Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Killjoys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 13:16

2x10. Mouais.

J'ai envie de dire: tout ça pour ça? Rolling Eyes
C'était bien la peine de compliquer l'intrigue à ce point si c'était pour tout résoudre aussi facilement...

D'Av: est-ce qu'ils font des allusions gays à chaque fois qu'il est en duo avec un mec à cause de son rôle dans Brothers and Sisters? C'était marrant au début, maintenant ça commence à devenir lourd... Rolling Eyes

Khlyen m'a gonflée et Dutch un peu aussi.

Dans cet épisode, je n'ai aimé que les scènes Lucy-Johnny et quelques répliques marrantes. Et contrairement à vous, je suis contente de voir
Spoiler:
ça relancera peut-être un peu l'intérêt... Même si, là tout de suite, je ne suis pas sûre d'avoir envie de voir la suite No

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 13:51

cyan a écrit:
D'Av: est-ce qu'ils font des allusions gays à chaque fois qu'il est en duo avec un mec à cause de son rôle dans Brothers and Sisters? C'était marrant au début, maintenant ça commence à devenir lourd... Rolling Eyes
C'est ça ou parce qu'il est vraiment gay Siffle
D'ailleurs, on le voit dans Night Shift où il est également gay xD

_________________
Killjoys - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:00

Il l'a dit officiellement, il ne s'en cache pas.

_________________
Killjoys - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:22

D'un autre côté, les allusions gays qui sont des running gag (ou pas), ça se trouve dans d'autres séries.

Ça peut être vendeur et permet d'attirer un nouveau fanbase, que les personnages ou les acteurs soient gay ou pas. Je pense notamment à Supernatural qui s'est crée un fanbase grâce à ça, sans parler de POI. xD

_________________
Killjoys - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:26

Bon, j'avoue, moi je ne les vois pas. Je passe à côté complètement. Je ne suis même pas sure qu'en français, ça serait beaucoup mieux. Faut dire que je ne connaissais rien de l'acteur ni de ses anciens rôles. Vous me direz, c'est difficile de comprendre des allusions dans ce cas Angel

_________________
Killjoys - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:31

Je ne les vois pas non plus, mais parfois c'est difficile de passer à coté. Surtout en lisant les commentaires sur le net.
Pour reprendre l'exemple de POI, je n'ai vu les allusions que parce qu'on en parlait sur le forum, il aura fallu la fameuse scène en saison 4 pour me convaincre qu'il y avait quelque chose. Rolling Eyes

_________________
Killjoys - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:08

Laughing

_________________
Killjoys - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:50

Je ne suis pas au courant de la vie des acteurs, je découvre toujours les choses après tout le monde Laughing Enfin, peu importe je trouve qu'ils en abusent...

J'avoue que je ne me rappelle pas dans The Night Shift, ça fait un moment que j'ai laissé tomber.

Quoi qu'il en soit, il me semble que les scénaristes feraient mieux de se concentrer sur les trucs importants, même si je reconnais que certaines répliques sont assez marrantes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 21:41

cyan a écrit:
Je ne suis pas au courant de la vie des acteurs, je découvre toujours les choses après tout le monde Laughing Enfin, peu importe je trouve qu'ils en abusent...
Je tombe vraiment dessus par hasard en cherchant des infos sur les séries.
Par exemple, je trouve marrant qu'il a une soeur jumelle et "son frère" dans la série, a un jumeau. lol!

Citation :
J'avoue que je ne me rappelle pas dans The Night Shift, ça fait un moment que j'ai laissé tomber.
On ne le voit pas beaucoup en fait, c'est le mari du toubib qui est gay dans la sériexD

Citation :
Quoi qu'il en soit, il me semble que les scénaristes feraient mieux de se concentrer sur les trucs importants, même si je reconnais que certaines répliques sont assez marrantes.
L'humour c'est important. (A)

_________________
Killjoys - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 8:08

C'est le point fort de la série, il y a beaucoup d'humour ! Et de tout degré.

_________________
Killjoys - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 10:36

Outis a écrit:
Par exemple, je trouve marrant qu'il a une soeur jumelle et "son frère" dans la série, a un jumeau. lol!
Tu t'amuses d'un rien lol!

Outis a écrit:
On ne le voit pas beaucoup en fait, c'est le mari du toubib qui est gay dans la sériexD
Désolée je ne me rappelle pas. J'ai assez peu de souvenirs de la série (du coup je me dis que j'ai bien fait d'arrêter ^^).

Outis a écrit:
L'humour c'est important. (A)
Linley a écrit:
C'est le point fort de la série, il y a beaucoup d'humour ! Et de tout degré.

I Agree
C'est en grande partie pour ça que je n'ai pas abandonné, parce que la série ne se prend pas au sérieux. Ou pas trop en tout cas.
Et c'est aussi pour ça que j'adore vraiment Lucy :green:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:07

cyan a écrit:
Outis a écrit:
Par exemple, je trouve marrant qu'il a une soeur jumelle et "son frère" dans la série, a un jumeau. lol!
Tu t'amuses d'un rien lol!
Et encore, tu ne me vois pas essayer de relier toutes les séries entre elles Laughing

Citation :
Désolée je ne me rappelle pas. J'ai assez peu de souvenirs de la série (du coup je me dis que j'ai bien fait d'arrêter ^^).
Il ne sert pas à grand chose dans la série. On ne le voit que quelques minutes par saison.

Citation :
Et c'est aussi pour ça que j'adore vraiment Lucy :green:
Je crois que tout le monde aime Lucy lol!
Killjoys - Page 9 I-love-lucy1

_________________
Killjoys - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:16

Outis a écrit:

Killjoys - Page 9 I-love-lucy1

Shocked Shocked

Je viens voir vos impressions parce que mon homme a essayé de nous faire reprendre cette série, en douce comme ça hier ( " et l'autre série dans l'espace aussi, là? Y'a pas une nouvelle saison à regarder? Comment ça, on avait arrêté après trois épisodes? Ha mais, c'est TOI qui a dit qu'on ne continuait pas, moi j'aimais bien... " ) . C'est pas comme si on avait encore du retard sur une dizaine d'autres. Bom bom Bom bom Bom bom

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:25

Pas ma faute, c'est le titre d'un épisode de cette 2e saison. Un des meilleurs épisode d'ailleurs, ou du moins, un des plus funs lol!

SpacyM a écrit:
Je viens voir vos impressions parce que mon homme a essayé de nous faire reprendre cette série, en douce comme ça hier ( " et l'autre série dans l'espace aussi, là?  Y'a pas une nouvelle saison à regarder? Comment ça, on avait arrêté après trois épisodes? Ha mais, c'est TOI qui a dit qu'on ne continuait pas, moi j'aimais bien... " ) . C'est pas comme si on avait encore du retard sur une dizaine d'autres. Bom bom Bom bom Bom bom
Mais je croyais que vous aviez fini la saison 1 ? (A)

Pour te répondre sur cette 2e saisons, il y a du bons mais je trouve l'intrigue moins prenante. D'Avin se démarque en devenant un meilleur personnage et John se retrouve avec une intrigue que je qualifierai de pourri... même si elle permet de faire bouger les choses au niveau de l'univers. Angel
On apprend également pourquoi Dutch a été choisi pour devenir une tueuse, ce qui relance le débat sur ses origines.

_________________
Killjoys - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:13

Outis a écrit:


SpacyM a écrit:
Je viens voir vos impressions parce que mon homme a essayé de nous faire reprendre cette série, en douce comme ça hier ( " et l'autre série dans l'espace aussi, là?  Y'a pas une nouvelle saison à regarder? Comment ça, on avait arrêté après trois épisodes? Ha mais, c'est TOI qui a dit qu'on ne continuait pas, moi j'aimais bien... " ) . C'est pas comme si on avait encore du retard sur une dizaine d'autres. Bom bom Bom bom Bom bom
Mais je croyais que vous aviez fini la saison 1 ? (A) .

Mais euh! Tu vas pas t'y mettre comme mon mari, hein. (quoique, si on est tous dans ta tête, il a en effet vu la saison 1 en entier Rolling Eyes ).

Non, on avait testé 3 ou 4 épisodes et j'ai jamais réussi à me faire à la bande son et à l'impression de voir un dessin animé avec des vrais gens. J'aimais bien D'Av, et Lucy d'ailleurs, mais c'était pas suffisant.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:14

Perso j'ai trouvé la saison 2 meilleure malgré ses défauts. Et les personnages moins énervants, aussi. Même si le nid d'oiseau sur la tête de Dutch me donne envie d'attraper une bonne paire de ciseaux et de lui faire une coupe sauvage ^^

Enfin, même avec une intrigue pourrie, Johnny est toujours aussi chou. Les autres ne sont pas choux quand leur intrigue est pourrie, ils sont juste énervants (A)

I love Lucy EST le meilleur épisode de la série Angel (vous allez me dire, la barre n'est pas placée bien haut non plus ^^).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:37

cyan a écrit:
Enfin, même avec une intrigue pourrie, Johnny est toujours aussi chou. Les autres ne sont pas choux quand leur intrigue est pourrie, ils sont juste énervants  (A)
M'en fiche, Aaron est toujours chou pour moi  Angel
Les autres ne sont pas chou, ils sont beaucoup de choses en bien ou en mal, mais jamais chou  Angel

Citation :
I love Lucy EST le meilleur épisode de la série Angel (vous allez me dire, la barre n'est pas placée bien haut non plus ^^).
N'importe quel niveau de la série avec Lucy en tête d'affiche, je signe.
Spoiler:

_________________
Killjoys - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:45

Citation :
Les autres ne sont pas chou, ils sont beaucoup de choses en bien ou en mal, mais jamais chou Angel
C'est bien ce que je leur reproche lol!
Il leur manque un petit truc qui les rende suffisamment humains pour que je les apprécie quelles que soient les circonstances.

Citation :
N'importe quel niveau de la série avec Lucy en tête d'affiche, je signe.
tout pareil Very Happy

Pour ton spoiler, je pense que c'était justement encore plus drôle parce que c'était exceptionnel.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:06

cyan a écrit:
Il leur manque un petit truc qui les rende suffisamment humains pour que je les apprécie quelles que soient les circonstances.
A part D'Avin, je pense que les autres ne m'ont jamais vraiment dérangé.
D'Avin mais à cause de Pawter. J'ai détesté son intrigue en saison 1. Suspect


Citation :
Pour ton spoiler, je pense que c'était justement encore plus drôle parce que c'était exceptionnel.
J'aurai voulu voir la tête de John
Spoiler:

_________________
Killjoys - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:36

En fait, le problème des frères Jaqobis, c'est Pawter lol!
Spoiler:

Citation :
J'aurai voulu voir la tête de John
ça en aurait valu la peine lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:59

Dick disait que Veronica c'était la cryptonite pour riches... Pawter c'est la plombeuse de trame des frangins Laughing

_________________
Killjoys - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:05

:mdr:
C'est bien vu ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Avr - 10:19

La saison 3 sera diffusée à partir du 30 juin

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 19:20

3x01. Un bon épisode de reprise, même si un peu embrouillé au début (surtout du fait que j'avais oublié plein de trucs). ça ne révolutionne rien, mais c'était plutôt sympa: de l'action, des vannes et la mise ne place du fil rouge de la saison.

J'étais contente de retrouver les personnages, même si la série ne me convainc pas totalement. Y'a quand même un truc qui m'agace x1000, c'est Dutch et son look qui change toutes les 3 minutes. Elle a tant que ça le temps de se pomponner? Rolling Eyes

Sinon Lucy n'était pas assez présente à mon goût, mais j'espère que ça va s'améliorer ensuite.

Personne n'a vu l'épisode?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 20:58

Pas encore, mais ça ne saurait tarder. xD

_________________
Killjoys - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Killjoys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killjoys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Dans l'espace-
Sauter vers: