Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chicago Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 14:12

Profitant d'être coincée à la maison avec une sinusite, j'ai fini par commencer cette série, d'un oeil certes ( et encore, d'un oeil qui picote puisque mes yeux ont tendance à pleurer en permanence grâce aux fichus microbes).
Alors bon, éliminons le sujet crucial tout de suite: Severide est plaisant à regarder, c'est indéniable. Le salopard de flic qui emmerde Casey mériterait que quelqu'un passe lui flinguer une rotule. Rolling Eyes Casey en lui-même, j'ai du mal à l'apprécier parce que je l'aimais déjà pas beaucoup dans House, cet acteur.
Sinon, en gros, ça se laisse regarder dans la mesure où je ne regarde aucune autre série de ce genre ces temps-ci.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:53

Citation :
Casey en lui-même, j'ai du mal à l'apprécier parce que je l'aimais déjà pas beaucoup dans House, cet acteur.
Cette phrase me rappelle quelque chose... Ah oui, c'est ce que j'ai dit aussi Suspect

A la longue, Severide a fini par m'agacer, surtout en saison 3.

L'avantage de cette série, c'est qu'elle a permis au ripou d'avoir son propre spin-off. J'ai fini par m'attacher à lui lol!

La série a bien des défauts mais ça reste sympa à regarder pour pas se prendre la tête. Mais je dois dire que je regarde surtout pour les interventions parfois impressionnantes ou spectaculaire avec le danger permanent (n'importe qui peut mourir).

J'attends d'ailleurs le 2e spin-off relié aux 2 séries. les acteurs voyagent vraiment d'une série à l'autre sans toujours parler de cross-over en fait : exemple idiot, les flics et les pompiers vont dans le même bar. Et je trouve ça assez sympathique de voir ces échanges.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:24

Ouais bon, j'ai fini la saison 1 et je comprends déjà un peu mieux que le ripou ait sa série dérivée mais c'est limite quand même. Maintenant je pris pour qu'on nous débarrasse de Shay, pitié, cette fille m'insupporte plus que le cast féminin de Grey's Anatomy réuni ( faut dire qu'elle fait un peu combo de Callista et de Meredith avec ses états d'âme et ses histoires de coeur) . Cela dit, sa présence aura au moins permis de contempler la tête de Serveride quand elle lui a expliqué la procédure qu'elle envisage pour faire un bébé avec lui.... lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:22

Citation :
Maintenant je pris pour qu'on nous débarrasse de Shay, pitié, cette fille m'insupporte plus que le cast féminin de Grey's Anatomy réuni ( faut dire qu'elle fait un peu combo de Callista et de Meredith avec ses états d'âme et ses histoires de coeur) .
Tu peux toujours prier lol!

Citation :
Cela dit, sa présence aura au moins permis de contempler la tête de Serveride quand elle lui a expliqué la procédure qu'elle envisage pour faire un bébé avec lui.... lol!
C'est vrai que ça valait le détour ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:38

Concernant Shay, je ne pouvais pas l'encadrer non plus, pas plus que sa copine Gabriela.

Spoiler:

Je dois dire aussi que Severide a fini par me sortir par les yeux. Dans l'équipe, je préfère Hermann, il a ce truc qui le rend attachant (et le fait qu'il loupe tout ce qu'il entreprend lol! )

_________________
Chicago Fire  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:45

C'est vrai, j'ai oublié de mentionner Herman. Un vrai chat noir, celui-là, mais ses intrigues sont finalement les petits moments plus humoristiques.
Je comprends que Severide doit finir par être lassant mais je crois que je continuerai à regarder à petites doses et ça devrait aller. ( bon, j'ai avalé une saison en 3 jours, genre, mais là ce sera plutôt un épisode par semaine et encore ^^)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:53

Tu comprendras en saison 3
Spoiler:

_________________
Chicago Fire  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:56

1 saison en 3 jours? La vache lol!
Il te plaît à ce point Severide? Laughing

J'ai donné une 2e chance à la série quand elle a été diffusée sur la TNT, mais après les lamentations de Jesse Spencer (désolée je ne sais pas comment il s'appelle dans la série) suite aux mésaventures avec sa copine, celles des pompiers devenus proprios de bar ont eu raison de moi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:57

1 saison en regardant d'un oeil , tout en faisant d'autres trucs... C'est le genre de série qui n'a pas besoin de ma pleine attention pour que j'en saisisse l'essentiel. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:59

C'est sûr Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:45

Pareil je suis cette série d'un oeil distrait en faisant autre chose, comme souvent avec les séries d'ailleurs... enfin pas toutes quand même.

Mais c'est vrai que c'est une série à état d'âmes... par contre bonjour les crossovers, surtout en saison 3... j'imagine que ça va être pire quand le nouveau spin off médical sera lancé cette année...

Spoiler CF saison 3... CPD saison 2... LOSU saison 16:

Pour ma part, shay est un personnage que j'appréciais peu au début également...
saison 2:
mais je m'y suis habituée car finalement elle n'est pas pire que les autres. Bom bom

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Chicago Fire  - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:55

Pour les cross-over, ils en ont fait pas mal. Mais quand ça démarre dans Chicago Fire, voir la suite n'est pas nécessaire comme dans l'épisode avec le pédophile, ils trouvent des photos durant les 2 dernières minutes de l'épisode et c'est tout. On a vu mieux comme relation.
Pour PD et LOSU, c'est déjà un peu plus consistant, il y a de vrais échanges entre les 2.

Par contre, je pense que les cross-over Fire/Med seront plus importants. Il a plus de chance de voir des pompiers aller à l’hôpital qu'à N-Y.Siffle

_________________
Chicago Fire  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:59

J'ai regardé cette série pour voir ce qui attirait tant les téléspectateurs, vu qu'elle dépassait POI niveau audience. 
Comme certain(e)s d'entre vous, je la regarde d'un oeil distrait, en faisant autre chose. Même si les interventions des pompiers sont bien faites, les états d'âme des personnages sont un peu ennuyeuses à la longue.
Et certains persos me tapent sur les nerfs, comme Dawson. Bom bom Si elle disparaissait, ça ne me dérangerait pas du tout

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 15:43

En fait ils devraient montrer des interventions avec de beaux pompiers musclés et virer le reste lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:13

cyan a écrit:
En fait ils devraient montrer des interventions avec de beaux pompiers musclés et virer le reste lol!

ça dépend des pompiers en question Razz

Si c'est hermann et mouche... je passe ! Laughing

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Chicago Fire  - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:41

J'ai dit beaux et musclés Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:37

En parlant de bogoss, c'est quelque chose que j'apprécie dans cette série : il n'y a pas que ça. On sort quand même du cliché où ils sont tous jeunes beaux et célibataires (même s'ils sont majoritaire xD).

_________________
Chicago Fire  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:51

Gally a écrit:

Si c'est hermann et mouche... je passe ! Laughing

Ceci étant j'adore Mouche, il me fait rire, surtout depuis...
Saison 2:

Par contre Hermann, c'est vraiment Caliméro lol!

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Chicago Fire  - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:13

Citation :
En parlant de bogoss, c'est quelque chose que j'apprécie dans cette série : il n'y a pas que ça. On sort quand même du cliché où ils sont tous jeunes beaux et célibataires (même s'ils sont majoritaire xD).
C'est sûr.
Mais vu les défauts de la série, il faut bien compenser.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:39

J'ai rattrapé mon retard sur cette série. J'ai vraiment cru que Gaby allait y passer. Mais pas de chance. Enfin, ils ne peuvent pas non plus t
4x01-04:
Et enfin Hermann, ce type doit vraiment être maudit :mdr:

Quoi qu'il en soit, j'apprécie toujours les interventions qui sont souvent impressionnantes.

_________________
Chicago Fire  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:35

J'ai repris mon visionnage et j'accroche toujours autant à la série. Ce qui est intéressant de noter, c'est que, bien qu'il est question de pompiers, ils touchent à tous les autres genre, policier, médical et maintenant politique.
Autant dire que les épisodes se suivent et ne se ressemblent pas.
Et finalement, je ne trouve plus les personnages aussi agaçant qu'au début, même si ça ne me déplairait pas de voir partir Severide. Ou du moins changer sa personnalité.

Par contre, j'apprécie le nouveau. Détestable dans le peu que j'ai vu de lui dans Vampire Diaries, là, il se révèle plus intéressant. Et dire que c'est le petit fils de Steve McQueen. Il n'a pas le talent de son grand-père, mais je crois qu'il n'a juste pas eu l'occasion de le montrer.

Et évidemment, Hermann reste Hermann. Il a dû en commettre des horreurs dans une vie antérieure pour avoir autant de malchance Laughing

_________________
Chicago Fire  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chicago Fire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire Chicago Fire  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chicago P.D.
» Chicago Typewriter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: