - 22:13

Je pense qu'Outis a glissé des messages subliminaux dans ses fiches, des petites phrases qui disent "regardez-moi!" ou "vous allez m'adorer" ^^

Bon vous me faites penser qu'il faudrait que je termine la saison 1... Surtout que je me suis arrêtée à l'avant-dernier épisode Toc Toc
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Burn Notice Mar 21 Avr - 22:21

SpacyM a écrit:
Outis est arrivée ici un beau matin et a presque tout de suite fait des fiches pour Arrow et Revolution... Une semaine plus tard, je regardais les 2 et je ne suis pas la seule.  Suspect   Et après elle dit qu'elle ne se savait pas douée.
Cela ne compte pas, vous ne regardiez que POI avant que je n'arrive. Il fallait bien meubler entre 2 pauses Siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu n'avais pas aimé spécialement ou tu n'as juste pas trouvé le temps ? scratch
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Burn Notice Mar 21 Avr - 22:26

Outis a écrit:
SpacyM a écrit:
Outis est arrivée ici un beau matin et a presque tout de suite fait des fiches pour Arrow et Revolution... Une semaine plus tard, je regardais les 2 et je ne suis pas la seule.  Suspect   Et après elle dit qu'elle ne se savait pas douée.
Cela ne compte pas, vous ne regardiez que POI avant que je n'arrive. Il fallait bien meubler entre 2 pauses Siffle

Et par "ne regarder que POI" tu veux dire "regarder des tas de trucs mais pas les mêmes qu'Outis", pour être précise. Rolling Eyes

ENfin, en ce qui concerne BN, je ne peux pas me plaindre, une série que j'ai regardée jusqu'à la fin alors que le perso principal m'est antipathique, c'est qu'elle a plein de qualités. Very Happy

(Cyan: c'est une idée, ça.. P'têt qu'elle a mis des messages subliminaux comme tu dis... Façon le "Observers are here" caché dans le générique de Fringe Suspect Elle est pas diabolique pour rien. )
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Burn Notice Mar 21 Avr - 22:31

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu n'avais pas aimé spécialement ou tu n'as juste pas trouvé le temps ? scratch
Je crois que je m'était un peu lassée en fait. J'aime bien les personnages, mais je trouve les intrigues plutôt moyennes et répétitives. Du coup quand j'ai du temps je regarde d'autres trucs...

Citation :
Et par "ne regarder que POI" tu veux dire "regarder des tas de trucs mais pas les mêmes qu'Outis", pour être précise. Rolling Eyes
lol! Pareil ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Burn Notice Mar 21 Avr - 22:37

Citation :
Et par "ne regarder que POI" tu veux dire "regarder des tas de trucs mais pas les mêmes qu'Outis", pour être précise.
Bon OK, vous n'aviez que 3 malheureuse fiche et vous vous battiez pour ne pas les regarder. Rappel de ses longues discussions pour te pousser à regarder un certain Docteur  Siffle

Il n'est pas antipathique, c'est juste que tu as décidé de ne pas l'aimer pour je ne sais quel obscur raison.
Est-ce que quelqu'un accro au yaourt peut-être antipathique, vraiment ? Suspect

(Je ne suis pas diabolique, vous reconnaissez simplement que j'ai bon gout. Angel )

Citation :
Je crois que je m'était un peu lassée en fait. J'aime bien les personnages, mais je trouve les intrigues plutôt moyennes et répétitives. Du coup quand j'ai du temps je regarde d'autres trucs...
Au début oui, mais l'intrigue autour de la Burn Notice va prendre de plus en plus de place, même s'il y aura toujours des combines pour aider les gens.

Autrement, ça sert à se détendre si on ne veut regarder que le côté fun de la série xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Burn Notice Mar 21 Avr - 22:40

Mais ça en vaut vraiment la peine, cette histoire de BN? Parce que si je me remotive pour avoir droit à une réponse à la con, je vais l'avoir mauvaise lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Burn Notice Mar 21 Avr - 22:42

Oui, ça vaut la peine selon moi. Ce n'est pas une excuse à la con.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu confirmes ?
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Burn Notice Mar 21 Avr - 22:44

Outis a écrit:
Citation :
Et par "ne regarder que POI" tu veux dire "regarder des tas de trucs mais pas les mêmes qu'Outis", pour être précise.
Bon OK, vous n'aviez que 3 malheureuse fiche et vous vous battiez pour ne pas les regarder. Rappel de ses longues discussions pour te pousser à regarder un certain Docteur  Siffle

NE te flatte pas, hein. Pour le Dr, c'est bétaseries qui m'a eue à l'usure.  lol!  

Citation :
Il n'est pas antipathique, c'est juste que tu as décidé de ne pas l'aimer pour je ne sais quel obscur raison.
Est-ce que quelqu'un accro au yaourt peut-être antipathique, vraiment ? Suspect
Si ce quelqu'un est l'horrible frère de Jarod, OUI!  I\'ll kill you

Citation :

Au début oui, mais l'intrigue autour de la Burn Notice va prendre de plus en plus de place, même s'il y aura toujours des combines pour aider les gens.

Autrement, ça sert à se détendre si on ne veut regarder que le côté fun de la série xD

Exactement; les case of the week sont parfois assez répétitifs  (mais bon  voir Mike faire sa tête d'andouille dans certains épisodes, ça vaut toujorus son pesant de cacahuètes)  , le fil rouge avance à son rythme mais il est pas mal.  Et la fin de série est bien. Angel
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Burn Notice Mar 21 Avr - 22:49

Bon je vais essayer de trouver le temps de m'y remettre alors (comme j'ai laissé tomber Bloodline et que Daredevil va suivre, ça va me libérer du temps).

Si la réponse est nulle, vous entendrez parler du pays lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Burn Notice Mar 21 Avr - 22:51

SpacyM a écrit:
NE te flatte pas, hein. Pour le Dr, c'est bétaseries qui m'a eue à l'usure.  lol!
Il a fallu faire un lavage de cerveau avant  Angel  

Citation :
Si ce quelqu'un est l'horrible frère de Jarod, OUI!  I\'ll kill you
Il était charmant  Angel

Citation :
Exactement; les case of the week sont parfois assez répétitifs  (mais bon  voir Mike faire sa tête d'andouille dans certains épisodes, ça vaut toujorus son pesant de cacahuètes)  , le fil rouge avance à son rythme mais il est pas mal.  Et la fin de série est bien. Angel
Mon épisode préféré
Spoiler:

En fait, j'étais pliée de rire là :mdr:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la réponse n'est pas nulle, juste un peu tordue en fait Angel
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Burn Notice Mer 22 Avr - 14:41

Outis a écrit:

Citation :
Mon épisode préféré
Spoiler:

En fait, j'étais pliée de rire là :mdr:

J'ai dit "voir Mike faire sa tête d'andouille", pas de méchant ou de cinglé.  lol!
Et je persiste et signe, c'est ce qu'il fait le mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Burn Notice

Burn Notice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant