Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 4x13 - M.I.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_lcap4%4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
9/10 - Excellent
4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_lcap28%4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
8/10 - Très bon
4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_lcap48%4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
7/10 - Bon
4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_lcap16%4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_lcap4%4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
5/10 - Moyen
4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_lcap0%4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_lcap0%4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_lcap0%4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_lcap0%4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_lcap0%4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_lcap0%4x13 - M.I.A. - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x13 - M.I.A. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:34

Très bon épisode pour moi, le duo Reese-Root fonctionne bien dans cette quête pour retrouver Shaw. Je trouve bien que pour une fois les problèmes psy de Root ne soient pas purement et simplement passés à la trappe et que ça tienne une place dans l'histoire. Bon, elle en fait toujours un peu trop pour mon goût, mais disons que vu les circonstances...
Beaucoup d'action et d'humour, c'est ce que j'aime voir dans PoI!

Bon par contre, je trouve qu'ils baissent les bras un peu trop vite. Ils n'ont pas pu retrouver Shaw, mais au lieu de se dire qu'ils continueront à chercher à côté de leurs autres missions, on a droit au blabla de Finch qui dit que ça risque de les rendre fous de continuer à chercher. Je trouve ça très bête. En plus craindre que Root devienne folle, heu c'est pas un peu tard pour s'en inquiéter Finchy? Suspect

La Machine a dit STOP, ok, mais depuis quand on fait confiance à la Machine?

Enfin je comprends que les scénaristes ne voulaient pas passer toute la fin de saison là-dessus, mais j'aurais trouvé plus dans l'esprit de l'équipe de se dire "on reprend le boulot, mais on n'abandonne pas".

Bref, ça reste un bon épisode malgré tout. L'intrigue à Maple était très intéressante et bien ficelée. Beaucoup de tension quand ils sont dans l'usine.
J'aimerais en savoir plus sur ce qu'y fabriquait exactement Samaritain et ce qu'ils ont fait à la fille sauvée par Reese à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


4x13 - M.I.A. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:16

J'ai beaucoup aimé cet épisode et pas du tout ennuyant, on est en haleine du début jusqu'à la fin. Le duo Root/Reese passe et fonctionne super bien (j'aimerais plus souvent) prêts à tout pour sauver "le chat" Shaw :green: Reese est un peu plus sur la réserve cependant très déterminé contrairement à Root qui elle, tellement accro à sa Sameen se bat corps et âme, le fait savoir et redevient la badass qu'on adore et la rend encore plus sexy (A) Les sentiments de Root envers Shaw sont vraiment sincères, on le savait depuis un moment mais cet épisode confirme "fortement" son attachement.

Une belle équipe aussi pour Fusco et Silva par contre très pro donc moins dans l'émotion (sentimental) et dans l'humour ce qui permet de voir une nouvelle facette de notre Fusco national.
Surement à cause du caractère de Dani qui est assez explosif! la fin de leur duo par contre confirme leur sensibilité et en parle librement.

Un final très touchant, qui confirme la dangerosité de Samaritain mais abandonner si vite trop frustrant! Finch et la machine ont laissé une Root complètement anéantie se résignant à les écouter et Partir... Ecouter "ses dieux" plutôt que sa raison et son cœur! grrrr protection du groupe? désespoir de ne jamais la retrouver? on en sera plus au fil du temps...

Pour finir, la dernière image voir Sameen en vie! une joie!!!! alors que nous aussi on avait baissés les bras que du bonheur mais la voir aux mains de Greer nous dit que c'est que le début d'un long combat, que la team devra redoubler d'efforts pour la sortir de la. Encore une fois la puissance de Samaritain est dans la place. Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x13 - M.I.A. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:21

cyan a écrit:
En plus craindre que Root devienne folle, heu c'est pas un peu tard pour s'en inquiéter Finchy? Suspect

LOL, tout est dit (A)

Spoiler 4x22:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x13 - M.I.A. - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


4x13 - M.I.A. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 22:38

mmmh la petite ville de banlieue bien banale qui cache les activités de Samaritain... j'ai bien aimé Finch qui s'oppose à Reese et surtout Root pour ne pas trop torturer la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x13 - M.I.A. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 22:42

Ah j'ai confondu avec l'épisode d'avant (mais je ne sais pas si on peut déplacer les commentaires). Donc, je ne me rappelle absolument pas du 4.12...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


4x13 - M.I.A. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 22:47

januaryicecreams a écrit:
Ah j'ai confondu avec l'épisode d'avant (mais je ne sais pas si on peut déplacer les commentaires). Donc, je ne me rappelle absolument pas du 4.12...

le 12 est centré sur Control et on voit comment en fait les représentants du gouvernement dont elle sont manipulés par le vieux (Greer?) de Decima.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x13 - M.I.A. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x13 - M.I.A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: