Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 4x14 - Guilty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_lcap25%4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
9/10 - Excellent
4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_lcap25%4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
8/10 - Très bon
4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_lcap29%4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
7/10 - Bon
4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_lcap17%4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_lcap0%4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_lcap0%4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_lcap0%4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_lcap0%4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_lcap0%4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_lcap4%4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
0/10 - Nul
4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_lcap0%4x14 - Guilty - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
isamidala
Costumier
isamidala


4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 10:09

Eh bien moi j'ai justement apprecié le fait que l'episode soit plus intimiste avec peu d'action ! Ça fais du bien de temps en temps de se recentrer sur le duo Reese/Finch car ça me manquait Wink

_________________
No Reese No Me !
iReese needs support !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:22

Citation :
Et puis bon, à moins de flashback, on ne verra plus Shaw Rolling Eyes. C'est pas les scénaristes qui l'ont mis enceinte que je sache Laughing
lol!

Je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire comme FB vu que Sarah Shahi n'est pas dispo pour l'instant... Ou alors, Shaw enfant/ado? (mais là je ne verrais pas trop l'intérêt).


Citation :
Ça fais du bien de temps en temps de se recentrer sur le duo Reese/Finch car ça me manquait Wink
I Agree
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:02

Les FB de Shaw enfant on a déjà donné lors de l'accident qui a couté la vie à son père!! et je ne voit pas vraiment ce que cela peut apporté d'autre?? maintenant les scénaristes ayant prévu le départ de Sarah Shahi depuis longtemps il se peut qu'ils ait déjà tourné des scène en FB et nous les distillent petit à petit (comme une grosse douleur dans la mémoire de Root et des autres...)
C'est vrai que dans cet épisode l'accent est mis sur John et de très jolie façon à mon avis aussi! on voit autre chose que le badass ou le désespéré qui noie son chagrin dans l'alcool!! on voit un homme qui en a un peut marre de ne pas avoir d'attache durable dans sa vie, qui se pose des des questions (il dit bien à Finch :"quand on a commence vous m'aviez dit que nous finitions sans doute mort tous les 2 mais là c'est pire") ben oui ce sont les gens auxquels ils tenaient qui meurent et eux sont toujours là!
quand aux confidences à la psy, une petite ouverture sur ses blessures d'enfant ou ses drames d'adulte, je n'ai pas vu cela comme étant des pleurnicheries inutiles, je trouve que non seulement elles sont bien jouées, bien filmées, mais aussi que ce genre de pause est nécessaire pour rendre le scénario un peu plus réaliste, on a à faire à des hommes qui ont leurs limites comme tout le monde! (et oui, même superman, ou Batman peuvent avoir le blues!!!) Bon une petite bagarre pour sauver Finch (c'est POI quand même) mais pas trop d'IA ça permet de se raccrocher au fil de l'histoire!!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:16

Je trouvais que ça ne collait pas trop à Reese. On le voit s'opposer à la psy pendant tout un temps et quand enfin il peut partir, il revient et se met à raconter sa vie.
Je trouve que c'était un peu trop facile. Je n'ai pas compris quand ni pourquoi il bascule vers ce côté "je m'ouvre à une inconnue".
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:31

C'est quand Finch lui dit que le Prof Whistler va avoir une vie "normale", j'ai l'impression que ça a fait résonner un truc un peu spécial chez Reese. C'est mon ressenti mais il peut être faux, je ne suis pas revenue en arrière pour vérifier non plus. Laughing

_________________
4x14 - Guilty - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:35

Outis a écrit:
Je trouvais que ça ne collait pas trop à Reese. On le voit s'opposer à la psy pendant tout un temps et quand enfin il peut partir, il revient et se met à raconter sa vie.
Je trouve que c'était un peu trop facile. Je n'ai pas compris quand ni pourquoi il bascule vers ce côté "je m'ouvre à une inconnue".

J'ai l'impression que ce sont les paroles de Zoé, combinées aux photos des "faux" passeports de Shaw... qui l'ont fait réfléchir enfin c'est ce que j'ai ressenti... Wink

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x14 - Guilty - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:36

Je suis d'accord avec toi, Gally, il y a de ça aussi.

_________________
4x14 - Guilty - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:38

Outis a écrit:
Je trouvais que ça ne collait pas trop à Reese. On le voit s'opposer à la psy pendant tout un temps et quand enfin il peut partir, il revient et se met à raconter sa vie.
Je trouve que c'était un peu trop facile. Je n'ai pas compris quand ni pourquoi il bascule vers ce côté "je m'ouvre à une inconnue".
J'ai trouvé ça bizarre aussi...
*mode parano on* ou alors il a découvert un truc sur elle et il cherche à se rapprocher d'elle pour d'autres raisons *mode parano off*

Linley a écrit:
C'est quand Finch lui dit que le Prof Whistler va avoir une vie "normale", j'ai l'impression que ça a fait résonner un truc un peu spécial chez Reese. C'est mon ressenti mais il peut être faux, je ne suis pas revenue en arrière pour vérifier non plus. Laughing
Ah tiens, je ne l'avais pas du tout compris comme ça!
Pour moi, Finch se sentait "rattrapé" par la vie du Pr Whistler parce qu'il devait être juré. Je n'ai pas du tout pensé qu'il parlait d'autre chose, mais qu'au contraire, ça l'ennuyait de devoir se coltiner les contingences matérielles liées à sa couverture... Et sa façon de tenter d'y échapper avec son laïus sur le gouvernement qui nous surveille était dans la continuité...

Gally a écrit:
J'ai l'impression que ce sont les paroles de Zoé, combinées aux photos des "faux" passeports de Shaw... qui l'ont fait réfléchir enfin c'est ce que j'ai ressenti... Wink
Ce que je trouve bizarre, c'est que sa réaction face à une personne proche de lui qui a disparu soit de tenter de se rapprocher d'une autre, alors que jusqu'ici il réagissait à l'opposé, en mettant de la distance entre lui et les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:46

Finch l'a bien exprimé comme ça. Après on peut réagir de manière opposée à un même évènement.

Je suis d'accord avec vous, le revirement est un peu soudain et surprenant. Mais c'est bien ce que je disais, c'est peut-être juste pour nous montrer d'autres facettes de Reese. ET PUIS C'EST TOUT ! #voeupieu

_________________
4x14 - Guilty - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:50

C'est pas facile de déterminer pourquoi ce changement d'attitude envers sa psy et Zoé...Peut être quand Fusco lui téléphone pour proposer son aide, et qu'en remuant des dossier il tombe sur les passeport de Shaw, ils n'ont pas non plus de nouvelles de Root ,à ce moment là il réalise peut être que tout les gens auxquels il tenaient disparaissent les uns après les autres et que en dehors de l'équipe qui ce soucie de leur disparition? c'était des solitaires, sans attache mis à part Carter bien sur... et peut être que ça commence à peser la solitude,Iris, elle l'écoute, elle est jolie intelligente, équilibrée, elle fait partie du monde "normal" elle a percé à jour quelques unes de ses blessure, elle l'oriente , le rassure...de là à tomber sous le charme... le complexe du survivant , il est en plein dedans "pour qui, pourquoi? ça peut être une explication comme une autre!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:54

Fusco a un fils lui aussi ! Mais ça ne change rien à ce que tu as dit ! Wink

_________________
4x14 - Guilty - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 14:00

Ce que je voulais dire, c'est qu'il s'est rendu compte qu'être proche de lui met les gens en danger. Il pense que s'éloigner d'eux est mieux pour leur sécurité. ça voudrait dire qu'il ne s'inquiète pas de la sécurité de sa psy (c'est quoi son nom déjà)?
Après, qu'il se sente seul, ça se comprend, mais ça n'explique pas entièrement son changement de comportement. C'est pour ça que je me pose la question de savoir si c'est un revirement ou si ça cache quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
sarah22
Scénariste
sarah22


4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 14:36

Je pense sincèrement que John en a marre de perdre des gens qu'il estime (pas forcément des gens qu'il aime d'amour) et je crois que Shaw, après Carter et beaucoup plus loin Jessica, çà a été la goutte qui a fait déborder le vase.
C'est pourquoi, je suis toujours aussi curieuse de voir évoluer la relation Reese/Root. Cette dernière est un membre de la Team mais elle reste très indépendante (en plus de ce qu'elle a pu faire à l'équipe au début de son apparition) et fait souvent "bande à part". Donc certes, elle les aide mais c'est plus pour la machine que pour eux.
Donc je crois que la disparition de Shaw a vraiment créé un grand vide et génère des questionnement sur plein de choses.
Alors pourquoi ne pas permettre à Reese de revoir certaines priorités dans sa vie ?

Cela dit, je ne suis pas tout à fait "tranquille" par rapport à cette histoire et je suis à peu près sure qu'elle va nous exploser à la figure.
Peut être qu'en effet Iris est une taupe...

Je doute un peu plus que ce soit une manoeuvre de Reese. Ou alors, il se doute de quelque chose et cherche un moyen de l'approcher un peu plus en la mettant en confiance.

Quoiqu'il en soit, comme cela a déjà été dit, JC est super bien filmé dans ces scènes et franchement j'adore quand Reese baisse un peu la garde Love2 Love2 Love2
Attention John, pas trop quand même ! Il ne manquerait plus que ça te coûte la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 15:38

Je suis d'accord avec Sarah : j'arrive pas à avoir confiance en Iris ! Very Happy

_________________
4x14 - Guilty - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 15:55

Moi, ce que je veux dire, c'est qu'il a balancé des années d'entrainement d'espion en un claquement de doigt. Qu'il soit affecté par la mort de Carter et Shaw OK, mais qu'il raconte sa vie... j'ai un peu plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:30

Outis a écrit:
Moi, ce que je veux dire, c'est qu'il a balancé des années d'entrainement d'espion en un claquement de doigt. Qu'il soit affecté par la mort de Carter et Shaw OK, mais qu'il raconte sa vie... j'ai un peu plus de mal.

Il faudrait que je regarde à nouveau cet épisode... parce que a part parlre d'un décès dans la famille, parler d'une anecdote sur son père (puis de sa mort), ce qu'il a dit n'a aucune incidence sur son passé d'espion, ni sur son activité actuelle... donc why not. Il en avait peut-être besoin, et comme ça, ça justifie le métier de psy (après tout ça sert peut-être à quelque chose ?! Je vais peut-être aller consulter  :auréole:  )

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x14 - Guilty - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:54

Il me semble qu'à un moment quand Finch parle de Emma, la jurée dépressive il parle de prescription d'antidépresseur et surtout de consultation chez un psy, ce à quoi John lui répond :"il n'y a pas de mal à se faire aider" donc à mon avis comme à celui de Gally ,il en avait sans doute besoin (c'est plus cher mais peut être plus efficace que de se noyer dans le whisky) de toute façon il n'a effectivement rien évoqué de son travail de l'ombre,c'est la psy qui se doute d'un truc pas net dans ses activités! et puis c'est une façon d'amener le personnage de Iris!Je ne pense pas qu'il y ait de calcul de la part de John ( à part le fait d'être peut être tombé amoureux) par contre la psy je la trouve bien perspicace (métier oblige sans doute, mais là on est dans POI alors...)

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 17:02

Pour l'instant je ne crois pas qu'il ait dit quoi que ce soit de réellement privé. Il a parlé de la mort de Carter, mais ça, n'importe quel flic a perdu des collègues, je doute qu'il soit entré dans les détails...

Quoi qu'il en soit, qu'il ait envie d'une nouvelle copine ou qu'il ressente le besoin de s'épancher, j'ai trouvé ça curieusement montré, pas dans la continuité de ce qu'on a vu de lui jusque là. Honnêtement, l'écouter raconter ses malheurs à une psy, je m'ennuie d'avance. Le voir jour les Roméos avec elle, ça me hérisse d'avance (et là c'est pas la Reesette qui parle, c'est la fille qui préfère les bastons musclées aux histoires à l'eau de rose; la Reesette par contre est prête à aller chercher le lance-roquettes de Root pour la dégommer Razz).

Julya tu as raison, peut-être qu'il éprouve le besoin de se faire aider, mais si ce sont les compétences professionnelles d'Iris qui l'intéressent, il ne flirterait pas avec elle, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 17:59

L'un n'empêche pas l'autre, car apparemment soit parler est difficile pour John (vu le grand mutisme du début de séance) car ce n'est pas son habitude, soit il a repris des séance privées comme prétexte pour être avec elle!! comme dab on se dit attendons la suite à moins que ce ne soit encore "une porte" juste entrouverte et on reviendra dessus plus tard! ça se passe comme avec sa capitaine un rapprochement qui fait parler sur les forums et puis plus rien, (plus de capitaine non plus au fait!)

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
sarah22
Scénariste
sarah22


4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:17

julya a écrit:
Il me semble qu'à un moment quand Finch parle de Emma, la jurée dépressive il parle de prescription d'antidépresseur et surtout de consultation chez un psy, ce à quoi John lui répond :"il n'y a pas de mal à se faire aider"

Exactement ! c'est ça qui m'intrigue dans cette histoire...

Alors c'est sur Cyan, moi aussi j'aime bien les bastons avec Reese qui est "le plus fort" mais au bout d'un moment le héro c'est le plus fort s'il sait montrer ses faiblesses Wink Sinon, il n'a plus rien d'humain.

Et c'est quand même bien ce qui nous plait dans POI non ? Sinon, on va du côté de la SF pure avec Terminator et Transformer !

Et au final, c'est bien ce qui m"énerve un peu dans Root et qui ne colle pas trop avec le reste.
Tantôt, elle est la superwoman invincible qui se joue de tout (les psys, les Martines et compagnie) et tantôt elle nous livre une version guimauve avec une Root totalement bouleversée par la disparition de Shaw !!!!

Alors si on parle de super héro, OK. Mais Reese, lui, a toujours gardé ce fond "humainement faible" avec le "côté suicidaire" pour Jessica, le"côté vengeur" (mais à quel prix ?) pour Carter... alors la "prise de conscience" après la disparition de Shaw qui au final était juste une partenaire estimée... Pourquoi pas.
La douleur qui était plus consciente, car moins "viscérale" a très bien plus provoquer d'autres réactions.


Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:47

Bien sûr que Reese montre parfois ses faiblesses. D'ailleurs on l'aime autant (voire plus) pour ses faiblesses que pour sa force. C'est juste que la façon dont c'est montré dans cet épisode me semble "anormale", comme si un truc clochait. C'est pour ça que l'idée m'a effleurée que cette psy pouvait être autre chose que ce qu'elle prétend être.

Reese n'est pas un homme qui s'épanche facilement et je le verrais plus se confier à Finch (son meileur ami, mine de rien), qu'à un psy. Et encore.

J'ai du mal à concevoir que brusquement il décide qu'il a besoin d'une thérapie, alors que jusque là, c'est par des actes qu'il combattait ses démons: en donnant presque tout l'argent que lui verse Finch à des bonnes oeuvres, en aidant les gens, etc. Surtout que, comme je le disais plus haut, il sait que se rapprocher des gens les met en danger, généralement il reste à l'écart pour éviter ça.

Bref tout ça fait que j'ai du mal à comprendre ses motivations et que je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:53

I Agree
D'autant qu'en début d'épisode, on le voit agir maladroitement sur la façon de saluer la psy avant de partir. Et sans oublier que même en voyant sa psy, il doit quand même lui mentir sur ce qu'il fait vraiment tout comme il ne peut pas parler de son passé d'espion. Alors il va parler de quoi ? Souvenir d’enfance heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:00

Déjà sa maladresse à ce moment était bizarre. Ce n'est pas le genre d'élan qu'il a vers les autres, en général. Du coup, ce côté flirtouille, je me suis dit que ça cachait quelque chose.

Oui je sais, je vois des plans machiavéliques partout. Sûrement à force de regarder PoI Razz

Citation :
Et sans oublier que même en voyant sa psy, il doit quand même lui mentir sur ce qu'il fait vraiment tout comme il ne peut pas parler de son passé d'espion. Alors il va parler de quoi ? Souvenir d’enfance heureux ?
Et plus on en parle, plus je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:16

Personne n'arrive à concevoir que Reese a le béguin pour la psy, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:18

illyria a écrit:
Personne n'arrive à concevoir que Reese a le béguin pour la psy, tout simplement.

Si moi, mais je suis surement trop naïve Embarassed

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x14 - Guilty - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x14 - Guilty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x14 - Guilty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: