Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Justified

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:49

Je suis arrivée au 3x06... Winona est de plus en plus pénible, Boyd de plus en plus fantastique, et j'ai compris pourquoi Outis disait que j'allais en vouloir à certaines personnes à propos de Dewey. Pauvre gars quand même. No PAr contre, pas convaincue par l'intrigue générale de cette saison, même si le gars aux cheveux presque banc est flippant, je crois qu'avoir déjà du me farcir son air de psychopathe dans Suits récemment fait qu'il m'énerve chaque fois qu'on le voit.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:04

Je crois que c'est la dernière saison avant qu'elle parte rejoindre Following. Du moins, on la verra beaucoup moins plus tard.
Boyd il est juste exceptionnel. Je me demande quand même s'il va un jour arrêter de courir après Raylan, on dirait qu'il attend sa bénédiction. Je me demande aussi pourquoi justement Raylan se méfie de lui autant alors qu'il semble quand même ami. xD

Ce qui est intéressant dans les méchants de Justified, c'est qu'ils se suivent mais ne se ressemblent pas.

_________________
Justified - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:56

Pour ma part j'en suis rendu à la saison 5 et j'adore définitivement la série.
J'ai mis toute la saison 1 à apprécier la série mais maintenant j'adore.
Et c'est vrai que Boyd est un personnage juste génial, j'adore en particulier les expressions qu'il sort constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:19

J'attends que Spacym termine la saison 4 pour m'y remettre. Je l'avais mise de côté parce que l'attente entre 2 épisodes était parfois de la torture.
Boyd c'est vraiment un des meilleur personnage de série. Même quand il est apparau dans Sons onf Anarchy (dans un rôle vraiment différent mais alors vraiment vraiment différent lol! ), il a marqué les esprit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'avais oublié que tu regardais aussi xD

_________________
Justified - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:24

Outis a écrit:
J'attends que Spacym termine la saison 4 pour m'y remettre. Je l'avais mise de côté parce que l'attente entre 2 épisodes était parfois de la torture.

PArtie comme je suis, tu n'auras pas à attendre longtemps. ^^
reste à voir si on saura regarder cela "au même rythme" ensuite parce que mon homme est encore plus fana que moi et il rouspète chaque fois que je le laisse trop longtemps à court. Rolling Eyes

J'adore la relation Boyd/ Rylan, en réalité je me demande si ce n'est pas la raison principale pour laquelle j'aime bien Rylan, en fin de compte. Parce que pour le reste, je le trouve un peu lisse, lui.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:47

Raylan est un personnage "éponge". Ce n'est que lorsqu'il est en relation avec les autres que je l'apprécie, même la gamine de la saison 2 le rendait intéressant.

_________________
Justified - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:39

Raylan, son problème c'est d'être un personnage de western.
C'est le cowboy pure et simple.
Il débarque dans une pièce et si il voit un criminel ça finit par un "dégage de ma ville ou mange du plomb". C'est une grosse caricature de western et c'est pour ça que j'aime ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:13

Fini Justified aujourd'hui. Cette série va me manquer mais elle a un super final qui conclu parfaitement tous les personnages de la série. Elle rejoint les très bonnes fins de séries en général.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 9:16

Pour ma part, je viens de commencer la saison 4. La 3 m'a un peu moins emballée, je dois avouer.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:22

Plus que 4 épisodes avant que je commence la saison 5. J'espère qu'Outis est prête pour la commencer en même temps que moi ^^

Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:27

Je remonte encore une fois le suejt pour signaler à Outissounette que j'ai pris de l'avance sur elle. J'en suis déjà au 5x07 Siffle

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:44

J'arrive lol!

Tu penses quoi déjà de la saison ? Mieux ou moins bien que les autres ? xD

_________________
Justified - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:48

J'aime un peu moins que la précédente, honnêtement. Mais on a plus de Dewey ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:50

Dewey, c'est un argument qui va m'aider à me précipiter dessus pompom girl

_________________
Justified - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:54

Mais attention, j'ai pas dit que les scénaristes étaient gentils avec lui. Bom bom

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:58

J'espère que ça finira bien pour lui au bout du compte No

_________________
Justified - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:16

outis a écrit:

J'espère que ça finira bien pour lui au bout du compte No

Hi hi hi Gnark
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:51

illyria a écrit:
Hi hi hi Gnark
Tout à coup, je crois qu'il va finir par y passer :snif:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:29

Prépare ton paquet de mouchoir, ça va être cruel. Hi Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:34

Tu es un psychopathe. J'espère qu'il finira en beauté et pas comme une pauvre m... :snif:

_________________
Justified - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 9:03

Je suis à l'épisode 10 et Dewey est mal parti en effet. No

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:10

Série terminée! Les deux dernières saisons ont été un peu brouillones à mon sens, mais la fin est effectivement pas mal fichue, du moins pour les persos qui comptaient vraiment pour moi. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:38

Il ne reste plus que moi pour terminer (A)

_________________
Justified - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:48

Très belle série, surtout avec Timothy Olyphant. Des scènes parfois dures mais magnifiques quand même. En plus, ça me fait penser à POI puisque deux acteurs ont travaillé dessus (Natalie Zea et Jacob Pitts ; à ma connaissance).

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 8:53

C'était une chouette série en effet ^^ Comme souvent c'était un peu tiré en longueur sur la fin et ca perdait de son charme, mais les acteurs étaient excellents et ca donnait aussi une vision des US qu'on voit peu dans les séries .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Justified - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justified
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: