Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Haven #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:39

Outis a écrit:
Certaine personnes ne vont rien comprendre avant d'avoir vu l'épisode... sauf qu'elles ne comprendront pas non plus après lol!

C'est sûr qu'il faudrait un bon décodeur, embêtante ânerie à pois  lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:46

Puisque tu aimes manger : Dur muffin plein de dépit. :mdr:

_________________
Haven #2 - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:12

Linley a écrit:
Je ne suis guère loin de toi finalement ! Ca serait chouette qu'on colle au rythme l'une de l'autre.
je pense que tu ne vas pas tarder à me doubler  Razz

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:18

Avec Pâques, ça va être difficile Laughing. Ma mère vient demain jusqu'à jeudi, je vais devoir ralentir le rythme :(

_________________
Haven #2 - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 10:52

Que de tensions ! 

4x04:

_________________
Haven #2 - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 12:22

Linley a écrit:
Que de tensions ! 

4x04:

Toi aussi, t'avais envie de la pousser, hein?  lol!

Citation :
Spoiler:

Qu'on s'y attendait, pas forcément,
Spoiler:


Citation :
Spoiler:


Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 13:51

C'est ça que tu appelles ralentir le rythme Linley? lol!

La tête de Nathan face aux répliques de Lexie vaut toujours son pesant de cacahuètes ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 14:09

Tu veux dire la tête que fait le lieutenant Vu-aur-naus lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 14:34

SpacyM a écrit:
Tu veux dire la tête que fait le lieutenant Vu-aur-naus  lol!


Laughing  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ma mère arrive dans 20 minutes, j'en ai profité ! Wink 

Je viens de finir le 4x05 et sacrée Lexie Laughing  Elle m'a bien eu Wink  

4x05:

_________________
Haven #2 - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 14:38

4x05 plutôt, non? Very Happy
(et vilaine Lexie , hein, elle veut même pas de ses pancakes. )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 14:44

oui oui 4x05, j'ai rectifié ! Very Happy 

(dégoûtée ! Et légèrement vulgaire... un genre que Nathan n'aime pas visiblement Laughing  Tu sens qu'il se retient de rester poli Very Happy 

4x05:

4x04 pour répondre à Spacy:

_________________
Haven #2 - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 15:26

Je pense que c'est mon épisode préféré, bizarrement.
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:48

A ce rythme-là Linley tu avais presque le temps de finir la saison avant l'arrivée de ta maman Laughing

Moi aussi je préfère les amitiés que les amours dans cette série, c'est nettement plus amusant!

je mets une balise parce que vous en avez mis, mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine?:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:50

J'aurais pas dit non Angel

_________________
Haven #2 - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:51

Dit non à quoi? A ma 1e affirmation ou à ce qu'il y a sous la balise? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:13

Oui j'ai ouvert la balise. Sans regret ! *soupir d'aise*

_________________
Haven #2 - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:33

Séance de rattrapage des pages 10 et 11 !

SpacyM a écrit:
Je viens seulement de finir la saison 2 de mon côté et je suis bien contente de ne pas avoir suivi la série dès le début. Je ne sais pas comment j'aurais réussi à survivre à la scène finale de cette saison.  Suspect 

:mdr:

SpacyM a écrit:
Je suis au 3x04 et oubliez tout ce que j'ai dit de gentil sur Nathan jusque-là, cette fois, lui et moi c'est terminé,na. :x  
Je ne supporte plus son attitude envers Duke. Le coup du "je me suis fait tatouer juste pour pouvoir être éventuellement celui qui le tuera" ( outre que scénaristiquement c'est idiot)  c'est super méchant et mesquin.  Suspect 
 

LOL ! Mesquin... c'est le moins qu'on puisse dire ! :mdr:

Outis a écrit:
C'est vrai qu'il y a eu un changement notable le concernant. Mais peut-être aussi parce qu'on le voyait peu dans la saison 1. Il a pris une réelle place dans l'équipe dans la saison 2.


Enfin, moi, je préfère les 2 vieux et Edge :auréole:

Les Teagues, je les adore même s'ils restent toujours aussi imprévisibles... ou alors c'est pour ça que je les adore ! Laughing 

cyan a écrit:
Vous me faites penser qu'il faut que je m'y remette Wink

J'avoue que c'est en grande partie à cause de l'intrigue de Nathan dans cette saison 3 que j'ai fait un (long) break...
 

Ca, je comprends. Si vous n'aviez pas été là, je ne sais pas si j'aurais eu autant de courage à poursuivre ! 

SpacyM a écrit:
Je suis arrivée au 3x10, et j'envisage d'aller pêter des rotules à quelqu'un. Il y a de toute évidence un scénariste qui s'acharne à la fois sur Duke et sur les petites théories que je concoctais amoureusement pour la suite. Suspect 

Je ne sais pas si c'est l'allure à laquelle je les regarde mais je n'ai pas le temps de me faire des théories ou si peu... :/ 


SpacyM a écrit:
Et dans les autres nouvelles dont vous n'avez peut-être rien à secouer, mes enfants se sont mis à Haven eux aussi, ce qui signifie que je me refais quelques épisodes avec eux ( mini-Spacy a mis environ 4 minutes avant de déclarer que Nathan était mignon.. et encore moins de temps pour dire pareil en ce qui concerne Duke. Shocked  ).   

Je ne montrerais pas Haven à mes enfants, surtout pas au petit dernier qui est trop sensible pour ça :( 

Mais ta fille a un autre sens des priorités. Cependant, je trouve que Haven est ciblé pour un public féminin quand même. La représentation des hommes (amoureux transis ou amis au coeur purs) est stéréotypés pour plaire aux femmes. Ce qui... me convient très bien Laughing 

SpacyM a écrit:

Surprenamment, je me rends compte que certains détails des premières saisons sont à ré-interpréter au vu des suivantes. Le fil rouge n'est décidemment pas si mal ficelé que ça...

C'est pour ça que je continue et que j'attends que mon mari s'y mette ! Very Happy


SpacyM a écrit:
Enfin, je suis tombée presque par hasard sur divers interviews du cast et je me suis beaucoup amusée en les écoutant ( et j'ai presque réussi à éviter tout spoiler pour la suite malgré tout) . "Nathan" est vachement plus drôle et détendu en vrai, mais le contraire aurait été inquiétant, hein.  lol!

LOL et LOL et archi LOL ! En effet, Lucas Bryant est déroutant de naturel, de mouvements et de joie de vivre ! Very Happy  Ce qui montre qui joue pas si mal... Wink cependant à l'épisode où il gazouille avec les gosses, quelque chose m'avait un peu interpelé Very Happy  Du coup, je ne suis qu'à moitié surprise.

_________________
Haven #2 - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:45

Et tu as repris ton visionnage, Linley? Siffle

Nathan-la Garde-Jordan, on est d'accord, alors?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:48

Non, justement, je n'ai pas repris ! Je reprends jeudi après-midi Very Happy

Je suis au boulot... J'ai fini la S3, donc je lis vos commentaires avec retard sur la S2 et la S3 Wink


_________________
Haven #2 - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:00

Linley a écrit:


Je ne montrerais pas Haven à mes enfants, surtout pas au petit dernier qui est trop sensible pour ça :( 

Mais ta fille a un autre sens des priorités. Cependant, je trouve que Haven est ciblé pour un public féminin quand même. La représentation des hommes (amoureux transis ou amis au coeur purs) est stéréotypés pour plaire aux femmes. Ce qui... me convient très bien Laughing 

.

Franchement, parmi toutes les séries que je regarde, je trouve que Haven est plutôt gentillet et ma fille qui est pourtant plus sensible n'a été dégoûtée que par un seul épisode  (comme de juste, le 3x03, dont l'infecté qui volait les organes de ses gosses était vraiment dégueu, calibré de façon que les spectateurs trouvent normal qu'on demande à Duke de le tuer, hein) .

Mais faut dire que j'ai toujours du mal à trouver effrayantes les histoires de pouvoirs surnaturels, personnellement. Je trouve bien plus flippant tout ce qui a un minimum de "réalisme" et pourrait se produire en vrai. scratch

Quant au fait que ce soit plus orienté pour les filles, je n'ai pas remarqué honnêtement car mes deux hommes aiment beaucoup. La seule différence notable homme/femme dans le visionnage c'est que ces Messieurs ne poussent pas de cris de fangirls en délire devant certaines scènes. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:15

Je ne sais pas si c'est plus orienté filles, à part vous je ne connais personne qui regarde la série, alors c'est difficile de se faire une idée...

Enfin, si ce topic est représentatif, effectivement le public est essentiellement féminin (on se demande bien pourquoi ^^)

Citation :
Mais faut dire que j'ai toujours du mal à trouver effrayantes les histoires de pouvoirs surnaturels, personnellement. Je trouve bien plus flippant tout ce qui a un minimum de "réalisme" et pourrait se produire en vrai. scratch
Pareil...
A part XFiles qui en son temps me faisait dresser les cheveux sur la tête, je trouve les histoires de ce genre trop éloignées de la réalité pour être vraiment effrayantes. Dégueu, parfois, mais pas flippantes.
Alors que des séries où il s'agit plus de violence psychologique ou d'histoires très glauques (Esprits Criminels par ex), ça fait parfois vraiment froid dans le dos...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:18

Pliée ! Je pense que ça plaira à mon mari mais ça n'empêche pas que c'est quand même cible. Laughing 

Quant aux aspects "qui font peur", je comprends que tous les enfants ne soient pas aussi sensibles que les miens. Mon Petit est vraiment très sensible mais peut être que j'en finis à trop le protéger Suspect

_________________
Haven #2 - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:30

Episodes 8, 9 et 10 saison 4

Malgré ses beaux yeux bleus,
Spoiler:

Maintenant on sait
Spoiler:
 
Duke qui
Spoiler:


Vince et Dave
Spoiler:


Et Nathan
Spoiler:

Pour en revenir à
Spoiler:

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 9:13

Linley a écrit:


Quant aux aspects "qui font peur", je comprends que tous les enfants ne soient pas aussi sensibles que les miens. Mon Petit est vraiment très sensible mais peut être que j'en finis à trop le protéger Suspect

Ce n'est probablement pas que tu les protèges trop, tu as bien raison de faire attention à ce à quoi il est sensible. Mais je pense qu'inconsciemment, j'ai toujours tendance à penser qu'ils seront effrayés par les mêmes choses que moi et donc pas par le surnaturel. Et jusque-là j'ai de la chance, ils me ressemblent suffisamment pour que ce soit vrai.  Wink

Leila Smith a écrit:
Episodes 8, 9 et 10 saison 4

Malgré ses beaux yeux bleus,
Spoiler:

Des M&M's  :mdr:
Ouaip voilà donc les réponses à tes questions. ^^

Citation :
Maintenant on sait
Spoiler:

Pour Dwight je dirais que
Spoiler:


 
Citation :
Duke qui
Spoiler:



Tu l'as dit.  
Franchement, je m'étais fait à l'idée que son look bizarre lui allait bien mais alors cette chemise blanche...  Love2


Citation :
Et Nathan
Spoiler:

Je crois qu'il faut surtout y voir le fait que l'infection de la famille a beaucoup influencé le destin des Hansen... et pareil chez les Crocker.
Ce qui me fait penser à une petite théorie toute personnelle sur le sujet qui m'est venue en tête en fin de saison 4
4x12:


Citation :
Pour en revenir à
Spoiler:


Tu te souviens de la fin de saison 3 et ce qu'a dit l'agent Howard?  
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:28

SpacyM a écrit:
PLus qu'un épisode de la saison 3 à voir pour moi. J'ai les nerfs en pelote. Suspect

Mais histoire de se détendre un peu:  

Haven #2 - Page 3 Haven_11

Petite détente avant de partir : mais LOL de chez LOL celle-là ! Laughing

Ah et cette scène poétique !

Outis a écrit:
Spacefilou a écrit:
(mais qu'est-ce qui a pu me distraire à ce point la première fois que j'ai regardé ? )

Siffle
Spoiler:

Nous sommes d'accord Cyan ! Laughing

cyan a écrit:
Ah cette scène a bien failli me tuer aussi, mais pas pour les mêmes raisons que Spacy Laughing Plutôt parce que j'ai failli m'étouffer de rire Razz


Non, vraiment ! Incroyable !

SpacyM a écrit:
A condition que ma fille me laisse consoler Duke. lol!

Pfff... J'ai un mal de chien à me retenir de chercher des spoilers sur la fin de saison 4 et de lire tes spoilers sur le début de saison 5. Moi qui croyait être devenue une anti-spoiler convaincue, c'est la rechute. Rolling Eyes

_________________
Haven #2 - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Haven #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haven #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: