Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Daredevil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:29

Non mais il a un super pouvoir qui le rend plus fort. L'écholocalisation lui permet de voir même dans le dos pour peu qu'une personne respire. Siffle
Tu verras plus tard qu'il a eu un entrainement adapté.

Sinon, autant j'étais enthousiaste pour le début, autant, la fin m'a paru plus longue. Sans être mauvaise non plus, ça reste d'un très bon niveau comparé à un tas de série.
A noter qu'il va faire aussi parti d'un univers Marvel avec Jessica Jones qui doit débarquer en novembre... série dans laquelle jouera David Tennant.

_________________
Daredevil - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:38

J'avais compris pour son pouvoir... je me dis juste que ses ennemis qui le combattent à mains nues alors qu'ils ont des flingues... Rolling Eyes Et je me doute pour l'entrainement aussi. ^^
J'ai vu le 3ème épisode entretemps, un peu trop de blabla à mon goût mais ENFIN Vincent D'onofrio se pointe même si ce n'est que deux minutes.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:32

Je me demande... est-ce qu'on voit souvent des armes à feu chez les super-héros ? scratch

_________________
Daredevil - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:43

Faut voir ce que tu apelles superhéros... m'enfin ici ça m'a frappée parce qu'il y a eu une ou deux scènes où on voyait un gang avec une caisse remplie d'armes et alors on se demande quand même ce qu'ils en font si ce n'est pas pour tirer sur les types qui leur tombent dessus pendant leurs activités illicites? Autre chose que je constate dans l'épisode trois: bons ou méchants, dans cette série tout le monde a un penchant pour l'infliction de fractures ouvertes aux ennemis. :beurk:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:09

Une personne qui se déguise pour faire respecter la justice et généralement issu de DC Comic ou Marvel xD

Enfin, une caisse rempli d'arme pour être vendue ou utilisé ? Si c'est la première solution, il n'y a pas forcément des munitions ?

Dardvevil se voulait plus sombre et violent. C'est vrai qu'on est très loin du côté "lumineux" et bon enfant des Avengers lol!

_________________
Daredevil - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:28

Quand je pense super héros je pense super pouvoirs, j'ai toujours eu du mal à classer Batman dans les superhéros par exemple... du coup DD est un peu à cheval sur la limite à mon sens.
Peu importe pour les munitions, tu imagines des types trafiquer des armes et ne pas en avoir pour eux-mêmes?

Je ne me plains pas de la violence, j'ai juste remarqué un schéma récurrent dans les scènes de bagarres, on va dire. HOnnêtement, le tueur à gage du troisième épisode, si on me disait qu'il a eu le même entrainement que DD, ça ne m'étonnerait pas. Tout le monde fait les mêmes mouvements de combat dans cette affaire.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:51

Je le défends, mais ça m'avait aussi marqué que DD se fasse latter par un mec seul quand il peut en battre 10, un épisode plus tôt. D'un autre côté, s'il se faisait tirer dessus, il aurait moins bien résisté, tout le monde n'est pas Lucas Hood lol!

_________________
Daredevil - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 14:06

NOn mais justement il s'est fait latter par un mec parce qu'il avait encore les séquelles de sa bagarre contre les 10 autres. Sans quoi celui-là n'aurait pas fait long feu. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 14:19

Une vrai chochotte ce mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 14:32

Votre conversation est plus marrante à suivre que la série lol!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 14:42

Parfois, c'est la conversation sur une série qui nous fait aimer une série même pourrie lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:00

Et après on s'étonne du nombre de séries qu'on a au compteur lol!

Bon je reconnais quand même que la série est meilleure que le film Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:20

cyan a écrit:
Bon je reconnais quand même que la série est meilleure que le film Razz
En même temps, ce n'était pas difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:26

C'est clair lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:26

Je n'ai aps vu le film (encore une fois, l'acteur dont j'oublie toujours le nom me révulse) mais je suis certaine que vous avez raison. Laughing

BOn, j'en suis rendue à l'épisode 10, et je confirme, DD il fait vraiment pitié. Mais je m'attache beaucoup à lui. Alors, la scène avec le bracelet en papier, ça doit être le flash-back le plus pathétique sur le passé d'un super héros que j'aie vu. Seigneur, ce qu'il m'a fait de la peine. Outre lui, je suis tout de même surprise par le méchant campé par Vince d'Onofrio, je ne l'imaginais pas de cette manière. Puis j'aime beaucoup Foggy aussi, même si ses goûts en matière télévisuelle laissent à désirer. Citer Star Wars, Top Gun et la série Kung FU dans le même épisode,... Foggy et moi, on n'a pas les mêmes valeurs, c'est clair. lol!

je comprends aussi le sentiment d'Outis d'une baisse de régime après un démarrage en fanfare, ça se ressent surtout dans l'épisode 10 (mais DD avait eu plus que son quota de lattage auparavant, je présume).

Enfin, je suis curieuse d'en savoir plus sur cette affaire de Dark Sky (dont j'ai l'impression que ça me dit quelque chose dans l'univers Marvel mais sans que je puisse situer quoi) mais je suppose que ce ne sera pas le sujet de cette fin de saison?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:04

Je crois que le Dark Sky est propre à la série. Il est possible que ce soit durant la saison 2 qu'on en apprendra plus.

_________________
Daredevil - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:12

Bizarre... non seulement ce nom me dit quelque chose mais aussi le type qu'on ne voit que de dos qui parle au vieil aveugle... j'ai comme un souvenir qui ne veut pas remonter à la surface... :grat:

Episode suivant vu et hourrah, le costume se profile à l'horizon on dirait. IL ne devra plus repriser ses pauvres fringues qui terminent en lambeaux à chaque combat, notre pauvre DD. Rolling Eyes Pas hourrah par cotnre pour Wesley. Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:26

J'ai pensé pareil pour Wesley, une grosse déception. Et d'une manière stupide en plus. Rolling Eyes

Peut-être que Dark Sky ressemble un peu à Darkside, cela peut-être l'origine de la confusion. Parce que j'avais la même impression que toi. scratch

_________________
Daredevil - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:36

J'ai cherché sur des sites de comics et il n'existe pas de Dark Sky dans les comics à priori.
Par contre le mec de dos qu'on voit à la fin d'un épisode vient des comics mais j'ai oublié son nom. Tout ce que je sais c'est que c'est un personnage avec des pouvoirs mystiques.
Sur internet ils parlent beaucoup de la main également et aussi de la petite vieille asiatique. On a une scène à un moment où elle dit qu'elle rentre chez elle, le hiboux lui demande si c'est la chine et elle dit non, certains sur internet supposent qu'elle viendrait d'une autre dimension ou un truc du genre. Tous ces éléments seraient là pour préparer l'arrivée d'Iron Fist selon certains.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:41

Rien sur Black Sky dans les encyclopédies Marvel de mon rejeton non plus... par contre, je découvre que Wilson Fisk est un personnage appelé Le Caïd ou Kingpin dans les BD. Merci mon Dieu, ils n'ont pas jugé bon de lui donner de surnom dans la série. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 11:13

Bande annonce de la saison 2 :


Cette bande annonce est bien cool. Impatient de découvrir cette saison 2. Mais la série doit cacher un autre méchant car j'ai quand même un doute sur faire du Punisher le méchant de la saison.
C'est vraiment la mode en ce moment, les super héros qui s'affrontent :
Batman vs Superman
Captain america vs iron Man
Daredevil vs Punisher (même si techniquement Punisher est un anti héros)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:14

Finis mon marathon Daredevil saison 2 !
Et c'était très très bon cette saison 2, supérieur à la saison 1.
Déjà la série a compris l'erreur commise par Daredevil saison 1 et Jessica Jones, qui est d'avoir une seule intrigue sur 13 épisodes qui fait que la saison s'étire inutilement en longueur avec des fins de saisons ennuyeuses.
Là la saison part sur 2 intrigues différentes ce qui donne un rythme plus soutenu à la saison (on attend pas la moitié d'une saison pour voir apparaître le vilain).
Le punisher est une sacré addition au casting de la série. Je suis pas fan de l'acteur qui joue le punisher normalement (je le détestais même dans The Walking Dead), il a tendance à surjouer, mais là il est juste parfait.
Attention : âme sensible, quand le punisher tue des méchants, c'est sale très sale (les amateurs du gore de Banshee devraient apppécier).
J'ai bien aimé le perso d'Elektra même si il n'est pas aussi intéressant que le Punisher.
Il y a quelques défauts quand même : Karen Page et Foggy qui sont toujours un peu fadasse, il manque un méchant aussi fort que Wilson Fisk (c'est pas pour rien que le meilleur épisode de la saison, c'est la rencontre Punisher/Wilson Fisk) avec l'organisation la main qui fait un peu copie de la ligue des assassins d'Arrow (en même temps dans les comics, il y a toujours une version Marvel d'un personnage DC et vice versa). Et puis tout le mystère autour de cette "Main" qui est un peu mal géré et nébuleux.
Mais c'est de la broutille à côté du reste. Ces bastons de plus en plus ouf ! Shocked

Impatient de découvrir la suite de l'univers Marvel/Netflix avec l'arrivée prochaine de Luke Cage et Iron Fist et surtout The defenders qui réunira tous ces personnages.
Un petit teaser de Luke Cage au passage :
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:29

illyria a écrit:
Attention : âme sensible, quand le punisher tue des méchants, c'est sale très sale (les amateurs du gore de Banshee devraient apppécier).
Dans Banhsee, c'est tellement trop que ça en perd du réalisme et rend le tout très fun (A)

Pour revenir à la série, la saison 1 avait plutôt bien démarré mais la 2e moitié, j'accrochais beaucoup moins (c'était très bof).
Tu situes où cette nouvelle saison en comparaison ?
Je suis moyennement enthousiaste pour la reprendre en fait si ça ne décolle pas.

_________________
Daredevil - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:26

outis a écrit:

Pour revenir à la série, la saison 1 avait plutôt bien démarré mais la 2e moitié, j'accrochais beaucoup moins (c'était très bof).

J'étais dans ton cas pour la première saison. Il y avait une montée en puissance dans la première saison jusqu'à l'épisode 7 et après ça avait tendance à devenir chiant pour finir sur un final absolument ridicule.
Là on a pas ça dans cette saison. On a bien de l'épisode 5 à 7 un petit coup de mou mais pas aussi mou que la 2ème moitié de la saison 1. En fait c'est pas que ces 3 épisodes soient mous c'est que les 4 premiers épisodes sont tellement intense que les 3 épisodes suivants paraissent chiant, le temps que la 2ème intrigue soit lancé.
Ce qui peut bloquer dans cette 2ème saison c'est peut être la main, on a tellement l'habitude de voir Daredevil bastonné des criminels que ça fait bizarre de voir le Daredevil tabassé des ninjas zombies et des immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:05

Je viens de lire que la saison 2 était au top, j'hésite donc à repartir de la moitié de la saison 1 que je n'avais pas finie pour regarder la seconde saison... Siffle
En tout cas ça donne envie. A voir donc quand j'aurais un peu plus de temps et moins d'autre série à regarder/rattraper. Rolling Eyes

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Daredevil - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daredevil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daredevil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: