Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 IZombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


IZombie Empty
MessageSujet: IZombie IZombie I_icon_minitimeLun 12 Jan - 17:46

IZombie Bnoqsw10

Synopsis
Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête...

Titre original : I Zombie
Genre : fantastique, policier
Créateur(s) : Rob Thomas, Diane Ruggiero, d'après la série de comic book iZOMBIE de Chris Roberson et Mike Allred
Origine : USA
Diffusion d’origine : 17 mars 2015
Chaîne d’origine : CW

Casting
Rose McIver : Olivia “Liv” Moore
David Anders : Blaine DeBeers
Malcolm Goodwin : Clive Babinaux
Rahul Kohli : Dr. Ravi Chakrabarti
Robert Buckley : Major Lilywhite

Pourquoi regarder ?
J'aime beaucoup perso cheers (est puis on peut s'attendre a quel que chose de très bon sur le long avec Thomas papa de Veronica Mars Razz  ), j'ai confiance au réal, pour ne pas juste faire un truc Teen(sous c'est air de série adolescente VM était plus riche que ça, avec d'excellent perso), j'adore de plus en plus ce que propose la CW depuis quel que année déjà(Supernatural, Nikita, Arrow, The Originals The 100, The Flash)...

Ah est l'actrice principal...je l'avait adoré dans Lovely Bones(revu récemment), elle jouer la grande sœur de Saoirse Ronan).

Images:


_________________
IZombie Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250IZombie Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250IZombie Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


IZombie Empty
MessageSujet: I Zombie IZombie I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:30

Vu le premier épisode de iZombie.
Bof bof pour ce premier épisode.
La série ressemble pas mal à Veronica Mars (voix off, dialogues qui vont à cent à l'heure) en remplaçant la détective par un zombie. Et ça ressemble trop à True Calling et à un banal procédural, c'est là d'où vient ma déception et aussi par le manque de renouvellement de Rob Thomas.
Mais je vais continuer car je pense qu'il peut y avoir des choses intéressante en terme de mythologie zombie à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:25

Est bien...pas mal, il y a des choses qui sont sans doute trop vite expédier(comme souvent dans tout les pilot), mais j'ai bien accrocher a l'univers et perso de la série, en tout cas suffisamment pour que j'en regarde plus.

On sent clairement la pâte du papa de "Veronica Mars", que ca soit la voix off de l’héroïne ou même la ressemblance qu'elle a avec celle si(^^), mais surtout dans sont humour ou ces réplique.

Donc ceux ayant aimée la série auront je pense pas trop de mal a se laisser conquis par la série. Le Show installe déjà des miette de pain pour une mythologie bien a elle, qui j’espère prendra le pas sur le coté "policier" de la série(même si sympa), en tout cas ils y a pleins de choses a dire et a racompter.

L'actrice principal est a croquer(...trop facile), et a beaucoup de personnalité, j'ai beaucoup aimée l’interaction avec sont collègue le Dr Ravi, bien sympa. Le flic fait le taff comme il faut, le reste...mouep pour l'instant ca famille on s'en fout royale.

Bref un pilot qui se laisse manger tranquillement!

3,5/5

_________________
IZombie Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250IZombie Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250IZombie Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:22

Bonne surprise. Il faut dire que je n'en attendais pas grand chose. Mais finalement ça se laisse regarder. Bon, la série a des défauts et certains éléments sont un peu trop facile ou vite expédié.
Mais j'ai quand même pas vu le temps passé. Et la fin laisse présager un fil conducteur.

En espérant quand même que la série va se bonifier pour passer de "pas mal" à "sympathique".
Je me demande ce que ça donne dans les comics. Il me semble avoir lu qu'il y avait des créatures diverses y débarquaient. Je ne pense pas que la CW empruntera cette voie, ils ont assez de vampires sur la chaine. xD

_________________
IZombie Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamsOUU
Costumier
mamsOUU


IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:23

lol outis tu la dit tant que il rajoute pas de vampire sa devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:13

L'intrigue avec Blaine devient intéressante. Est-ce qu'il veut créer une armée ?
On a également eu un aperçu de ce qui pourrait arriver à Liv si elle ne mangeait pas de cerveau. Twisted Evil


_________________
IZombie Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:31

Je vais regarder les 3 premiers épisodes ce soir

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:46

Après vision du 5ème épisode de la série et bien, je dois dire que j'accroche pas mal à la série.
Bon le côté série policière me gonfle un peu, les enquêtes sont pas très originale et plutôt ennuyeuse, la seule bonne idée là dedans, c'est que l'héroïne prend la personnalité des victimes, ça donne des situations sympas.
Par contre j'aime beaucoup l'intrigue principale et la mythologie zombie.
J'aime surtout ce que fait la série avec Blaine:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:20

Saison 1 fini.
Au final cette saison 1 est vraiment excellente.
Je trouve toujours les enquêtes policières nulles mais elles sont sauvé par le fait que l'héroïne a la personnalité de la personne assassiné.
Mais ce qui fait que la série est réussi c'est le fil rouge, avec Blaine
Spoiler:

J'ai l'impression d'être le seul à regarder la série et c'est dommage c'est vraiment bien comme série.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:22

J'ai commencé la série mais j'ai vraiment du mal. Après 4 épisodes, je me rends compte que c'est plus une corvée qu'autre chose. Les enquêtes sont vite expédie et les personnages... je ne me suis attaché à aucun d'eux. Même Blaine, que j'appréciais au début, à fini par me taper sur les nerfs.

Dommage parce que c'était bien parti. Mais je vais limiter les dégâts en ce qui me concerne.

_________________
IZombie Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:46

Y'a mon rejeton qui lorgne sur cette série mais j'ai quand même l'impression que pour un gamin de 14 ans c'est pas top, si? (Apparemment, y'a de nouveau un de ses copains de classe qui regarde, ceci dit, c'est peut-être le même à qui les parents laissent regarder GoT sans sourciller. D'oh )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:55

Si c'est la violence qui t'inquiète, c'est pas si violent que ça.
Je crois qu'il regarde Teen Wolf c'est ça ? Si c'est le cas, Izombie c'est pas plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:58

Oui, il regarde Teen Wolf. MAis bon, TW, j'ai la sensation pour le peu que j'ai suivi, que c'est ciblé ado. Ici je n'avais pas cette impression et franchement, les zombies c'est uen thématique qui ne me parle pas du tout, donc j'ai même pas envie de me farcir deux trois épisodes de cette série-ci pour juger s'il peut regarder...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:10

C'est une série de zombie qui n'a rien à voir avec les autres.
Rien que les objectifs du méchant de la série qui est zombie lui aussi est très original.
C'est pas Walking Dead ça n'a rien à voir. Le seul truc qui peut rebuter c'est les enquêtes policières qui sont pas très bien faites. Mais toute l'intrigue principale autour des zombies est vraiment réussi et prend de l'ampleur et le final n'augure du bon pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:24

Excellent final, Major BADASS Cool

Est pareille que Illyria, les enquêtes cop un peu chiant, mais le reste trés bon.

_________________
IZombie Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250IZombie Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250IZombie Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:53

SpacyM a écrit:
Oui, il regarde Teen Wolf. MAis bon, TW, j'ai la sensation pour le peu que j'ai suivi, que c'est ciblé ado. Ici je n'avais pas cette impression et franchement, les zombies c'est uen thématique qui ne me parle pas du tout, donc j'ai même pas envie de me farcir deux trois épisodes de cette série-ci pour juger s'il peut regarder...

Tu peux y aller, Liv est une zombie mais elle aurait pu être medium ou une alien, ça n'aurait rien changé.
Les rares zombies qu'on voit sont généralement "civilisés". J'ai vu un épisode de Dora plus flippant :auréole:

_________________
IZombie Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:53

Saison 2 terminé.
Une saison qui confirme la qualité de cette série.
J'avais peur que la saison soit plus ennuyeuse vu que l'on passe de 13 épisodes pour la saison 1 à 19 pour la saison 2 mais la série arrive à maintenir l'intérêt du fil rouge qui est peut être moins intéressant que l'année dernière.
Le double épisode final était vraiment réussi encore plus que l'année dernière en mode pur film de zombie bien gore et très drôle en même temps (Rob Thomas :mdr: ) et le twist final est complètement inattendu et assez WTF !

J'ai l'impression d'être tout seul à regarder cette série et c'est bien dommage.
J'aime les histoires de zombies mais elles sont généralement un peu toujours pareil et cette série a réussi à réinventer le mythe du zombie. Chapeau à Rob Thomas d'avoir réussi à faire du neuf avec un concept éculé.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:16

Ca fait un moment que j'ai commencé à regarder et je m'étais arrêté à la saison 2.
Je crois que c'est une série qu'il ne faut pas binge watcher.
La saison 1 était sympa, la saison 2, Blaine continue de m'agacer mais j'aime bien le personnage.
Par contre, j'ai vraiment un gros problème avec Major.

Je pense tout de même terminer la série maintenant qu'on sait que le 5e sera la dernière.

_________________
IZombie Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:54

Vu le pilote : je me suis bien marrée, c'est complètement déjanté et comme je ne connais pas Veronica Mars, je me fous pas mal de la comparaison. Ca va être une bonne série de repassage ( Laughing ). J'ai raconté le pitch à ma petite famille et mon fils ainé est enthousiasmé. Il regardera de son côté et moi du mien ! Vive Netflix !

_________________
IZombie Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:06

Je connais Veronica Mars et je me fous complètement de la comparaison aussi. Laughing

Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai que 2 saisons sur Netflix. Ils en sont à la 4e en diffusion aux USA. Angel


P.S. : je commence à devenir plus douée que Netflix ou BS pour suggérer des séries lol!

_________________
IZombie Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeVen 1 Juin - 13:33

LOL ! Je ne trouve pas que les suggestions de Netflix soient très à propos perso. 

Alors comme j'en suis à la S1E01... autant te dire que je n'ai pas regardé jusqu'où ça mène !

_________________
IZombie Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:22

outis a écrit:

Je pense tout de même terminer la série maintenant qu'on sait que le 5e sera la dernière.

Et puis la série continue de se bonifier avec les saisons. La série prend une dimension assez ambitieuse en saison 4.

Pour ma part, c'est une de mes séries préférées du moment.
C'est un petit vent de fraicheur. Les histoires de zombie c'est quand même bourré de clichés et très codifié mais la série a réussi à en faire quelque chose de totalement nouveau, ça fait plaisir de voir qu'on peut encore inventé des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:19

Linley a écrit:
LOL ! Je ne trouve pas que les suggestions de Netflix soient très à propos perso.
Tu sauras à qui t'adresser la prochaine fois Siffle


illyria a écrit:
Les histoires de zombie c'est quand même bourré de clichés et très codifié mais la série a réussi à en faire quelque chose de totalemeLOL ! Je ne trouve pas que les suggestions de Netflix soient très à propos perso.nt nouveau, ça fait plaisir de voir qu'on peut encore inventé des choses.


Je remarque que les séries de zombies sont celles qui arrivent le plus à se distinguer ces dernières années. On va de The Walking Dead à IZombie en passant par In The Flesh ou ZNation avec chacun son propre style, son genre et ses codes.


J'ai 2 saisons à rattraper pour être à jour. L'intrigue autour de Major m'a plutôt agacée en fait. xD

_________________
IZombie Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:38

Oui alors moi, les séries de zombies... j'évite en règle général !  :green: Mais celle-là est un peu barrée et ça me plait !

_________________
IZombie Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




IZombie Empty
MessageSujet: Re: IZombie IZombie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IZombie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: